Aller au contenu

Top 14 : Barrage : Stade Toulousain - CO .


Hugogo

Messages recommandés

Après, faut pas trop en faire avec cette histoire de virée à Barcelone non plus ...

Malgré la déception du barrage perdu, il ne faut pas oublier que les gars ont rempli les objectifs de début de saison, a savoir être dans les 6 ...

Franchement, je préfère voir ce type de photo que des photos des gars, chacun dans leur coin, sur des plages paradisiaques ....

Il n'y a pas si longtemps de ça, je me rappelle d'un article qui parlait de présence de bières dans les bus retour, lors de défaites .... certains avaient là aussi crié au scandale ....

Vous avez vu les Castrais samedi ?? Le nombre de pichets qu'ils ont monté dans le bus ??

Le commentateur de C+ a d’ailleurs dit que c'était une tradition du coté du CO de monter des bières dans le bus, qu'il y ait eu victoire ou défaite ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, BenBenBen a dit :

Après, faut pas trop en faire avec cette histoire de virée à Barcelone non plus ...

Malgré la déception du barrage perdu, il ne faut pas oublier que les gars ont rempli les objectifs de début de saison, a savoir être dans les 6 ...

Franchement, je préfère voir ce type de photo que des photos des gars, chacun dans leur coin, sur des plages paradisiaques ....

Il n'y a pas si longtemps de ça, je me rappelle d'un article qui parlait de présence de bières dans les bus retour, lors de défaites .... certains avaient là aussi crié au scandale ....

Vous avez vu les Castrais samedi ?? Le nombre de pichets qu'ils ont monté dans le bus ??

Le commentateur de C+ a d’ailleurs dit que c'était une tradition du coté du CO de monter des bières dans le bus, qu'il y ait eu victoire ou défaite ...

 

Et si une des raisons de notre non-match etait justement parce que les mecs avaient fini la saison en terminant 3 iemes ?

L'objectif majeur etait de retrouver la H-Cup 

Mission accomplie , rideau .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BenBenBen a dit :

Après, faut pas trop en faire avec cette histoire de virée à Barcelone non plus ...

Malgré la déception du barrage perdu, il ne faut pas oublier que les gars ont rempli les objectifs de début de saison, a savoir être dans les 6 ...

Franchement, je préfère voir ce type de photo que des photos des gars, chacun dans leur coin, sur des plages paradisiaques ....

Il n'y a pas si longtemps de ça, je me rappelle d'un article qui parlait de présence de bières dans les bus retour, lors de défaites .... certains avaient là aussi crié au scandale ....

Vous avez vu les Castrais samedi ?? Le nombre de pichets qu'ils ont monté dans le bus ??

Le commentateur de C+ a d’ailleurs dit que c'était une tradition du coté du CO de monter des bières dans le bus, qu'il y ait eu victoire ou défaite ...

 

Il y a une tireuse à bière dans le car. Il faut bien la rentabiliser...

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Vigomar a dit :

 

D'ailleurs niveau organisation, ils ont été super efficaces, 48h après la défaite les mecs sont en partance pour Barcelone.

 

Je ne sais pas qui s'en est occupé, mais ça veut quand même dire, si c'est le club qui a organisé le truc, qu'ils ont fait bosser les mecs un week end ou un jour férié pour s'occuper de l'organisation de cette "virée".

 

Ou alors ils avaient "anticipé". Je ne sais pas ce qui est le pire.

 

Non, clairement ça fait tâche.

 

Il manque plus que de mettre en légende de la photo "Enfin en vacances !"

Renseignement pris, le plan a été monté par les joueurs. L’aval a été demandé à la dernière minute et obtenu. Tous les joueurs ne sont pas de la partie. Mama et Flo entre autres n’en sont pas.

Retour programmé demain après-midi

Modifié par Pit
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pit a dit :

Renseignement pris, le plan a été monté par les joueurs. L’aval a été demandé à la dernière minute et obtenu. Tous les joueurs ne sont pas de la partie. Mama et Flo entre autres n’en sont pas.

Retour programmé demain après-midi

 

OK, super .... Allez Pit, maintenant tu bascules sur le fil des mutations  stp et tu nous lâches des infos bordel !!!

