Aller au contenu

Demi-Finales : MHR-LOU et R92 - CO


capitole46

Messages recommandés

pieenar c’est le seul à faire du rugby

 

heureusement que le RCT est pas passé ça aurait été une boucherie :P

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Pardon d'être un éternel optimiste !

A chaque finale de l'asm, je nous voyais gagner ! 

Oui mais au moins c était du rugby 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Michalak a enfin les hommages que le public toulonnais avait refusé de donner.

 

Et les hommages de son dernier match au ST ? :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas pourquoi en top 14 une équipe joueuse se fait dégommer par les bulldozers qui petent tout droit alors que je suis certains qu une équipe du sud explose ce genre d’équipe essentiellement physique... ou est le pb?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

pieenar c’est le seul à faire du rugby

 

heureusement que le RCT est pas passé ça aurait été une boucherie :P

 

Je l'avais dit. On se serait fait broyés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui mais au moins c était du rugby 

 

oui ....

 

là j’ai l’impression de voir une équipe surbodybuildé ...

vraiment pas emballant

mais peut être que s’il gagne 1 titre Altrad fera autre chose

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

oui ....

 

là j’ai l’impression de voir une équipe surbodybuildé ...

vraiment pas emballant

mais peut être que s’il gagne 1 titre Altrad fera autre chose

Si ça pouvait être vrai

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

oui ....

 

là j’ai l’impression de voir une équipe surbodybuildé ...

vraiment pas emballant

mais peut être que s’il gagne 1 titre Altrad fera autre chose

 

Je serais Altrad, après le titre, j'achèterais Baille, Marchand, Couilloud, Imhof, Belleau... pour faire chier les autres :chuis:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, MikaCuba said:

 

oui ....

 

là j’ai l’impression de voir une équipe surbodybuildé ...

vraiment pas emballant

mais peut être que s’il gagne 1 titre Altrad fera autre chose

 

Comme Mourad, quoi. :biggrin:

Lien vers le commentaire

3 ballons de Mickalak et 3 regalades (en cloche parfait, passe au pied millimetrés à son ailier et sauté qui crée le décalage).

Quelle idée de la part de Mignoni d'avoir attendu que le match soit plié pour le faire entrer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi en top 14 une équipe joueuse se fait dégommer par les bulldozers qui petent tout droit alors que je suis certains qu une équipe du sud explose ce genre d’équipe essentiellement physique... ou est le pb?

 

c’est simple: l’arbitrage ! en top14 .. bien différent du sud mais aussi les équipes du top14 que l’on entraîne pas à être tonique mais que l’on encourage à se muscler 

 

c’est l’escalade à la muscu .. et ce qui va avec

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Je serais Altrad, après le titre, j'achèterais Baille, Marchand, Couilloud, Imhof, Belleau... pour faire chier les autres :chuis:

 

et donc inciter à ce que des milliardaires soient à la tête de chaque équipes ?

... jusqu’au jour oú le quatar arrive et après ? rideau ! Fin, mort définitive du rugby .. sauf pour une équipe 

Lien vers le commentaire

Super les étrangers demandent tous des passeports français pour jouer pour nous....j’ai peur qu on ne revoit plus de sitôt ce qu on a connu il y a déjà trop longtemps

Lien vers le commentaire

Super ce qu’on vient d’entendre !!

bientot les bulldozers seront selectionnables en edf !!

 

ouaiii génial !!

 

on est très très loin des blacks

Lien vers le commentaire

Quand je vois l’arbitrage .. j’ai un peu peur de ce qu’on verra en finale

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

3 ballons de Mickalak et 3 regalades (en cloche parfait, passe au pied millimetrés à son ailier et sauté qui crée le décalage).

Quelle idée de la part de Mignoni d'avoir attendu que le match soit plié pour le faire entrer.

 

Tu parles quand il plaque Cruden dans le dos quand le temps est arrêté ? :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

 

et donc inciter à ce que des milliardaires soient à la tête de chaque équipes ?

... jusqu’au jour oú le quatar arrive et après ? rideau ! Fin, mort définitive du rugby .. sauf pour une équipe 

 

Le Qatar a déjà acheté la France, alors un peu plus, un peu moins...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Attention car Montpellier que Bayle bade a rarement fait 2 gros matches de suite cette saison.... 

Ils ont juste à foncer tout droit le plan de jeu est assez simple...

Lien vers le commentaire

Quand je vois les centres d'aujourd'hui, je me dis que malheureusement pour son compte en banque Jauzion a joué 10 ans trop tôt

Il blinderait le salary cap à lui seul :yes:

 

Modifié par etienne
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Quand je vois les centres d'aujourd'hui, je me dis que malheureusement pour son compte en banque Jauzion a joué 10 ans trop tôt

Il blinderait le salary cap à lui seul :yes:

 

Non il serait barré par Fickou ?

