Aller au contenu

Top 14 : Barrage : Stade Toulousain - CO .


Hugogo

Messages recommandés

Colza Nostra
39 minutes ago, tire-bouchon said:

 

Si Raphaëlle ne m' a pas corrigé,  c est qu'il n'y a pas de faute

 

:party:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mat a dit :

 

Ils ont battu le Napoli de Maradona et ça n'était pas rien ! Bon c'était en 86, ça ne me rajeunit pas... ?

 

 

 

Eliminé, pas battu

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Je ne vois pas en quoi le Stade Toulousain est en cause, la LNR est responsable de l'organisation du match non?

Donc peu importe qui est propriétaire du stade où se joue le match, la LNR a t'elle pris contact avec la municipalité pour que la logistique sanitaire dans le quartier soit à la hauteur?

 

En passant, en 1998, je me suis tapé un match à la prairie des filtres sur grand écran Afrique du Sud-Danemark, ce jour là j'ai vu ce que l'on peut appeler des gens crades.

Le Danois, dès que ça sort de chez lui, il retourne à l'age de pierre et passe derrière tout animal en terme de propreté, c'était tout simplement hors norme la quantité de déchets laissés par ces gens là.

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
35 minutes ago, Tlsefred31 said:

 

Le Danois, dès que ça sort de chez lui, il retourne à l'age de pierre et passe derrière tout animal en terme de propreté, c'était tout simplement hors norme la quantité de déchets laissés par ces gens là.

 

On est pas loin des heures les plus sombres là.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

 

On est pas loin des heures les plus sombres là.

 

J'ai en effet oublié le bruits des bottes quand ils marchaient, mais ça c'est parce que mon cerveau a vraiment voulu oublié ce passage là, merci de me le rappeler vraiment.

 

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens de m'obliger à me rappeler ... j'en viens à me demander si je ne devrais pas aller dans le Tarn pour me dire qu'il y a toujours pire comme situation au final.

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Euh... Le gars qui se fait interviewer a le culot de dire que ce ne sont pas les Catalans qui sont responsables de ça...:rolleyes:

Pourtant, il le dit lui-même, on en a vu passer des supporters depuis des années ! Et EW a souvent été à guichets fermés !

Que je sache, il n'y avait pas plus de supporters pour la finale de ProD2 que le nombre de places dispos à EW !

Donc la responsabilité des supporters catalans est grande s'il y a eu tant de bordel que ça !

Franchement, comme je l'ai déjà écrit, j'y suis allé Lundi en début d'après-midi pour prendre mes places et il y avait encore du vomi par terre et des autocollants un peu partout. Les gars de la ville était au boulot, mais je n'avais pas vu le reste...:dry:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Ça fait vraiment plaisir ce retour de l'USAP en Top14.

Je me souviens d'un match à Agen contre l'USAP, en ce temps, l'ogre du rugby était le SUA de la belle époque de Deylaud. Résultat : un KaKaday dans les tribunes visiteurs :) 

 

C'était mieux avant.

Le SUA avait une première ligne de tueur à l'epoque, je ne me souviens plus des noms à part Crenca et Gelez 

PS (je suis à l'apero)

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Cyril a dit :

Je me souviens d'un match à Agen contre l'USAP, en ce temps, l'ogre du rugby était le SUA de la belle époque de Deylaud. Résultat : un KaKaday dans les tribunes visiteurs :) 

 

C'était mieux avant.

Le SUA avait une première ligne de tueur à l'epoque, je ne me souviens plus des noms à part Crenca et Gelez 

PS (je suis à l'apero)

Jean Baptiste Rué et Omar Hassan, non ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Cyril a dit :

Le SUA avait une première ligne de tueur à l'epoque, je ne me souviens plus des noms à part Crenca

Un certain Omar Hasan en pilier droit (pas mauvais en mêlée le gars, il se debrouillait).

Et Rué au talon.

 

Édit : grillé de quelques secondes par Estabousi. :alien:

Modifié par Gabi
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Gabi said:

Ça fait vraiment plaisir ce retour de l'USAP en Top14.

