Aller au contenu

TOP14 - J26 : Clermont - Toulouse samedi 5 mai 21h00


Raphaelle

Messages recommandés

Bon, je vais pas parler "rugby" sur ce match. l'arbitrage aura été globalement compatible avec un match sans enjeu mais que pour des raisons diverses il fallait gagner.

j'ai bien aimé :

- 7 essais.

- la sortie de Rougerie sous les applaudissements de ses adversaires du jour. Classe !

- Huget et Médard participant au karaoké "on a tous quelque chose de ... Rougerie". Sympa !

- le jeu Toulousain, qui d'une certaine manière valorise cette victoire symbolique après une saison catastrophique.

- la perspective de vraies vacances pour les joueurs, ENFIN !

j'ai moins aimé :

- les sifflets sur les points marqués par le ST, car ils ne devaient rien à l'arbitrage.

- la sono médiocre qui n'a pas permis de comprendre un seul mot des partants à l'apres match.

 

 

 

 

  • Merci 4
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J’ai lu que Médard passait le bonjour :lol:. J’ai surtout vu un arrière / ailier incapable de rivaliser à la course et d’être obligé de donner à Huget pour marquer. Cette honte. 

 

Sinon, vu que le résultat était anecdotique sur ce match, j’ai vraiment aimé la sortie de Roro. Quel immense joueur ! La classe. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

MERCI RORO…

06/05/2018 - 01h27
 Partager 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

image description

Dans un match sans enjeu, face à une équipe toulousaine très joueuse, les « jaune et bleu » ont réalisé le match qu’il fallait pour offrir à leur public et à leur emblématique « Roro » une fin heureuse et remplie d’émotion. Après 418 matches en « jaune et bleu », Aurélien Rougerie tire de la plus belle des manières sa révérence pour clore une carrière fantastique imposant le respect de tout un peuple mais aussi de ses adversaires comme ce fut le cas ce soir. MERCI

 

180505-st-2.jpg
 

Clermont (Stade Marcel-Michelin) temps doux, pelouse excellente, 18 801 spectateurs

L’ASM Clermont Auvergne bat le Stade Toulousain 36-26 (mi-temps : 24-21). Arbitrage Monsieur Trainini
Pour Clermont : 3 essais de Van der Merwe (10e), Cancoriet (34e), Fofana (38e), 5 pénalités de Parra (21e, 45e, 56e et 61e) et Laidlaw (74e) et 3 transformations de Parra.

Pour le Stade Toulousain: 4 essais de Tekori (7e), Huget (16e), Kunatani (29e), Baille (51e) et 3 transformations de Doussain.

 

180505-honneur-4.jpg
 

LA HAIE D’HONNEUR DU STADE TOULOUSAIN

Pour que la fête soit belle il faut deux grands adversaires et durant 80 minutes les deux équipes se sont livrées un très beau combat rythmé et dynamique devant un public ravi. Toulouse sur la vivacité de sa ligne de trois-quarts démarra tambour-battant avant que les avants clermontois ne reprennent le contrôle d’une rencontre où toute l’attention était focalisée sur Aurélien Rougerie entré seul sur la pelouse d’un Michelin où son nom était inscrit en lettres capitales. A la mi-temps chacune des équipes avaient déjà inscrit 3 essais et le spectacle était au rendez-vous, Clermont menait la danse de trois petits points grâce à une pénalité de Parra. Les premiers moments d’émotion allaient arriver avec la sortie de Raphaël Chaume, avant de monter crescendo vers le moment que tout le monde attendait, les derniers pas d’Aurélien sur la pelouse en tant que joueur. Un moment solennel où le jeu se figea, pour laisser une formidable page du rugby s’écrire puisque les joueurs du Stade Toulousain se sont spontanément rapprochés des Clermontois pour former une haie d’honneur afin de saluer la légende de l’ASM une dernière fois. Aurélien a pris le temps de saluer chacun d’eux avant de faire de même avec le staff et les remplaçants « rouge et noir » : la grande classe !

 

180505-st-4.jpg
 

UNE SORTIE EN TRIOMPHE !

