Aller au contenu

Demi-Finales : MHR-LOU et R92 - CO


capitole46

Messages recommandés

tolosaforever
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

En finale, ça va pas être la même pour le CO. Altrad a déjà commandé son brennus.

Je vois mal les castrais l'emporter face à cette équipe de fédérale de Montpellier !

Mais ca me ferait plaisir j'aurais un peu moins mal à mon rugby

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, X-5 a dit :

S'ils comprennent pas, je peux leur expliquer.

Le meilleur adversaire pour Montpellier c'est Castres, à partir de là, pas besoin de chercher plus loin.

Il faut que le Brennus aille à Montpellier. Vous verrez qu'en finale, Castres sera arbitré très très durement.

 

Ah ouais, il va loin le complot !

 

Les dames pipis du Stade de France sont impliquées ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

 les medias britanniques ne comprennent pas l'arbitrage des 10 dernières mn

et qu'on laisse à ce point faire des fautes répétées dans les derniers mètres sans réagir

Facile à comprendre : l'arbitre ne leur a rien dit lors de la derniere demi-heure du barrage contre le ST.

Donc normal de le refaire en demi.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 22 heures, Gabi a dit :

Euh....

Tu es sûr que tu as vu le match dont tu parles ? Car les 2 rencontres n'ont rien à voir. 

De mémoire, je n'ai pas souvenir d'un ST multipliant les fautes et anti-jeu sur sa ligne toute la rencontre et pourrissant toutes vos actions. 

Au contraire, les fautes étaient surtout côté RCT, surtout votre pilier droit en mêlée dont j'ai oublié le nom.:biggrin:

 

Sinon, on comprend pourquoi le CO ne fait et ne fera jamais rien en coupe d'Europe : les arbitres étrangers sanctionnent et ne sont pas permissifs comme en France.  

 

C'était pas Marc Harrière son nom ? :chuis:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Mat
Il y a 1 heure, Vigomar a dit :

 

Ah ouais, il va loin le complot !

 

Les dames pipis du Stade de France sont impliquées ?

 

Sans aller jusqu'aux dames pipi,  tu penses que toutes les affaires qui planent au dessus du MHR -  sanctions allégées, achat de Bernie, du maillot, Goosen, salary cap suspect - j'en oublie probablement, ne sont que des calomnies de journalistes avides de vendre du papier ou de supporters aigris ? 

 

Quand on se paye le président de la FFR et son maillot, on finance directement l'organisme qui gère la lutte anti dopage et l'arbitrage, rien que ça. C'est une pratique qui interroge. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mat a dit :

 

Sans aller jusqu'aux dames pipi,  tu penses que toutes les affaires qui planent au dessus du MHR -  sanctions allégées, achat de Bernie, du maillot, Goosen, salary cap suspect - j'en oublie probablement, ne sont que des calomnies de journalistes avides de vendre du papier ou de supporters aigris ? 

 

Quand on se paye le président de la FFR et son maillot, on finance directement l'organisme qui gère la lutte anti dopage et l'arbitrage, rien que ça. C'est une pratique qui interroge. 

 

 

 

Qu'il y ait des suspicions, soit.

 

Maintenant lire que le CO a été avantagé pour que le MHR ait une finale plus facile, je pense qu'il faut arrêter de fumer la moquette.

 

Et si on veut aller dans le complotisme, autant regarder de tous les côtés, avec le président du CO qui est l'ancien président de la ligue, ligue dont le président actuel ne peut pas voir Altrad.

 

Bref, je veux bien admettre certaines choses, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Vigomar a dit :

 

Qu'il y ait des suspicions, soit.

 

Maintenant lire que le CO a été avantagé pour que le MHR ait une finale plus facile, je pense qu'il faut arrêter de fumer la moquette.

 

Et si on veut aller dans le complotisme, autant regarder de tous les côtés, avec le président du CO qui est l'ancien président de la ligue, ligue dont le président actuel ne peut pas voir Altrad.

 

Bref, je veux bien admettre certaines choses, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

 

Le CO s’est gagné sa finale tout seul :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Facile à comprendre : l'arbitre ne leur a rien dit lors de la derniere demi-heure du barrage contre le ST.

Donc normal de le refaire en demi.

 

La différence, c’est que c’etait serré contre le Racing :chuis:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vigomar a dit :

 

Qu'il y ait des suspicions, soit.

 

Maintenant lire que le CO a été avantagé pour que le MHR ait une finale plus facile, je pense qu'il faut arrêter de fumer la moquette.

 

Et si on veut aller dans le complotisme, autant regarder de tous les côtés, avec le président du CO qui est l'ancien président de la ligue, ligue dont le président actuel ne peut pas voir Altrad.

 

Bref, je veux bien admettre certaines choses, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

 

Oui puis si ils avaient vraiment voulu que le MHR gagne la finale, ils auraient fait passer le ST :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 59 minutes, Vigomar a dit :

 

Qu'il y ait des suspicions, soit.

 

Maintenant lire que le CO a été avantagé pour que le MHR ait une finale plus facile, je pense qu'il faut arrêter de fumer la moquette.

 

Et si on veut aller dans le complotisme, autant regarder de tous les côtés, avec le président du CO qui est l'ancien président de la ligue, ligue dont le président actuel ne peut pas voir Altrad.

