Jump to content
PiR

Le topic des mutations 5.0

Recommended Posts

Tropico

Mdr le jeune qui a une propo du st et de paris et va a paris

bonne gestion comme brennan et l’autre qui a completement disparu des radars et jouait 9 ou 10 et etait parti chez les sudaf pour plus jouer

• Upvote 1

No troll
il y a 1 minute, Tropico a dit :

Mdr le jeune qui a une propo du st et de paris et va a paris

bonne gestion comme brennan et l’autre qui a completement disparu des radars et jouait 9 ou 10 et etait parti chez les sudaf pour plus jouer

Tu peux rajouter fv ...!!!??

toujours pas sur la feuille de match ..

• Upvote 1

Tropico

Fv ?

Les Minimes
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

Fv ?

Florian Verhaeghe je suppose.

Edited by Les Minimes
Fautes d'orthographe
  • Upvote 1

Pacino31
Il y a 15 heures, capitole46 a dit :

Paris qui a un déficit abyssal rajoute 300000€ au pot ...

C'est magnifique !

J’avoue que moi  non plus je capte rien dans ce club et ses magouilles .

je résume : On vire des historiques par paquet de 12 pour faire des économies , on peut pas faire signer un jeune agenais  Tanga because salary cap et on va payer une clause d’un autre mec au même poste  alors que le club a encore Parisse et fait venir Matera .

Ok j’abandonne là ...

Edited by Pacino31
  • Upvote 1

seb93
10 hours ago, No troll said:

Normal, refuse la proposition de prolongation pour chercher la caillasse ailleurs après 10 bons matchs.

chomelaregle
il y a une heure, Pacino31 a dit :

On vire des historiques par paquet de 12 pour faire des économies , on peut pas faire signer un jeune agenais  Tanga because salary cap et on va payer une clause d’un autre mec au même poste  alors que le club a encore Parisse et fait venir Matera .

Ok j’abandonne là ...

Surtout que la clause pour Godener est 2 fois supérieure à celle de Tanga... 😶 

• Upvote 1

Cherubin
il y a 39 minutes, chomelaregle a dit :

Surtout que la clause pour Godener est 2 fois supérieure à celle de Tanga... 😶 

D’où la porte pour Camara.

• Upvote 1

rebop75
Il y a 2 heures, Cherubin a dit :

D’où la porte pour Camara.

Parfaitement c'est encore la faute à Laporte

Ps: j'y comprends rien non plus... qui plus est le club n'a fait aucune annonce à part pour les espoirs...

• Upvote 1

Tropico
Il y a 5 heures, seb93 a dit :

Normal, refuse la proposition de prolongation pour chercher la caillasse ailleurs après 10 bons matchs.

Oui c'est naze mais c'est facile pour un milliardaire de 50ans habitué aux négociations de faire tourner la tronche d'un gamin de 18 ans et de sa famille avec du pognon 

Un peu dommage pour tout le monde y compris pour lui car les jeunes sont bien chez nous en général et ça paraît à la fois un peu tôt et ingrat 

Entre ça et bru puis camara puis servat puis di Marco ça semble un peu la foire maintenant 

seb93
1 hour ago, Tropico said:

Oui c'est naze mais c'est facile pour un milliardaire de 50ans habitué aux négociations de faire tourner la tronche d'un gamin de 18 ans et de sa famille avec du pognon 

Un peu dommage pour tout le monde y compris pour lui car les jeunes sont bien chez nous en général et ça paraît à la fois un peu tôt et ingrat 

Entre ça et bru puis camara puis servat puis di Marco ça semble un peu la foire maintenant 

C'est sûr que le pognon, il en gagnera pas à Toulouse 😆, il devrait regarder ce que devient Camara à Montpellier... 😂 Ou Brennan, je crois que lui aussi est parti chercher des pépites d'or dans l'Hérault.

Ce genre de joueur à la mentalité limite et qui n'a pas prouvé grand chose, qu'ils aillent ailleurs, ça me va très bien pour ma part.

Tropico
il y a 30 minutes, seb93 a dit :

C'est sûr que le pognon, il en gagnera pas à Toulouse 😆, il devrait regarder ce que devient Camara à Montpellier... 😂 Ou Brennan, je crois que lui aussi est parti chercher des pépites d'or dans l'Hérault.

Ce genre de joueur à la mentalité limite et qui n'a pas prouvé grand chose, qu'ils aillent ailleurs, ça me va très bien pour ma part.

