Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

tire-bouchon

Burda sport est (ou était vu le succés) une verrue Qatari. Basé en Suisse comme il se doit.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand-ST a dit :

site pas toujours fiable il me semble, selon Saint Thomas ST. Moins fiable que Pit sans doute :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Bertrand-ST
à l’instant, Raphaelle a dit :

site pas toujours fiable il me semble, selon Saint Thomas ST. Moins fiable que Pit sans doute :clin

Nous verrons bien...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bertrand-ST a dit :

 

3 jokers CdM à Montpellier ???

On a le droit d'avoir plus de jokers que de sélectionnés ? :stuart:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Bertrand-ST
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

 

3 jokers CdM à Montpellier ???

On a le droit d'avoir plus de jokers que de sélectionnés ? :stuart:

Si t'as ton nom sur le maillot de l'EDF oui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bertrand-ST a dit :

Si t'as ton nom sur le maillot de l'EDF oui

Ceci dit, c'est aussi lui qui valide ou non les sélectionneurs donc c'est assez logique.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

 

3 jokers CdM à Montpellier ???

On a le droit d'avoir plus de jokers que de sélectionnés ? :stuart:

 

C'est du a la pré-liste :

 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_2_-modifications_reglementaires_-_amenagements_recrutements_2019-2020.pdf


 

Citation

 

Joueurs hors 1ère ligne : Chaque club dispose de la faculté de recruter un (1) Joker Coupe du Monde pour la présence de deux (2) joueurs de son effectif sur les Pré-Listes.

 

Joueurs de 1ère ligne : Chaque club dispose de la faculté de recruter un (1) Joker Coupe du Monde de 1ère ligne pour chaque joueur de 1ère ligne de son effectif inscrit sur les Pré-listes.

 

 

Selon cette règle MHR aurait le droit a 2 jokers, mais sils comptent Guirado ça fait bien 3.

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Raphaelle a dit :

site pas toujours fiable il me semble, selon Saint Thomas ST. Moins fiable que Pit sans doute :clin

 

Je confirme, entre la non-venue de Kaino, celle de Bundee Aki ou plus récemment la signature de l'ailier Josh Matavesi, ils cumulent les fake news.

 

Même s'il y a toujours une part de vrai et de faux : la difficulté est de savoir laquelle ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

C'est du a la pré-liste :

 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_2_-modifications_reglementaires_-_amenagements_recrutements_2019-2020.pdf


 

 

Selon cette règle MHR aurait le droit a 2 jokers, mais sils comptent Guirado ça fait bien 3.

 Pas sur... nous quand slimani est parti à clermont le sfp avait gardé sa place de joker vu qu'il était chez nous à la publication de la liste et à l'epoque on n'etait même pas dans la glaciere de la ffr..

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, gegelerugbyman a dit :

C'est quoi encore cette connerie ?

Les jokers sont établis à partir des 65 joueurs pré-listés ?? Et donc pour chaque joueur de pré-liste non sélectionné, le club se retrouve pendant la CdM avec un joker + le joueur non sélectionné ??

Au ST, on aura droit à combien de jokers ? 10 ?

Lien vers le commentaire

J’ai comme l’impression que notre ami Mohed commence à s’impatienter....en même temps 0 titre alors que tu envoies des milions . C’est dur pour l’ego . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Keke a dit :

En plus de Bezy, Verhaeghe..., le MHR aurait dans son collimateur Yato! #salarycapillimité

source ? 

C'est juste pour poser la question : tu n'en donnes jamais et tu ne réponds jamais quand on te le demande.

Et tu as souvent donnée aussi des fausses infos :original: Mais quand on s'appelle Keke :a0:

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

C'est du a la pré-liste :

 

https://www.lnr.fr/sites/default/files/annexe_2_-modifications_reglementaires_-_amenagements_recrutements_2019-2020.pdf


 

 

Selon cette règle MHR aurait le droit a 2 jokers, mais sils comptent Guirado ça fait bien 3.

 

Il me semble que tous les joueurs qui vont à la coupe du monde sont concernés.

Donc on a droit à un joker pour Nariashvili et un pour Chilachava.

 

Et pour les autres sélectionnés (ou pré sélectionnés), un pour deux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Raphaelle a dit :

source ? 

C'est juste pour poser la question : tu n'en donnes jamais et tu ne réponds jamais quand on te le demande.

Et tu as souvent donnée aussi des fausses infos :original: Mais quand on s'appelle Keke :a0:

 

« Tu as souvent donné » il aurait fallu écrire.

 

Merci de faire attention à ton orthographe.

  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 41 minutes, Vigomar a dit :

 

« Tu as souvent donné » il aurait fallu écrire.

 

Merci de faire attention à ton orthographe.

 

"Il eût fallusse" écrire, tu veux dire, phallocrate misogyne !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Raphaelle a dit :

source ? 

C'est juste pour poser la question : tu n'en donnes jamais et tu ne réponds jamais quand on te le demande.

Et tu as souvent donnée aussi des fausses infos :original: Mais quand on s'appelle Keke :a0:

Le respect est mort.....☠️

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

"Il eût fallusse" écrire, tu veux dire, phallocrate misogyne !

et plus précisément "il s'eusse fallusse"

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

En plus de Bezy, Verhaeghe..., le MHR aurait dans son collimateur Yato! #salarycapillimité

 

CLERMONT: PECELI YATO A PROLONGÉ

Le troisième ligne international fidjien de Clermont Peceli Yato, qui était sous contrat jusqu’en 2020, a prolongé trois ans de plus, jusqu’en 2023.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CocoDie a dit :

 

CLERMONT: PECELI YATO A PROLONGÉ

Le troisième ligne international fidjien de Clermont Peceli Yato, qui était sous contrat jusqu’en 2020, a prolongé trois ans de plus, jusqu’en 2023.

