Jump to content
PiR

Le topic des mutations 5.0

Recommended Posts

Colza Nostra

Ça m’étonne pas vraiment que tu sois de Chateaugay...

• Haha 7

Vigomar
il y a 30 minutes, BOURRIN a dit :

Alors là prendre Floch comme exemple de Montpellierein me rend malade .

Tu te fous de qui en écrivant ça ?

Le chinois est un pur auvergnat de Chateaugay ( j'y habite et connait tres bien toute sa famille ) et le restera toujours , un coup de tel de l'Asm et il revient à pieds .

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire 

Hey il faut se détendre l’ami, ai-je dit qu’il venait de Montpellier ? Par anciens j’entendais des joueurs qui sont passés par le club et y sont restés dans l’encadrement au sens large.

Il ne me semble pas que Papé ait été formé à Paris, donc pour moi la question n’était pas de savoir quels étaient les Montpelliérains purs souches.

• Upvote 2

Zuzu31

Virer les "historiques" en grand nombre, ça a bien marché à l'USAP.

Goze l'a fait……………..et ils ont été champions !!! ……………….. de Pro D2, ok, mais champions !!!!

Et ils pourraient l'être à nouveau bientôt !

:yes:

• Haha 1

tolosaforever
il y a 47 minutes, Jacques-Yves a dit :

Avec Papé et Parisse, une ligne rouge serait franchie pour moi.

Ça commence à ressembler à un autoritarisme problématique. Lequel, non content de piétiner l'histoire récente du club, n'hésiterait pas à sacrifier certaines compétences présentes. Quels réseaux conserverait le Stade Français avec le départ de Pascal Papé succédant à ceux de Julien Dupuy et Robert Mohr? Ce n'est pas Kobus Potgieter qui va nouer des liens avec des clubs amateurs d'Ile-de-France, convaincre des jeunes de venir ou rester, faire passer des consignes auprès de l'association...

Cette nouvelle est catastrophique.

Pour un club le plus important c'est son identité, et ses racines. Je ne suis pas sur que le SF ait un public fidèle depuis des lustres, Si c'est le cas je l'imagine assez réduit (MAis je me trompe peut être) donc au final Si il y a des resultats le stade sera plein de rugbix... 

Vigomar
il y a 30 minutes, BOURRIN a dit :

Alors là prendre Floch comme exemple de Montpellierein me rend malade .

Tu te fous de qui en écrivant ça ?

Le chinois est un pur auvergnat de Chateaugay ( j'y habite et connait tres bien toute sa famille ) et le restera toujours , un coup de tel de l'Asm et il revient à pieds .

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire 

Hey il faut se détendre l’ami, ai-je dit qu’il venait de Montpellier ? Par anciens j’entendais des joueurs qui sont passés par le club et y sont restés dans l’encadrement au sens large.

Il ne me semble pas que Papé ait été formé à Paris, donc pour moi la question n’était pas de savoir quels étaient les Montpelliérains purs souches.

Bertrand d'Aubais

S'ils virent Papé et Parisse, je vais devoir faire des chiffons avec mes tee shirt roses 😞
je vais devenir un supporter scf (sans club fixe;)

a vendre au plus offrant puisqu apparemment c'est la mode 😞

• Sad 2

chomelaregle

Parisse aussi? ça m'avait échappé à la lecture de l'article.

Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

Parisse aussi? ça m'avait échappé à la lecture de l'article.

Dupuy, Mohr, Parisse, Papé, Plisson, Flanquart, Camara, POC, .......

• Upvote 2

tire-bouchon
Il y a 1 heure, Vigomar a dit :

Le chinois est un pur auvergnat de Chateaugay ( j'y habite et connait tres bien toute sa famille )

Moi aussi j' y habite en ce moment.