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BenBenBen a dit :

 

OK, super .... Allez Pit, maintenant tu bascules sur le fil des mutations  stp et tu nous lâches des infos bordel !!!

A tout de suite...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Tropico a dit :

Désolé j'étais dans le jacuzzi et l'ipad avec la coque de plongé et les lunettes de soleil plus 2 ou 3 mojitos c'etait compliqué ;p

Bah sinon oui ca fait "pti con" au pire tu le fais tu t'en ventes pas, là il nous perd le match entre sa relance qui coute 7 points et ses 5 points ratés, n'importe qui fermerait un peu sa bouche, enfin ca date ptet d'avant le match ce qui serait moins pire mais sortir un truc genre "ca va chuis deja largement assez bon sans me casser le cul en plus à bosser donc nan je branle rien ca passe nickel comme ca"

 

Oui c'est sorti avant le match.

Si ça trouve ça date de plusieurs semaines.

 

Bordel, c'est sur le forum qq part; qq'un a mis cet article...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Cyril a dit :

Heureusement que l'objectif n'était pas le maintien :yes:

eh oh !!! faut laisser des objectifs aux autres, aussi !

le maintien, c'est devenu le notre. on l'a réalisé d'ailleurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Oui c'est sorti avant le match.

Si ça trouve ça date de plusieurs semaines.

 

Bordel, c'est sur le forum qq part; qq'un a mis cet article...

 

 

Effectivement, je l'ai lu. Il expliquait que c'était suite aux conseils de D Skréla; qui lui disait que son geste était bon, et que de s'entraîner à outrance ne pourrait que le dérégler.

 

Il ajoutait qu'il faisait tout de même deux petites séances par semaine, si ma mémoire est bonne.

 

 

 

Edit : extrait 

 

 

> Le travail en amont

«Cela peut aller de 0 à 2 séances d'une vingtaine de minutes (20 frappes) par semaine. L'an dernier, j'ai travaillé avec David Skrela qui m'a dit que quand j'enchaînais des matches à 100 %, cela ne servait à rien que je vienne sur la séance de jeu au pied parce qu'au final, cela pouvait plus me dérégler qu'autre chose. Donc il m'arrive de ne buter que le jour de la mise en place et à l'échauffement.

Sinon, je fais parfois des petits exercices de précision pour garder mes routines. Je fais 10 coups de pied au même endroit, à 22 mètres sur la ligne des 15.»

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/18/2800228-thomas-ramos-buter-toute-une-mecanique.html

Modifié par Coket2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Meme Lacroix le dit dans son interview sur Rugbyrama

L'objectif c'etait d'etre dans les 6.

Le reste c'etait un plus ; on est decus mais c'est pas grave 

Le probleme c'est que nos attentes (les supporters) n'etaient pas en ligne avec les objectifs du club .... On ne peut s'en prendre qu'a nous meme :dry:

 

Quel bilan faites-vous de cette saison ?

D.L. : On voulait se qualifier pour les phases finales, on a rempli cet objectif. Après l’appétit vient en mangeant, donc forcément, on aurait voulu aller plus loin, et sortir victorieux de ce barrage. C’est une énorme déception de s’incliner devant notre public dans un derby, mais tout n’est pas à jeter à la poubelle. On voulait revenir en coupe d’Europe, c’est chose faite. Dans le bilan global de la saison, il y a quand même des satisfactions. On a fait des choix forts cette saison et on s’appuiera dessus pour travailler l’année prochaine. Ce n’était pas un match capital dans le sens où l’on avait déjà atteint notre objectif de début de saison, mais il y a quand même un goût d’amertume de finir la saison comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coket2 a dit :

 

 

Effectivement, je l'ai lu. Il expliquait que c'était suite aux conseils de D Skréla; qui lui disait que son geste était bon, et que de s'entraîner à outrance ne pourrait que le dérégler.

 

Il ajoutait qu'il faisait tout de même deux petites séances par semaine, si ma mémoire est bonne.

