Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

Colza Nostra
2 minutes ago, Cyril said:

Je n'en peux plus de ce confinement de merde. Qu'on me laisse gagner mon immunité et que j'aille faire du vélo.

Je paye assez d'impôt pour aller à l'hopital et ma mutuelle est un des avantages social/salarial de ma boite.

Putaing laissez moi sortir bordel!

Pays de fachos

 

Assassin !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

Je n'en peux plus de ce confinement de merde. Qu'on me laisse gagner mon immunité et que j'aille faire du vélo.

Je paye assez d'impôt pour aller à l'hopital et ma mutuelle est un des avantages social/salarial de ma boite.

Putaing laissez moi sortir bordel!

Pays de fachos

Fuis en Hollande...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

tu peux dire..enculè..ça marche.

 

Cyril a tout désactivé depuis le début de l' épidémie. B)

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 58 minutes, Cyril a dit :

EVE5j2ZU0AI37Sq.jpg

Ils ont oublié de mettre la suite : "C'est parce que j'ai été obligée de mettre mes petites gens à l'esclavage partiel !"

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
41 minutes ago, Papalou said:

 

Résistante ou collabo ?

 

#PointGodwin

 

Comme pour beaucoup de monde ça dépend de la date.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quoique l' avenir de tout ce beau monde n' est pas toujours inscrit dans le marbre.

Voir Papon qui fut adoubé par De Gaulle.

Lien vers le commentaire

7000 personnes en réanimation en France.

On a un millier d'hôpitaux sur le territoire soit grosso merdo 7 personnes en réa/hopital.

 

Et on confine 60 millions de personnes ?

Pays de cons

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

C'est LA PANIQUE on te dit.

tant mieux, y a une rupture de stock de préservatifs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dans 6 mois recrudescence de VIH, putain le 1er WE post confinement, même Jean-Claude dus, il en ramène 3 chez lui.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, Gismo a dit :

Dans 6 mois recrudescence de VIH, putain le 1er WE post confinement, même Jean-Claude dus, il en ramène 3 chez lui.

Oui mais pour qu'il y ai pandémie, il faut que toute la planète se mette à la queueleuleu

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 12 minutes, gronounours a dit :

1341 aujourd’hui ... Chome a passé sa journée aux chiottes ou quoi ? :shaun:

 

J'ai passé ma journée à chahuter de l'infirmière, je peux pas être partout merde ! 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, gronounours a dit :

1341 aujourd’hui ... Chome a passé sa journée aux chiottes ou quoi ? :shaun:

Au contraire, on lui a demandé de vider les services de réa.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2020 à 18:55, tire-bouchon a dit :

un coup de peau de chamois sur les lunettes.

 C'est bon pour le jeu de mot  , mais sur le site nous ne sommes pas que des bouseux , un chamois ou un Isard avec des andouillets , soit c'est une mutation génétique ....ou peut-êtr s'agit-il tout simplement d'un chevreuil de 3 ans .

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Que ceux qui savent se taisent !

 

Au lieu d'inciter les habitants de l'Ariège à collaborer avec la justice, Christine Téqui, présidente du conseil départemental, les a enjoints à ne rien dire sur ceux qui ont tué l'ours dans l'Ariège !

 

Au yeux de cette élue, la loi du silence, chère à la mafia, semble prévaloir sur la manifestation de la vérité.

La préfète du département a, quant à elle, refusé d'autoriser la marche blanche de dénonciation de ce meurtre, demain le 20 juin. Une attitude intolérable dans une démocratie.

 

Pays de con

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

Que ceux qui savent se taisent !

 

Au lieu d'inciter les habitants de l'Ariège à collaborer avec la justice, Christine Téqui, présidente du conseil départemental, les a enjoints à ne rien dire sur ceux qui ont tué l'ours dans l'Ariège !

 

Au yeux de cette élue, la loi du silence, chère à la mafia, semble prévaloir sur la manifestation de la vérité.

La préfète du département a, quant à elle, refusé d'autoriser la marche blanche de dénonciation de ce meurtre, demain le 20 juin. Une attitude intolérable dans une démocratie.

 

Pays de con

On progresse, y'en a plus qu'un!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

y en a un en Vendée...ce n' est pas lui ?

Je sais pas.

Faut demander a Cyril, il doit tenir des registres...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour à toutes et tous,

 

J'interviens assez peu sur ce forum que je suis pourtant depuis de nombreuses années. Etant assez éloigné de Toulouse, j'y trouve une mine d'informations sur le club, des anecdotes, de la mauvaise foi par moment mais surtout beaucoup de convivialité. Je ne compte plus le nombre de fois où ma femme m'a dit "Toi tu est sur ton forum de rugby !" alors que j'étais plié de rire devant mon écran.

 

Bien entendu, tous le monde ne peux pas être d'accord mais au moins les débats étaient argumentés.

