Aller au contenu

TOP14 - J26 : Clermont - Toulouse samedi 5 mai 21h00


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Plutot le mec qui se la pète et qui vient donner des leçons

 

 

Faut pas lire Papalou souvent pour écrire des saucisses pareilles :clin

 

Il est pas super intelligent, un peu limité  même mais il ne se la pète pas. En plus, il est breton le gars. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

T' as pécho aussi ?

 

Oui. Et pourtant j'ai pas trouvé le Chevalard...:P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oui. Et pourtant j'ai pas trouvé le Chevalard...:P

 

En même temps, rue St Dominique, il ny à rien de plus facile. 50 balles et on y va !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pour la haie d'honneur vous avez repéré les 6 ou 7 toulousains qui n'ont aucun respect pour les valeurs du rugby et qui n'ont pas participé? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour la haie d'honneur vous avez repéré les 6 ou 7 toulousains qui n'ont aucun respect pour les valeurs du rugby et qui n'ont pas participé? :yes:

 

Non, par contre sur la petite vidéo que j'ai fait à ce moment-là, je vois que c'est Joe Tekori qui demande à ses coéquipiers de venir la faire. :chinois:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

j' aurais aimé que les jeunes éphèbes qui participent au clip publicitaire Dim soient là aussi! :a0:

973925-cv-580x0-1.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, le Sampaud a dit :

Peut-être était on pas loin l'un de l'autre. Tribune Auvergne escalier 7 travées du haut ? Moi j'ai apprécié voir ce match au milieu des toulousains. On a vécu un beau moment et tant pis pour les pisse froid, moi j'ai kiffé 

En meme temps les "pisse-froid" ,vu leur age , doivent avoir le plus grand mal à pisser...:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

En meme temps les "pisse-froid" ,vu leur age , doivent avoir le plus grand mal à pisser...:yes:

Au contraire,  ils ont aucun mal à pisser. Même un peu trop d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pacino31 a dit :

En meme temps les "pisse-froid" ,vu leur age , doivent avoir le plus grand mal à pisser...:yes:

 

Je vais te faire l'honneur de te répondre, en bon donneur de leçon que je suis. :rolleyes:

 

J'ai beaucoup aimé aussi la haie d'honneur et l'hommage rendu à Rougerie par ses coéquipiers, ses adversaires du jours, et le public de Michelin. C'est à la mesure du joueur.

Par contre, et quitte à me répéter, je trouve ridicule les auto-congratulations que s'envoient ici quelques supporteurs des deux clubs, ça sent l'enflage de chevilles. Quitte à passer pour un pisse-froid auprès de quelques têtes de noeuds.

 

Et au contraire, à mon âge on a aucun mal à pisser, même et surtout quand on ne le souhaite pas. Tu verras, ça t'arriveras aussi un jour.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Au contraire,  ils ont aucun mal à pisser. Même un peu trop d'ailleurs....

 

Arg, Gabi, tu pouvais pas attendre que j'ai répondu. Bobo, va ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

 

En même temps, rue St Dominique, il ny à rien de plus facile. 50 balles et on y va !

Y'a 20-25 ans, fallait quand même avoir sacrement envie, alors payer en plus...:wacko:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 minutes ago, capitole46 said:

Y'a 20-25 ans, fallait quand même avoir sacrement envie, alors payer en plus...:wacko:

 

Par contre les pisse-froid peuvent y chopper une chaude pisse. Et c'est pas rien, merci mesdames.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Papalou a dit :

 

Par contre, et quitte à me répéter, je trouve ridicule les auto-congratulations que s'envoient ici quelques supporteurs des deux clubs, ça sent l'enflage de chevilles. Quitte à passer pour un pisse-froid auprès de quelques têtes de noeuds.

 

si ça t'emmerde tant la convivialité qu'il reste un peu encore dans le rugby
vas prendre ton pied sur les forums foot (au hasard OM ou OL)  tu verras y a aucune congratulations que des insultes et des menaces,

 tu vas te régaler avec les gens de ton niveau

Lien vers le commentaire

Très content que le dernier match de roro fut face au Stade Toulousain ...

 

Belle histoire ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GuyNess a dit :

 

si ça t'emmerde tant la convivialité qu'il reste un peu encore dans le rugby
vas prendre ton pied sur les forums foot (au hasard OM ou OL)  tu verras y a aucune congratulations que des insultes et des menaces,

 tu vas te régaler avec les gens de ton niveau

 

Moi aussi je t'aime. :wub:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, GuyNess a dit :

 

si ça t'emmerde tant la convivialité qu'il reste un peu encore dans le rugby
vas prendre ton pied sur les forums foot (au hasard OM ou OL)  tu verras y a aucune congratulations que des insultes et des menaces,

 tu vas te régaler avec les gens de ton niveau

Si ça t'emmerde les avis contraire va prendre ton pied sur les forums foot tu verras tu vas te régaler avec les gens de ton niveau.

 

Papalou remet juste en cause les léchage de cul comme comme quoi seul le st est capable de faire cette haie d'honneur, que le public clermontois est formidable pour avoir scandé toulousain, que ce sont les 2 clubs les plus magnifiques et merveilleux.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Papalou remet juste en cause les léchage de cul comme comme quoi seul le st est capable de faire cette haie d'honneur, que le public clermontois est formidable pour avoir scandé toulousain, que ce sont les 2 clubs les plus magnifiques et merveilleux.