Ceux là ne me manquaient vraiment pas en Top 14... Niveau intellectuel, ils ont pas inventé la machine à courber les bananes les Perpignanais...  Je vois que niveau hygiène, ils ont essayé de mettre la ville de Toulouse au même niveau que la leur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
8 hours ago, chomelaregle said:

 

Les Toulousains sont tellement versatiles... À peine quelques mauvais résultats et terminé le public fuit et se raccroche à un autre club qui gagne... 

Niveau mauvais résultats, si "quelques" pour toi, c'est 5 ans de ligue 1 alors oui... :yes:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 hours ago, Cyril said:

 

PS (je suis à l'apero)

 

Tu bois de la spiruline ou du jus de comcombre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Euh... Le gars qui se fait interviewer a le culot de dire que ce ne sont pas les Catalans qui sont responsables de ça...:rolleyes:

Pourtant, il le dit lui-même, on en a vu passer des supporters depuis des années ! Et EW a souvent été à guichets fermés !

Que je sache, il n'y avait pas plus de supporters pour la finale de ProD2 que le nombre de places dispos à EW !

Donc la responsabilité des supporters catalans est grande s'il y a eu tant de bordel que ça !

Franchement, comme je l'ai déjà écrit, j'y suis allé Lundi en début d'après-midi pour prendre mes places et il y avait encore du vomi par terre et des autocollants un peu partout. Les gars de la ville était au boulot, mais je n'avais pas vu le reste...:dry:

 

Tu bluffes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Un certain Omar Hasan en pilier droit (pas mauvais en mêlée le gars, il se debrouillait).

Et Rué au talon.

 

Édit : grillé de quelques secondes par Estabousi. :alien:

 

Elhorga à l'arrière aussi il me semble non?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

En plus ça ne s'arrangé pas pour l'Usap.

Sait Gobain vient de démentir les rumeurs de partenariat qui couraient au ras du sol à Perpignan.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

En plus ça ne s'arrangé pas pour l'Usap.

Saint Gobain vient de démentir les rumeurs de partenariat 

 

Dommage, ça leur aurait permis de briser le ... plafond de verre du top 14. 

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Perpignan-saint-gobain-dement-tout-investissement/899958

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

La saison n'a pas commencé et ils vont se taper d'entrée la DNACG :yes:

Pas de stress, Goze est là (rien avoir Gozilla quoi que...) :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

La saison n'a pas commencé et ils vont se taper d'entrée la DNACG :yes:

 

Pourvu que ça ne soit pas nous...:dry:

des nouvelles de Fiducial ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Je trouve certains d'entre vous bien impatients, bien fougueux. L'opposition n'est plus du tout la même qu'il y a 7 ou 8 ans. Les mécènes à la bourse pleine et aux amours volages -si vous m'emmerdez je me casse dans le championnat anglais- ont débarqué et continuent de débarquer. Le public stadiste a du partager le gâteau, blasé d'abord, désabusé ensuite,  il commence à revenir au stade car il retrouve un peu des sensations perdues. En qualité de joueurs, en performance pure, les barrages de la semaine prochaine valent largement une finale d'il y a dix ans. 

 

Le ST ne tremble pas dans les tempêtes traversées, car les fondations sont solides. Prenez les autres clubs  (les autres sports...) un à un, et observez comment ils se comportent par gros temps. Pour peu qu'on soit avisé, on réalise la chance qu'on a d'avoir le cul bordé de rouge et noir.

 

Carpe Diem, salut aux bons rieurs, aux braves cons, et merde aux jaloux, aux frustrés, aux fourbes et aux pervers manipulateurs. 

Modifié par penjolum
  • J'aime 3
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

La saison n'a pas commencé et ils vont se taper d'entrée la DNACG :yes:

J'ai une idée pour que le budget de l'USAP ne passe pas la DNACG : les obliger à payer les dégâts autour d'Ernest Wallon. :devil:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
7 minutes ago, penjolum said:

Pour peu qu'on soit avisé, on réalise la chance qu'on a quand on a le cul bordé de rouge et noir.

 

Parlez pour vous nous on en a plein le cul.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
gronounours
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

Parlez pour vous nous on en a plein le cul.

 

Et t’as plus de crème ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, gronounours said:

 

Et t’as plus de crème ?