J' aime bien aussi le vin du coin. Sympa et réjouissant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Châteaugay_(AOC)

• Haha 1
  • Sad 1

Saint Thomas ST

Breaking News, le ST comptera bien cet apm 15 joueurs de rugby. Et pas des faux. 

https://video.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2018-2019/tontons-flankers-magne-au-stade-toulousain-y-a-15-vrais-joueurs-de-rugby-sur-un-terrain_vid1150853/video.shtml

Edited by Saint Thomas ST

brayaud's
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

S'ils virent Papé et Parisse, je vais devoir faire des chiffons avec mes tee shirt roses 😞

Je te propose le statut de supporter réfugié, toi qui passe tant de temps en Auvergne ! 

• Haha 4

Colza Nostra
39 minutes ago, brayaud's said:

Je te propose le statut de supporter réfugié, toi qui passe tant de temps en Auvergne ! 

On va lui faire boire du chateaugay pour sa peine.

• Upvote 1

tire-bouchon

Une seule condition, faut que tu arrives en bateau à Clermont.

Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

J'y suis en ce moment mais bon .... avec le SF les finales ont les gagnait ....(CMA) 😉

brayaud's
il y a 11 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

J'y suis en ce moment mais bon .... avec le SF les finales ont les gagnait ....(CMA) 😉

Radike Samo à la 79e...

jamais j'oublierai :crying:

BOURRIN
il y a 21 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Acheté, pas cher mais acheté.

• Haha 1

Bertrand d'Aubais
à l’instant, BOURRIN a dit :

Acheté, pas cher mais acheté.

Non, juste celle de 2007 🙂

Saint Thomas ST

Matera au SF !!

Enorme coup. 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-pablo-matera-jaguares-s-est-engage-avec-le-stade-francais_sto7085284/story.shtml

A Paris, il sera l'un des joueurs les mieux rémunérés du club. Selon nos informations, c'est d'ailleurs ce point important qui a déclenché le début de la crise, qui secoue actuellement les entrailles de Jean-Bouin. Lundi dernier lors d'une réunion houleuse avec Heyneke Meyer, Robert Mohr, directeur du développement sportif et garant du bon respect du Salary Cap auprès du propriétaire Hans-Peter Wild, a fait part de sa désapprobation. La raison ? Une offre financière jugée déraisonnable.

Edited by Saint Thomas ST
  • Confused 1

olivier11
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Matera au SF !!

Enorme coup. 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-pablo-matera-jaguares-s-est-engage-avec-le-stade-francais_sto7085284/story.shtml

A Paris, il sera l'un des joueurs les mieux rémunérés du club. Selon nos informations, c'est d'ailleurs ce point important qui a déclenché le début de la crise, qui secoue actuellement les entrailles de Jean-Bouin. Lundi dernier lors d'une réunion houleuse avec Heyneke Meyer, Robert Mohr, directeur du développement sportif et garant du bon respect du Salary Cap auprès du propriétaire Hans-Peter Wild, a fait part de sa désapprobation. La raison ? Une offre financière jugée déraisonnable.

bye bye salary cap...

Pouik
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Matera au SF !!

Enorme coup. 

Ce n'est pas du tout un coup: c'est juste un chèque.

Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Ce n'est pas du tout un coup: c'est juste un chèque.

Joli coup de stylo je disais... 

Pouik
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Joli coup de stylo je disais... 

Oui c'est ça. Pas besoin de talent pour ça... Par contre il est peut-être temps d'arrêter le salary cap et d'instaurer un vrai fair play financier car si le salaire de Matera est bien démesuré, comme doit l'être la masse salariale au SF, quelle est la logique d'entreprise? Où est le retour sur investissement?

• Upvote 1

tire-bouchon

Faut le revendre à la découpe pour faire du fric.

capitole46
Il y a 7 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Il y a 5 heures, brayaud's a dit :

Bertrand, dis que tu parles Fidjien, tu seras traité comme un Prince!:clin

• Haha 2

jauzy19

On est en janvier 2019 et les clubs annoncent les mutations de septembre 2020. Tout va bien...

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.