Si altrad propose 2 ou 3 millions pour racheter son contrat tu crois que Clermont dira non ?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

En plus de Bezy, Verhaeghe..., le MHR aurait dans son collimateur Yato! #salarycapillimité

Sérieux Keke t'es lourd avec ça. 

C'est pas compliqué de citer ta source. Soît c'est un article et tu le cites, soît c'est du confidentiel et tu l'indiques.

Modifié par estabousi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CocoDie a dit :

 

CLERMONT: PECELI YATO A PROLONGÉ

Le troisième ligne international fidjien de Clermont Peceli Yato, qui était sous contrat jusqu’en 2020, a prolongé trois ans de plus, jusqu’en 2023.

 

 

Chérie, ce soir c'est spectacle d'hélicobite , de bitotondeuse , faute d'avoir été gâté par la nature ...

 

youhouuu yato a signé

Modifié par ESQ4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, estabousi a dit :

Sérieux Keke t'es lourd avec ça. 

C'est pas compliqué de citer ta source. Soît c'est un article et tu le cites, soît c'est du confidentiel et tu l'indiques.

 

il y a 19 minutes, CocoDie a dit :

 

CLERMONT: PECELI YATO A PROLONGÉ

Le troisième ligne international fidjien de Clermont Peceli Yato, qui était sous contrat jusqu’en 2020, a prolongé trois ans de plus, jusqu’en 2023.

 

et en plus c'était faux pour Yato au MHR, qu'est-ce que je disais sur ses fausses infos ? :stuart:

Quand on affirme quelque chose de façon péremptoire, sans source indiquée, vaut mieux être sur de soi. 

maintenant Keke peut donner des infos sans sources, on ne le croit plus. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
15 minutes ago, Raphaelle said:

 

et en plus c'était faux pour Yato au MHR

 

Qu’est-ce que tu comprends pas dans

3 hours ago, Keke said:

le MHR aurait dans son collimateur Yato! 

?

 

Entre tes problèmes de compréhension et tes fautes répétées j’affirme de façon péremptoire que quand on monte au chevalard il faut avoir le cul propre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Hugogo said:

Je trouvais ma femme chiante........mais ça c’était avant . 

 

Ouh putain je kiffe !!! :party:

 

:nuke:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

source ? 

C'est juste pour poser la question : tu n'en donnes jamais et tu ne réponds jamais quand on te le demande.

Et tu as souvent donnée aussi des fausses infos :original: Mais quand on s'appelle Keke :a0:

Comment tes proches font pour te supporter?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
19 minutes ago, Keke said:

Comment tes proches font pour te supporter?

 

A minima elle fait bien la popote je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rebop75 a dit :

On m'indique que keke vient d'être transféré à l'infirmerie Quelqu'un confirme ?

C’est pas le Stade Français qui est à l’infirmerie?

Modifié par Keke
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

C’est pas le Stade Français qui est à l’infirmerie?

Ah non nous on est en RÉA depuis 2015 et sous perf depuis très longtemps

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

 

Qu’est-ce que tu comprends pas dans

?

 

Entre tes problèmes de compréhension et tes fautes répétées j’affirme de façon péremptoire que quand on monte au chevalard il faut avoir le cul propre !

 

Dans le style faites ce que je dis pas ce que je fais, moi je trouve qu’elle vaut pas mieux que Laporte.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Si altrad propose 2 ou 3 millions pour racheter son contrat tu crois que Clermont dira non ?? 

 

Ouais enfin il aurait l’air con de faire ça maintenant, il avait la possibilité de le faire alors qu’il ne restait qu’un an à racheter, il ne va pas le faire maintenant qu’il y en a quatre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Keke a dit :

Comment tes proches font pour te supporter?

 

simple ! : Raphaelle fait toujours des interventions intéressantes 

 

tu peux t’en inspirer...

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On a plus Heolbreizh, ni Moza, Delph ne vient plus... Alors laissez Raphaëlle tranquille, c'est la dernière fille qui reste, et en plus elle passe 30 heures par semaine à l'apéro. Respect.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Et un nain, j’exige qu’on prenne un nain.

 

 

On dit une personne de « taille ridicule » bordel ....:yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Papalou a dit :

On a plus Heolbreizh, ni Moza, Delph ne vient plus... Alors laissez Raphaëlle tranquille, c'est la dernière fille qui reste, et en plus elle passe 30 heures par semaine à l'apéro. Respect.

Je n'ai pas connu Heolbreizh, mais récemment Bouilhette, et il y a longtemps Leilei,  une fan des baby bocks, avec comme surnom l'huître de Thau !

Pourtant, je l'ai sans doute déjà dit, il y a beaucoup de femmes dans les stades, c'est encore un sport où on va en famille, quand ce n'est pas l'heure du déjeuner (le dimanche à 12h30 :() et ... de l'apéro :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tropico a dit :

Discrimination positive

je suis ok si on fait aussi en sorte de garder un noir un arabe et un juif sur le forum et ne pas les contredire pour qu’ils restent aussi

 

OK mais un seul. 

Comme disent les auvergnats Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, brayaud's said:

Iturria et Yato prolongent jusqu'en 2023. 

Annonce officielle de l'asm. 

 

Les futurs cadres sont là. Good job. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, MikaCuba a dit :

 

simple ! : Raphaelle fait toujours des interventions intéressantes 

 

tu peux t’en inspirer...

En revanche, les tiennes sont toujours aussi vides.

Merci de ne pas polluer le Topic pour la bonne tenue du forum.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...