Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

Non non, il n' y a pas si longtemps.

J' ai avais été jeté par la porte.

Je suis revenu par la fenêtre avec un autre pseudo et une autre adresse courriel.

Il doit pouvoir pister avec l' adresse IP.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Non non, il n' y a pas si longtemps.

J' ai avais été jeté par la porte.

Je suis revenu par la fenêtre avec un autre pseudo et une autre adresse courriel.

Il doit pouvoir pister avec l' adresse IP.

Franchement c'est le seul mec avec qui j'ai eu un pb sur un forum, si t'as un soucis tu t'explique au moins. Lui il balance tout et n'importe quoi sous second degré et quand tu viens en faire un peu pour voir ça lui va plus du tout.

Oui il peut pister je pense, ça sert à rien de faire un second compte.

 

On est franchement mieux ici.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

ça c'est sur, après m'être fait bannir pour une durée indéterminée -mais pas virer, j'aurais préféré- par des chefaillons sur notamment un forum auto bien connu qui se gausse d'avoir 1 million de participants, j'apprécie beaucoup ce forum bien plus convivial.
Les Cybervulcains, du peu que j'en entends parler, je n'ai même pas envie d'y aller pourtant j'aime bien l'ASM, comme tous les sites qui dégueulent sur le ST et n'admettent pas la controverse.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Non non, il n' y a pas si longtemps.

J' ai avais été jeté par la porte.

Je suis revenu par la fenêtre avec un autre pseudo et une autre adresse courriel.

Il doit pouvoir pister avec l' adresse IP.

 Tu dois nous être reconnaissant envers ce forum des capitouls  qui te conserve .......malgré tout      :P

Lien vers le commentaire

Je comprends la frustration, mais se plaindre sur un autre forum n'a aucune chance de faire changer les choses.

 

Ceci dit, j'ai du mal à suivre.

Vous avez essayé plusieurs fois et vous avez été bannis.

Vous savez que c'est systématique, et vous y revenez encore.

 

Je vais finir par croire que vous aimez ça.

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ben, c' est un réflexe que je n' ai pas.

Si dans un groupe, tu trouve un con, tu coupes toutes relations avec ce groupe ?

Y a des gens sympas sur ce forum, qui sont supporters mais pas sectaires.

Y en a même qui interviennent ici.

Donc je ne comprend pas cette attitude.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tire-bouchon a dit :

Non non, il n' y a pas si longtemps.

J' ai avais été jeté par la porte.

Je suis revenu par la fenêtre avec un autre pseudo et une autre adresse courriel.

Il doit pouvoir pister avec l' adresse IP.

 

Oui, il y a moyen de retrouver avec l’adresse IP.

 

Quand j’étais modo sur le forum de Rugbyrama, on s’en servait pas mal, pour identifier des « multirécidivistes ».

 

Mais généralement, on laissait pisser tant que le gars partait pas en sucette.

Après il y en avait qu’on dégageait avant même qu’il postent tellement c’était des plaies.

 

Chez les cybers j’y vais quasiment plu, pas la même ambiance.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, diogene a dit :

Je comprends la frustration, mais se plaindre sur un autre forum n'a aucune chance de faire changer les choses.

 

Ceci dit, j'ai du mal à suivre.

Vous avez essayé plusieurs fois et vous avez été bannis.

Vous savez que c'est systématique, et vous y revenez encore.

 

Je vais finir par croire que vous aimez ça.

 

 

 

 

Ben on a un problème avec un seul mec en fait, certains autres aussi mais eux discutent, et on finit surtout pas s'entendre.

 

Sinon c'est pour ça que j'ai utilisé le topic de la haine, ça défouloir, avant y'avait un défouloir mais je l'ai pas retrouvé.

Ce modérateur est sans doute l'un des mecs les moins marrants que je connaisse, et pourtant Parigot l'aime bien. Alors que Parigot c'est une crème.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, diogene a dit :

 

Si le con, c'est le chef, oui.

 

Après certes là j'y retournerai plus je pense.

Mais c'est dommage c'est un forum qui était super sympa et j'y suis depuis 2009 (contre 2011 ici je crois), bien foutu, avec des historiques sympas, maintenant c'est toujours pas mal mais c'est devenu un peu le bureau des pleurs.