 

J'ai pas dit que c'était désagréable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

file d'attente pour les dernières places à Castres pour le barrage : 32231544_10157430066294942_5995839418265

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, manpat31 a dit :

file d'attente pour les dernières places à Castres pour le barrage : 32231544_10157430066294942_5995839418265

On appercoit au loin la cathédrale de Rodez:yes:

Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli
Le 10/05/2018 à 06:33, capitole46 a dit :

Faut envoyer la note à Eusebio Cafarelli! :P

 

Je n'y étais pas mais il faut se méfier des infos qui sortent presque 1 semaine après. Y avait il suffisamment de poubelles et de chiottes? 

 

Pour ceux qui ont fait le marathon de Paris, je recommande les Champs Elysées 10 minutes après le départ des coureurs. J'ai vu une kényane (ou assimilée) faire pipi par terre devant moi cachée par une couverture de survie, des fringues jetés n'importe où, tous les murs des immeubles tapissés de pisse, des bouteilles vides, de la boufe, des sachets plastiques,... Bref 1000 fois plus de bordel que dans le petit parc à côté d'EW et personne n'en parle...Dans le bois de Boulogne, on glissait sur des capotes usagées encouragés par de sympathiques jeunes filles (ou assimilées) qui t'encouragent en te lançant des "Venga, bonito, venga!".

Modifié par Eusebio Cafarelli
Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli
Il y a 11 heures, Julien81 a dit :

On y passe quand au top 12???

 

Top 16 et 2 poules. Des phases finales qui commencent en 1/4 (8 clubs concernés, 2 de plus qu'aujourd'hui), 2 relégués (1 seul par poule). Plus de temps pour le XV de France, plus de joueurs jiff pour le XV de France, plus de choix d'affiche pour le diffuseur, moins de stress et d'enjeu pour les clubs.

 

A 12, est-ce qu'on fait encore des phases finales qui sont le sel de ce sport en France? On passe directement en demies ou se tape des barrages batards? Bof... 

Modifié par Eusebio Cafarelli
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 9 minutes, Eusebio Cafarelli a dit :

Pour ceux qui ont fait le marathon de Paris, je recommande les Champs Elysées 10 minutes après le départ des coureurs. J'ai vu une kényane (ou assimilée) faire pipi par terre devant moi cachée par une couverture de survie, des fringues jetés n'importe où, tous les murs des immeubles tapissés de pisse, des bouteilles vides, de la boufe, des sachets plastiques,... Bref 1000 fois plus de bordel que dans le petit parc à côté d'EW et personne n'en parle...Dans le bois de Boulogne, on glissait sur des capotes usagées encouragés par de sympathiques jeunes filles (ou assimilées) qui t'encouragent en te lançant des "Venga, bonito, venga!".

 

C'est Cyril ! ? 

Lien vers le commentaire
Eusebio Cafarelli

Il parle portugais, il a des mollets de cycliste une pomme d'adam gigantesque et des seins encore plus gigantesques?!

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Eusebio Cafarelli a dit :

 

Je n'y étais pas mais il faut se méfier des infos qui sortent presque 1 semaine après. Y avait il suffisamment de poubelles et de chiottes? 

 

Pour ceux qui ont fait le marathon de Paris, je recommande les Champs Elysées 10 minutes après le départ des coureurs. J'ai vu une kényane (ou assimilée) faire pipi par terre devant moi cachée par une couverture de survie, des fringues jetés n'importe où, tous les murs des immeubles tapissés de pisse, des bouteilles vides, de la boufe, des sachets plastiques,... Bref 1000 fois plus de bordel que dans le petit parc à côté d'EW et personne n'en parle...Dans le bois de Boulogne, on glissait sur des capotes usagées encouragés par de sympathiques jeunes filles (ou assimilées) qui t'encouragent en te lançant des "Venga, bonito, venga!".

Ne te formalise pas. Les associations de quartiers sont de nos jours infiltrées par des agitateurs professionnels qui se nourrissent de tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eusebio Cafarelli a dit :

 

Top 16 et 2 poules. Des phases finales qui commencent en 1/4 (8 clubs concernés, 2 de plus qu'aujourd'hui), 2 relégués (1 seul par poule). Plus de temps pour le XV de France, plus de joueurs jiff pour le XV de France, plus de choix d'affiche pour le diffuseur, moins de stress et d'enjeu pour les clubs.

