Aller au contenu

Tournée EdF juin 2018 en Nouvelle-Zélande


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Je me rappelle avec émotion les dires des toulonnais sur les bonnes performances physiques de Bastareaud.

on peut parler de la defense de Medard aussi,si tu veux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kirky a dit :

on peut parler de la defense de Medard aussi,si tu veux

Personne n'a jamais dit que Médard était le facteur X de l'edf non plus

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

on peut parler de la defense de Medard aussi,si tu veux

Certes on sait depuis 5 ans que Médard n'a rien à faire à ce niveau mais c'est pas lui qui nous est présenté comme le sauveur de la nation.

 

D'ailleurs comment est-il possible qu'on perde un match avec et Bastareaud et Parra ? (aka Dieu et Jesus)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ils ont une capacité à passer les bras et faire jouer dans la défense impressionnante. Leurs breaks viennent majoritairement de là 

Lien vers le commentaire

oui,c'est compliqué pour Basta.

heureusement que les autres couvrent ses conneries et redressent la barre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kirky a dit :

on peut parler de la defense de Medard aussi,si tu veux

No problem. Il est à la ramasse depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, strangler a dit :

 

Je me rappelle avec émotion les dires des toulonnais sur les bonnes performances physiques de Bastareaud.

 

T'as raison, j'ai même lu certains "connaisseurs" demander Germain en EDF :lol: Si, si Germain, t'as bien lu :chuis:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, etienne a dit :

Basta c'est bien pour le top14 barbecue  mais dès que ça mets du rythme il est à la ramasse

McKenzie s'amuse avec lui, 

 

Voilà corrigé :clin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Basta je l'aime bien, ça a l'air d'être un bon gars et il lâche jamais rien sur le terrain. 

Mais sa cantine pour un joueur international, c'est juste pas possible. 

L'hygiène de vie n'est pas au niveau, et derrière physiquement ça explose 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Angel Joven

Pfffff c'est toujours le même scénario ces matchs dans l'émisphère sud, on fait illusion au mieux une mi-temps, aprés la différence se fait sur la condition physique et la technique individuelle, où là on est plusieurs division derrière :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

T'as raison, j'ai même lu certains "connaisseurs" demander Germain en EDF :lol: Si, si Germain, t'as bien lu :chuis:

 

Valère ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

Basta à mon avis il est cuit de son année et avec son profil c'est très compliqué...

 

Basta n'a rien à faire dans une ligne de 3/4. Il devrait être en 3ème ligne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on va trouvé des centaines de reproches à faire à nos joueurs,mais dans le fond,on est juste très loin de leur niveau.

dont acte.

3 branlées severes

Lien vers le commentaire

Ne cherchons pas de responsabilités individuelles. On ne joue pas le même sport. Ils sont supérieurs dans tous les domaines... même l'arbitrage :biggrin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Ne cherchons pas de responsabilités individuelles. On ne joue pas le même sport. Ils sont supérieurs dans tous les domaines... même l'arbitrage :biggrin:

c'est tjs ainsi, les meilleurs ont en général l'arbitre avec eux...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kirky a dit :

on va trouvé des centaines de reproches à faire à nos joueurs,mais dans le fond,on est juste très loin de leur niveau.

dont acte.

3 branlées severes

"Les joueurs on les a"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que Barrett a eu la gentillesse de ne pas mettre les transfos sinon ça fait +60

Les mecs nous défoncent avec un pilier qui n'a pas été conservé par Narbonne quand même

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Je me demande si ce n'est pas meilleur Coville-Carbonel-NTK que Seurin-Plisson-Basta :shaun:

ben ca a l'air d'avoir plus de talent…..mais faut les voir a tres haut niveau

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

ben ca a l'air d'avoir plus de talent…..mais faut les voir a tres haut niveau

 

Ca peut être pire ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, tropézien said:

 

Oui, un partout, match nul pour l'instant.

 

Les mecs ont profité de notre relâchement suite à cette belle victoire, c'est bien connu ce phénomène de digestion.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Angel Joven a dit :

Y en a encore qui pensent qu'on sera champion du monde en 2023 ? :biggrin:

De pétanque, oui

Lien vers le commentaire
Angel Joven
il y a 1 minute, tropézien a dit :

C'est qui le plus nul : Novès ou Brunel ? 

 

 

Ne pas oublier qu'on a  eu PSA, et on a pas encore vu Galthié quand même  :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai pas souvenir, depuis le rugby pro, que la NZ ait été désavantagée par l’arbitrage: c’est une constante, pénible, injuste mais invariable surtout quand ils ont autant la possession.

 

L’arrogance des NZ n’est pas une légende, par contre sur ce match, je pense que c’etait plus pour mettre du rythme, nous obliger à défendre et nous fatiguer car nous imposions notre rythme et les empêchions d’enchainer.

 

Une grosse défense, du courage, ça suffit peut-être pour gagner le top14, mais quand tu n’as que ça à proposer et que tu laisse la possession à une équipe capable de multiplier les temps de jeu et d’accélérer avec beaucoup de justesse technique, ben tu ramasses.

 

Novès avait pour mission d’amener la France au niveau des standards internationaux, celle de Brunel était de gagner vite pour faire mousser son président et s’est fatalement réduite à un jeu simpliste: encore combien d’annees de perdues pour le rugby français...

 

Heureusement quelques clubs essaient d'être plus ambitieux dans le jeu, ça ne paye pas pour le moment mais ça donne des motifs d’espoir.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...