Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Papalou a dit :

 

On peut aussi imaginer un autre scénario : Laporte et Simon se font lourder fin 2020, Servat fait un super boulot reconnu par tous avec les avants de l'équipe de France qui fait une belle coupe du monde 2023, et il est reconduit comme sélectionneur de 2023 à 2027. Il gagne la coupe du monde 2027 et prend la fédé dans la foulée, puis l'Elysée en 2032.

En 2040, la pollution, la faim dans le monde et le cancer sont vaincus grâce à Servat, et l'ONU lui octroie le statut de maître du monde à vie pour service rendus au genre humain.

 

Tu avoueras qu'à côté de ça, le ST c'est vraiment tout petit petit.

 

Pas sûr ... :yes:

 

En plus, quel est l'intérêt d'être le maître du monde alors que tu es déjà celui de Toulouse ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Laporte -Simon-Ibanez-Galthiè  enfermez les dans une pièce ils se sont entretué 6h après….!

 

Pas certain.

Perso, je pense que c'est à peu près la même "mafia" d'opportunistes. Qui se ressemble, etc...

Tu pourrais aussi ajouter Dominici ou Marconnet.

 

Certains pensent d'ailleurs qu'il y a une "mafia" toulousaine, une dacquoise, etc...

Bref, étonné que La Bûche y aille, vu qu'il changerait de "mafia" (ou "secte" comme disait GS83...)

Lien vers le commentaire

Y a quand même une différence entre Mignoni et Servat.

Mignoni est No1 à Lyon et lui on proposait un poste de No2 en plus avec quelqu'un qu'il apprécie moyennement 

 

PS: Lacroix a dit hier qu'il avait été contacté par la Binocle avant que ça ne sorte dans les médias 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 21 heures, etienne a dit :

Quand tu vois Bru et Dubois qui étaient parmi les coachs les plus performants de Top14 et qui maintenant sont en proD2... Ça me ferait bien cogiter de prendre l'EDF

 

Bravo à la FFR qui vient de niquer notre fin de saison

 

Pas sur, le Servat je le vois bien vouloir à tout prix finir sur un titre! Et les jeunes vouloir lui offrir.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 7 heures, ToulouDingue974 a dit :

 

Pas sur, le Servat je le vois bien vouloir à tout prix finir sur un titre! Et les jeunes vouloir lui offrir.

 

J'irai plus loin, je serai Lacroix, je dirait "Ok pour une libération si ya un titre"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gegelerugbyman a dit :

J'irai plus loin, je serai Lacroix, je dirait "Ok pour une libération si ya un titre"

S'il dit ça,  les avants vont faire exprès de perdre le match pour le garder. :biggrin:

Lien vers le commentaire

Yannick Bru n'est pas sous contrat à l'AB et Lacroix dans le LRC l'a encensé tout en disant que WS pourrait être remplacé par une nouvelle organisation... Un tandem Bru et Kaino entraineur joueur (trés apprécié des jeunes joueurs) pourrait être une bonne solution de remplacement....

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TITI63 a dit :

Yannick Bru n'est pas sous contrat à l'AB et Lacroix dans le LRC l'a encensé tout en disant que WS pourrait être remplacé par une nouvelle organisation... Un tandem Bru et Kaino entraineur joueur (trés apprécié des jeunes joueurs) pourrait être une bonne solution de remplacement....

Putain je rêve ...

TITI les bons tuyaux .

Allez dis nous qui ne signera pas au ST selon tes sources ...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Putain je rêve ...

TITI les bons tuyaux .

Allez dis nous qui ne signera pas au ST selon tes sources ...?

Tiens j'ai vu un film intéressant sur Canal hier soir dont on peut penser "pis que pendre"...marrant comme jeu non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TITI63 a dit :

Tiens j'ai vu un film intéressant sur Canal hier soir dont on peut penser "pis que pendre"...marrant comme jeu non ?

Mais on s'en fout de ça ...

Balance du lourd ,du secret , du scoop .

