Aller au contenu

Pronos Top 14 Phases Finales


capitole46

Messages recommandés

il y a 26 minutes, stadeli a dit :

Bravo au vainqueur, et merci à Capitole pour nous avoir tenu en haleine tout au long de cette saison.

Tu rempiles ?

 

 

Je vois pas pourquoi le 1er au classement général des pronos finirait vainqueur :shaun:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Bravo au vainqueur, et merci à Capitole pour nous avoir tenu en haleine tout au long de cette saison.

Tu rempiles ?

 

Sans doute, à voir le format..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Je vois pas pourquoi le 1er au classement général des pronos finirait vainqueur :shaun:

 

Parce que Capitole46 ? :yes:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

Pour ce qui on aimaient les pronos la saison dernière ce site pourrais peut être vous intéresser : http://www.rugbycoaching.eu/#

 

Il y a également une Fantasy

Justement cet après-midi je cogitai pour la saison prochaine sur un truc plus simple avec 1N2, le score, et des points en plus selon l'écart par rapport au score réel (oublié les bonus et les scores négatifs).

Là, le problème du site c'est que c'est automatique, pas moyen pour moi de baiser la gueule à Tropez'!:P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, capitole46 a dit :

Justement cet après-midi je cogitai pour la saison prochaine sur un truc plus simple avec 1N2, le score, et des points en plus selon l'écart par rapport au score réel (oublié les bonus et les scores négatifs).

Là, le problème du site c'est que c'est automatique, pas moyen pour moi de baiser la gueule à Tropez'!:P

 

T'inquiète, je joue plus la saison prochaine :clin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...