Jump to content
PiR

Le topic des mutations 5.0

Recommended Posts

Seynois
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

tu trouves que le XIII fait dans l' évitement ?

Les meilleurs techniciens quinzistes , ils sortent du XIII 

Il y a plus d"espaces 

Et vu le nombre de tenus , pour éviter certains "tenus" , les off loads sont légions au XIII 

Comme les cadrage débordement , pour éviter certains tenus aussi ….

Gabi
il y a 20 minutes, Seynois a dit :

Le rugby d'évitement n'est et ne sera jamais ma tasse de thé  

J'ai préféré pour l'EDF le 4/3 à Twickhenham en 1977 que le 43/31 contre les Blacks en 1999 

Pour moi c'est ça le vrai rugby

Après , comme on dit , les goûts et les couleurs , ça ne se commande pas 

D'un,  je sais très bien que tu fais exprès de te caricaturer à l'extrême mais qu'en fait, au fond de toi, tu aimais bien Giteau ou tu apprécies quand Ashton déborde un mec.

De deux, je ne te reprochais pas d'aimer un gars qui ne sait qu'emplatrer mais de dire que le rugby d'évitement n'existait plus dans le monde. Pour un long moment en plus. N'importe quoi.

Sur ce, j arrête là pour éviter que le forum referme.

Edited by Gabi

Seynois
il y a 1 minute, Gabi a dit :

D'un,  je sais très bien que tu fais exprès de te caricaturer à l'extrême mais qu'en fait, au fond de toi, tu aimais bien Giteau ou que tu apprécies quand Ashton déborde un mec.

De deux, je ne te reprochais pas d'aimer un gars qui ne sait qu'emplatrer mais de dire que le rugby d'évitement n'existait plus dans le monde. Pour un long moment en plus. N'importe quoi.

C'est la diversité du jeu , qui fait le charme du rugby 

La Finale de 1985 , elle opposait 2 styles de jeu (vous et nous)

Et ça a été certainement l'une des plus belles finales , comme quoi ….. 

Gabi
à l’instant, Seynois a dit :

C'est la diversité du jeu , qui fait le charme du rugby 

Vu que jeu d'évitement n'existe plus pour toi, la diversité n'existe donc plus donc plus de charme donc tu dois t'emmerder actuellement. Cqfd. :alien:

Comme nous tous tu me diras...:biggrin:

Seynois
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Vu que jeu d'évitement n'existe plus pour toi, la diversité n'existe donc plus donc plus de charme donc tu dois t'emmerder actuellement. Cqfd. :alien:

Comme nous tous tu me diras…:biggrin:

Je te donnais la finale de la Premiership de 2017 comme exemple 

Comme quoi tu peux avoir les 2 dans le même match

Le rugby d'évitement et le rugby de combat 

Regarde là si tu peux :drinks

tire-bouchon
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Enfin tu avoues, scélérat. 

• Haha 1

Tropico
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

Enfin tu avoues, scélérat. 

Gabi c'est ragnarok du phpBB

• Confused 1

Julien81

Holmes en fin de  contrat???je croyais qu il avait signé pour 3 ans....

No troll

Ça fait partie des 7 erreurs 

• Upvote 1

Pit

Tout comme l’oubli de l’arrivée de Baden Barrett à l’ouverture, obligé de simuler une commotion pour venir signer son contrat entre deux test matchs... :yes:

• Thanks 1
  • Haha 2

Tropico
il y a 28 minutes, Pit a dit :

Tout comme l’oubli de l’arrivée de Baden Barrett à l’ouverture, obligé de simuler une commotion pour venir signer son contrat entre deux test matchs... :yes:

Zozo

Pit
il y a 18 minutes, Tropico a dit :

Zozo

Faut bien meubler :biggrin:

• Haha 1

Julien81

mais non, Barrett c'est pour l'apres CDM....

Saint Thomas ST

À noter que N'Tamack pourrait dépanner aussi au centre.

Mais on sent qu'il a été frustré de ne pas jouer davantage, Mola devra lui donner plus de temps de jeu l'an prochain.

https://sport.francetvinfo.fr/rugby/mondial-u20/finale-mondial-u20-romain-ntamack-le-sacre-avant-eclosion

Peu, trop peu pour l'intéressé. "Il est un peu impatient parce qu'il est compétiteur", concède Piqueronies. "C'était la découverte", évalue Ntamack. "J'ai été frustré quelquefois de ne pas faire partie de certains groupes mais c'est le choix du coach, que je respecte. J'espère confirmer l'année prochaine." Le manager toulousain Ugo Mola a eu "ses raisons", selon Piqueronies. "Ils voulaient prendre le temps, ne pas m'exposer directement. La saison prochaine, j'espère avoir plus de temps de jeu. Ce sera à moi de le gagner. Avec le départ de Jean-Marc Doussain(à Lyon), ça libère une place", s'avance Ntamack, qui deviendra du coup N.2 derrière l'Australien Zack Holmes.......

