Jump to content
PiR

Le topic des mutations 5.0

Recommended Posts

Papalou

Si le système de vote n'avantageait pas les tricheurs de troisième ligne néo-zélandais et les ouvreurs, Servat aurait dû être élu meilleur joueur du monde pendant un ou deux ans, lors de ses meilleures années. Il a toujours honoré le maillot national comme il se doit. Maintenant qu'il a fait ses preuves au ST comme entraineur, il est appelé en équipe de France. Quoi de plus logique ?

Edited by Papalou
  • Like 1
  • Upvote 3

Fitzgerald
il y a une heure, tropézien a dit :

Je ne pense pas que Mourad ait dit que Servat ne faisait pas du bon boulot. Il a voulu l'engager comme il a voulu engager Mola. Je veux bien qu'il ait beaucoup de défauts le Mourad mais quand même...

Autant pour moi, je me suis mélangé avec sa sortie sur Sonnes. Tu as raison.

grand schtroumpf 83
il y a une heure, Julien81 a dit :

Et de toute façon en 2020 Laporte ne sera pas réélu.. 

Ca, on verra bien.

Jusqu'à preuve du contraire, l'election c'est pas un sondage sur le forum des c@pitouls.

De plus, Servat y va en sachant qui est à la tête de la fédé...

A mon avis, il est peu probable que Galthié soit giclé avant la prochaine coupe du monde.

gael
il y a 15 minutes, Fitzgerald a dit :

Autant pour moi, je me suis mélangé avec sa sortie sur Sonnes. Tu as raison.

c'est Urios qui s'est foutu de la gueule de Servat en disant que les avants de Toulouse étaient très bons cette année depuis que Sonnes était là😀. Il faut dire que Servat l'avait bien chauffé....

Edited by gael

Pacino31

Comment en vouloir à Servat sans deconner ? 

Il est un enfant du club , il a le cœur rouge et noir et la décision lui revenait à lui seul .

Il est heureux que le ST ne le bloque pas mais cela ne m’a pas effleuré l’esprit 2 secondes .

Bravo a lui , ce mec est un seigneur et quoi que l’on dise l’EDF , Laporte ou pas ,Galthié ou pas , c’est le must .

moi ce nouveau staff de l’edf Me plaît vachement .

On est allé prendre les meilleurs et c’est tant mieux .

Il est temps que l’edf Retrouve de la fierté et si le ST et les clubs doivent faire « don » de leur compétences , je suis pour à 100%.

Mais juste un petit merci du grand gourou de la fédé serait le bienvenu ...

Parce que depuis quelques années , les clubs donnent toujours plus sans reconnaissance derrière à part dire que les mecs ne savent pas jouer .

Mais moi si le départ de Servat peut me redonner l’envie de mater l’EDF , je suis OK ...

J’ai un respect profond pour ce mec là et je ne suis personne pour juger sa décision 

Je lui souhaite de tout cœur bonne chance , c’est  tout ...

Edited by Pacino31
  • Like 3

Pardine
il y a une heure, Pacino31 a dit :

😀 Toutafé...Raph Ibanez viré de l'Union pour ses mauvais résultats et Galthié viré du MHR et du RCT pour les mêmes raisons...

Hop hop on me dit dans l'oreillette que Galthié n'a pas été viré du RCT mais mis a la dispositions de leur école de rugby...

Edited by Pardine
  • Haha 4
  • Upvote 1

Zuzu31
il y a 16 minutes, Pardine a dit :

😀 Toutafé...Raph Ibanez viré de l'Union pour ses mauvais résultats et Galthié viré du MHR et du RCT pour les mêmes raisons...

Hop hop on me dit dans l'oreillette que Galthié n'a pas été viré du RCT mais mis a la dispositions de leur école de rugby...

Ouais, Galthié sélectionneur, Ibanez manager, le tout chapeauté par Simon et Laporte...J'ai vraiment du mal à associer tout ça au terme "les meilleurs", mais bon. :rolleyes:

• Haha 2
  • Upvote 1

Colza Nostra
4 hours ago, Vigomar said:

Si Laporte voulait des résultats rapidement, c’était pour avoir un motif pour dégager Novès.

Ce que je ne lui pardonnerai jamais.

tropézien
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

Ouais, Galthié sélectionneur, Ibanez manager, le tout chapeauté par Simon et Laporte...J'ai vraiment du mal à associer tout ça au terme "les meilleurs", mais bon. :rolleyes:

Le choix de Novès aurait été plus judicieux :yes:.

tropézien

Yoann Cottin prolonge au RCT jusqu'en 2021.

