Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Julien81 a dit :

Lacombe c est vu et revu, pour moi non merci... Bosch d Agen ou tadjer à mon avis ce serait mieux..... 

 

Bosch a signé à la Rochelle.

 

Tadjer ça ne sert à rien, il a seulement 30 ans et ne viendra pas pour jouer 10 matchs dans la saison.

 

La priorité pour moi et le développement de Mauvaka et de Guillaume Marchand. Donc on prend un type en fin de carrière pour les encadrer et leur apporter de l'expérience, sinon ça ne sert à rien. Et pour être 4ème talonneur, Neti ou Baille peuvent très faire l'affaire. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le corse a dit :

 

Bosch a signé à la Rochelle.

 

Tadjer ça ne sert à rien, il a seulement 30 ans et ne viendra pas pour jouer 10 matchs dans la saison.

 

La priorité pour moi et le développement de Mauvaka et de Guillaume Marchand. Donc on prend un type en fin de carrière pour les encadrer et leur apporter de l'expérience, sinon ça ne sert à rien. Et pour être 4ème talonneur, Neti ou Baille peuvent très faire l'affaire. 

 

 

 

Je ne suis pas d'accord avec ça. Je sais que je suis sans doute le seul à le penser mais je n'ai jamais compris l’engouement autour de Roumieu. Enfin si: pour moi c'était consécutifs de belles déclarations dans la presse.

Je pense que Servat et Bouilhou sont largement suffisants pour encadrer Marchand et Mauvaka (ils l'ont largement prouvé). Si tu recrutes un talon il faut qu'il ait un bon niveau histoire d'assurer le coup en cas de défaillance des jeunes ou de blessures. Si c'est pour prendre du très moyen, autant ne pas recruter.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Lacombe c est vu et revu, pour moi non merci... Bosch d Agen ou tadjer à mon avis ce serait mieux..... 

Non mais on parle d'une pige de 3 mois, le temps que Marchand revienne.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Et garder Ghiraldini c’est impossible ? 

Il sera à la cdm donc le problème resterait entier durant la blessure de Marchand.. Il faut un joueur disponible dès juillet... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Il sera à la cdm donc le problème resterait entier durant la blessure de Marchand.. Il faut un joueur disponible dès juillet... 

Ok j’y avais pas pensé ...

Des jokers il doit y avoir moyen d’en trouver quand même ... 

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, seb93 said:

Excellente nouvelle et très bon timing pour le faire !

 

Mieux vaut le faire maintenant, avant que leur valeur ne grimpe en flèche pour une raison ou pour une autre. 

 

J'en sais rien moi... Imaginons que la France soit championne du monde à l'automne. 

 

Ben ton SC il est baisé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:laugh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Imaginons que la France soit championne du monde à l'automne. 

 

:lol: On aura vraiment tout lu sur ce forum !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

:lol: On aura vraiment tout lu sur ce forum !!! :lol:

 

 

Maintenant que l'ossature de l'EdF vient du ST, qui est la meilleure équipe de l'univers devant les All-Blacks, l'équipe de France est logiquement favorite de la compétition.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
gronounours

Surtout avec le meilleur technicien Français, qui plus est manager de l’année, à sa tête !!! :chuis:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le corse a dit :

 

Bosch a signé à la Rochelle.

 

Tadjer ça ne sert à rien, il a seulement 30 ans et ne viendra pas pour jouer 10 matchs dans la saison.

 

La priorité pour moi et le développement de Mauvaka et de Guillaume Marchand. Donc on prend un type en fin de carrière pour les encadrer et leur apporter de l'expérience, sinon ça ne sert à rien. Et pour être 4ème talonneur, Neti ou Baille peuvent très faire l'affaire. 

 

 

A coté de ça, on peut se demander si un papa est nécessaire quand on a Servat dans le staff?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mola a tellement de chate ( plus que Didier ) l'EDF serait championne du monde avec lui à sa tête .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Maintenant que l'ossature de l'EdF vient du ST, qui est la meilleure équipe de l'univers devant les All-Blacks, l'équipe de France est logiquement favorite de la compétition.

