tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 il y a 56 minutes, tire-bouchon a dit : Il a pas pu, il n' était pas né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rag0udv0 208 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 5 heures, brayaud's a dit : Pour les maths sup, les explications Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitole46 2 847 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 à l’instant, Rag0udv0 a dit : Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ? Il préfère les comprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papalou 3 983 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 il y a 40 minutes, Rag0udv0 a dit : Dis voir, t'as quoi contre les maths sup ? C'est rien que des tarlouzes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayaud's 3 318 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Je suis déçu. Personne pour souligner que Castres est tête de série ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, brayaud's a dit : Je suis déçu. Personne pour souligner que Castres est tête de série ! Ca va être la première fois qu'une tête de série balancera la compétition et se fera violer sur tous les terrains, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabi 11 452 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Ca va être la première fois qu'une tête de série balancera la compétition et se fera violer sur tous les terrains, non ? Je me souviens que durant la H Cup 2013/2014, le champion de France en titre (je ne sais plus qui c'était) avait balancé la compet'. Mais à l'époque il n'était pas tête de série. Donc effectivement, ça peut être inédit l'an prochain. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stadeli 841 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Il me semble que Urios est resté à Castres à condition qu'il puisse jouer la Hcup sérieusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien81 643 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 il y a 37 minutes, Gabi a dit : Je me souviens que durant la H Cup 2013/2014, le champion de France en titre (je ne sais plus qui c'était) avait balancé la compet'. Mais à l'époque il n'était pas tête de série. Donc effectivement, ça peut être inédit l'an prochain. au hasard……..Castres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, stadeli a dit : Il me semble que Urios est resté à Castres à condition qu'il puisse jouer la Hcup sérieusement ... il s' est surtout dit que Pierre Fabre c'est plein de fric et qu'il en prendrait bien un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayaud's 3 318 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) Ben voilà, si l'epcr n'avait pas fait les méchants avec HansPeter, on aurait pu visiter l'Allemagne. Du coup, on ira en Roumanie ! Mais c'est toujours plus sympa que de jouer du français. La Rochelle pourra jouer en slip, par contre, vu les oppositions. Quoique Bristol recrute du lourd, il me semble. Modifié 20 juin 2018 par brayaud's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Ha oui...les Saracens dans la poule. Pas de pot les Auvergnats. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Et nous on se retrouve avec MHR, Newcastle et Edimbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Toulouse avec le Leinster, Bath et les Wasps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 CO, Munster, Exeter et Gloucester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Saracens, Glasgow, Lyon et Cardiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 Et Scarlets, Racing, Leicester et Ulster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropézien 9 575 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) Pour résumer : Poule 1 : Toulouse, Leinster, Bath et les Wasps Poule 2 : Castres, Munster, Exeter et Gloucester Poule 3 : Saracens, Glasgow, Lyon et Cardiff Poule 4 : Scarlets, Racing, Leicester et Ulster Poule 5 : MHR, Newcastle, Edimbourg et Toulon Modifié 20 juin 2018 par tropézien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 des poules équilibrées. Pas une qui dépasse l' autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gronounours 5 231 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2018 La 5ème étoile sur le blason du ST l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daqcxv 102 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 Le 20/06/2018 à 16:04, tire-bouchon a dit : des poules équilibrées. Pas une qui dépasse l' autre. Poule 1 = 11 titres Poule 2 = 3 Poule 3 = 2 Poule 4 = 4 Poule 5 = 3 + la 2019 ? Je sais je joue les rabat joie mais j'aime ça. Donc equilibre de fiote. A bien noté aussi que la poule 1 est la seule à 4 vainqueurs juste hasard.... que c'est bon .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 tu noteras que les chiffres sont facétieux. 1...11 2...3 3...2 4...4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colza Nostra 3 444 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 3 hours ago, daqcxv said: Donc equilibre de fiote. Cette fiotophobie est inacceptable. Je demande à un modo d'intervenir sans quoi je quitte ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tire-bouchon 4 428 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 tu emmènes Papalou avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papalou 3 983 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2018 il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit : tu emmènes Papalou avec toi ! Tu veux que j'appelles l'infirmière pour qu'elle te change ta couche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites