Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

il y a 30 minutes, fifo a dit :

D'après Sud-Ouest, Djibril Camara se serait engagé avec l'Aviron pour les 2 prochaines années.

Bonne route à lui.

 

Notez sur vos tablettes les SF-AB et AB-SF de la saison prochaine, il va être électrique le Djibril.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

ton intervention est un délice pour les yeux.

Du coup je vais arrêter de lire Maupassant...trop fade.

C’est tout à ton honneur de reconnaître mon génie ...:yes:

Lien vers le commentaire

J'aime le choix de Djibril Camara d'aller chez un promu pour avoir plus de chances de jouer et d'apporter son expérience du top14. Il me semble avoir lu qu'il avait été pourtant sollicité par des clubs plus habitués au Top 14 et qui visent une place dans les 6.

 

Quand je vois le recrutement du RCT, le temps de préparation qu'ils vont avoir, leur génération espoir et le staff qui va encadrer tout ça; je vois mal comment une place dans les 6 leur échappera. D'autant plus qu'ils n'ont pas la HCup à jouer et que leur contingent de sélectionnés n'est pas trop important. Bref, ils seront au rendez vous!

Idem pour le LOU et le MHRC

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

mouaiii...

Je ne suis pas si certain que vous que Camara soit une recrue de choix.

Surtout chez un promu qui devra avoir des certitudes sur l' axe 2/8/9/10/15.

 

Trop fantasque et une vision du jeu, disons surprenante.

Quant à son jeu au pied, c' est hilarant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

mouaiii...

Je ne suis pas si certain que vous que Camara soit une recrue de choix.

Surtout chez un promu qui devra avoir des certitudes sur l' axe 2/8/9/10/15.

 

Trop fantasque et une vision du jeu, disons surprenante.

Quant à son jeu au pied, c' est hilarant.

Ca depend de quel Djibril tu parles

C'est d'abord un excellent défenseur et quelqu'un qui peut faire des différences tout en étant assez dur à faire tomber

Pour ça il faut qu'il soit bien physiquement et dans sa tête

 

il peut alors jouer plutôt propre

 

C'est effectivement un pari  que fait l'aviron

Espérons qu'il ait pu tourner la page de ses problèmes perso (divorce et cie) + période Meyer SFP

 

Après tu as raison son jeu au pied est faible pour un 15 et ça changera pas à 30 ans...

il a le sang chaud c'est un fait mais c'est aussi un battant

 

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Est-ce que quelqu'un sait si le stade va recevoir en J1 ou J2?

Vu que la pelouse va être changée j'ai un doute et je dois prendre mes vacances fin Août/debut septembre (et prendre mes billets d'avion).

Bien envie de voir un match.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si le stade va recevoir en J1 ou J2?

Vu que la pelouse va être changée j'ai un doute et je dois prendre mes vacances fin Août/debut septembre (et prendre mes billets d'avion).

Bien envie de voir un match.

 

 

Il y a pas un truc genre "le 1er de L2 ( Brive ) reçoit le champion Top14 " lors du 1er match ou j'ai rêvé ? 

 

  

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si le stade va recevoir en J1 ou J2?

Vu que la pelouse va être changée j'ai un doute et je dois prendre mes vacances fin Août/debut septembre (et prendre mes billets d'avion).

Bien envie de voir un match.

Normalement non.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pardine a dit :

 

 

Il y a pas un truc genre "le 1er de L2 ( Brive ) reçoit le champion Top14 " lors du 1er match ou j'ai rêvé ? 

 

  

Ça c était avant.... La saison passée Montpellier castres en ouverture 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Ça c était avant.... La saison passée Montpellier castres en ouverture 

Mais ni Castres ni Montpellier a été champion donc ça justifie rien

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Casey Laulala sera dans le staff du RCT la saison prochaine + 1 en option (La Montagne)

J'ai même appris qu'il était l'adjoint de Labit cette saison. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Sans en rajouter une couche mais aujourd’hui sur Var Matin, portrait et interview de Marco, lequel explique que c’est lui qui a pris contact avec Collazo quand il a su que le poste était disponible. Il explique ça par le besoin de changer d’air !! Lol

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2019 à 19:00, Bren83 a dit :

Sans en rajouter une couche mais aujourd’hui sur Var Matin, portrait et interview de Marco, lequel explique que c’est lui qui a pris contact avec Collazo quand il a su que le poste était disponible. Il explique ça par le besoin de changer d’air !! Lol

Tu m'étonnes. 

Le gars avait à sa disposition les meilleurs joueurs, la plus belle équipe, le groupe le plus soudé et travailleur, les meilleures conditions de travail, les meilleurs équipements, les meilleurs installations.... et même le titre au bout !

Il avait besoin de challenge, normal !

 

Prende une équipe proche de la relégation, un club en crise, un effectif chamboulé, des joueurs déboussolés, dans des agglos pourries, un matos moisi fournis par la mairie, etc... y a pas mieux comme challenge excitant !

 

Plus sérieusement, Marco est arrivé au ST il y a 2 ans dans la même configuration que le RCT : club en crise, non qualifié en phase finale, effectif renouvelé avec le départ des cadres historiques.

Et il en a fait un effectif au top physiquement !

 

Il va être aussi efficace avec le RCT, malheureusement pour nous.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Tu m'étonnes. 

Le gars avait à sa disposition les meilleurs joueurs, la plus belle équipe, le groupe le plus soudé et travailleur, les meilleures conditions de travail, les meilleurs équipements, les meilleurs installations.... et même le titre au bout !

Il avait besoin de challenge, normal !

 

Prende une équipe proche de la relégation, un club en crise, un effectif chamboulé, des joueurs déboussolés, dans des agglos pourries, un matos moisi fournis par la mairie, etc... y a pas mieux comme challenge excitant !

 

Plus sérieusement, Marco est arrivé au ST il y a 2 ans dans la même configuration que le RCT : club en crise, non qualifié en phase finale, effectif renouvelé avec le départ des cadres historiques.

Et il en a fait un effectif au top physiquement !

 

Il va être aussi efficace avec le RCT, malheureusement pour nous.

Ou pas.... la qualité des installations entre Ernest et Berg , c’est le jour et la nuit . 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Et la fabrique à champions? c'est de la merde????

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Surtout au rct Marco aura plus de responsabilités qu'au stade il me semble,  ce qui a du jouer aussi

 

https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/11/2626503-alexandre-marco-un-nouvel-atout-dans-la-manche-du-stade.html

 

Après c'est un bon mais franchement son départ est beaucoup moins préjudiciable à mon avis que celui de Servat

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...