Après ça se comprend Clermont a été une grande équipe dominante à l'époque dont tu prend tout mieux en fait, depuis 2019 c'est pas la joie et ça se ressent sur leur forum.

Notamment avec ce mec qui se prend pour un shériff, qui peut tout balancer et seulement lui.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Le 30/09/2021 à 12:40, Vigomar a dit :

 

Oui, il y a moyen de retrouver avec l’adresse IP.

 

Quand j’étais modo sur le forum de Rugbyrama, on s’en servait pas mal, pour identifier des « multirécidivistes ».

 

Mais généralement, on laissait pisser tant que le gars partait pas en sucette.

Après il y en avait qu’on dégageait avant même qu’il postent tellement c’était des plaies.

 

Chez les cybers j’y vais quasiment plu, pas la même ambiance.

 

 

Pourquoi ?

Y'a que des BOURRIN ?

Lien vers le commentaire

Le forum des Cybervulc@ins et des C@pitouls ont pourtant partagé une grande aventure du début des forums lnternet rugbystiques. Pour la petite histoire - et comme je deviens vieux et qu'avant c'était mieux - le créateur était comme moi un expatrié à la Capitale.

On partage d'ailleurs la même application.

La difference fondamentale est que le forum des cybers est bien plus qu'un forum, c'est aussi une organisation de supporters très impliqué dans la vie du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Encuké de Volcan,

L'éruption du Cumbre Vieja a détruit maisons, bananiers et surtout la plage de Los Guirres ! il a fallu que sur les 118 kilomètres de côtes de La Palma, la lave débarque pile sur la plage de Los Guirres, le meilleur spot de La Palma, et un des meilleurs des Canaries.

Putaing !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

De quoi tu te plaints. Tu as les bains chauds gratis et le poisson est prêt à être bouffé.

Le poisson, je le laisse vivre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Cyril a dit :

Le poisson, je le laisse vivre.

 

certes mais dans le cas présent, aux Canaries il est cuit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Notitia ad Plebs

 

Pourriez vous signer la pétition en cours sur le site du Sénat SVP

Morts, violences et abus liés à la chasse : plus jamais ça !

Proposition principale  : Nous demandons l’interdiction de la chasse le dimanche et le mercredi, sur l’ensemble du territoire français et sans possibilité aucune de dérogation.

 

https://petitions.senat.fr/initiatives/i-742?fbclid=IwAR37Qh7B_sfNTdl4WxNftbDr1xlgrrB9XxA8lLQNUofewnQkRtzdOWEGDjY

 

Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas favorable aux interdictions pures et dures pour opposer untel ou untel.

Mieux former, encadrer et organiser serait pour moi une meilleure formule.

Sinon, qu'est ce qui m'empêcherais de demander l'interdiction de la pratique du cyclotourisme dans les cols pyrénéens le week-end quand je vais y faire une sortie moto.

Combien de fois je me suis retrouvé face à face avec un groupetto prenant quasiment la totalité de la route à la sortie d'un virage. C'est aussi risqué que de se retrouver face à un chasseur aviné ou au QI de Rantanplan.

PS : je ne suis pas chasseur.

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire

c' est fait mon Cyril.

 

PS: Attend un peu stadeli, qu'un groupetto de chasseurs te prenne pour une bartavelle à crête rouge sur une route de campagne.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, stadeli a dit :

C'est aussi risqué que de se retrouver face à un chasseur aviné ou au QI de Rantanplan.

Heu? J'en doute.

 

Sinon, pour te répondre plus amplement, j'aurai bien demandé l'interdiction pure et dure mais comme nous sommes dans un monde où il faut accepter tous les tarés de la planète, on demande simplement de pouvoir aller faire du vélo, du vtt, des balades le dimanche matin ou le mercredi avec ses enfants en forêt. C'est pas plus con que ça.

 

Concernant les motards et surtout les camions dans les cols des pyrénées le dimanche, t'inquiete pas, leur tour viendra. Il faut bien commencer par les assasins les plus avinés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est inquiétant cette radicalisation....:(

Je n'ai pas souvenir que dans les années pré 2000 on ait eu ce genre de discours...

On pouvait rouler(moto,VTT,4x4) dans les chemins en respectant les autres usagers sans rencontrer des câbles d'acier tendus en travers,

organiser des rallyes découvertes en moto sans passer par une autorisation préfectorale,

faire une pointe de vitesse sur une portion d'autoroute déserte sans risquer la prison,

Plein le cul des biens pensant et des ayatollah verts !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est triste dans ce pays, c'est que par facilité ou faiblesse on fait chier l'ensemble de la population à cause d'une minorité de con-nards qui ne respectent rien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stadeli a dit :

Ce qui est triste dans ce pays, c'est que par facilité ou faiblesse on fait chier l'ensemble de la population à cause d'une minorité de con-nards qui ne respectent rien.

c' est plutôt la minorité de connards qui font chier tout le monde.

Lien vers le commentaire

ça craint, un jeudi en plus...

Ce genre de gugusse doit être retiré de la circulation pour un certain temps, et il faut revoir de toute urgence la formation et les aptitudes des personnes à qui on autorise la pratique de cette "tradition".

Tu vois, ton interdiction du mercredi et du dimanche ça sert à rien, ce sont les pratiquants et les zones "chassables" qu'il faut "homologuer"

 

Lien vers le commentaire

Dimanche dernier, sortie VTT avec mon gamin, un super temps.

En face du Zénith d'Auvergne, de l'autre côté de la route, des champs plus ou moins rasés (surtout depuis le Sommet de l'élevage), une plateforme logistique et en face l'A75 et chemin assez emprunté car tranquille.

 

Bref, j'entends du bruit, 2-3 fois, ça ressemble à des coups de marteau ou outils lourds plutôt, voir coup de feu.

On ressort côté Zénith et là, une bagnole plantée au milieu d'un champ rasé, assez bizarre et encore plus suspect, un mec qui navigue, un truc à la main.

Je n'ai pas fait le détour pour voir ou lui demander ce qu'il faisait, mais ça ressemblait furieusement a un flingue...

 

Pas la première fois, dans ce coin, qui n'en n'est pas un puisqu'il y a des voitures qui circulent pas loin sans dénivelé ni protection naturelle genre arbre ou autre.

 

Il y a quand même des zones qui devraient être interdites, surtout que là, hormis buter un lapin il doit pas y avoir foule d'autres animaux "chassables".

Et puis si c'est le kif du gars de choper un lapin, il prend sa bagnole et il y a pas mal de rond points ou le matin tu peux te faire des civets pour tout l'hiver.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Tu n'avais pas déjà raconté une histoire de ce genre, du côté du zénith, en plus ?

Il y a quand même pas mal de passage dans ce coin, qu'ils fassent gaffe !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, brayaud's a dit :

Tu n'avais pas déjà raconté une histoire de ce genre, du côté du zénith, en plus ?

Il y a quand même pas mal de passage dans ce coin, qu'ils fassent gaffe !

Oui, au même endroit.

Ils n'osent peut être pas Jaude?

Sinon au rond point de La Pardieu, tu peux civeter pour l'hiver même en moonwalk et un filet a papillons.

 

Édit : non, c'est de l'autre côté de la route (2 et 1 voie) du Zénith

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Gros sexagénaire débile qui se gare au supermarché sur les places familles pour aller... au laboratoire à côté !

 

Et quand tu lui fais la remarque: "et je me gare où alors ?!"

 

M'a gonflé cet abruti.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vigomar a dit :

Gros sexagénaire débile qui se gare au supermarché sur les places familles pour aller... au laboratoire à côté !

 

Et quand tu lui fais la remarque: "et je me gare où alors ?!"

 

M'a gonflé cet abruti.

Il a qu'à venir en vélo ou en transport en commun, il n'aura pas à se garer.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon après les places familles ça me gonfle un peu. Entre les places handicapés et ça, tu te gares à 200m du supermarchés. Alors que les handicapés, avec leur fauteuil ils se fatiguent moins que moi à pied. Et les familles, et bien tu n'en as pas ou tu ne viens pas avec au supermarché (ça évitera de faire chier les autres clients en plus).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Bon après les places familles ça me gonfle un peu. Entre les places handicapés et ça, tu te gares à 200m du supermarchés. Alors que les handicapés, avec leur fauteuil ils se fatiguent moins que moi à pied. Et les familles, et bien tu n'en as pas ou tu ne viens pas avec au supermarché (ça évitera de faire chier les autres clients en plus).

 

3 places handicapés, 3 places famille, je pense que ça va, ça ne te dépouille pas le parking.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Bon après les places familles ça me gonfle un peu. Entre les places handicapés et ça, tu te gares à 200m du supermarchés. Alors que les handicapés, avec leur fauteuil ils se fatiguent moins que moi à pied. Et les familles, et bien tu n'en as pas ou tu ne viens pas avec au supermarché (ça évitera de faire chier les autres clients en plus).

Euh, y'a du second degré, non!?:blink:

 

Non parce que la pub "Tu prends ma place, tu prends mon handicap" est tellement évidente.

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Cyril a dit :

Eh les gars, y a les Drive ou la livraison... 

Vous faites vos courses physiquement??? Non mais allo quoi....

Ca se voit que tu n'es pas un sportif, pas foutu de marcher pour acheter à manger.:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, capitole46 a dit :

Ca se voit que tu n'es pas un sportif, pas foutu de marcher pour acheter à manger.:P

 

Ca n’est peut-être pas encore arrivé en Auvergne :stuart: mais il existe des drives piéton maintenant, donc tu peux y aller à pied. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Eh les gars, y a les Drive ou la livraison... 

Vous faites vos courses physiquement??? Non mais allo quoi....

C'est clair, on a trouvé les gugusses qui continuent à prendre leur bagnole pour se foutre dans un gros parking à l'extérieur de la ville, passer 2h à faire les rayons à slalomer entre les gens puis faire la queue à la caisse, à foutre ca dans le coffre pour repartir chez soi. :P

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Eh les gars, y a les Drive ou la livraison... 

Vous faites vos courses physiquement??? Non mais allo quoi....

y a de la bonnasse dans les magasins !

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Cyril said:

Eh les gars, y a les Drive ou la livraison... 

Vous faites vos courses physiquement??? Non mais allo quoi....

j'avoue que je suis geek dans l'âme, que j'ai des trucs connectés de partout, que google, amazon, etc connaissent surement tout de ma vie trépidante, mais les courses au drive, j'y arrive pas...

les rares fois où j'ai fait, y a pas forcément tout ce que tu as demandé (donc ok tu le payes pas, mais bon t'as quand meme pas ce que tu voulais) et puis surtout, quand j'y vais, je sais jamais trop à l'avance quelle marque de biere ou de rhum etc je vais prendre pour le soir.... j'aime bien regarder dans le rayon et choisir en fonction de l'envie du moment

(quoique le rhum, si, je suis assez previsible pour le coup...)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Ca se voit que tu n'es pas un sportif, pas foutu de marcher pour acheter à manger.:P


Je comprends mieux pourquoi il ne supporte pas les chasseurs.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

moi j'attends impatiemment que la grande distribution construise des bâtiments où tu pourras rouler avec la bagnole entre les gondoles, plus besoin de descendre ; bon faudra revoir aussi la largeur entre les caisses :sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Euh, y'a du second degré, non!?:blink:

 

Non parce que la pub "Tu prends ma place, tu prends mon handicap" est tellement évidente.

 

 

 

Je ne sais pas à toi de voir :) on est une société inclusive où tout le monde doit pouvoir tout faire. Pourquoi donc des privilèges pour certains? Je suis discriminé par rapport aux handicapés ce n'est pas normal. Ou alors on rajoute une contrainte avec des escaliers à l'entrée par exemple. Ou alors les places réservées en fin de parking. 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, delacaravelle a dit :

moi j'attends impatiemment que la grande distribution construise des bâtiments où tu pourras rouler avec la bagnole entre les gondoles, plus besoin de descendre ; bon faudra revoir aussi la largeur entre les caisses :sorcerer:

Ben je le demande s'il n'y a pas eu un concept déjà qq part!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...