Aller au contenu

Tournée EdF juin 2018 en Nouvelle-Zélande


Raphaelle

Messages recommandés

on est devant alors pourquoi pas gagner celui là parce que je pense pas que les blacks feront autant de petites erreurs sur trois matchs..

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, strangler said:

Ben les NZ ont l'intelligence de ne pas lui foncer dedans. Après, il trottine et a les réflexes d'un diplodocus. Forcément, il ne rayonne pas.

 

Clair qu'il n'est pas dans son assiette. J'espère que Brunel a prévu une table de nuit dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Un peu de jeu?

Face aux AB qui plus est sur un 1er TM?

On est devant, les FR s'y filent, faut être derrière eux un peu...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifo a dit :

Même si l'essai ne sera pas validé, le jeu des Blacks, c'est léché, huilé sur plusieurs temps de jeu, chacun sait où se replacer, le porteur de balle a toujours plusieurs options...

essai refusé tres sévèrement quand meme...mais des que ca accelere, la France est larguée..elle mene a la mi-temps mais c'est un miracle tellement elle se fait transpercer..

choix bizarre de jouer la penalité a la main plutôt que d'aller en touche quand meme...

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Je vous trouve severe, on mene à la mi temps.

Alors tt n est pas parfait, loin de là, mais y a une équipe sur le terrain.

On est solide en mélée, en touche pas trop mal, on arrive à derouler des ballons portés.

Apres ca manque de vitesse au centre du terrain

 

Coté joueurs, pas convaincu par Medard, qui n apporte rien, Doumeyrou est invisible, pour le reste c est plutot pas mal.

 

Bon à la fin du match ca sera peut etre different

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

Face aux AB qui plus est sur un 1er TM?

On est devant, les FR s'y filent, faut être derrière eux un peu...

Mais j'espère bien qu'ils vont gagner!!

 

Mais bon l'edf ça fait des années qu'on s'emmerde quand même, quel que soit le sélectionneur, là je me place en amateur de rugby pas en supporter...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Vous passez tellement de temps à cracher sur cette équipe qu'elle m'en devient sympathique. 

C'est déjà ça de gagné non?

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas au juste ce que vous pouviez bien attendre d'un groupe où il manque une dizaine de titulaires, sur une tournée de juin, en Nouvelle-Zélande. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Julien81 said:

essai refusé tres sévèrement quand meme...

 

T'es sérieux là ?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Parra - Bellau c'est une belle charière pour préparer la guerre ... ;)

j'y pensais depuis un moment à celle-là :biggrin:

Si vis pacem ....

Lien vers le commentaire

Aaron Smith est certainement le meilleur 9 du monde, mais quelle pénible, à pousser Parra sur les intros en mêlée, à laisser traîner un pied dans un ruck, àvenir brancher en permanence. 

Tu l'as en face tu dois avoir envie de l'emplatrer.

Un vrai 9 quoi

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Vous passez tellement de temps à cracher sur cette équipe qu'elle m'en devient sympathique. 

 

Attend que raphael et Gabi viennent donner leurs avis, et là tu vas carrément l'adorer cette EDF. :P

Lien vers le commentaire
1 minute ago, fifo said:

Aaron Smith est certainement le meilleur 9 du monde, mais quelle pénible, à pousser Parra sur les intros en mêlée, à laisser traîner un pied dans un ruck, àvenir brancher en permanence. 

Tu l'as en face tu dois avoir envie de l'emplatrer.

Un vrai 9 quoi

 

Avec Cudmore, il aurait déjà les dents dans le slip. 

Lien vers le commentaire

Cette arrogance à se borner à ne pas prendre les points faciles au pied. J'espère qu'on va leur marcher dessus.

Et dire que les français sont soit-disant les rois des arrogants, avec sa capitale à Toulouse...

Modifié par fifo
Encore grillé
Lien vers le commentaire

C'est clair les mecs ils nous prennent pas au sérieux, s'ils le perdent ils l'auront cherché

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Je ne sais pas au juste ce que vous pouviez bien attendre d'un groupe où il manque une dizaine de titulaires, sur une tournée de juin, en Nouvelle-Zélande. 

quels titulaires????Machenaud? et qui?

tu peux aussi voir qu'en face, il manque juste les 3 meilleurs joueurs mondiaux a leur poste...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, olivier11 a dit :

C'est clair les mecs ils nous prennent pas au sérieux

 

faut pas s'inquiéter,

même s'ils passent pour des arrogants aujourd'hui, ils auront encore 2 matchs pour nous montrer comme ils peuvent être sérieux. :P

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

quels titulaires????Machenaud? et qui?

tu peux aussi voir qu'en face, il manque juste les 3 meilleurs joueurs mondiaux a leur poste...

 

Vahaa, Guirado, Dulin... 

Lien vers le commentaire

Je me demande encore ce que Slimani fait dans un match international... Pour un club de bas de tableau, ça va mais là, c'est sérieux.

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Vahaa, Guirado, Dulin... 

Dulin?? il n'a plus joué depuis 1 an..Chat est meilleur que Guirado...et ce ne sont pas ces 3 là qui pourraient te changer le cours d'un match..alors que Retallik,Read, SBW....

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Julien81 said:

Dulin?? il n'a plus joué depuis 1 an..Chat est meilleur que Guirado...et ce ne sont pas ces 3 là qui pourraient te changer le cours d'un match..alors que Retallik,Read, SBW....

 

Le groupe Black est bien plus homogène. Ca n'a pas le même impact. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Julien81 a dit :

tu peux aussi mettre penalité pour les Français pour simulation du black si tu vas par là….

N'importe quoi

L'AB ne demande rien

c'est juste l'arbitre qui se trompe

Quant a Thomas ses défenses ont déjà sauvé deux essais et il n'est pas spécialement fautif sur l'essai

 

Et hop a 15vs14 ils font la diff

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, etienne a dit :

Beauden Barrett c'est d'un niveau...

J'ai l'impression que même Carter à ton top n'était pas aussi complet

 

Je suis de ton avis. Il est bien meilleur dans le jeu courant. En revanche, Carter avait un meilleur jeu au pied.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Encore un essai où si on ne tient pas compte de l'inertie il y a pas moins de 4 passes en-avant sur cette action.

Oui mais ca ne compte pas pour les AB s'est comme pour le ST mais en mieux :-)

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et la le placage haut ca donne quoiC'est sur que personne ne gagnera jamais a l'eden park avec ce genre d'arbitrage

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...