Tu nous a fait tellement rêver avec tes "prédictions".

On en peut plus là .

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TITI63 a dit :

Yannick Bru n'est pas sous contrat à l'AB et Lacroix dans le LRC l'a encensé tout en disant que WS pourrait être remplacé par une nouvelle organisation... Un tandem Bru et Kaino entraineur joueur (trés apprécié des jeunes joueurs) pourrait être une bonne solution de remplacement....

'Tain, un revenant..

Dis, tu etais enfermé dans la charpente de Notre-Dame?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bru ne viendra pas au ST , il est manager de l’AB . 

Il y a 2 heures, TITI63 a dit :

Yannick Bru n'est pas sous contrat à l'AB et Lacroix dans le LRC l'a encensé tout en disant que WS pourrait être remplacé par une nouvelle organisation... Un tandem Bru et Kaino entraineur joueur (trés apprécié des jeunes joueurs) pourrait être une bonne solution de remplacement....

Et Sonnes il fait quoi ? Il épluche les pommes de terre ? C’est pas crédible comme dab . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Pour toi paccino, parce que st thomas est en grève

werner kok en discussion avancée pour être joker coupe du monde avec le stade

 

Jeanot vers montauban

william en EDF 

midol

Modifié par No troll
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Il joue quoi ?? 

 

Vu que c’te flemmasse de No Troll prend pas le temps de copier précisément les articles je m’y colle.?

 

Vous l’aurez probablement compris : le Stade toulousain, gros pourvoyeur d’internationaux français et étrangers, sera amputé de nombreux éléments durant le Mondial japonais, qui aura lieu de septembre à octobre prochain. Afin de compenser ces absences, les dirigeants rouge et noir se seraient mis en quête de plusieurs « jokers Coupe du monde », notamment pour la ligne de trois-quarts. Déjà approché l’an passé, la star du circuit international à 7 Werner Kok (ailier ou centre, 26 ans) serait donc la priorité numéro 1 du club de la Ville rose. Très proche de son compatriote Cheslin Kolbe, le Sud-Africain Werner Kok ne serait pas insensible aux appels du pied répétés du Stade toulousain. Débarquera-t-il cet été ? Selon nos informations, le dossier avance plutôt bien. Pour rappel, aucun tournoi de rugby à 7 n’est prévu au cours du Mondial japonais.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Taumeopau ce serait bien aussi s il ne veut pas jouer en pro-d2 

Un peu bourrin quand même....

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Étonnant de prendre un joueur de VII en joker CDM...

Prendre un joueur qui n'a jamais joué au XV pour quelque match ça veut dire qu'on le forme et que si il est bon il se barre 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Étonnant de prendre un joueur de VII en joker CDM...

Prendre un joueur qui n'a jamais joué au XV pour quelque match ça veut dire qu'on le forme et que si il est bon il se barre 

Pour finir au MHR ou à Paris

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, floflodu31 a dit :

Pour finir au MHR ou à Paris

 

Le truc c'est qu'on le paiera pas mais lui pourra dire qu'il a été formé au Stade Toulousain, une sorte de stage non rémunéré au final mais ça claque sur un CV.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Le truc c'est qu'on le paiera pas mais lui pourra dire qu'il a été formé au Stade Toulousain, une sorte de stage non rémunéré au final mais ça claque sur un CV.

 

Surtout quand tu veux poursuivre ta carrière au CO ... :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bin non tu sais très bien que c'est au contraire le ST qui est obligé de dépouiller de ses meilleurs  éléments son pauvre voisin sans le sou pour exister

Lien vers le commentaire

"Très  proche de son compatriote Cheslin Kolbe, le Sud-Africain Werner Kok ne serait pas insensible aux appels du pied répétés du Stade toulousain"

Sauf que s'il vient comme joker CM ils ne feront que se croiser les 2 compatriotes 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

Mais on s'en fout de ça ...

Balance du lourd ,du secret , du scoop .

