Jump to content
Tlsefred31

Le Purple

Recommended Posts

Keke
il y a 5 minutes, Kmima a dit :

aucune incohérence dans son discours le mec .il est droit.

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

C'est qui Colby et Barack?

Mat
il y a 8 minutes, Kmima a dit :

c'est incomparable avec laffaire ougier mais le fait qu'on protège un joueur c'est sûr que là il y a un lien ,qui révolte  beaucoup d'entre vous qui auraient sauter sur l'affaire à pieds joints arrêtez un peu.

Lacroix est pas con il préfère garder Colby ,le sanctionner financièrement et avec cet argent combler la perte du sponsoring de Barack.

Je pense normal qu'on demande à la justice de trancher et par l'employeur uniquement

T'as le droit de penser ce que tu veux et prendre son témoignage pour argent comptant. Moi je le prends avec une pincée de sel et à mon avis les policiers aussi car il y aura un débat contradictoire. 

On ne protège pas un joueur, il est innocent à défaut du contraire. Tu saisis la nuance ? Pour ce qui est de Barack ???  Obama est sponsor du Stade ?? ?

Kirky
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Ca pique:o

Et sinon, ça doit être normal de l'avoir profond en allant au Purple.

ça ne se dit pas?

suis ceinture blanche en grammaire,en même temps.....

Kmima

quand je lis les commentaires fait sur Barack .c'est loin d'être les commentaires objectifs "a pincées de sels "et loin du côté partisans.

Quand c'est les Fidjiens du Stade Français ou les footballeurs le discours n'est pas le même.

.donc on reste prudent .qu'ils porte plainte tous c'est normal et qu'il soit sanctionné aussi mele si on doit jouer avec guitoune.

Cette  femme poussée dehors et  deux contre 1  dans la rue c'est assez inacceptable

Avec les caméras de surveillance ça va être difficile de prouver l'inverse

Mais évidemment ce méchant Toulousain de base se reprend ds la presse énoncer des contrevérités. N'importe quoi .

• Downvote 1

Keke
à l’instant, Kmima a dit :

quand je lis les commentaires fait sur Barack .c'est loin d'être les commentaires objectifs "a pincées de sels "et loin du côté partisans.

Quand c'est les Fidjiens du Stade Français ou les footballeurs le discours n'est pas le même.

.donc on reste prudent .qu'ils porte plainte tous c'est normal et qu'il soit sanctionné aussi mele si on doit jouer avec guitoune.

Cette  femme poussée dehors et  deux contre 1  dans la rue c'est assez inacceptable

Mais évidemment ce méchant Toulousain de base se reprend ds la presse énoncer des contrevérités. N'importe quoi .

On peut savoir qui est Barack? 

Papalou
il y a 18 minutes, Kirky a dit :

ça ne se dit pas?

suis ceinture blanche en grammaire,en même temps.....

C'est un pléonasme. S'avérer, c'est être exact, et donc s'avérer exact, c'est être exact exact.

il y a 11 minutes, Kmima a dit :

La sœur d'Appart

T'es sous mescaline ? :blink:

Vigomar
il y a une heure, Keke a dit :

Très bizarre cette manière du type à se répandre dans la presse ! Le mec a fait à peu près tous les médias. 

Ensuite, vu comment il agit, je pense que ça s’est pas passé tout à fait comme il le dit. Et que son fils a beaucoup provoqué les joueurs et a lui même probablement lance les hostilités. 

Si les joueurs veulent porter plainte à leur tour c’est qu’il y a quelque chose. 

Balèze, avec seulement la version de ce mec, t'es capable de dire que c'est lui le responsable, voire coupable.

Si les joueurs sont "responsables", porter plainte leur permet de noyer le poisson, et de ne pas assumer leurs actes. Je ne dis pas qu'ils le sont, mais le fait qu'ils veuillent porter plainte ne prouve pas leur innocence.

• Like 1

olivier11
il y a 34 minutes, Kmima a dit :

y a que toi qui t'énerve tout seul si ce qu'il dit est prouvé y aura sanction c'est tout, on va attendre la fin de l'enquête

Le mec s'il avait porté plainte direct au lieu d'attendre une semaine avant de faire toutes les interviews possibles ça aurait sans doute été plus simple..

Et si c'était aussi évident que ça je pense que Lacroix aurait réagi de manière plus véhémente

ET puis Barraque il n'est plus partenaire apparemment donc bon la perte financière ...

