Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Si des blacks doivent signer dans le top 14 pour le beau jeu , y'a que pour l'asm mais Michelin ne veut pas .

 

Oui Michelin préfère les fidjiens on sait, ça coûte moins cher au kilo. Bande de pingres.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis un pingre , pourquoi crois tu que j'ai viré ma femme française pour une fidjienne ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pouik a dit :

 

Le gros avantage d'un Whitelock, c'est que tu l'as toute l'année.

Après une pointure étrangère pour remplacer un étranger (Gray de préférence) ok, je saute au plafond. Par contre si c'est à la place de Verhaeghe...

Tekori va arriver en fin de carriere...pour l'instant il ne souffle pas beaucoup car on a peu de solutions...donc un Whitelok, un Retallik, un De Jagger, perso je prends ..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

 

Si seulement Altrad avait l’idée de racheter à prix d’or le contrat de Dupont, on pourrait passer à autre chose !

Impossible, il a signé a vie au Stade et va attirer peu a peu ses potes comme Jelonch….!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Tekori va arriver en fin de carriere...pour l'instant il ne souffle pas beaucoup car on a peu de solutions...donc un Whitelok, un Retallik, un De Jagger, perso je prends ..

 

C'est là où je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement: Tekori est vieillissant ok mais vu son salaire (sans doute élevé) tu ne pourras le remplacer qu'à la fin de son contrat. Pareil pour Gray qui touche pas mal et qui nous bloque sans jouer.

En gros le staff est obligé pour le moment de faire des paris avec Chalureau ou le jeune australien.

Modifié par Pouik
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous avez avec Jellonch ?qui est pour moi un joueur banal ( Ca me fait penser au bashing pour Flanquart , je vous disais ici qu'il était moyen , j'avais raison ?

Non le bon au CO c'est Babillot qui signera à l'Asm la meme année que Baille .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Je sais pas ce que vous avez avec Jellonch ?qui est pour moi un joueur banal ( Ca me fait penser au bashing pour Flanquart , je vous disais ici qu'il était moyen , j'avais raison ?

Non le bon au CO c'est Babillot qui signera à l'Asm la meme année que Baille .

Je suis d'accord pour Jelonch mais Babillot je le trouve aussi banal. Il est très bon dans les tâches défensives mais techniquement c'est assez moyen. 

 

Le plus gros poisson en 3ème ligne avec un fort potentiel qu'on a manqué c'est Tanga. Très bon 8 avec un profil moderne style Simmonds 

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, BOURRIN a dit :

Je sais pas ce que vous avez avec Jellonch ?qui est pour moi un joueur banal ( Ca me fait penser au bashing pour Flanquart , je vous disais ici qu'il était moyen , j'avais raison ?

Non le bon au CO c'est Babillot qui signera à l'Asm la meme année que Baille .

 

Peut-on considérer que « jamais » est une année ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Impossible, il a signé a vie au Stade et va attirer peu a peu ses potes comme Jelonch….!!!!!!

Jelonch Il est moyen je trouve, je ne l'ai jamais vu crever l'écran tel un Cros ou Elstadt. Je préférerais faire confiance à un jeune dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

 

Bahhhh ... une pipe à La Môle, c’est une belle performance : elle n’a pas volé son argent !

Pour ton information ,la môle. ..c'est un village au sortir de Cogolin. ..en allant sur la forêt du Dom. ..et les "dames de galanterie" offraient leurs services au sortir du village ????

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

 

Mouais, je ne suis pas convaincu.

 

D’ailleurs, j’ai encore des doutes sur le fait que Dupont a signé à Toulouse.

 

Titi, tu peux venir nous éclairer s’il te plaît ?

 

Je sais pas ce qu’il se passe depuis le début de la saison, mais on ne le voit plus...

Vivement une série de 3 défaites, qu’il nous annonce le départ de N’Tamack, Dupont, Marchand, Lacroix, le chauffeur de bus, la cantinière...

Titi doit être , comme beaucoup de « supporters » , entrain de claironner partout qu’il y a toujours cru , que Mola fait du bon taff , qu’il fallait être patient toussa ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Titi doit être , comme beaucoup de « supporters » , entrain de claironner partout qu’il y a toujours cru , que Mola fait du bon taff , qu’il fallait être patient toussa ...

 

Dieu sait si ces "supporters" ne traînent pas sur le forum. ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Dieu sait si ces "supporters" ne traînent pas sur le forum. ?

Il faudrait que vous fassiez des recherches sur ce que prenait Mola..dans les gencives..il y a deux ans.. 

Ressortir tous les messages. ..? 

Et faire un topic  

"Le bêtisier des capitouls "?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Il faudrait que vous fassiez des recherches sur ce que prenait Mola..dans les gencives..il y a deux ans.. 