Tu nous a fait tellement rêver avec tes "prédictions".

On en peut plus là .

Le niveau ne vole pas très haut... Je croyais "mon ennemi préféré" plus subtil que cela... Mais bon il faut de tout pour faire un monde...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il n'est pas du tout impossible qu'un joker fasse par la suite l'objet d'un contrat supplémentaire.

 

pour le poste au centre avec les retours de Mermoz et Fouyssac, la présence d'Akhi, la polyvalence de Tauzin et Kok, plus éventuellement Guitoune s'il n'est pas retenu, nul besoin de recruter...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TITI63 a dit :

Le niveau ne vole pas très haut... Je croyais "mon ennemi préféré" plus subtil que cela... Mais bon il faut de tout pour faire un monde...

Ok je vois ....

Tu peux pas trop en dire .

Je comprends et je respecte ça .

y’a des infos potentiellement dangereuses pour toi .

Si toutefois tu peux faire des révélations , n’hesite Pas à venir les partager .

On t’aime tous ici 

tu es chez toi .

Et tu es tellement fascinant comme gars ...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

"Très  proche de son compatriote Cheslin Kolbe, le Sud-Africain Werner Kok ne serait pas insensible aux appels du pied répétés du Stade toulousain"

Sauf que s'il vient comme joker CM ils ne feront que se croiser les 2 compatriotes 

C'est un excellent joueur. Après ce n'est pas au centre où l'on aura le plus besoin. Ca dépendra surtout de Guitoune. Va t'il faire la Coupe du Monde ? L'arrivée de Galthié élimine Doumayrou pour moi vu leur contentieux, donc soit Vakatawa soit Guitoune vont rentrer dans le groupe.

Par contre en 9 (Dupont et Bezy risquent d'être appelés), un joker est impératif. Pareil pour le poste d'ailier/arrière, où Ramos, Huget, Médard, et Kolbe risquent fort d'être appelés. Quoique avec le rétablissement de Raka + Thomas, je pense qu'il y en a un des 3 parmis Médard, Ramos et Huget qui va sauter.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Je pense qu'ils vont plutôt appeler Machenaud que Bezy (il bute ) par contre il faudrait connaitre la situation pour ceux qui serons en reserve en france ...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pardine a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt appeler Machenaud que Bezy (il bute ) par contre il faudrait connaitre la situation pour ceux qui serons en reserve en france ...

 

Attention Galthié n'aime pas trop Dupont...

M'enfin je verrais bien un trio Parra,Dupont et Couilloud: un joueur d'expérience et 2 dynamiteurs.

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Pardine a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt appeler Machenaud que Bezy (il bute ) par contre il faudrait connaitre la situation pour ceux qui serons en reserve en france ...

Machenaud est pas bon depuis son retour de blessure. Ca m'étonnerait qu'il le prenne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Je pense qu'ils vont plutôt appeler Machenaud que Bezy (il bute ) par contre il faudrait connaitre la situation pour ceux qui serons en reserve en france ...

Machenau à un jeu différent de Bezy , Il joue davantage avec ses avants et aime se " débarbouiller " au milieu des gros , Bézy amène beaucoup plus de fluidité dans le jeu suivant la physionomie du match , on peut faire appel à l'un ou à l'autre !

Pour les plus vieux de ce forum , ( c'était les années 60) , on pourrait faire la comparaison entre 2 demis de mêlée  Danos le biterois  , et Lacroix l' agenais !

Lien vers le commentaire

Quoi le rugby existait avant Mourad et le RCT de 2013 - 2014 -2015 ?

Bon, sinon, années 60, je pense que tu as planté 98% des forumers. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pas mal ce recrutement de Perpignan qui risque de remonter directement l'an prochain.

 

Ils recrutent intelligemment des mecs en fin de carrière mais assez costauds comme Faasalele et Chouly.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Keke a dit :

C'est un excellent joueur. Après ce n'est pas au centre où l'on aura le plus besoin. Ca dépendra surtout de Guitoune. Va t'il faire la Coupe du Monde ? L'arrivée de Galthié élimine Doumayrou pour moi vu leur contentieux, donc soit Vakatawa soit Guitoune vont rentrer dans le groupe.