La sortie de l’icône passée, la rencontre pouvait reprendre son cours. Après un petit moment de flottement où l’attention de tous était autant en dehors que sur le terrain, les Clermontois portés par un excellent  Morgan Parra, un Camille Lopez incisif, et des « descendants » Wesley Fofana et Damian Penaud très tranchants, ont mis ce qu’il fallait d’intensité pour remporter cette victoire et permettre que la fête soit belle jusqu’à la fin. La cérémonie de partants passée et après avoir fait un premier tour d’honneur avec ses enfants, Aurélien en a fait un second tout aussi symbolique sur les épaules de Wesley Fofana et Damian Penaud qu’il a accompagné lors de leurs débuts avec l’équipe professionnel : tout un symbole. Le public du Michelin a ainsi profité de son Champion jusqu’au bout de la soirée avant de rendre, à son tour, un bel hommage en souhaitant le meilleur à son adversaire du soir en scandant « Toulousains, Toulousains » : du jamais vu et dans le parfait « esprit Rugby » qui a accompagné cette soirée et l’immense carrière d’Aurélien.

http://www.asm-rugby.com/actus/merci-roro…

 

 

J'aurais bien aimé voir ça B)

 

Les jaunards, plus que jamais nos meilleurs ennAmis.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.espn.co.uk/rugby/playerstats?gameId=291553&league=270559

 

Stats du match !

 

Kunatani est l’avant ayant le plus avancé ballon en main associé à aucun placage manqué, 2 offloads et 2 défenseurs battus. 

Une seule pénalité lointaine à son actif.

Il est vraiment surprenant dans le bon sens et pourtant, il n’entre pas dans les papiers de Mola. 

Testons le au centre, vu la pléthore de 3ème ligne l’an prochain et le déficit de centre (Poï jouant exclusivement arrière depuis décembre les seules fois où il a joué avec l’équipe première)

 

Sinon grosse activité de Van Dyck (16/17 au placage, mais 2 fois pénalisé en mêlée).

A-t-il déjà été prolongé ? 

Ça va se jouer entre lui et Pirlet vu la longue absence de Castets. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Pour Kunatani, il faudra attendre la saison prochaine je pense.

S'il ne joue pas plus que cette saison alors oui, on pourra considérer qu'il est banni par Mola.

 

Sinon quelqu'un aurait une vidéo du match svp? Ou un lien pour le revoir?

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Panasonic a dit :

Bon, je vais pas parler "rugby" sur ce match. l'arbitrage aura été globalement compatible avec un match sans enjeu mais que pour des raisons diverses il fallait gagner.

j'ai bien aimé :

- 7 essais.

- la sortie de Rougerie sous les applaudissements de ses adversaires du jour. Classe !

- Huget et Médard participant au karaoké "on a tous quelque chose de ... Rougerie". Sympa !

- le jeu Toulousain, qui d'une certaine manière valorise cette victoire symbolique après une saison catastrophique.

- la perspective de vraies vacances pour les joueurs, ENFIN !

j'ai moins aimé :

- les sifflets sur les points marqués par le ST, car ils ne devaient rien à l'arbitrage.

- la sono médiocre qui n'a pas permis de comprendre un seul mot des partants à l'apres match.

 

 

 

 

On s'en fout de l'arbitrage d'hier ...:clin

C'était un match sans enjeu donc pas grave .

Pour la première fois , je dois avouer que ça m'aurait fait chier de voir le ST gagner ce qui aurait signifié le départ de Rougerie sur une défaite 

Déja qu'il part sur une saison pourrie , manquerait plus qu'il soit parti sur une défaite :clin

Ce mec m'a toujours inspiré un profond respect tant pour ses qualités que pour son état d'esprit : Toujours fair-play , jamais un mot négatif envers l'adversaire , l'arbitre ...

Et surtout, surtout il fait partie de cette espèce en voie d'extinction que sont les vrais joueurs d'un seul club que personnellement je vénère ...

Pour moi il a toutes les qualités pour devenir un très bon coach 

Pour le volet sportif, j'ai préféré le Rougerie/centre au Rougerie/ailier...

Un mec classe , c'est l'image qu'il laisse 

Et ça vaut tous les titres du monde pour moi .