 

C'etait mieux avant! Les plays off, les poules... Que du bonheur.

Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

Toutafé! Il devait y avoir un vélo sans selle à côté ? Et un sac de bouffe bio vegan ? 

Veggie, pas vegan pour moi

Il y a 2 heures, Eusebio Cafarelli a dit :

 

Je n'y étais pas mais il faut se méfier des infos qui sortent presque 1 semaine après. Y avait il suffisamment de poubelles et de chiottes? 

 

Pour ceux qui ont fait le marathon de Paris, je recommande les Champs Elysées 10 minutes après le départ des coureurs. J'ai vu une kényane (ou assimilée) faire pipi par terre devant moi cachée par une couverture de survie, des fringues jetés n'importe où, tous les murs des immeubles tapissés de pisse, des bouteilles vides, de la boufe, des sachets plastiques,... 

Moi, j'ai ma technique au marathon de Paris dans le sas d'attente avant le départ : la bouteille de lait! 

Ça c'est Paris :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eusebio Cafarelli a dit :

 

Top 16 et 2 poules. Des phases finales qui commencent en 1/4 (8 clubs concernés, 2 de plus qu'aujourd'hui), 2 relégués (1 seul par poule). Plus de temps pour le XV de France, plus de joueurs jiff pour le XV de France, plus de choix d'affiche pour le diffuseur, moins de stress et d'enjeu pour les clubs.

 

A 12, est-ce qu'on fait encore des phases finales qui sont le sel de ce sport en France? On passe directement en demies ou se tape des barrages batards? Bof... 

top 12, demi + finale...tu gagnes 5 dates par rapport aux saisons actuelles...soit plus de doublons et équité preservée..

si tu reviens aux poules de 8, ca fait 7 matches a domicile contre 11 en top 12 et 13 en top 14...je ne pense pas que les présidents voient cela d'un bon œil..

ou quarts et demi en aller retour...

sinon 2 poules de 10, soit 18 matches, quarts et demi en aller retour soit 23 matches maximum par saison...la prod2 ne passe en 2 poules de 10 la saison prochaine??

Lien vers le commentaire

Bon, pour revenir au match contre le C.O, je verrais bien la compo suivante :

 

Baille-Marchand-Faumuina

R.Gray-Maestri

Cros-T.Gray-Faasalele (ou Elstadt)

Bezy-Holmes

Kolbe-Fritz-Fickou-Médard

Ramos

Banc : Pointud-Ghiraldini-Aldegheri-Tekori-Madaule-Faasalele (ou Elstadt)-Doussain-Huget

 

Si on fait 5 avants sur le banc, je garde Madaule et j'enlève Faasalele. Et en 3/4 je rajoute David.

 

En 8, Tolo manque un peu de bouteille encore même s'il a été très bon contre le Racing et La Rochelle. Et j'ai toujours aimé l'engagement de Tala Gray.

Derrière Médard mérite plus qu'Huget sur l'ensemble de la saison. Il est plus complet et a un bon pied gauche pour trouver des touches.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Bertrand-ST

Très bonne compo mais par contre sur le banc je mettrais Mejkevu plutôt qu'Huget car il couvre les postes de centre et d'ailier et qu'en plus il est meilleur autant offensivement que défensivement (ça c'est pas dur par rapport à Huget)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

top 12, demi + finale...tu gagnes 5 dates par rapport aux saisons actuelles...soit plus de doublons et équité preservée..

si tu reviens aux poules de 8, ca fait 7 matches a domicile contre 11 en top 12 et 13 en top 14...je ne pense pas que les présidents voient cela d'un bon œil..

ou quarts et demi en aller retour...

sinon 2 poules de 10, soit 18 matches, quarts et demi en aller retour soit 23 matches maximum par saison...la prod2 ne passe en 2 poules de 10 la saison prochaine??

 

tant que Canal sera le diffuseur exclusif, on jouera en poule unique.

Pas la peine de se faire du mal.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...