Aller au contenu
PiR

Le topic des mutations 5.0

Messages recommandés

tire-bouchon
il y a 2 minutes, kon-phi a dit :

Et puis on a des arguments autres que uniquement les soussous :

une équipe d’avenir

un Groupe qui vit bien

du beau jeu

Pas grand monde peut proposer les 3 !!!

et tous les arguments classques sur Toulouse : club de légende, passerelle vers l’edf, ...

Y a quand même un gros handicap.

Castres n' est pas loin même si ce n' est pas situé sur la mappemonde.

GuyNess
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Si comme il est dit au dessus, le CV de Dupont circule à un an et demi de sa fin de contrat, c'est qu'il ne respecte pas le club et qu'il a choisi d'aller au plus offrant.

Si c'est le cas, je ne souhaite pas que l'on entre dans la surenchère!

Et toi tu crois les paroles d'un clampin qui connait le beau frère du voisin de..... qui vient faire son mariole sur un forum ?

pour le moment Dupont est heureux au stade, on aura le temps de voir dans un an à la fin de son contrat 

• Thanks 2
  • Upvote 2

tire-bouchon

D' ailleurs Antoine a déclaré: Je vais rester une dizaine de saisons au ST et puis je partirai...

• Haha 1

Saint Thomas ST
il y a une heure, Gabi a dit :

Avant qu'on nous pique nos jeunes talentueux, ça serait sympa qu'on gagne un titre. 🐷

c'est clair qu'avec Dupont et Ntk dans le XV mondial ça va pas arranger nos afffaires  🐸

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-equipe-type-monde-de-l-annee-2018-consacre-l-irlande/972019

Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

D' ailleurs Antoine a déclaré: Je vais rester une dizaine de saisons au ST et puis je partirai...

....dans le staff du ST.

• Haha 1

kon-phi
il y a 22 minutes, GuyNess a dit :

Et toi tu crois les paroles d'un clampin qui connait le beau frère du voisin de..... qui vient faire son mariole sur un forum ?

pour le moment Dupont est heureux au stade, on aura le temps de voir dans un an à la fin de son contrat 

D’ailleurs ma cousine a couché la même semaine avec Lacroix et Dupont : elle confirme qu’il va résigner pour 4 ans avec un salaire légèrement revalorisé !

• Haha 2

Beau-jeu-laid
il y a 29 minutes, GuyNess a dit :

Tu remarqueras les «si» dans ma phrase!

Beau-jeu-laid
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Non, je me borne à rappeler les faits.

La durée du contrat de Dupont n'a jamais été communiquée par le club 😉

Allrugby n'est pas une source fiable, juste un algorithme (utile, relativement bien fait, mais à but lucratif) qui farfouille sur Internet.

Oui on part du principe qu'il avait signé pour 3 ans comme les autres

Pour ma part je ne connaissais pas All Rugby 

Pouik
il y a 14 minutes, tire-bouchon a dit :

Non il a dit qu'il partirait après 10 trophées, nuance. En gros il s'en va dans 5 ans après une belle série de doublés.

• Haha 4

Julien81
il y a une heure, GuyNess a dit :

Non faut faire comme avec Kolbe, le prolonger des cette saison.. 

gronounours
Il y a 3 heures, Saint Thomas ST a dit :

c'est clair qu'avec Dupont et Ntk dans le XV mondial ça va pas arranger nos afffaires  🐸

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-equipe-type-monde-de-l-annee-2018-consacre-l-irlande/972019

Article réservé aux abonnés ... :(

• Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 47 minutes, gronounours a dit :

Article réservé aux abonnés ... :(

RAS pas de surprise...  la future paire de 2e ligne du RCT Etzebeth Whitelock 😉 est également celle du XV monde de l'Équipe. 

Aucun Français.... 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Thanks 1

gronounours
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

RAS pas de surprise...  la future paire de 2e ligne du RCT Etzebeth  😉 est également celle du XV monde de l'Équipe. 

Aucun Français.... 

Même pas Bastareaud ? :o

• Haha 2

Saint Thomas ST
à l’instant, gronounours a dit :

Même pas Bastareaud ? :o

Il était à la lutte avec Crotty et Henshaw, ça a dû se jouer à rien... :Neutral:

• Haha 8

MikaCuba
Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit :

RAS pas de surprise...  la future paire de 2e ligne du RCT Etzebeth Whitelock 😉 est également celle du XV monde de l'Équipe. 

Aucun Français.... 

Que le RCT refasse une sélection mondiale .. pfff ça me choque ...

• Upvote 1

le zèbre aux courges
Il y a 20 heures, Adidi a dit :

Ils recrutent les joueurs que les clubs comme l’ASM, le RCT ou le ST ne souhaitent pas prolonger.

Accompagné de quelques pointures internationales et d’un nombre restreint de jeunes issus de leur formation. 

Et des autres formations. 

Seynois
Il y a 4 heures, MikaCuba a dit :

Que le RCT refasse une sélection mondiale .. pfff ça me choque ...

Moi ce qui me choque , c'est que l'on veut avoir plus de français qui joue en club , et que l'on chie sur l'EDF de Brunel en même temps , hypocrisie bien française là , 

Si Le duo Laporte / Brunel venaient à réussir , je le souhaite pour Brunel , pas pour l'autre , il y aurait quelques ulcères , aigreurs d'estomac qui se déclencheraient chez les adeptes du "beau jeu" 

Sac "Louis Vuitton" peut être de retour sur la rade ….Info qui circule chez nous …...