 

même si les AllBlacks s'inspirent du ST (cf Pouliche), l'élève n'est pas prêt de dépasser le maître.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, BOURRIN a dit :

Mola a tellement de chate ( plus que Didier ) l'EDF serait championne du monde avec lui à sa tête .

Avec ou sans Sonnes en binôme ? 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Hugogo a dit :

Ralepelle.C , contrôlé positif pour la 3ème fois . 

Faut qu'il change de plombier , le sien est vraiment nul .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

 

Le Racing commençait à vraiment avoir un très beau jeu, à convaincre des supporters au dela  des frontières du Uptown francilien.

 

Mais ils retombent dans leurs Travers...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et ils ont quand même encore 3 ouvreurs.. Ils ne sont a poil non plus.... 


3 ouvreurs, ouais... mais en dehors de Russel qui a le niveau pour les 2 compètes? 

Ils ne peuvent plus perdre de match, mais comment faire reposer Russel, en gagnant et les matchs de top14 et de Hcup? 

Certainement pas avec Lagarde (pari raté pour les Lolos) , reste Volavola qui est moyen, ces 2 joueurs ont été recrutés en catastrophe pour palier la blessure de Lambie,

mais sa retraite pour commotion, met le Racing dans la merde.

 

par contre le choix Plisson est bizarre... après les différentes histoires, fusions, étalage dans la presse, etc...

feraient mieux d'essayer de se démerder avec Volavola et Gibert, tout en priant pour que Russel ne se pète pas.

Allez le ST, un bon geste, faites en sorte que le Racing n'ai plus qu'une seule compète à jouer. :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chomelaregle a dit :


3 ouvreurs, ouais... mais en dehors de Russel qui a le niveau pour les 2 compètes? 

Ils ne peuvent plus perdre de match, mais comment faire reposer Russel, en gagnant et les matchs de top14 et de Hcup? 

Certainement pas avec Lagarde (pari raté pour les Lolos) , reste Volavola qui est moyen, ces 2 joueurs ont été recrutés en catastrophe pour palier la blessure de Lambie,

mais sa retraite pour commotion, met le Racing dans la merde.

 

par contre le choix Plisson est bizarre... après les différentes histoires, fusions, étalage dans la presse, etc...

feraient mieux d'essayer de se démerder avec Volavola et Gibert, tout en priant pour que Russel ne se pète pas.

Allez le ST, un bon geste, faites en sorte que le Racing n'ai plus qu'une seule compète à jouer. :shaun:

En gros, le joker médical n'est pas activé pour faute de combattants mais parce que les combattants sont moyens.

Système complètement dévoyé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

En gros, le joker médical n'est pas activé pour faute de combattants mais parce que les combattants sont moyens.

Système complètement dévoyé.

 

Bah pas vraiment non, le joker medical est activé parceque Lambie prend sa retraite. 

S'il était revenu jouer comme prévu, on aurait jamais entendu parler de Plisson ou FTD au Racing. 

Et Lagarde et Volavola seraient parti en fin de saison. 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Plisson au Racing?

Moi je dis oui pour le voir courir a côté de Huguet et le laisser tranquillement aplatir dans l'en-but en1/4!

#RemenberToulon

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Lagarde et Volavola, c'est pas le top, mais Plisson et Trinh-Duc, c'est vraiment mieux actuellement ???  :blink:

C'est quand même hallucinant de vouloir à tous prix un ouvreur supplémentaire à ce moment de la saison...

 

Nous, on n'en a qu'un et on s'en contente...même si le 2è ouvreur fait ses gammes en EDF (:whist:) et le 3è fait ses gammes à Bayonne...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Lagarde et Volavola, c'est pas le top, mais Plisson et Trinh-Duc, c'est vraiment mieux actuellement ???  :blink:

 

Tu as vu jouer Lagarde ? c'est clairement mauvais, il s'en va. 

Volavola, c'est sympa, mieux que Plisson, en tout cas. 