 

Je dis étaient car depuis quelques mois, de nouveaux membres nuisent au coté bon enfant des débats. Ils étalent sans cesse leur inculture avec des arguments digne des pires réseaux sociaux, ne supportent pas la moindre opposition et se vantent de leur égoïsme en n'ayant aucun état d'âme de propager la maladie en ne respectant pas des gestes aussi simple et peu contraignant comme mettre un masque et respecter des distances de précaution.

 

C'est bien sûr leur droit de passer pour des c.ns mais s'ils pouvaient le faire sur les sujets dédiés çà cet effet, à savoir celui sur le coronavirus, ça permettrait à ceux qui veulent simplement parler de rugby de pouvoir le faire sans être obligé de lire leur "prose". Je leur suggère également d'ouvrir un sujet qui pourrait s'appeler "Je n'ai rien à proposer si ce n'est râler envers le gouvernement sachant que de toute ma vie je n'aurais jamais le quart du dixième de leurs responsabilités et que quoi qu'il fasse ce ne sera pas bien" mais j'ai peur que ce soit un peu long.

 

De mon côté j'apprécie la fonction ignorer qui va recevoir son deuxième membre et si vous pouviez éviter de citer les trôles je vous en serais reconnaissant.

 

Pour tous les autres, merci pour toutes vos contributions à ce forum et je vous souhaite une bonne année rugbystique.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fred02 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

J'interviens assez peu sur ce forum que je suis pourtant depuis de nombreuses années. Etant assez éloigné de Toulouse, j'y trouve une mine d'informations sur le club, des anecdotes, de la mauvaise foi par moment mais surtout beaucoup de convivialité. Je ne compte plus le nombre de fois où ma femme m'a dit "Toi tu est sur ton forum de rugby !" alors que j'étais plié de rire devant mon écran.

 

Bien entendu, tous le monde ne peux pas être d'accord mais au moins les débats étaient argumentés.

 

Je dis étaient car depuis quelques mois, de nouveaux membres nuisent au coté bon enfant des débats. Ils étalent sans cesse leur inculture avec des arguments digne des pires réseaux sociaux, ne supportent pas la moindre opposition et se vantent de leur égoïsme en n'ayant aucun état d'âme de propager la maladie en ne respectant pas des gestes aussi simple et peu contraignant comme mettre un masque et respecter des distances de précaution.

 

C'est bien sûr leur droit de passer pour des c.ns mais s'ils pouvaient le faire sur les sujets dédiés çà cet effet, à savoir celui sur le coronavirus, ça permettrait à ceux qui veulent simplement parler de rugby de pouvoir le faire sans être obligé de lire leur "prose". Je leur suggère également d'ouvrir un sujet qui pourrait s'appeler "Je n'ai rien à proposer si ce n'est râler envers le gouvernement sachant que de toute ma vie je n'aurais jamais le quart du dixième de leurs responsabilités et que quoi qu'il fasse ce ne sera pas bien" mais j'ai peur que ce soit un peu long.

 

De mon côté j'apprécie la fonction ignorer qui va recevoir son deuxième membre et si vous pouviez éviter de citer les trôles je vous en serais reconnaissant.

 

Pour tous les autres, merci pour toutes vos contributions à ce forum et je vous souhaite une bonne année rugbystique.

Je plussoie.

Je vais passer sur le "fait de propager la maladie" car encore faut il savoir etre malade pour eviter de la propager.... et sur l'utilité du port du masque dans les lieux publics notament en vélo maintenant dans les quartiers sous décret.

Pour un info, un masque est efficaxe dans un bloc operatoire moins dans la rue vue les conditions météo....

Bref. Moi, j'ai fait le choix d'aller voir ailleurs et j'en suis très  content.

Et j'ai la haine contre l'infâme.

De toute façon, avec tous ces tests å moitié fiables, pas sûr du tout de revoir un jour du rugby sauf sur l'INA et comme c'etait mieux avant, on ne va pas s'en priver.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fred02 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

J'interviens assez peu sur ce forum que je suis pourtant depuis de nombreuses années. Etant assez éloigné de Toulouse, j'y trouve une mine d'informations sur le club, des anecdotes, de la mauvaise foi par moment mais surtout beaucoup de convivialité. Je ne compte plus le nombre de fois où ma femme m'a dit "Toi tu est sur ton forum de rugby !" alors que j'étais plié de rire devant mon écran.

 

Bien entendu, tous le monde ne peux pas être d'accord mais au moins les débats étaient argumentés.

 

Je dis étaient car depuis quelques mois, de nouveaux membres nuisent au coté bon enfant des débats. Ils étalent sans cesse leur inculture avec des arguments digne des pires réseaux sociaux, ne supportent pas la moindre opposition et se vantent de leur égoïsme en n'ayant aucun état d'âme de propager la maladie en ne respectant pas des gestes aussi simple et peu contraignant comme mettre un masque et respecter des distances de précaution.

 

C'est bien sûr leur droit de passer pour des c.ns mais s'ils pouvaient le faire sur les sujets dédiés çà cet effet, à savoir celui sur le coronavirus, ça permettrait à ceux qui veulent simplement parler de rugby de pouvoir le faire sans être obligé de lire leur "prose". Je leur suggère également d'ouvrir un sujet qui pourrait s'appeler "Je n'ai rien à proposer si ce n'est râler envers le gouvernement sachant que de toute ma vie je n'aurais jamais le quart du dixième de leurs responsabilités et que quoi qu'il fasse ce ne sera pas bien" mais j'ai peur que ce soit un peu long.

 

De mon côté j'apprécie la fonction ignorer qui va recevoir son deuxième membre et si vous pouviez éviter de citer les trôles je vous en serais reconnaissant.

 

Pour tous les autres, merci pour toutes vos contributions à ce forum et je vous souhaite une bonne année rugbystique.

Un bien beau donneur de leçons encore qui n a sûrement de toute sa vie entière jamais dérogé à quelques décrets de lois que ce soit..... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Un bien beau donneur de leçons encore qui n a sûrement de toute sa vie entière jamais dérogé à quelques décrets de lois que ce soit..... 

Au cas où il ne m'a pas encore bloqué je te cite pour faire partager. Car je pense qu'il parle de toi en ignoré. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Au cas où il ne m'a pas encore bloqué je te cite pour faire partager. Car je pense qu'il parle de toi en ignoré. 

J avais bien compris malgré mon inculture supposée digne des pires réseaux sociaux mais merci quand même ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Au cas où il ne m'a pas encore bloqué je te cite pour faire partager. Car je pense qu'il parle de toi en ignoré. 

Merci. Ce n'etait peut être pas le but mais ça me fait bien rire. ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, Julien81 a dit :

Un bien beau donneur de leçons encore qui n a sûrement de toute sa vie entière jamais dérogé à quelques décrets de lois que ce soit..... 

Il me semble qu'en tant que donneur de leçon, que ce soit en Rugby ou ailleurs..... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si encore tu te cantonnais au topic dédié, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi  pourraient t'éviter.... mais non, tu viens polluer les autres topics
Chacun a le droit d'avoir ses idées mais par pitié ....ton non masque reste dans la ou il le doit. dans le topic ad hoc

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Il me semble qu'en tant que donneur de leçon, que ce soit en Rugby ou ailleurs..... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si encore tu te cantonnais au topic dédié, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi  pourraient t'éviter.... mais non, tu viens polluer les autres topics
Chacun a le droit d'avoir ses idées mais par pitié ....ton non masque reste dans la ou il le doit. dans le topic ad hoc

 


Il faut rendre le port du masque obligatoire sur ce forum ! :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 35 minutes, fred02 a dit :

Merci. Ce n'etait peut être pas le but mais ça me fait bien rire. ?

Si c'était pour la blague. En même temps ça fait chier Raphaëlle et là par contre ça me fait bien plaisir. Mais une fois qu'elle m'aura mis en ignoré il faudra une bonne âme pour continuer à citer Julien ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Il me semble qu'en tant que donneur de leçon, que ce soit en Rugby ou ailleurs..... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si encore tu te cantonnais au topic dédié, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi  pourraient t'éviter.... mais non, tu viens polluer les autres topics
Chacun a le droit d'avoir ses idées mais par pitié ....ton non masque reste dans la ou il le doit. dans le topic ad hoc

 

Excuse moi mais quand un article parle de plusieurs cas positifs au SF, il me semble que ça concerne le rugby... Ensuite effectivement a partir ce cet article il y a eu une digression qui n aurait pas du être.. Je bats ma coulpe.. C est bon ainsi ?? 

Et si je suis ton raisonnement, chaque personne qui donne son avis sur n importe quel sujet est un donneur de leçons, c est ça, j ai bon aussi ?? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

e bats ma coulpe.. C est bon ainsi ?? 

 c est ça, j ai bon aussi ?? 

Non  ! comme d'habitude 
mais c'est pas grave .....  ?

Lien vers le commentaire

Une fois que tu as donné, précisé ton point de vue, ce n’est pas forcément la peine d’en rajouter en répondant à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi. Ça donne l’impression que tu veux convaincre les autres qu’ils ont tort et c’est justement ce prosélytisme qui est lourd.

De toute façon, comme toujours, chacun restera campé sur ses positions et personne ne changera d’avis.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cherubin a dit :

Une fois que tu as donné, précisé ton point de vue, ce n’est pas forcément la peine d’en rajouter en répondant à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi. Ça donne l’impression que tu veux convaincre les autres qu’ils ont tort et c’est justement ce prosélytisme qui est lourd.

De toute façon, comme toujours, chacun restera campé sur ses positions et personne ne changera d’avis.

Je ne veux convaincre personne, chacun fait ce qu il veut mais quand on me traite de c.. ou de criminel inconscient, d inculte, je réponds même si au fond de moi je sais que l indifférence est le plus grand des mépris.. Maxime que j ai du mal à appliquer ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi un jour j' ai sauvé tout un car de travailleurs roumains.

Ils m' ont tous taxé du fric pour appeler leurs familles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...