Ressortir tous les messages. ..? 

Et faire un topic  

"Le bêtisier des capitouls "?

 

Heureusement que tous les Toulonnais ici ont contrebalancé le "Mola il est nul"! 

 

?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Il faudrait que vous fassiez des recherches sur ce que prenait Mola..dans les gencives..il y a deux ans.. 

Ressortir tous les messages. ..? 

Et faire un topic  

"Le bêtisier des capitouls "?

Et Guitoune .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Heureusement que tous les Toulonnais ici ont contrebalancé le "Mola il est nul"! 

 

?

 

Le pire, ce ne sont pas les toulonnais. Ce sont les toulousains qui le sucent goulument maintenant :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Le pire, ce ne sont pas les toulonnais. Ce sont les toulousains qui le sucent goulument maintenant :clin

 

Tout à fait. Ravi de voir que tu t'y joins ? plus on est... 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Et Galan... Ah ben non, lui c'est toujours pareil. :chuis:

Oui, un peu déçu par sa perf. 

En-deçà de ce qu'on peut attendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Seynois a dit :

Il faudrait que vous fassiez des recherches sur ce que prenait Mola..dans les gencives..il y a deux ans.. 

Ressortir tous les messages. ..? 

Et faire un topic  

"Le bêtisier des capitouls "?

Ben ça devrait s’appeler « le cimetiere des capitouls « 

ah merde il existe déjà :yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Il faudrait que vous fassiez des recherches sur ce que prenait Mola..dans les gencives..il y a deux ans.. 

Ressortir tous les messages. ..? 

Et faire un topic  

"Le bêtisier des capitouls "?

 

Ya 2 ans Mola était dépassé par le poste.

Depuis il a changé d'attitude, le club l'a bien entouré et il réussi a gagner le vestiaire.

Bravo à lui, mais bravo aux autres gars du staff aussi.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

A propos de sucer tu viens à Toulouse un jour ?

 

 

Non trop dangereux, trop de gilets jaunes. Dis à ta femme qu'on se verra sur l'aire de l'autoroute du Lauragais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Ce sera sans moi, merci de l'invitation.

Une petite resucée fera pas de mal. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Eppler a dit :

 

Ya 2 ans Mola était dépassé par le poste.

Depuis il a changé d'attitude, le club l'a bien entouré et il réussi a gagner le vestiaire.

Bravo à lui, mais bravo aux autres gars du staff aussi.

Pas d’accord .

y’a 2 ans il était juste saqué par les grognards de Noves qui n’avaient pas fait le deuil de leur gourou et qui n’ont pas assumé leur merdier et qui ne lui ont laissé aucune chance ,trop froussards qu’ils étaient de devoir se remettre en cause , bien aidés par un des leurs qui était leur taupe dans le staff (JBE) et qui sapait l’autorité de Mola ouvertement 

Mola a sûrement évolué, compris des trucs , en a ajusté certains mais la base était déjà là ...

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 4
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire

Et des Albacete, grand joueur, Jonston, etc qui ne lui ont pas facilité la tâche... Mola est arrivé sur la fin d un groupe qu il fallait régénérer plus jbe qui faisait n importe quoi 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, Pacino31 a dit :

Pas d’accord .

y’a 2 ans il était juste saqué par les grognards de Noves qui n’avaient pas fait le deuil de leur gourou et qui n’ont pas assumé leur merdier et qui ne lui ont laissé aucune chance ,trop froussards qu’ils étaient de devoir se remettre en cause , bien aidés par un des leurs qui était leur taupe dans le staff (JBE) et qui sapait l’autorité de Mola ouvertement 

Mola a sûrement évolué, compris des trucs , en a ajusté certains mais la base était déjà là ...

 

Au fait, que devient Albacete ? 

Escot prévoit une interview ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, fifo a dit :

De toute manière, un gilet jaune, c'est un con plot

Ploteur surtout. 

Si l'on en croit la ratp. 

Lien vers le commentaire

Meafou apparaît dans l'effectif pro sur le site officiel 

C'est étonnant que le club n'ait pas communiqué.

Quelqu'un sait combien de temps il a signé et les attentes d'y clubs le concernant?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Pacino31 a dit :

Pas d’accord .

y’a 2 ans il était juste saqué par les grognards de Noves qui n’avaient pas fait le deuil de leur gourou et qui n’ont pas assumé leur merdier et qui ne lui ont laissé aucune chance ,trop froussards qu’ils étaient de devoir se remettre en cause , bien aidés par un des leurs qui était leur taupe dans le staff (JBE) et qui sapait l’autorité de Mola ouvertement 

Mola a sûrement évolué, compris des trucs , en a ajusté certains mais la base était déjà là ...