Hugogo
Il y a 12 heures, Julien81 a dit :

Non faut faire comme avec Kolbe, le prolonger des cette saison.. 

Exactement cela évitera des surenchères inutile . 

No troll
il y a une heure, Seynois a dit :

Moi ce qui me choque , c'est que l'on veut avoir plus de français qui joue en club , et que l'on chie sur l'EDF de Brunel en même temps , hypocrisie bien française là , 

Si Le duo Laporte / Brunel venaient à réussir , je le souhaite pour Brunel , pas pour l'autre , il y aurait quelques ulcères , aigreurs d'estomac qui se déclencheraient chez les adeptes du "beau jeu" 

Sac "Louis Vuitton" peut être de retour sur la rade ….Info qui circule chez nous …...

Louis Vuitton ? 

Juste parce qu il est revenu à toulon pendant les fêtes et hop il veut résigner à Toulon ...

ils en pensent quoi les toulonnais dégoûtés de son départ ...???

• Upvote 1

tire-bouchon
il y a une heure, Seynois a dit :

Si Le duo Laporte / Brunel venaient à réussir , je le souhaite pour Brunel , pas pour l'autre

Tu es conscient que Brunel n' est qu'un paravent.

Il est sélectionneur car Laporte veut sélectionner et définir la politique sportive de l' EdF.

Si Brunel réussit c' est Laporte qui réussit...avant tout. 

A Laporte la couverture à Brunel la descente de lit.

• Upvote 6

Seynois
il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu es conscient que Brunel n' est qu'un paravent.

Il est sélectionneur car Laporte veut sélectionner et définir la politique sportive de l' EdF.

Si Brunel réussit c' est Laporte qui réussit...avant tout. 

A Laporte la couverture à Brunel la descente de lit.

J en suis conscient mais vouloir à tout prix que l EDF se ramasse. .c'est de l'hypocrisie pure et simple. ..  

Ça fait très rancunier. ..

Si Brunel et donc Laporte réussissent. ..prévoir une thérapie de groupe chez un gastro enterologue...

Modifié par Seynois
  • Confused 1

Ju69
il y a 23 minutes, Seynois a dit :

J en suis conscient mais vouloir à tout prix que l EDF se ramasse. .c'est de l'hypocrisie pure et simple. ..  

Ça fait très rancunier. ..

Si Brunel et donc Laporte réussissent. ..prévoir une thérapie de groupe chez un gastro enterologue...

Tu y vas fort...beaucoup ici et a raison selon moi ne supportes plus Laporte. Non pas par déli de salle gueule mais parce qu’il est a l’opposé de ce que le rugby est censé etre. Sans donner plus de details il est normal que l’on puisse souhaiter pour le bien de notre sport que ce dernier subisse des échecs car ses potentiels succès nous plongerait encore plus dans la difficulté.

je pense que nous preferrons souffrir un bon coup (chute de la paire brunel/laporte) que de prolonger une longue agonie qui nous fera bien plus mal sur le long terme. Je ne vois pas en quoi cela imposse une therapie dans la mesure ou bien au contraire nous vons posé le diagnostique et savons tres bien la cause de nos maux. Le seul remede est qu’il se ramasse fort, tres fort car l’animal de cet espece est plutot tenace et s’aggripe au pouvoir quel qu’en soit le prix...pour les autres et pour sonnsport.

Modifié par Ju69
  • Upvote 9

Seynois
il y a 5 minutes, Ju69 a dit :

Tu y vas fort...beaucoup ici et a raison selon moi ne supportes plus Laporte. Non pas par delis de salle gueule mais parce qu’il est a l’oppose de ce que le rugby est censé etre. Sans donner plus de details il est normal que l’on puisse souhaiter pour le bien de notre sport que ce dernier subisse des échecs car ses potentiels succès nous plongerait encore plus dans la difficulté.

je pense que nous preferrons souffrir un bon coup (chute de la paire brunel/laporte) que de prolonger une longue agonie qui nous fera bien plus mal sur le long terme. Je ne vois pas en quoi cela imposse une therapie dans la mesure ou bien au contraire nous vons posé le diagnostique et savons tres bien la cause de nos maux. Le seul remede est qu’il se ramasse fort, tres fort car l’animal de cet espece est plutot tenace et s’aggripe au pouvoir quel qu’en soit le prix...pour les autres et pour sonnsport.

Et l'on sacrifie des joueurs qui n'ont rien demandé. ..

Je déteste Laporte. ..mais de là à souhaiter que l EDF se ramasse. .non désolé  

Sans compter qu'il resterait peut être. ..bref ... 

jauzy19
il y a 7 minutes, Seynois a dit :

Et l'on sacrifie des joueurs qui n'ont rien demandé. ..

Là c'est toi qui y va un peu fort non ?

Il va falloir créer un SOS joueurs en détresse, devant l'avalanche de cas dépressifs obligés de se réfugier dans le bouddhisme.

gronounours
il y a 29 minutes, jauzy19 a dit :

Là c'est toi qui y va un peu fort non ?

Il va falloir créer un SOS joueurs en détresse, devant l'avalanche de cas dépressifs obligés de se réfugier dans le bouddhisme.

Surtout quand tu vois leur comportement lors du tristement célèbre France-Japon !

La Binocle cherchait un prétexte pour virer Novès les joueurs lui ont servi sur un plateau !

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1