Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

y'a toujours eu de la casse...quand tu as la moitié de l'équipe les probabilités augmentent. Le pb c'est que c'est des croisés, c'est long, c'est pas la petite déchirure à PArra...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, gael a dit :

y'a toujours eu de la casse...quand tu as la moitié de l'équipe les probabilités augmentent. Le pb c'est que c'est des croisés, c'est long, c'est pas la petite déchirure à PArra...

Oui enfin là c’est beaucoup plus que d’habitude

Lien vers le commentaire

Ces blessures ampute largement nos chances de titre . On c’est bien fait niquer par la 6 nations cette année . Pire qu’une défaite à domicile pendant un doublon . 3 joueurs dont t’es 2 talons pro ne joueront plus de la saison . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour alde pas besoin de joker y a faumina van Dick ainiu et tafili. Par contre en talon nos deux talons expérimentés sont out. Donc il nous faut quelqu un. Même avec mauvaka marchand jr

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gael a dit :

on peut voir le verre à moitié plein: NTK, dupont , ramos, bezy, huget et medard reviennent entier. avec tout à reprendre niveau rugby mais entiers ??

Huget est pas touché aux adducteurs ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Il faut que le JM arrive cette semaine absolument . 

 

Tu le trouves où ton talon... qui doit être meilleur que Mauvaka ou Marchand Jr??

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Joco a dit :

 

Tu le trouves où ton talon... qui doit être meilleur que Mauvaka ou Marchand Jr??

Il nous faut un troisième talon au moins du même niveau que mauvaka  on a pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 44 minutes, Hugogo a dit :

Il nous faut du sérieux, arrêter de sortir des noms de types qui n’on jamais joués au talon. 

Du sérieux en plein milieu de saison...

A part aller chercher un joueur au Japon je vois pas 

 

On va faire comme on peut mais il faut prier pour que nos deux jeunes assurent 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De toutes façon pour le 1/4 de Hcup ce sera Mauvaka ou Marchand Jr, pas le choix, il y a vraiment trop peu de temps....

 

Et tout ça ça pour voir des bleus perdus sur le terrain, fait chier...

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Oui faut se trouver un bon vieux briscard dispo en 2. Ce poste est trop important pour laisser des jeunes jouer des matchs aussi importants en fin de saison.

 

Enfin Mauvaka fait un excellent numéro 2 mais Marchand Jr m'a semblé trop juste et pas encore prêt.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Oui faut se trouver un bon vieux briscard dispo en 2. Ce poste est trop important pour laisser des jeunes jouer des matchs aussi importants en fin de saison.

 

Enfin Mauvaka fait un excellent numéro 2 mais Marchand Jr m'a semblé trop juste et pas encore prêt.

 

Gros soucis en touche quand même, je me souviens de sa rentrée au SF: on a pas eu 1 ballon sur nos lancés....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Coté des joueurs de l'hémisphère sud

-  Schalk Brits qui évolue au Stormer mais qui joue très peu. Il est 3ème talon pour la sélection derrière Marx et Mobambi. 

- Liam Coltman qui est le talonneur des Highlanders mais qui ne devrait pas aller à la CDM car 4ème dans la hiérarchie derrière Coles, Harris et Tom Taylor. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hugogo a dit :

Oui ou Etrillard RCT , ou Duplessis au MHR . Les types veulent peut-être encore jouer au rugby . 

 

Roumieu  vient de garer son combi  devant E.W ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Godfather a dit :

Coté des joueurs de l'hémisphère sud

-  Schalk Brits qui évolue au Stormer mais qui joue très peu. Il est 3ème talon pour la sélection derrière Marx et Mobambi. 

- Liam Coltman qui est le talonneur des Highlanders mais qui ne devrait pas aller à la CDM car 4ème dans la hiérarchie derrière Coles, Harris et Tom Taylor. 

 

L'urgence c'est déjà un joueur pour la fin de saison et il n'y aucune chance pour que ceux-là soient libérés. 

 

Le ST a jusqu'au 14 avril pour trouver un joueur. D'ici là beaucoup de clubs de Top 14 ou ProD2 n'auront plus rien à jouer et pourront donc libérer ou prêter un joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jauzy19 a dit :

L'urgence c'est déjà un joueur pour la fin de saison et il n'y aucune chance pour que ceux-là soient libérés. 

 

Le ST a jusqu'au 14 avril pour trouver un joueur. D'ici là beaucoup de clubs de Top 14 ou ProD2 n'auront plus rien à jouer et pourront donc libérer ou prêter un joueur.

 

Tu penses vraiment qu’un club pro français, même qui n’a plus rien à jouer, voudra libérer un joueur?!

Même si c’était envisageable, est-ce souhaitable pour le rugby? C’est le professionnalisme le plus libéral que tu prônes là, non?

Moi, je n’aimerais pas honnêtement...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Joco a dit :

 

Tu penses vraiment qu’un club pro français, même qui n’a plus rien à jouer, voudra libérer un joueur?!

Même si c’était envisageable, est-ce souhaitable pour le rugby? C’est le professionnalisme le plus libéral que tu prônes là, non?

Moi, je n’aimerais pas honnêtement...

Franchement on s’en balec hein ...

l’ignominie des doublons, l’attitude scandaleuse du staff de l’EDF vis-à-vis du ST tout au long du tournoi fait que j’ai pas une once d’etat d’ame à aller chercher un mec dans un club qui ne joue plus rien .

Y’a 2 ans Bayonne avait libéré un mec pour l’envoyer à Montpellier et le mec nous avait battu à lui tout seul 3 jours après .

Ca fait longtemps que le rugby est tombé dans les affres du professionnalisme pur et dur .

Et nous on se fait baiser alors qu’on a rien demandé et qu’on a même pas un merci de la part de l’EDF ....

Alors 0 états d’ame .

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

A part Pau et Toulon , tout le reste joue quelque chose . En pro D2 beaucoup de clubs jouent encore  la qualification ou pour ne pas descendre . Bref ça sent le sapin . 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, erixx1 a dit :

Burden est au chomage

Oui mais est t-il au niveau ?         Edit : il était en fédérale 2.......................................................................................................................................lol 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...