Par contre en 9 (Dupont et Bezy risquent d'être appelés), un joker est impératif. Pareil pour le poste d'ailier/arrière, où Ramos, Huget, Médard, et Kolbe risquent fort d'être appelés. Quoique avec le rétablissement de Raka + Thomas, je pense qu'il y en a un des 3 parmis Médard, Ramos et Huget qui va sauter. 

 

Pour toi Bastareaud est sur de faire la CDM?

 

Je prendrai Fofana en 12, Ntk en polyvalent et compléterai par Fickou, Guitoune et Vakatawa.

 

Sans faire injure à Bastareaud qui a fait une super interview pour son départ à NY:

 

 

Mais il faut clairement prendre les meilleurs.

 

Lien vers le commentaire

Et en passant je trouvais Clerc un peu neutre au début, mais tu sens que ça va faire un grand journaliste sportif, reconversation parfaite

Lien vers le commentaire

Autant je ne suis pas fan du tout du joueur, ou de ce qu'il est devenu, mais j'aime assez Basta en tant que personne, en tout cas de ce qu'on en voit.

Je trouve que pour un rugbyman "nouvelle génération" il a gardé une grande part d'authenticité. ça a l'air d'être un bon gars, vraiment.

Modifié par olivier11
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire

Ah! C' est sûr que rugbistiquement on est pas mal de monde à lui mordre les mollets.

Bien que possédant des qualités indéniables, on a conforté ce garçon dans un rugby de tractopelle. Et c' est bien dommage.

Au point de vue mentalité et respect du rugby, je lui tire mon chapeau.

Vu ce qu'on voit sur les terrains en ce moment c' est bien de le souligner.

Je lui souhaite beaucoup de plaisir durant son séjour aux Etats-Unis..

 

PS: en passant si il peut en coller une à l' autre con de Trump, ce sera tout bonus.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

 

 

PS: en passant si il peut en coller une à l' autre con de Trump, ce sera tout bonus.

Ça c'est magnifique!  Moi aussi je suis contre les mèches jaunes! J'aime les chauves comme Burban ou Parisse! Mais pas Laporte qui lui est ME-CHANT OUI, il faut le crier MECHANT MECHANT!

 

Si Macron passe par chez toi, du coup, tu lui mettra un coup de pieds dans les c...les  (les vraies, par Bribri) ou il est suffisamment éco-responsable pour toi?

 

Plus sérieusement, Basta, faut vraiment se demander si ce n'est pas lui qu'il faut mettre en 6. Il ne va pas moins vite que Lauret, il dégomme sévère au plaquage et on connait son côté pénible dans les rucks. A voir si Glacière arrive à le convaincre de son retour de NY. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

:blink:

 

Ne jamais parler politique sur un forum, même succinctement.

 

Will31 te l'a rappelé^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, olivier11 a dit :

Autant je ne suis pas fan du tout du joueur, ou de ce qu'il est devenu, mais j'aime assez Basta en tant que personne, en tout cas de ce qu'on en voit. 

Je trouve que pour un rugbyman "nouvelle génération" il a gardé une grande part d'authenticité. ça a l'air d'être un bon gars, vraiment. 

 

D'ailleurs ils ont l'air assez pote avec Clerc, chose que j'aurai pas dit au premier abord.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

D'ailleurs ils ont l'air assez pote avec Clerc, chose que j'aurai pas dit au premier abord.

 

Clerc devait lui laisser ses potatoes au McDo de Toulon ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

Clerc devait lui laisser ses potatoes au McDo de Toulon ...

 

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti à Toulon aussi, car il refusait de donner son kfc à Galan qui rackettait toute l'équipe

Du coup pour se faire accepter à Toulon, il filait ses potatoes à Basta

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...