 

Modifié par Pacino31
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je me demande si pour un titre Hcup, il n' aurait pas fait un fuck à un arbitre. Poite par exemple. :P

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire le match en replay.
Y a pas à chier: Kunatani a un vrai potentiel en 3ème ligne! 'est un mix parfait entre puissance et mobilité.
Son volume de jeu m'a vraiment impressionné sur ce match: à chaque fois, il était présent. En défense, soit il plaque, soit il gratte ou il contreruck et en attaque, il est disponible tout le temps, ce qui permet de jouer mains-mains ou d'obtenir des sorties de balle rapides.

Faut vraiment le développer l'année pro et lui donner du temps de jeu! Ça peut être une énorme plus-value.

Sinon, Van Dyk, s'il règle ses problèmes en mêlée (où il progresse), il est vraiment intéressant dans le jeu (ballon en main et défensivement).

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, MikaCuba a dit :

belle haie d’honneur des joueurs toulousains à roro

 

classe !!

 

pas top les pénalités tentées par l’ASM dans un match sans enjeu

 

La haie d'honneur top en effet

 

Ne pas vouloir finir sur une défaite après une saison pourrie pour Roro c'est top ou pas ?

 

Et le Tou lou sainggg Tou lou sainggg repris par tout le Michelin avec encore plus d'entrain qu'au Wallon c'est top ou pas ?

 

Sinon match sympa, grosse ambiance, pas mal de ricard et bibinne bu avec des toulousains (ça m'a rappelé les dernières finales entre nous au Parc des Princes)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Marsattak a dit :

Et le Tou lou sainggg Tou lou sainggg repris par tout le Michelin avec encore plus d'entrain qu'au Wallon c'est top ou pas ?

Émouvant

Fabuleux

Un grand moment de respect entre les 2 plus vieux clubs de l'élite 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le Sampaud a dit :

Émouvant

Fabuleux

Un grand moment de respect entre les 2 plus vieux clubs de l'élite 

Et les 2 plus grosses masses salariales. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

et les 2 seuls clubs qui sont propriétaires de leurs installations.                                             

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

Les 2 plus vieux clubs de l'élite ? o_O

Ben oui. Toulouse et Montferrand sont en élite depuis fort fort longtemps sans jamais en être descendus

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, le Sampaud a dit :

Ben oui. Toulouse et Montferrand sont en élite depuis fort fort longtemps sans jamais en être descendus

 

Ah ok, je pensais que tu parlais de "plus vieux" dans le sens création du club. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marsattak a dit :

 

La haie d'honneur top en effet

 

Ne pas vouloir finir sur une défaite après une saison pourrie pour Roro c'est top ou pas ?

 

Et le Tou lou sainggg Tou lou sainggg repris par tout le Michelin avec encore plus d'entrain qu'au Wallon c'est top ou pas ?

 

Sinon match sympa, grosse ambiance, pas mal de ricard et bibinne bu avec des toulousains (ça m'a rappelé les dernières finales entre nous au Parc des Princes)

 

c’est pas une critique c’est juste que sans enjeu j’aurais préféré voir l’ASM relancer de partout et tenter + d’essais

 

sinon le Toulousain, Toulousain des supporters de l’asm c’est ... extraordinaire, fabuleux et rappelle à tout le monde que le rugby est un sport à part .. pourvu que ces mentalités durent !!

 

ça prouve aussi que les monferrandais sont connaisseurs :)

ils preferent qu’une équipe comme le ST gagne le brennus plutôt que les équipes panzers playstation 

 

bref .. amis montferrandais vous êtes nos meilleurs « ennemis »

 

heu .. non ! ennemis montferrandais vous êtes nos meilleurs amis !! c’est encore mieux ;)

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Le ‎05‎/‎05‎/‎2018 à 22:21, Julien81 a dit :

Par contre Parra est une merde.. Tenter des pénalités sur ce match là est ridicule... Nous aussi du coup.. 

 

Parra je ne sais pas mais ce post par contre...

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Disons que c' est mal exprimé.

Effectivement, dans ce match dont l 'enjeu principal était "Faire la fête à de Roro" (#correcteurschiappa) il me semble qu'une rencontre festive aurait mérité sa place. Et qu'un essai de Rougerie aurait été le feu d' artifice, mais en tentant 5 pénalités, cela fait 5 occasions d' essais manquées pour le récipiendaire.

Peu importe le résultat.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Disons que c' est mal exprimé.

Effectivement, dans ce match dont l 'enjeu principal était "Faire la fête à de Roro" (#correcteurschiappa) il me semble qu'une rencontre festive aurait mérité sa place. Et qu'un essai de Rougerie aurait été le feu d' artifice, mais en tentant 5 pénalités, cela fait 5 occasions d' essais manquées pour le récipiendaire.

Peu importe le résultat.

 

Non, pour la der de Rougerie, l'objectif était de gagner, finir absolument sur une victoire après une saison merdique.

 

L'équipe n'est pas taillée cette année pour envoyer du jeu et l'imposer à son adversaire, même face à l'équipe B du ST. Et çà, Parra a très vite et bien senti que c'était le cas encore sur ce match.

 

Sachant que cela a été également rendu possible par le fait que le ST n'était pas venu faire la guerre.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

que tu gagnes ou que tu perdes, ca ne changeait rien a a ta saison...c'est le dernier match, sans enjeu pour personne, tenter des pénalités, des drops me semble ridicule...sur les 5 que tu tentes, si tu vas en touche, tu te crées 5 occasions d'essais et vu les portes de saloon au centre de la defense stadiste, tu as 5 opportunités de marquer...mais bon, chacun son avis...apres pour le Stade, la defaite a Castres leur barre la demi directe, en y gagnant, tu mets l'equipe type a Clermont et je crois qu'il n'y aurait pas eu photo...

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Julien81 said:

que tu gagnes ou que tu perdes, ca ne changeait rien a a ta saison...c'est le dernier match, sans enjeu pour personne, tenter des pénalités, des drops me semble ridicule...sur les 5 que tu tentes, si tu vas en touche, tu te crées 5 occasions d'essais et vu les portes de saloon au centre de la defense stadiste, tu as 5 opportunités de marquer...mais bon, chacun son avis...apres pour le Stade, la defaite a Castres leur barre la demi directe, en y gagnant, tu mets l'equipe type a Clermont et je crois qu'il n'y aurait pas eu photo...

 

Ça, hélas, nous ne le saurons jamais. La saison de l'ASM dit que oui, en effet. Maintenant, avec un effectif champion en titre et vice-roi d'Europe, sur un malentendu, un soir où ça veut rigoler, ben ça peut aussi faire une bonne défaite pour le ST. 

 

La science-fiction, ça reste de la fiction, pas de la science. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

une équipe venant chercher une place en demi au complet face a une équipe jouant pour l'honneur de son capitaine, en général, l'équipe venant jouer un truc finit par gagner...qaund tu vois que l'équipe 2 du Stade met 4 essais en premiere mi temps (pour moi l'essai refuse est tout aussi valable que celui accordé a Fofana), on peut supposer que l'equipe 1 avec en plus une motivation superieure ait fait au moins aussi bien..mais ca effectivement on le saura jamais...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que l'important était d'associer le départ de Rougerie à une victoire, même une victoire sans panache. Je ne crois pas que même l’équipe B su ST nous aurait laissé gagné juste pour récompenser le panache.

Comment être à 100% festif sur une défaite ? la cérémonie de départ n'aurait pas eu la même saveur.

Je corrige mon post precedent "j'aime/j'aime pas" : Oui, j'ai aimé le "tou-lou-saing" repris en choeur par le Michelin, et je crois que c'était la réponse à la haie d'honneur des joueurs du ST à la sortie de Rougerie à la 55eme minute.

Ce sont des rayons de soleil qui illuminent une saison pourrie par ailleurs.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Panasonic a dit :

 Oui, j'ai aimé le "tou-lou-saing" repris en choeur par le Michelin, et je crois que c'était la réponse à la haie d'honneur des joueurs du ST à la sortie de Rougerie à la 55eme minute.