 

Toi aussi tu n'aimes pas la convivialité ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Si ça t'emmerde les avis contraire va prendre ton pied sur les forums foot tu verras tu vas te régaler avec les gens de ton niveau.

 

Papalou remet juste en cause les léchage de cul comme comme quoi seul le st est capable de faire cette haie d'honneur, que le public clermontois est formidable pour avoir scandé toulousain, que ce sont les 2 clubs les plus magnifiques et merveilleux.

 

Cite moi un seul autre club que le stade toulousain qui ait fait une haie d'honneur pour le dernier match de carrière de Rougerie?

 

Cherche bien :biggrin:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ces empaffés d' Agenais ne l'ont même pas faite pour le dernier match à l' extèrieur. :a0:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, le zèbre aux courges a dit :

seul le st est capable de faire cette haie d'honneur, que le public clermontois est formidable pour avoir scandé toulousain, que ce sont les 2 clubs les plus magnifiques et merveilleux.

Le ST est à jamais le seul club du monde à avoir fait une haie d'honneur à Rougerie pour son départ, le public clermontois a scandé le nom de ses adversaires du jour et ce sont deux clubs magnifiques.

En revanche, si un jour deux autres clubs font mieux que ça, il faudra le dire aussi.

 

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Pour les autres il y a mon magnifique topic. "Courtoisie"

Je préfère aussi me faire enculer courtoisement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

si le ST et l' AM allaient se sodomiser et gomorrhiser au fond d'un cratère, cela pourrait calmer Papalou.

Au Sancy par exemple, chez Bertrand.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, diogene a dit :

Le ST est à jamais le seul club du monde à avoir fait une haie d'honneur à Rougerie pour son départ, le public clermontois a scandé le nom de ses adversaires du jour et ce sont deux clubs magnifiques.

En revanche, si un jour deux autres clubs font mieux que ça, il faudra le dire aussi.

 

tout à fait

on est nombreux  à avoir apprécié ces 2 faits de plus en plus rares dans le rugby pro 
mais personne n'a clamé  que seuls le ST et l'ASM en étaient capables

et encore moins qu'aucun autre club ne fera mieux

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
10 minutes ago, GuyNess said:

tout à fait

on est nombreux  à avoir apprécié ces 2 faits de plus en plus rares dans le rugby pro 
mais personne n'a clamé  que seuls le ST et l'ASM en étaient capables

et encore moins qu'aucun autre club ne fera mieux

 

 

Tout à fait. Une fois j'ai eu droit à une haie d'honneur jusqu'aux vestiaires puis jusqu'au bus sur le parking après avoir pété 3 côtes au 2ème ligne.

C'etait même pas mon dernier match en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, le Sampaud a dit :

Peut-être était on pas loin l'un de l'autre. Tribune Auvergne escalier 7 travées du haut ? Moi j'ai apprécié voir ce match au milieu des toulousains. On a vécu un beau moment et tant pis pour les pisse froid, moi j'ai kiffé 

 

Non, j'étais en Limagrain.

Mais peu importe, c'était un vrai bon moment de rugby et j'étais bien content d'y participer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Papalou remet juste en cause les léchage de cul comme comme quoi seul le st est capable de faire cette haie d'honneur, que le public clermontois est formidable pour avoir scandé toulousain, que ce sont les 2 clubs les plus magnifiques et merveilleux.

Soyons precieux : Il n'est pas dit que seuls le ST et l'ASM sont capables de faire ça, il est dit que ce n'est pas étonnant que ce soit le ST et l'ASM qui l'aient fait.

Et il n'est pas dit que les ST et l'ASM sont les clubs les plus magnifiques et merveilleux, il est juste dit que le ST et l'ASM sont effectivement des clubs magnifiques et merveilleux. 

 

C'est pas pareil. 

Et on peut difficilement leur donner tort.

 

:P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Une fois on avait rendu hommage au CAB avec un magnifique petit bonhomme en mousse ça avait pas tant fait jaser.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

si le ST et l' AM allaient se sodomiser et gomorrhiser au fond d'un cratère, cela pourrait calmer Papalou.

Au Sancy par exemple, chez Bertrand.

Pas de souci sancy je ferai une haie d'honneur a moi tout seul ! ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Cite moi un seul autre club que le stade toulousain qui ait fait une haie d'honneur pour le dernier match de carrière de Rougerie?

 

Cherche bien :biggrin:

 

Ce qui aurait été bien, c'est que le ST ait fait une haie d'honneur à Jauzion :P

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

De toute façon les haies d'honneur c'est pour les fillettes. Un vrai bel hommage rugby ca aurait été une belle générale et que rougerie avale quelques unes de ses dents. Ça c'est rugby.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Van Dyk meilleur plaqueur contre Clermont.

 

Une preuve de plus sur s'il n'est pas un Cador en mêlée fermée, il se donne à fond dans le jeu courant.

 

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-roi-plaquages-face-a-clermont/

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...