• Upvote 1

Zuzu31
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

Le choix de Novès aurait été plus judicieux :yes:.

A n'en pas douter.

Je l'associe plus volontiers à l'expression "les meilleurs".

• Upvote 1

Vigomar

Nakosi à Castres, Tuisova à Lyon.

C'est plus du dégraissage, c'est de l'anorexie.

• Haha 2
  • Upvote 1

Julien81
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Nakosi, David ca va etre fin derriere a Castres...

sauce
2 minutes ago, Julien81 said:

Nakosi, David ca va etre fin derriere a Castres...

D'un coté avec Reggiardo en entraîneur...

Qui devient entraîneur des arrières avec le départ de Charrier?

Edited by sauce

tropézien
il y a 7 minutes, Vigomar a dit :

Tant mieux, place à la formation toulonnaise.

• Upvote 4

Vigomar
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Tant mieux, place à la formation toulonnaise.

Tu as bien raison, vous avez pas besoin des ailiers auvergnats.

• Haha 4

CocoDie
Source : FB du club de Carcassonne 

Yohann Gbizie prêté pour une saison à l’US Carcassonne 
Edited by CocoDie
  • Thanks 3

Pacino31
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Les joueurs en ont rien à foutre de Laporte et Simon .

Ibanez est juste la pour parler aux médias et organiser la réservation des hôtels .

Quant à Galthié, il est ce qu’il est mais quand je lis les avis des joueurs qui ont bossé avec lui en disant que techniquement c’est du tout bon , j’ai la faiblesse de penser naïvement qu’ils sont plus à même que moi de juger s’il est bon ou pas ...😉

• Upvote 1

Cherubin
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Comment en vouloir à Servat sans deconner ? 

Il est un enfant du club , il a le cœur rouge et noir et la décision lui revenait à lui seul .

Il est heureux que le ST ne le bloque pas mais cela ne m’a pas effleuré l’esprit 2 secondes .

Bravo a lui , ce mec est un seigneur et quoi que l’on dise l’EDF , Laporte ou pas ,Galthié ou pas , c’est le must .

Il est temps que l’edf Retrouve de la fierté et si le ST et les clubs doivent faire « don » de leur compétences , je suis pour à 100%.

Mais juste un petit merci du grand gourou de la fédé serait le bienvenu ...

Parce que depuis quelques années , les clubs donnent toujours plus sans reconnaissance derrière à part dire que les mecs ne savent pas jouer .

Mais moi si le départ de Servat peut me redonner l’envie de mater l’EDF , je suis OK ...

J’ai un respect profond pour ce mec là et je ne suis personne pour juger sa décision 

Je lui souhaite de tout cœur bonne chance , c’est  tout ...

WS voit l’EdF comme un graal. Il y a beaucoup gagné et a envie qu’elle retrouve son lustre d’antan. Il pense pouvoir y réussir et je lui souhaite.

Mais d’un autre côté, tant que les escrocs seront à la tête de la FFR, je ne serais jamais à fond derrière le XV de France.

De plus Galtié a perdu tout le respect que je pouvais avoir pour le joueur ou le co-entraîneur de Béchut lors d’une danse dans des gradins puis lors d’escapades en Amérique du Sud pour draguer les décideurs et argentiers du rugby français en vue de prendre l’EdF alors que son équipe avait des matchs importants. Donc, une raison de plus pour ne pas soutenir ces bleus.

J'espère malgré tout que William arrivera à tirer son épingle du jeu parce qu’on l’aime notre La Bûche.

Quant à juger une décision, on passe notre temps à le faire et à commenter actions et choix du rugby ici, tu ne crois pas?

• Upvote 5

tire-bouchon
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Tu as bien raison, vous avez pas besoin des ailiers auvergnats.

ni de 1/2 mêlée girondin.

• Haha 1

Neophyte
1 hour ago, Keke said:

Je le trouve sur coté ce joueur

Ben Aldé, par exemple, il a vingt minutes dans les jambes, et n'est bon qu'à pousser en mêlée. Falgoux est bon partout sans être extra nulle part, et en plus il tient 60 minutes. 

Lequel mérite le plus une place de titulaire, je te laisse faire ton choix. 

le zèbre aux courges

Brive fait signer 2 ans le jeune u18 darthou. On fait 3/5 cette année dans la conservation des jeunes. Mieux mais faut encore arriver à en garder davantage.

Edited by le zèbre aux courges