 

aujourd’hui si tu fait un crochet et tu grattes pas dans les rucks t’es pas un centre 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Quand je vois les centres d'aujourd'hui, je me dis que malheureusement pour son compte en banque Jauzion a joué 10 ans trop tôt

Il blinderait le salary cap à lui seul :yes:

 

En voyant Dumoulin à 500KE ou Fickou à 800KE, Jauzion doit se dire qu'il aurait touché 3ME à l'année.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

En voyant Dumoulin à 500KE ou Fickou à 800KE, Jauzion doit se dire qu'il aurait touché 3ME à l'année.  

C'est sur.. Dumoulin Steyn ça fait rêver au centre... 

Lien vers le commentaire

Ceci dit, il n'est pas illogique que le club dont l'équipe type (le XV titulaire) atteint le salary cap à lui tout seul soit en finale.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ju69 a dit :

Sincèrement aurions nous existé face à cette équipe? Avec réalisme on aurait pris le même score j’en ai peur...

 

 Nous , c'est le racing que nous aurions rencontré  ... Pour la finale , tout peut arriver , une bonne salmonellose  contactée près de l'étang de Thau par exemple,  pour l'équipe des bleus qui se retrouve à 8 de tension , je crois que c'est jouable 

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je reconnais que si on n'est pas supporter du MHR sur ce match, on peut se faire chier. Même moi par moment je décrochais.

 

Après, il ne faut pas être hypocrite non plus, qui troquerait une défaite en demie avec la "manière", contre une victoire de la sorte ?

 

On a eu la meilleure attaque du top 14 en terme d'essais, ce n'est pas que des relances de 100 mètres, mais ce n'est pas non plus que des ballons portés. Mais en demie, ce qui compte avant tout pour un supporter je pense, c'est la victoire.

 

Au fil des saisons, je pense que Cotter installera de plus en plus un jeu de mouvement, mais là il s'appuie sur les atouts de son groupe, et il aurait tort de s'en priver.

 

Après, l'impression que j'ai du MHR depuis quelques matchs, c'est une approche stratégique de ses matchs impeccable. Je pense que ceux qui réduisent ces performances à du jeu de bourrin sous estime le travail fait en amont. Très peu de fausses notes, une bonne gestion des temps faibles, des temps forts.

Nos derniers matchs ressemblent plus à des parties d'échecs: pas très spectaculaires, mais très réfléchis et terriblement efficaces.

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon..le repas des voisins c' est trés bien déroulé.

On a bien bu, on bien manju.

j ai regardé un peu le match, à partir de la transfo ratée de Michalon.

C'est comme si j' avais vu tout le match, d' après ce que je lis. :P

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bracame a dit :

Bon, ben branLOUte attendue, branLOUte reçue. 

Circulez, le broyeur a broyu...  B)

 

 

Branloute qui remet en question l'intéret des barrages.

On verra demain mais perso j'ai trouvé que le LOU et le CO ont joué leur saison semaine der, la ou le ST et le RCT étaient en mode gestion (mal leur en a pris cela va s'en dire, mais quand même).

Va falloir etre très très très fort pour contrarier le MHR en finale.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

qui a envie de se prendre des bulldozers dans la tronche ?

 

à part Urios ...

Lien vers le commentaire

Pour faire courir les golgoths,  encore faut-il avoir les ballons , et quand on a les ballons ,on se rend compte que les golgths courent aussi .

Avec les attaques en ligne et les défenses identiques on fait peu bouger les défenseurs . ils ne bougent que sur des relances suite à des ballons rendus . 

Hier soir, à par un échange de coup pieds pour que chacun puisse admirer la puissance des grosses Bertha héraultaises , les golgoths ne rendent pas le ballon.

Lien vers le commentaire

Le MHR c'est non seulement l'équipe qui atomise le salary cap mais étrangement c'est aussi celle qui se retrouve toujours avec un arbitrage clément, très clément...

Ne soyons pas naïf quand tu achètes ce que tu veux dont le président de la FFR...

 

Bref l'Altrad team est bien parti pour acheter son petit bouclier qui n'aura aucune saveur sportive mais qui contentera les sans valeurs, triste rugby qui ne

veux faire respecter ses règles :triste:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

et avec 5 Français sur 15 au coup d'envoi, ce qui bafoue allegrement la regle des JIFF de Goze...pas sur que ce style de rugby et d'image amene des enfants dans les écoles de rugby...déjà qu'elles se vident...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Le grand jour est arrivé ! Le match Racing/CO !

 

J’en salive d’avance

La grande promotion du rugby francais reste à venir quand meme : MHR vs Racing .

Les 2 clubs les plus chiants à regarder , qui n'interessent pas grand monde  et qui sont testosterronés de muscle et de pognon ...

Ce serait une finale archi-logique d'un point de vue sportif mais aussi archi gerbante ...

On connaissait le "Classico" , place  au "magouillico" ...

Modifié par Pacino31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...