Jump to content
Tlsefred31

Le Purple

Recommended Posts

tolosaforever
il y a 30 minutes, chomelaregle a dit :

qui aurait pensé que Carter irait se biturer la gueule et roulerait bourré comme un con?

ou que Ali Williams avec sa gueule pas du tout connu irait acheter de la coke à un gars dans la rue?

Le RCT, le Racing, le ST, ça rend con. :P

Ben pour Carter tout le monde aurait pu y penser étant donné que ça arrive a tout le monde...

Mais ce qu'ils ont fait ne regarde que eux... Il n'y a pas d'agression gratuite ce que laisse présager la version du gars

Vil & Preux
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

ils se sont embrouillés dans le seul coin de Toulouse où il n' y a pas de caméras de surveillance. :P

il m' étonne que le chien de Guytou ne soit pas intervenu.

Il paraît que c'est le Kolbé de la race canine.

Allez savoir cher sacacorchos. Un chose est sure, ce n'est pas un Chats lean de la race feline

D'ailleurs je vous laisse, le mien est obèse et il a faim

Adishatz cher ami

Pierre V

Coket2
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

C'est quand même hallucinant la capacité de certains a voir les événements comme ça les arrange !

Quand c'est les internationaux en Écosse c'est "le scandale", il faut radier les types mais là c'est un complot de Noves ! Tout le monde se fait son petit trip, chacun a sa version. D'apres la grande majorite d'entre vous, les médias c'est de la merde, les journalistes ne font que répéter ce qui est un complot de Fiducial, qui est forcément derrière. 

D'ailleurs, vous êtes nombreux à dire qu'il est urgent d'attendre avant de juger, c'est plus sage.

Le même principe qui est appliqué quand il s'agit des combines de Laporte par exemple....

La vérité, la seule vérité, c'est que toutes ces histoires autour du club, ça pue. Merde, on parle de joueurs professionnels impliqués dans une bagarre en boîte de nuit. Sérieux, vous comparez ça a vos propres vies ? Les mecs, que vous le vouliez ou non, ils représentent l'institution, ils sont d'ailleurs payés grassement pour ça. Pas nous. Moi, si j'ai un souci, je ne traine pas l'image de ma boite derrière moi et ca n'apparait pas dans les journaux. Ça ne salit pas mon employeur, comparons ce qui est comparable.

En plus, le purple ! Ils sont pros et ils traînent au purple !!! Non mais le purple quoi ! Ils sont même pas tranquilles dans un pub, ils traînent dans une boîte de gamines tout justes majeures ! Quelle honte !

Franchement, comment on peut défendre ça ? Ils font chier ces types, aussi bons soient ils ! Kolbe ou mienie, même tarif, ils doivent être sanctionnés. Par contre, de là à les virer faut pas deconnner hein !

Bref, j'ai connu ce forum avec davantage de discernement. Et je ne peux m'empêcher de penser que vos messages seraient bien différents s'il s'agissait de mienie et van dyck seulement...

Tu n'as que la version d'un protagoniste, pas celle des autres. Faire un procès de la sorte dans de telles conditions me semble assez injuste...

Sur le reste, je te suis. Mais attendons d'en savoir plus avant de juger, dans un sens ou dans l'autre.

Vigomar
il y a 1 minute, Coket2 a dit :

Tu n'as que la version d'un protagoniste, pas celle des autres. Faire un procès de la sorte dans de telles conditions me semble assez injuste...

Sur le reste, je te suis. Mais attendons d'en savoir plus avant de juger, dans un sens ou dans l'autre.

Pour l'instant, le procès qui est fait sur ce forum n'est pas vraiment celui des "accusés".

Comme toi, je pense qu'il serait bon d'attendre avant de jeter aux lions un des protagonistes.

• Thanks 1

Julien81

Au final comme souvent cette affaire va faire pschitt.... 

Kirky

au moins,ça aura permit à ce forum de casser le Baraque.

• Haha 2

gegelerugbyman

L'interview du monsieur :

Tropico
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Si tu parles de moi, ce n’est pas ce que j’ai dit. 

Je sais mon poulet je parlais pas de toi :P

le zèbre aux courges

C'est la faute à Mola.

• Haha 1

Vonia

Bizarre quand même cette histoire....je comprends pas pourquoi il ne porte pas plainte si c'est avéré.... 

• Upvote 1

psgsta231

Décidément il aime vraiment la presse car il a déjà raconté la réunion à RMC:

« Stade Toulousain: la victime de la bagarre va porter plainte » http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-la-victime-de-la-bagarre-va-porter-plainte-1420693.html

ils en parlent pas dans le titre mais les joueurs aussi réfléchissent à porter plainte puis les versions sont bien contractoire …

• Thanks 1

Tlsefred31

Pour un mec qui ne souhaite pas que l'affaire fasse grand bruit, il passe dans tous les journaux possibles et imaginables 

• Upvote 6

ST XV

Il n à pas l air très malade pour un mec agressé 

J ai déjà eu des connaissances agressées et elles n étaient pas dans cet état la....

Et les agresseurs qui ont fini au poste n étaient pas des rugbymen.... 

A la vue de la vidéo je m interroge..... 

• Upvote 1

Vigomar
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

Pour un mec qui ne souhaite pas que l'affaire fasse grand bruit, il passe dans tous les journaux possibles et imaginables 

Ceci dit, les premières infos sur cette affaire faisait état de pression du Stade pour étouffer l'affaire. Ses interventions ont au moins le mérite de mettre les choses au clair là-dessus.

Après de l'enquête suivra son cours, et devrait facilement éclaircir certaines zones d'ombres, ne serait-ce que par les témoignages des gens de la boîte, des pompiers...

Il sera peut-être difficile de dire qui a commencé, par contre si Barraque et son fils ont dû être hospitalisés ou ont eu des marques visibles, ça montre a minima qu'ils ont pris des coups. 

Et Kolbe ne semblait pas mal en point contre le Racing.

Tropico

Bon Lacroix a pas voulu lui aligner assez de caillasse, donc il va porter plainte :P

Du coup il veut pas faire de vague, il fait des déclas à Actu machin, à RMC, il passe à la TV, si il voulait qu'on en parle il ferait un feu d'artifice, là je vois pas ce qu'il peut faire de plus pour faire parler de lui.

Apres ca change encore c'est maintenant l'anniversaire d'un neveu, et il n'est plus sponsor :P

Tout ca pour 2 marrons, ca en fait du bordel pour pas grand chose.

Bref qu'il porte plainte, puis voila, si c'est bidon, il n'y aura rien, si c'est vrai, les joueurs seront condamnés à lui casquer des dommages et ca sera tres bien et suffisant, demander qu'on licencie une personne pour une entorse, franchement c'est completement débile, par contre rembourser les frais médicaux, dédommager les victimes pour le trauma et la douleur, surtout quand les mecs ont du pognon, c'est tout à faire normal.

Bref rien de bien grave et on verra quelle version est la bonne

En plus je viens de lire la décla du mec, c'est des gros mauvais nos gars, ils étaient à 3 mecs de 140kg à tabasser un mec tout seul dans un coin et s'acharner dessus et le mec il a rien, une entorse, ils lui ont fait des chatouilles ou quoi ? Parce que si j'imagine un peu Guthro et MIenie, juste eux deux m'arroser de marrons, je pense que j'aurai au moins un bleu, un hématome, ptet meme une fracture. Bah là nos gros, à 3 sur un mec et le gars rien. Faut bosser les mecs

Edited by Tropico
  • Upvote 4

Adidi

Et puis bon, depuis quand parle-t-on de faute professionnelle pour des joueurs qui mettent en application une des devises du club : « jeux de mains, jeux de toulousain » ...

• Thanks 1
  • Haha 4

Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, Adidi a dit :

Et puis bon, depuis quand parle-t-on de faute professionnelle pour des joueurs qui mettent en application une des devises du club : « jeux de mains, jeux de toulousain » ...

Héritage de Novès

#LesTroisPoings

• Haha 5

gegelerugbyman
il y a 48 minutes, Vigomar a dit :

Ceci dit, les premières infos sur cette affaire faisait état de pression du Stade pour étouffer l'affaire. Ses interventions ont au moins le mérite de mettre les choses au clair là-dessus.

Lacroix devrait porter plainte à ce sujet. ça calmerait les ardeurs des torchons (numériques ou non) si les présidents faisaient tous ça.

sinon bien content qu'il y ait une enquête, Lacroix n'a pas tranché entre les 2 parties qui ont des arguments, c'est que les joueurs doivent avoir une version différente quand même.

Dommage qu'on tombe sur un jour ou il n'y a aucune news rugby interessante..