 

 

 

Edit : extrait 

 

 

> Le travail en amont

«Cela peut aller de 0 à 2 séances d'une vingtaine de minutes (20 frappes) par semaine. L'an dernier, j'ai travaillé avec David Skrela qui m'a dit que quand j'enchaînais des matches à 100 %, cela ne servait à rien que je vienne sur la séance de jeu au pied parce qu'au final, cela pouvait plus me dérégler qu'autre chose. Donc il m'arrive de ne buter que le jour de la mise en place et à l'échauffement.

Sinon, je fais parfois des petits exercices de précision pour garder mes routines. Je fais 10 coups de pied au même endroit, à 22 mètres sur la ligne des 15.»

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/18/2800228-thomas-ramos-buter-toute-une-mecanique.html

Oui, surtout qu'il a bien buté toute la saison dernière et cette année.

 

Après, quand on est stressé ou fatigué, est-ce que cela ne dérègle pas la mécanique ? Teulet faisait travailler les buteurs du XV de France après les entrainement, en état de fatigue extrême, pour simuler les tirs décisifs de fin de match. Utile ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y a deux facteurs à l'origine de cette défaite :

 

- la jeunesse et le manque d'expérience dans les matchs couperets de notre colonne vertébrale (2, 8, 9, 10, 15) 

 

- l'impact des négociations / transfert de Maestri et de Fickou sur le groupe et sur leur propre performance. 

 

Pour moi, cette année est une vraie réussite, tant en terme de jeu que de résultat. 

Soyons patients, et imaginons la même équipe avec un ou deux ans de vécu en plus.... ? 

Modifié par Vonia
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vonia a dit :

Je pense qu'il y a deux facteurs à l'origine de cette défaite :

 

- la jeunesse et le manque d'expérience dans les matchs couperets de notre colonne vertébrale (2, 8, 9, 10, 15) 

 

- l'impact des négociations / transfert de Maestri et de Fickou sur le groupe et sur leur propre performance. 

 

Pour moi, cette année est une vraie réussite, tant en terme de jeu que de résultat. 

Soyons patients, et imaginons la même équipe avec un ou deux ans de vécu en plus.... ? 

 

Sans Baille, Marchand ou Dupont qui auront été achetés à pris d’or :yes:

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

Ils vendent encore des mobicartes à Castres à première vue :biggrin:

Par contre essayer de vendre du Coca en Anglais, c’est assez présomptueux. :yes:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi, j'aimerai bien habiter Castres, c'est beau, tranquille, y'a de tout et si je veux mater un concert, gros match, y'a Toulouse pas loin...

Les grandes villes, toujours bruyant, circulation, pollution, quand aux bouchons...

 

Soyez pas aigri les gars, que Castres fasse la fête quand il bat le ST, c'est normal puisque c'est rare; c'est pareil dans tous les sports.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

n'ayant rien à foutre aujourd'hui j'ai cherché "forum CO" sur google pour voir un peu ce que racontent nos amis

j'ai trouvé

forum construire
forum conforama
course, compteur..... bref tout sauf le rugby

je comprends que les trolls viennent ici

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, GuyNess a dit :

n'ayant rien à foutre aujourd'hui j'ai cherché "forum CO" sur google pour voir un peu ce que racontent nos amis

j'ai trouvé

forum construire
forum conforama
course, compteur..... bref tout sauf le rugby

je comprends que les trolls viennent ici

 

Faut chercher parmi les pages Lycos ou les skyblog pour trouver.:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎05‎/‎2018 à 00:46, Tropico a dit :

Castres quand ils battent le ST pour eux c'est la fete

Quand j'y bossais si ils nous battaient, ét dans les années 90-2000 genre ca a été 2 fois en 20 ans, les mecs tu croyais qu'ils avaient gagné au loto un truc de dingue quand t'es un plouc et que t'habites dans le trou du cul du monde, la moindre petite chose te fait plaisir

 

Comme à Koh Lanta, à force de bouffer des chenilles et sucer des racines, tu leur file un macdo ils ont une érection.

 

 

Alors, Imagines quand on les a tapé à Pierre Antoine avec le SCA, on a même envahi leur terrain. Putain CMA :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...