Ce sont des rayons de soleil qui illuminent une saison pourrie par ailleurs.

 

oui vraiment ! la haie d’honneur des joueurs du ST et la réaction du public clermontois ... c’est franchement très beau !!!

 

Du jamais vu même ...

 

Preuve que ces 2 clubs/publics sont à part ...

 

À Toulouse on applaudit aussi parfois les grands joueurs adverses 

 

Tout cela réconcilie avec le rugby

 

c’est ce que je retiendrai de ce match dans 10 ans .. et pas le résultat 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Papalou a dit :

Entre les deux clubs qui sentent le plus la naphtaline.

Argumenté intelligent

Le post parfait

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, le Sampaud a dit :

Argumenté intelligent

Le post parfait

 

Tu n'étais pas obligé de repasser après des années d'absence, tu sais.

Désolé de ne pas être sur ta longueur d'onde, mais toutes ces embrassades virtuelles entre les clubs les plus vertueux de la galaxie et leurs supporters les plus respectueux de l'univers connu, c'est quand même risible.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

Désolé de ne pas être sur ta longueur d'onde, mais toutes ces embrassades virtuelles entre les clubs les plus vertueux de la galaxie et leurs supporters les plus respectueux de l'univers connu, c'est quand même risible.

 

çà c'est UNE lecture.

 

UNE AUTRE lecture est aussi de penser que le côté vertueux et respectueux, les 2 clubs se le sont mis au c... pour ce match, qu'il n'est en aucun cas question de çà et que les effusions et autres célébrations ont été spontanées. Et que du coup, ça reste sympa de voir çà.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, l'exil a dit :

 

çà c'est UNE lecture.

 

UNE AUTRE lecture est aussi de penser que le côté vertueux et respectueux, les 2 clubs se le sont mis au c... pour ce match, qu'il n'est en aucun cas question de çà et que les effusions et autres célébrations ont été spontanées. Et que du coup, ça reste sympa de voir çà.

 

Je ne parlais pas de ce qui s'est passé sur le terrain et en tribune samedi soir, juste de ce qui se passe sur le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

 

Je ne parlais pas de ce qui s'est passé sur le terrain et en tribune samedi soir, juste de ce qui se passe sur le forum.

 

Bon OK mais je pense quand même que t'es grave jaloux de cette si belle haie d'honneur :yes:... Putain d'ailleurs les toulousains y a pas que sur les touches que vous ne respectez pas le couloir !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Papalou est jaloux, c'est tout ! :P

 

il y a 3 minutes, l'exil a dit :

Bon OK mais je pense quand même que t'es grave jaloux de cette si belle haie d'honneur :yes:... Putain d'ailleurs les toulousains y a pas que sur les touches que vous ne respectez pas le couloir !!!

 

C'est vous qui êtes jaloux de mon détachement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
à l’instant, Papalou a dit :

 

Tu n'étais pas obligé de repasser après des années d'absence, tu sais.

Désolé de ne pas être sur ta longueur d'onde, mais toutes ces embrassades virtuelles entre les clubs les plus vertueux de la galaxie et leurs supporters les plus respectueux de l'univers connu, c'est quand même risible.

Nous savons tous que tu es pour les effusions tarifées !:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et si le RCT avait été a la place du ST et fait la même haie d'honneur, vous croyez que le Michelin aurait chanté le Pilou-Pilou?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

Et si le RCT avait été a la place du ST et fait la même haie d'honneur, vous croyez que le Michelin aurait chanté le Pilou-Pilou?

 

je pense que plus d'une équipe aurait fait honneur à Rougerie pour sa dernière,

maintenant... est ce que le public asémiste aurait été aussi réceptif pour toutes ses équipes...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chomelaregle a dit :

 

je pense que plus d'une équipe aurait fait honneur à Rougerie pour sa dernière,

maintenant... est ce que le public asémiste aurait été aussi réceptif pour toutes ses équipes...

 

il y a 56 minutes, capitole46 a dit :

Et si le RCT avait été a la place du ST et fait la même haie d'honneur, vous croyez que le Michelin aurait chanté le Pilou-Pilou?