Tu peux tajouter maestri qui a perdu sa place en edf et fickou qui est plus sur d’aller a la cdm au depends de guitoune, picamoles qui reste en edf parce que moustache uniquement

et un autre jeune 9 ou 10 qui est allez a montpel ya 2 ou 3 ans et qui a juste jamais joué et a disparu

bref ca semble pas malin, il me paraissait plus sur de signer 2-3 ans d’avoir du temps de jeu de s’imposer en club et en edf et la oui faire peter le blé si c’est son but

Vigomar

Euh, t’as le nom de ce jeune 9 ou 10 ?

Parce que ça ne me parle pas cette histoire.

• Upvote 1

tropézien
il y a 13 minutes, Tropico a dit :

Tu peux tajouter maestri qui a perdu sa place en edf et fickou qui est plus sur d’aller a la cdm au depends de guitoune, picamoles qui reste en edf parce que moustache uniquement

et un autre jeune 9 ou 10 qui est allez a montpel ya 2 ou 3 ans et qui a juste jamais joué et a disparu

bref ca semble pas malin, il me paraissait plus sur de signer 2-3 ans d’avoir du temps de jeu de s’imposer en club et en edf et la oui faire peter le blé si c’est son but

Tu peux pas mettre Fickou et Mama dans le même panier. Fickou est jeune et à l'avenir devant lui, il a fait une belle connerie de partir au SF. De plus, il était sous contrat.

Mama était en fin de contrat, n'a jamais triché avec le ST et a participé à 3 titres du ST.

• Upvote 12

Tropico

Oui tu as raison mama est alle prendre de l’argent sur sa fin de carriere et etait libre

fickou c’est dur a piger surtout sans vouloir offenser vu le niveau du sf qui joue le maintient et la coupe mickey pour un international c’est etrange

• Upvote 1

Tropico
il y a une heure, Vigomar a dit :

Euh, t’as le nom de ce jeune 9 ou 10 ?

Parce que ça ne me parle pas cette histoire.

Ya 2 ou 3 ans

un jeune qui voulait plus de temps de jeu

j’arrive plus a me souvenir juste avant camara, le mec etait pas connu 

Gabi
il y a 57 minutes, Tropico a dit :

Ya 2 ou 3 ans

un jeune qui voulait plus de temps de jeu

j’arrive plus a me souvenir juste avant camara, le mec etait pas connu 

Tu parles de Franck Pourteau, parti au Racing pour apprendre à jouer au rugby rien qu'en regardant Carter et en s'inspirant du jeu des Lolos.

(Et c'est pas une blague)

Au moment où il y allait avoir de la place à l'ouverture au ST.

Bien joué, il a eu le nez creux. J'espère qu'il a bien progressé au moins.

Le Racing l'a ensuite refourgué à Grenoble (il y est toujours).

Edited by Gabi

ToulouDingue974

Moi je voudrais bien un 10 qui craque pas en finale et qui bute. Cruden? En échange d'un Ramos pourri en 10 et de Holmes tout cassé

Edited by ToulouDingue974
  • Confused 2
  • Downvote 4

Gabi
il y a 20 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Moi je voudrais bien un 10 qui craque pas en finale et qui bute. Cruden? En échange d'un Ramos pourri en 10 et de Holmes tout cassé

Gné ??

• Upvote 2

ToulouDingue974

Ramos a raté sa première mi-temps et Holmes ça va être compliqué avec ses blessures et ses KO. On peut faire un échange avec le MHR pour que Garba le récupère (et sa femme?). Cruden il va vouloir jouer gratis pour nous avec ce qu'a dit Kaino que le jeu black est une copie du jeu du stade

Edited by ToulouDingue974

tropézien
il y a 32 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Lopez ? :yes:

• Haha 1

Vigomar
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Tu parles de Franck Pourteau, parti au Racing pour apprendre à jouer au rugby rien qu'en regardant Carter et en s'inspirant du jeu des Lolos.

(Et c'est pas une blague)

Au moment où il y allait avoir de la place à l'ouverture au ST.

Bien joué, il a eu le nez creux. J'espère qu'il a bien progressé au moins.

Le Racing l'a ensuite refourgué à Grenoble (il y est toujours).

Il me semblait bien que ça ne me disait rien.

Hugogo

BISOUS FICKOU !!! 

• Like 1
  • Haha 1

Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

BISOUS FICKOU !!! 

Attends, il a progressé en nous voyant jouer. 

(sans compter le chèque qu'on a perçu #MerciFickou) 

• Like 1
  • Upvote 1

Haoshin31
Le 15/06/2019 à 00:00, No troll a dit :

C'est confirmé ou c'est des rumeurs/média pour son départ ? Je trouve pas l'info.

Guest
This topic is now closed to further replies.