 

 

pas d accord avec toi. Mola n a tout simplement pas l étoffe (l envie ?) dun manager general. Lorsque notre nouveau president a refait lorganigramme, Mola a surtout pris en charge le jeu darriere, la il a mis sa patte et cest un succes non contestable. Mais concernant laspect mental dun groupe dans le dur (un groupe qui gagne est plus facile a gérer) il avait clairement besoin daide. Certains aspects avaient deja ete reorganises en interne pour laider sur cet aspect, et la avec larrivee de Sonnes cest encore plus clair. On verra bien ce que ca donne lorsque lequipe sera dans le dur, ou dans les phases finales contre Castres.


Cest mon avis.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gegelerugbyman a dit :

 

pas d accord avec toi. Mola n a tout simplement pas l étoffe (l envie ?) dun manager general. Lorsque notre nouveau president a refait lorganigramme, Mola a surtout pris en charge le jeu darriere, la il a mis sa patte et cest un succes non contestable. Mais concernant laspect mental dun groupe dans le dur (un groupe qui gagne est plus facile a gérer) il avait clairement besoin daide. Certains aspects avaient deja ete reorganises en interne pour laider sur cet aspect, et la avec larrivee de Sonnes cest encore plus clair. On verra bien ce que ca donne lorsque lequipe sera dans le dur, ou dans les phases finales contre Castres.


Cest mon avis.

Tu peux aussi rajouter tout simplement Lacroix qui a remis de l’ordre au niveau de la discipline ainsi que dans la vie de groupe. 

Il a mis en œuvre certaines règles de comportement au club et personne ne bronche. Et puis Lacroix aussi c’est lui qui a incité les joueurs à se côtoyer en dehors du rugby pour une meilleure cohésion 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Pacino31 a dit :

Pas d’accord .

y’a 2 ans il était juste saqué par les grognards de Noves qui n’avaient pas fait le deuil de leur gourou et qui n’ont pas assumé leur merdier et qui ne lui ont laissé aucune chance ,trop froussards qu’ils étaient de devoir se remettre en cause , bien aidés par un des leurs qui était leur taupe dans le staff (JBE) et qui sapait l’autorité de Mola ouvertement 

Mola a sûrement évolué, compris des trucs , en a ajusté certains mais la base était déjà là ...

 

Alors là là je dis bravo ! c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur cette merde qu'a laissé Noves en partant, et qu il a entretenu a distance à cause de l'affaire du gendrideal !! merci Pacino31 !!

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Meafou apparaît dans l'effectif pro sur le site officiel 

C'est étonnant que le club n'ait pas communiqué.

Quelqu'un sait combien de temps il a signé et les attentes d'y clubs le concernant?

 

Va falloir le découaner celui-là aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Keke a dit :

Tu peux aussi rajouter tout simplement Lacroix qui a remis de l’ordre au niveau de la discipline ainsi que dans la vie de groupe. 

Il a mis en œuvre certaines règles de comportement au club et personne ne bronche. Et puis Lacroix aussi c’est lui qui a incité les joueurs à se côtoyer en dehors du rugby pour une meilleure cohésion 

 

Tu as raison. Tropico les voit souvent ensemble au club échangiste.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

 

Tu as raison. Tropico les voit souvent ensemble au club échangiste.

 

T'en as pas marre de chambrer Tropico ?

Tu veux pas plutôt nous parler du match du RCT de cet après-midi ? Je voulais regarder mais j'ai eu la gastro au coup d'envoi… :Neutral::yes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 49 minutes, barnabo a dit :

Alors là là je dis bravo ! c'est la meilleure analyse que j'ai lu sur cette merde qu'a laissé Noves en partant, et qu il a entretenu a distance à cause de l'affaire du gendrideal !! merci Pacino31 !!

 

Un classique du "après moi le déluge". Le coup des prolongations de contrat à prix d'or des trentenaires, etc.

En tenant dans la tempête, Mola a montré qu'à défaut d'être le plus grand entraîneur du monde, il avait les épaules. Et du caractère, en témoignent ses discours musclés dans le vestiaire.

On fera son bilan dans deux ans...

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Le 13/12/2018 à 22:49, Seynois a dit :

Altrad a dû donner la technique de contournement à MB. ..

 

Message de Basta à MB ? ?

Commission de discipline en vue... 

 

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mathieu-bastareaud-toulon-on-parle-beaucoup-mais-quand-il-faut-agir/969290

Lien vers le commentaire

Eah mais les gars .....alors là je vais pas vous laisser rouler MR NOVES dans la boue .

Vous allez arrêter de suite ???????????

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

 là je vais pas vous laisser rouler MR NOVES dans la boue .?

Contrepèterie ? 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...