Qui a innové en plaçant son joueur vedette au poste de premier centre, laissant l'ouverture au Toulonnais Louis Carbonel, lors de deux splendides victoires face à l'Afrique du Sud (46-29) et la Nouvelle-Zélande (16-7). "Nous avions envisagé leur association avant le match face à l'Afrique du Sud, elle s'est imposée à nous", explique l'entraîneur des arrières David Darricarrère. "Ils se complètent à merveille, n'hésitent pas à permuter, ils donnent de l'équilibre à l'équipe, mais aussi de la vitesse et de l'initiative", souligne le technicien.

"Notre entente a été immédiate. On se connait bien, on a joué ensemble et contre l'autre souvent. Louis joue juste, sait être très pragmatique. Le mieux placé prend l'initiative. Je me plais aussi dans ce rôle de premier centre que je connaissais déjà", se félicite Ntamack. Entre "le jeu au pied plus puissant de Romain et la capacité à mener le jeu de Louis", selon Darricarrère, les Anglais n'ont qu'à bien se tenir: le duo de 10 sera de nouveau aligné dimanche.

Edited by Saint Thomas ST
  • Thanks 1

Tropico
Il y a 2 heures, Pit a dit :

Faut bien meubler :biggrin:

C'est vrai que là c'est la période ou c'est un peu mort quand meme

Sinon pour Ntk oui je crois que je l'ai vu jouer centre et ptet meme avec Tauzin chez les jeunes non ?

Mais si on compte sur Ntk pour jouer centre il nous manque un 10 ou plutot un 9/10 du coup

J'adorerais que sur un match on puisse aligner derriere Ramos, Bonneval Tauzin aux ailes et Ntk fouyssac au centre

Ca aurait carrement de la gueule une ligne d'arrieres que de jeunes francais, ca fera pas le buzz comme si on insulte un arbitre ou si on recrute un AB mais perso je trouverai ca bien cool à voir, Dupont en 9 et Holmes à la baguette.

• Upvote 2

Julien81

oui il manque un 9 voire 9/10...mais je ne vois personne de dispo..

• Upvote 1

Tropico
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

oui il manque un 9 voire 9/10...mais je ne vois personne de dispo..

Kkun parlait d'un jeune sur qui on semble compter du coup en 9 le temps du retour de Dupont

D'autant que Bezy sur ses derniers matchs a été convaincant, c'etait pas la folie mais tout à fait correct pour un No2 et les doublons

Donc en No3 on va pas non plus craquer trop d'argent, dommage que le rct ai voulu de l'argent contre Meric il aurait fait la maille pour dépanner.

Pit
il y a 34 minutes, Tropico a dit :

C'est vrai que là c'est la période ou c'est un peu mort quand meme

Sinon pour Ntk oui je crois que je l'ai vu jouer centre et ptet meme avec Tauzin chez les jeunes non ?

Mais si on compte sur Ntk pour jouer centre il nous manque un 10 ou plutot un 9/10 du coup

J'adorerais que sur un match on puisse aligner derriere Ramos, Bonneval Tauzin aux ailes et Ntk fouyssac au centre

Ca aurait carrement de la gueule une ligne d'arrieres que de jeunes francais, ca fera pas le buzz comme si on insulte un arbitre ou si on recrute un AB mais perso je trouverai ca bien cool à voir, Dupont en 9 et Holmes à la baguette.

Le jeune 9 en numero 3 serait blessé.

• Upvote 1

Julien81
il y a 35 minutes, Tropico a dit :

Kkun parlait d'un jeune sur qui on semble compter du coup en 9 le temps du retour de Dupont

D'autant que Bezy sur ses derniers matchs a été convaincant, c'etait pas la folie mais tout à fait correct pour un No2 et les doublons

Donc en No3 on va pas non plus craquer trop d'argent, dommage que le rct ai voulu de l'argent contre Meric il aurait fait la maille pour dépanner.

Michalak pourrait pas sortir de sa retraite et donner un coup de main en attendant le retour de Dupont ?? 

Pacino31
il y a une heure, Julien81 a dit :

Michalak pourrait pas sortir de sa retraite et donner un coup de main en attendant le retour de Dupont ?? 

Non merci ...:dry:

• Upvote 1

jauzy19

Ntamack énorme melon qui fait déjà des caprices de starlette. C'est du Fickou puissance 10, la quintessence de ce qu'a produit le professionnalisme, on rejoint à l'identique toute la puanteur du foot.

Le 3ème 9 pour l'instant c'est Bourgier, Page Relo (qui récupère de sa blessure) est légèrement derrière.

• Thanks 2
  • Sad 1
  • Upvote 1

tire-bouchon
il y a 5 minutes, jauzy19 a dit :

on rejoint à l'identique toute la puanteur du foot.

j'essaie bien d' exprimer ce sentiment sur le topic adéquat mais y a un Corrézien qui me tacle méchamment.

• Haha 1

Hugogo
il y a 41 minutes, jauzy19 a dit :

Ntamack énorme melon qui fait déjà des caprices de starlette. C'est du Fickou puissance 10, la quintessence de ce qu'a produit le professionnalisme, on rejoint à l'identique toute la puanteur du foot.

Le 3ème 9 pour l'instant c'est Bourgier, Page Relo (qui récupère de sa blessure) est légèrement derrière.

A voir si son talent, suit la taille de son melon . 

tire-bouchon

sinon, il faudra l' épépiner!