 

Les lolos comptaient vraiment sur 2 très bons ouvreurs, Russel/Lambie. 

Clairement l'arrêt de Lambie les fait flipper et vu le retard du club au classement et les échéances... ils ne veulent pas compter sur le seul Russel et l'inconstance de Volavola. 

 

Maintenant je ne comprend pas non plus pourquoi vouloir faire venir TD ou Plisson en cours de saison... 

Autant Carter je comprenais, il est libre et il connait le club... 

Carter ça foire, bah tu te contentes de Russel, Volavola et un peu de Gibert, en priant pour que personne ne se blesse... 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 18 minutes, Zuzu31 a dit :

Nous, on n'en a qu'un et on s'en contente...même si le 2è ouvreur fait ses gammes en EDF (:whist:) et le 3è fait ses gammes à Bayonne...

 

On en reparle à la signature de Matavesi. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chomelaregle a dit :

 

On en reparle à la signature de Matavesi. ?

Oui je veux bien .. parce qu apparement on en parle plus du tout dans les journeaux .. !!

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Lambie a été blessé 8 mois, je ne pense pas qu'il ait pris la décision d'arrêter la veille de sa reprise.

Le staff devait être au courant depuis un moment bizarre qu'ils n'aient  pas anticipé le joker.

 

 

Lien vers le commentaire

Un joker en 10 c'est tres compliqué à trouver , chez nous on cherche depuis 2 ans .

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Un joker en 10 c'est très compliqué à trouver , chez nous on cherche depuis 2 ans .

Apparemment il y a Matavesi qui cherche un club...

 

Sinon le 10 est le poste le mieux payé et certainement un des moins pourvus en joueurs de qualités...

C'est Noam que ce soit compliqué de trouver un joueur en cours de saison!

 

L'Agenais que vous avez recruté c'est du tout bon...

Je le vois prendre la place de Lopez à moyen terme

Lien vers le commentaire

Ils ont surtout été très cons de laisser partir Wisnieski, juste avant l'arrivée de Carter. Bon peut être que ça enchantait pas l'interessé  de jouer les seconds roles.

 

Mais si y en a un, c'est bien lui a le parfait profil d'utility back.

 

Certes il n'est pas 100% fiable sur les matchs de phases finales, a très gros enjeu, mais pour reposer un top 10 le reste de la saison, il est juste nickel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BOURRIN a dit :

Un joker en 10 c'est tres compliqué à trouver , chez nous on cherche depuis 2 ans .

 

Vous feriez mieux de trouver un titulaire et mettre Lopez sur le banc. Cependant, j'ai peur qu'il grossisse encore plus vite 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Vous feriez mieux de trouver un titulaire et mettre Lopez sur le banc. Cependant, j'ai peur qu'il grossisse encore plus vite 

Carbonnel devait devenir celui là , mais il a pas écouté son père .

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Bézy vers le MHR ? Pour remplacer Pienaar. 

 

A priori le ST ne souhaiterait pas le lâcher....bien  que Bézy ait des velléités de départ, dont il a fait part au staff. Le SF est sur le coup également. Mais jursiprudence Fickou (Lacroix ne garde pas contre son gré un joueur, si une manne financière est en face).

 

NB / Le ST s'est renseigné sur le n°9 >20 ans Baptiste Germain. L'UBB peu encline à le lâcher. 

Midol

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bézy vers le MHR ?

Pour remplacer Pienaar. A priori le ST ne le lâchera pas....bien  que Bézy ait des celléités de départ, dont il a fait part au staff. Le SF est sur le coup également.

Midol

Pas surprenant il veut être numéro 1 je pense ! Aujourd'hui il est aussi bon que Dupont mais son potentiel est inférieur. Je serais triste de le voir partir surtout que son profil complète très bien celui d'Antoine. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Van der Merwe sur le départ du RCT (vers les Bulls ?). 

Et point de Tuilagi au Racigne. IL devrait prolonger 3 ans à Leicester. 

 

Midol

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...