• Upvote 1

Vigomar
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Héritage de Novès

#LesTroisPoings

Si j'ai bien compris le témoignage, c'est la faute de la Bru s'ils ont envoyé Dubois.

• Haha 3

grand schtroumpf 83
Il y a 5 heures, Tropico a dit :

Bon sinon j'ai deja parlé de diffamation parce que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre critiquer, limite insulter, ou diffamer.

Ougier, personne sait trop ce qu'il c'est passé, et parler d'homicide et accuser ouvertement et en public un gars de meurtre c'est un peu tendu il me semble.

Peut etre que le conditionnel serait plus approprié à defaut de respect ou de retenue.

Ma foi, apparemment, y'en a qui ont aussi du mal à faire la différence entre un homicide et un meurtre.

C'est carrément pas pareil.

• Upvote 1

bab

Sans le pognon de Thierry Barraque, ça sent la prod2...

Avec un peu de chance Kolbe sera obligé de pointer au commissariat de Toulouse pendant 10 ans quotidiennement et on va s'en mettre plein les yeux tous les week-ends (sur le terrain).

Thierry, cela ne nous regarde pas!

• Haha 1

penjolum

Il fut un temps pas si lointain où nous étions régulièrement champions. Comme beaucoup d'entre nous j'allais place du Capitole participer à la liesse. On était peinturlurés, emmaillotés dans une tunique rouge et noire amidonnée au Rivesaltes qui sentait la sueur. Un vrai bonheur simple, sans façons. Une fois, j'ai été traîner derrière, à côté du Donjon, là où il y a les vigiles qui contrôlent les cartons d'invitation pour les petits fours de la Salle des Illustres. Hé bé, l'ambiance c'était pas la même, je peux même dire qu'il n'y avait pas d'ambiance du tout, du moins du côté des invités. Ils sont pas comme nous ces gens-là, ils regardent si le retour sur investissement est positif, s'ils ont bien descendu l'escalier. Voila, je ne sais pas pourquoi je dis ça, ça n'a aucun rapport avec notre conversation.

nico21

Vos propos me rassurent un peu quant à l'avenir de Kolbe.

Quand j'ai appris par rugbyrama ce matin j'avais franchement les boules. J'espère que tout cela sera tiré au clair.

Trop de com. tue la com. De nos jours on ne peut pas péter de travers sans que la presse s'en empare et déforme tout.

Je suis un ancien militaire, si j'avais dû être viré après chaque retour d'OPEX ou de manœuvre un peu arrosée et musclée je n'aurais pas fait une grande carrière.  

Cette connerie arrive tout de même a un moment crucial de la saison. Cela prouve quand même qu'il y a des gens qui ne veulent pas que du bien au ST, même s'ils se vantent d'en être partenaire.

Kirky

désolé,mais si l’enquête donne raison au mec,le club se doit de les virer avec perte et fracas.

qu'ils soient bons ou pas.

s'il s’avère exact qu'ils ont projeté à terre par 2 fois la mère,c'est dehors,et avec un grand coup de pied aux cul de la part des autres joueurs,j’espère. 

par contre,si le mec raconte des salades,il est mal,et va vite en sentir les effets sur sa boite de peinture niveau chiffre d'affaire.

• Upvote 2

Fitzgerald

Voir les réactions de certains ici me laissent assez dubitatif. Il y a quelques semaines de ça on parlait de joueurs qui se prenaient pour des demi dieux, qu'on glorifiait trop ces mecs là, qu'il fallait les faire redescendre de leur piédestal. Et aujourd'hui dans cette situation, certains sont quand même très prompts, quand ça touche des joueurs de Stade, à adopter une position très différente...
Alors oui, attendons de voir, j'espère que ce que raconte Baraque n'est pas la vérité (mais d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il mentirait, mais c'est mon esprit naïf surement), qu'une plainte soit déposée pour éclaircir tout ça. Mais si vraiment cela s'est déroulé mot pour mot comme le mec l'a raconté, je rejoins Kirky là-dessus, Menie et Kolbe licenciés pour faute grave, au revoir. Peu importe la perte sportive que ça serait. Si d'autres clubs veulent embaucher ou conserver des mecs de peu de moralité, c'est leur choix. Certains clubs ont d'ailleurs déjà montré que ça ne leur faisait pas peur. Alors si vraiment Kolbe et Menie ont fait ça, bye bye.

• Like 1