Aller au contenu
PiR

Le topic des mutations 5.0

Messages recommandés

tropézien
il y a 9 minutes, tolosaforever a dit :

J'ai Surtout l'impression qu'il ne fait plus le poids face à des ultra riches comme Altrad, Lorenzetti ou de Wild. Et Si Il ne réduit pas la voilure, avec intelligence, Ca pourrait coûter très cher au RCT. C'est bien d'avoir des stars MAis Si le rendement n'est pas celui escompté ca coûte encore plus cher. 

Pourquoi n'y a t il pas plus de jeunes au RCT ? Quand je vois la rentrée de Carbonel je me dis que c'est vraiment mal géré, car il y a du talent chez les jeunes, au temps faut il leur donner une chance.

La sortie de MB sur Savea est stupide et contre-productive. Tout le monde est venu au secours de Savea : Michalak, Mitchell, Botha, Bastareaud, S. Armitage. Certains joueurs ne voudront plus venir au RCT et c'est bien normal. Ce qui serait rigolo, c'est que les transferts de Etzebeth ou NMS capotent.

La seule issue : MB se casse et Guy arrive au RCT.

• Confused 1

Beau-jeu-laid

Les gesticulations du président du RCT qui étaient fédératrice deviennent ridicules...

Avec sa déclaration il cherche à attirer l'attention sur un joueur plutôt que sur la médiocrité de son équipe!

C'est du populisme grotesque et mal placé...

Si Savea était si cher et si exigeant il ne fallait pas le prendre

J'arrive pas à comprendre Tolofua qui refuse l'asm pour aller au RCT...

Il faut être complètement con!

• Upvote 1

tropézien
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Les gesticulations du président du RCT qui étaient fédératrice deviennent ridicules...

Avec sa déclaration il cherche à attirer l'attention sur un joueur plutôt que sur la médiocrité de son équipe!

C'est du populisme grotesque et mal placé...

Si Savea était si cher et si exigeant il ne fallait pas le prendre

J'arrive pas à comprendre Tolofua qui refuse l'asm pour aller au RCT...

Il faut être complètement con!

Faut avoir envie d'habiter en Auvergne...

GuyNess

Je pense que jusqu'à samedi MB était persuadé de la remontada et qu'ils seraient dans les 6.

Et là fin des illusions après un match sans envie d'où un gros pétage de câbles.

Il comprend qu'il n'aura pas la manne financière de la CE donc chasse aux gros salaires.

Après pas sûr que Savea ou Webb vont s'asseoir sur l'année de contrat qu'il leur reste.

Gabi

Bouidjellal est en train de flinguer les recrutements futurs. 

De joueurs peuvent refuser d'aller chez Mourad après cet episode Savea.

• Upvote 1

Haddock

Pour le coup, je comprend parfaitement les propos de Mourad sur le coup.

quand tu investis autant sur un joueur, tu as droit à un minimum d’investissement en retour 

Pouik
il y a 1 minute, Haddock a dit :

quand tu investis autant sur un joueur, tu as droit à un minimum d’investissement en retour 

Pas d'accord: tout le monde savait que Savea n'était plus le joueur de 2015. C'est un mauvais investissement qui prouve que MB est une buse et n'y pompe que dalle en rugby.

• Upvote 4

Haddock
il y a 4 minutes, Pouik a dit :

Pas d'accord: tout le monde savait que Savea n'était plus le joueur de 2015. C'est un mauvais investissement qui prouve que MB est une buse et n'y pompe que dalle en rugby.

Il peut être moins bon, le souci n’est pas la. Je parle d’investissement du joueur pour son club. 

T’as le droit de ne pas être bon, mais pas de ne pas te donner les moyens de l’etre 

Gabi
il y a 15 minutes, Haddock a dit :

Pour le coup des congés dans les Fidjis en decembre, il y a 2 possibilités : soit MB a donné l'autorisation et il a rien à dire. Soit non et il le sanctionne à son retour en France.

Mais apparemment, il n'y a eu aucune sanction alors pourquoi balancer le dossier en public 2 mois après ?

Pouik
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Il peut être moins bon, le souci n’est pas la. Je parle d’investissement du joueur pour son club. 

T’as le droit de ne pas être bon, mais pas de ne pas te donner les moyens de l’etre 

Ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas s'il se donne les moyens ou pas. La seule chose qu'on sait c'est qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plusieurs saisons. Quant aux propos de MB, même s'il y a du vrai, ils sont de toute façon contre-productifs: les mecs réfléchiront à 2 fois avant de signer au RCT et il faudra peut-être mettre plus d'argent sur la table dorénavant.

Le linge sale se nettoie en famille, c'est la base.

• Upvote 1

Haddock
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Pour le coup des congés dans les Fidjis en decembre, il y a 2 possibilités : soit MB a donné l'autorisation et il a rien à dire. Soit non et il le sanctionne à son retour en France.

Mais apparemment, il n'y a eu aucune sanction alors pourquoi balancer le dossier en public 2 mois après ?

Peut être parce qu’il croyait encore à une remontée 

la, les carottes sont cuites, il vide son sac. 

Je ne ne cherche pas spécialement à défendre Mourad, il paye sa mauvaise gestion et il subit le mauvais côté de sa politique démagogique 

tire-bouchon

Il a quand même un financier de poids qui vient d' intégrer le RCT.

Financier qui a dit publiquement que celui qui devait diriger c' est celui qui payait. Ce Monsieur attend peut-être que le fruit tombe de l' arbre.

Hugogo

Cette épisode risque de faire mal au RCT , D.Mitchell , B.Botha , F.Michalak , M. Bastareaud , S.Armitage entres autres ont tous critiqués la gestion de Mourad ou soutenu Savea sur Twitter . Il a aussi reçu le soutient de beaucoup de Neo-Zed ou d’iliens d’autres clubs ( Kaino et Akhi ) . R.Webb veut se barrer et Fekitoa voulait déjà partir 2 mois après son arrivé . Bref il y a un malaise dans ce club , une gestion catastrophique sur les 3-4 dernières années , à base d’entraineurs virés et de recrutements YouTube de la part de Moumou . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1

Saint Thomas ST
il y a 41 minutes, Hugogo a dit :

de recrutements YouTube de la part de Moumou . 

Souvent du YouTube ... 2011 de surcroît 😉