Je ne crois pas, mais je ne crois pas, non plus, que le RCT aurait fait le geste qu'a fait le ST.

Et puis, on a pas, à ma connaissance, le même contentieux historique et sportif. Dublin 2013 reste une blessure profonde à Montferrand, alors que le Brennus 2008 du ST, et la Hcup 2015 de Toulon restent une évidente supériorité du ST et du RCT sur nous pour ces finales.

Après, bien que tous mes vœux accompagnent le ST pour le brennus 2018, la raison me laisse penser que le bouclier sera pour le RCT cette année, et ça me fera certainement moins chier que si c’était le Racing ou Montpellier.

 

Lien vers le commentaire

Si ça avait été contre le RCT, Mourad aurait annoncé avant le match que c'était aussi sa dernière pour essayer de prendre la lumière !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je n'aurais pas pu espérer mieux pour mon 1er déplacement en Auvergne !

Je ne regrette pas les quelques 750 bornes faites dans le week-end car ce match restera gravé comme un moment unique (avec le beau temps en plus) !

J'espérai un peu ça, mais ce fut encore plus beau car au-delà de l'ambiance et de la der de Rougerie, on a vu un ST très emballant et nous faire honneur !

Et puis il faut quand même dire que c'est plus tranquille quand tu n'as quasiment aucun enjeu et que tu es sûr d'être qualifié 3è ou 4è et que l'adversaire n'a rien à jouer lui...

 

Les meilleurs moments ont été, bien sûr, les essais du Stade (4 quand même !), la sortie de Roro avec une haie d'honneur SPONTANEE, les chants des supporters de l'ASM pour soutenir le Stade (chair de poule à ce moment-là !), le discours de Roro et son cadeau pour Flo Fritz (grande classe !) et le karaoké final chanté par Bubulle et Max Médard pour leur "pote" Roro. Vraiment de grands moments vécus en direct live !

 

Je pense que je n'attendrai pas si longtemps pour refaire un déplacement en Auvergne (il est vrai que c'est plus facile quand on connaît du monde sur place).

 

Bref, un grand merci aux supporters de l'ASM, ça booste des week-end comme ça !

:drinks

 

 

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit :

Franchement, je n'aurais pas pu espérer mieux pour mon 1er déplacement en Auvergne !

Je ne regrette pas les quelques 750 bornes faites dans le week-end car ce match restera gravé comme un moment unique (avec le beau temps en plus) !

J'espérai un peu ça, mais ce fut encore plus beau car au-delà de l'ambiance et de la der de Rougerie, on a vu un ST très emballant et nous faire honneur !

Et puis il faut quand même dire que c'est plus tranquille quand tu n'as quasiment aucun enjeu et que tu es sûr d'être qualifié 3è ou 4è et que l'adversaire n'a rien à jouer lui...

 

Les meilleurs moments ont été, bien sûr, les essais du Stade (4 quand même !), la sortie de Roro avec une haie d'honneur SPONTANEE, les chants des supporters de l'ASM pour soutenir le Stade (chair de poule à ce moment-là !), le discours de Roro et son cadeau pour Flo Fritz (grande classe !) et le karaoké final chanté par Bubulle et Max Médard pour leur "pote" Roro. Vraiment de grands moments vécus en direct live !

 

Je pense que je n'attendrai pas si longtemps pour refaire un déplacement en Auvergne (il est vrai que c'est plus facile quand on connaît du monde sur place).

 

Bref, un grand merci aux supporters de l'ASM, ça booste des week-end comme ça !

:drinks

 

 

Peut-être était on pas loin l'un de l'autre. Tribune Auvergne escalier 7 travées du haut ? Moi j'ai apprécié voir ce match au milieu des toulousains. On a vécu un beau moment et tant pis pour les pisse froid, moi j'ai kiffé 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, bab a dit :

Si ça avait été contre le RCT, Mourad aurait annoncé avant le match que c'était aussi sa dernière pour essayer de prendre la lumière !

Ou il aurait fait le tour d'honneur avec Roro.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 hours ago, chomelaregle said:

 

je pense que plus d'une équipe aurait fait honneur à Rougerie pour sa dernière

 

Avec le doigt ça compte ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...