 

Bref, je veux bien admettre certaines choses, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

 

Je suis d'accord que le CO en petit club de sous prefecture c'est aussi risible que les politiciens chantres de "la France d'en bas"... 

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

La différence, c’est que c’etait serré contre le Racing :chuis:

Toi tu vas avoir des problèmes avec guyness

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

 

La différence, c’est que c’etait serré contre le Racing :chuis:

 

Il y a 9 heures, tropézien a dit :

 

Oui puis si ils avaient vraiment voulu que le MHR gagne la finale, ils auraient fait passer le ST :P

 

Ouach! 

Tropez met 2 lignes à l'eau!

Et vu la taille des hameçons, il part au gros (non, pas Steenkamp!)

:yes::biggrin:

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'étais à Lyon et après la parodie de MHR/LOU, je me suis régalé avec Racigne/CO.

Bien sur qu'avec un peu de neurones le Racigne serait en finale, quand tu campes sur les 5 mètres adverses avec un quinze qui a pris un jaune, que tu es donc à 5 contre 4 avec des mobylettes comme Imhoff ( quel essai :nuke:) Vaka ou Thomas et que tu persiste à vouloir les broyer, ben c'est bien fait pour toi.

Et puis très content pour Urios, pour Babillot, Jelonch et Caballero.

Urios, outre un meneur d'homme, est un tacticien hors pair.

En ce qui concerne le débat sur Kokott, j'ai toujours badé Carbo en 9, donc j'ai trouvé Kokott MOM.

Le jeu au pied d'occupation de Urpadilleta et Kokott est à la limite du parfait.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

On peut aussi ajouter que le jeu au pied de pienaar et moog fut d'un niveau comparable, j'avance plus... ben si j'avance quand même...

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 19:20, X-5 a dit :

Je te propose un truc.

Si Castres gagne, je m'engage à ne plus poster sur ce forum et l'admin pourra même me bannir définitivement.

Si Montpellier gagne, tu fais la même chose.

 

Deal?

 

Concernant le comportement de Kockott et Urda machin, vous verrez qu'en finale ils se feront sanctionner et le CO se fera beaucoup plus pénaliser que lors des deux derniers matchs.

Ce serait vraiment dommage de se priver de tes certitudes. Évidemment la probabilité que Castres soit champion était faible. Mais Montpellier a joué comme l'ASM sur le seul match ou il fallait jouer comme le MHR. Le meilleur de la saison a perdu contre le meilleur de CE match. À Clermont on a beaucoup donné en la matière.

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 19:20, X-5 a dit :

Je te propose un truc.

Si Castres gagne, je m'engage à ne plus poster sur ce forum et l'admin pourra même me bannir définitivement.

Si Montpellier gagne, tu fais la même chose.

 

Deal?

 

Concernant le comportement de Kockott et Urda machin, vous verrez qu'en finale ils se feront sanctionner et le CO se fera beaucoup plus pénaliser que lors des deux derniers matchs.

Ce serait vraiment dommage de se priver de tes certitudes. Évidemment la probabilité que Castres soit champion était faible. Mais Montpellier a joué comme l'ASM sur le seul match ou il fallait jouer comme le MHR. Le meilleur de la saison a perdu contre le meilleur de CE match. À Clermont on a beaucoup donné en la matière.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Panasonic a dit :

Ce serait vraiment dommage de se priver de tes certitudes. Évidemment la probabilité que Castres soit champion était faible. Mais Montpellier a joué comme l'ASM sur le seul match ou il fallait jouer comme le MHR. Le meilleur de la saison a perdu contre le meilleur de CE match. À Clermont on a beaucoup donné en la matière.

Mec, fallait accepter le deal. Tu l'as refusé donc viens pas ""l'ouvrir"" après le match comme si c'était sûr et certain.

Si t'étais persuadé de ton coup, fallait parier. Moi j'étais sûr du mien, je me suis trompé. 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/05/2018 à 16:17, X-5 a dit :

S'ils comprennent pas, je peux leur expliquer.

Le meilleur adversaire pour Montpellier c'est Castres, à partir de là, pas besoin de chercher plus loin.

Il faut que le Brennus aille à Montpellier. Vous verrez qu'en finale, Castres sera arbitré très très durement.

 

Quel don de voyance.

Chez nous, on te chambrerai jusqu'à ce que tu paies ta tournée pour avoir dit des trucs pareils avec une telle assurance ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, X-5 a dit :

Mec, fallait accepter le deal. Tu l'as refusé donc viens pas ""l'ouvrir"" après le match comme si c'était sûr et certain.

Si t'étais persuadé de ton coup, fallait parier. Moi j'étais sûr du mien, je me suis trompé. 

 

bah justement je n'ai pas accepté le deal parce que je pensais que tu aurais, probablement, raison. simplement j'insiste sur le côté un peu trop sur de soi dans ton deal , malgré les "avertissements" du CO à Toulouse, puis au Racing....

ton deal ressemble un peu à la roulette russe : une seule balle, mais 6  logements, "seulement" 1 risque sur 6 d'en crever : je joue jamais à la roulette russe, "mec".

je pretends absolument pas que tu sois engagé par un deal que je n'ai pas accepté :-).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...