Par contre à te lire ça ressemble un peu aux méchants étrangers "bouffeurs de saucisse boers" qui viennent s'en prendre aux gentils "Toulousain de base" non?

Edited by olivier11
  • Upvote 1

olivier11
à l’instant, Vigomar a dit :

Si les joueurs sont "responsables", porter plainte leur permet de noyer le poisson, et de ne pas assumer leurs actes. Je ne dis pas qu'ils le sont, mais le fait qu'ils veuillent porter plainte ne prouve pas leur innocence.

POur l'instant rien ne prouve rien d'aucun côté, que les plaintes soient déposées, que la justice fasse son travail et basta

c'est un fait divers pas très original et on dirait que la moitié de la ville était dans la boîte ce soir là...

• Upvote 1

penjolum

Encore une fois, vous parlez trop.

N'oubliez pas qu'il faut des aveux ou des preuves pour qu'un employeur puisse sanctionner un employé. Sinon, bonjour les prud'hommes avec certitude de perdre.

• Like 1
  • Thanks 1

Vigomar
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

POur l'instant rien ne prouve rien d'aucun côté, que les plaintes soient déposées, que la justice fasse son travail et basta

c'est un fait divers pas très original et on dirait que la moitié de la ville était dans la boîte ce soir là...

Nous sommes d'accord.

Comme je l'ai déjà dit, il y a des zones d'ombre qui devraient être facilement éclaircie.

Kirky
il y a 42 minutes, Keke a dit :

On peut savoir qui est Barack? 

il y a 36 minutes, Kmima a dit :

La sœur d'Appart

neveu et nièce de Bruno Masure.........

• Haha 1

Kirky
il y a 25 minutes, Papalou a dit :

C'est un pléonasme. S'avérer, c'est être exact, et donc s'avérer exact, c'est être exact exact.

oh,tu sais,moi,depuis que j'ai appris que Jeanjean n'était pas né à Bora Bora mais à Baden Baden,je me suis moins intéressé à la question

Kmima

Arrêter de tomber sur ce mec. il porte plainte dans le timing qu'il veut .c'est pas si simple si c'est un pote de Mola et De lacroix .

Si c'était gilardini et guitoun  on aurait sûrement beaucoup plus cru ce Toulousain de base

• Downvote 1

Kmima
il y a 1 minute, Kirky a dit :

oh,tu sais,moi,depuis que j'ai appris que Jeanjean n'était pas né à Bora Bora mais à Baden Baden,je me suis moins intéressé à la question

Du Anne Roumanoff

Kirky
à l’instant, Kmima a dit :

Du Anne Roumanoff

c'est vrai que Nicolas Jeanjean et Anne Roumanoff ne se connaissaient pas.

olivier11
il y a 10 minutes, Kmima a dit :

Arrêter de tomber sur ce mec. il porte plainte dans le timing qu'il veut .c'est pas si simple si c'est un pote de Mola et De lacroix .

Les interviews  avant de rencontrer Lacroix c'était obligatoire si c'est un pote?

brayaud's
il y a 8 minutes, Kirky a dit :

c'est vrai que Nicolas Jeanjean et Anne Roumanoff ne se connaissaient pas.

Par contre, Benureau connaît très jeanjean.

Tolosa

Modération :

• Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite : Faire preuve de modération dans les repas. Réponse pleine de modération.
  • Action de freiner, de tempérer quelque chose, de ralentir un mouvement : Modération de la vitesse.
  • Nucléaire
    Processus par lequel l'énergie des neutrons est réduite au moyen de collisions successives avec des noyaux d'atomes légers.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/modération/51936

:rolleyes: MESSAGE A TOUS :

Merci de débattre dans un climat calme et serein (salut Baptiste !) et d'attendre un peu que nous ayons des éléments factuels.

• Upvote 2

LE CIEL ET BLANC
il y a 22 minutes, Kirky a dit :

neveu et nièce de Bruno Masure.........

Lointains cousins de Christophe Lamaison !

Par contre cousins issus de Germain (de Brive) avec les frères Cabannes !

Edited by LE CIEL ET BLANC
  • Haha 1

Kirky
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

Par contre, Benureau connaît très jeanjean.

et donc,Sinoti Sinoti et Vuli Vuli aussi?

Papalou

Il y a comme un écho sur ce topic.

gronounours
Il y a 2 heures, Kmima a dit :

T'as eu le même prof d'orthographe que D. Lacroix ? :wacko: