Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Vigomar a dit :

 

Ouais tu ne peux pas non plus dire "putain ils ont Machin et Bidule qu'ils paient une blinde" quand tu argumentes sur la masse salariale, et ne pas en tenir compte quand les mecs s'en vont.

 

Quant aux prolongations, payé moins non, mais c'est pas dit qu'il y ait eu une forte augmentation.

 

Je ne suis pas sûr qu'un Ouedraogo ait eu une augmentation de salaire par exemple, au contraire.

 

La béatitude, portée à ce niveau, c'est beau !!!:wub:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, gronounours a dit :

 

La béatitude, portée à ce niveau, c'est beau !!!:wub:

 

Vous connaissez bien vous la béatitude ?.

 

Pour ma part, je suis juste réaliste.

 

Certains regardent juste les « arrivées » pour crier au scandale, sans tenir compte des départs.

 

S’il y a augmentation de la masse salariale, ça ne doit pas être énorme.

 

Concernant le salary cap, en fait je m’en moque un peu.

 

Ce qui m’importe, c’est qu’on ait une formation qui soit productive.

 

Si il y avait magouille pour avoir une équipe uniquement de stars, ça me ferait chier.

 

Mais si on a de plus en plus de joueurs formés au club, le dépassement du salary cap, je m’en fous.

 

Si par exemple vous étiez obligés de le dépasser pour garder tous les mecs que vous avez formés, ça ne me choquerait pas.

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

 

Ouais tu ne peux pas non plus dire "putain ils ont Machin et Bidule qu'ils paient une blinde" quand tu argumentes sur la masse salariale, et ne pas en tenir compte quand les mecs s'en vont.

 

Quant aux prolongations, payé moins non, mais c'est pas dit qu'il y ait eu une forte augmentation.

 

Je ne suis pas sûr qu'un Ouedraogo ait eu une augmentation de salaire par exemple, au contraire.

Déjà qu’il ait un salaire pour faire ce qu’il fait est déjà en soi remarquable ...:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jauzy19 a dit :

Hidalgo-Clyne joker Coupe du Monde au Racing. Et idem pour Tanga, là ça sent le tour de passe-passe pour le salary cap.

Quelle blague franchement si ça se vérifie... Et la LNR qui comme d'habitude va regarder ça sans rien dire...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Pacino31 a dit :

Déjà qu’il ait un salaire pour faire ce qu’il fait est déjà en soi remarquable ...:yes:

 

Que l’on soit pas fan de Ouedraogo je veux bien l’admettre, mais au MHR il a toujours été performant, et a toujours été titulaire, malgré les changements de staff.

 

 

il y a 8 minutes, olivier11 a dit :

Quelle blague franchement si ça se vérifie... Et la LNR qui comme d'habitude va regarder ça sans rien dire...:rolleyes:

 

En même temps, là dessus que peuvent-ils faire ? Ils sont coincés par l’absurdité du calendrier international.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

En même temps, là dessus que peuvent-ils faire ? Ils sont coincés par l’absurdité du calendrier international.

 Non mais tout le monde sait que Tanga n'est pas recruté pour faire le joker médical de qui que ce soit, c'est une recrue durable, le faire passer en joker médical c'est une juste un gros fuck au salary cap, le mec sera automatiquement passé en joueur supplémentaire après la fin de sa "pige"...

 

C'est juste ce foutre du monde ouvertement, coupe du monde ou pas...

 

Après que le racing exploite les failles permises par notre fabuleux calendrier international, ça peut se comprendre mais si ouvertement ça me dérange...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jauzy19 a dit :

Hidalgo-Clyne joker Coupe du Monde au Racing. Et idem pour Tanga, là ça sent le tour de passe-passe pour le salary cap.

Au MHR, les 2 gros salaires sur le depart (Du Plessis et Cruden) seront aussi joker CdM, non ?

Donc pas dans salary cap, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Tropico a dit :

Moi c’est tropez que je veux prendre dans un vestiaire

 

Il y a 12 heures, gronounours a dit :

 

Dans le vestiaire visiteurs du hangar à Jacky alors ... parce qu'il court vite et longtemps dès qu'il a de l'espace, Tropézien !

 

Qu'est-ce que vous êtes cons :party:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Vigomar a dit :

 

Tu as Guirado et Pollard qui arrivent en « gros salaires », et on a le départ de Cruden, Pienaar et Jannie Du Plessis.

Si on fait toute la balance départs/arrivées, je ne suis pas sûr  que ça augmente.

 

Guirado, gros salaire ? Vous vous êtes fait avoir alors.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

Guirado, gros salaire ? Vous vous êtes fait avoir alors.

 

Bah ... le mec est international à + de 50 sélections et capitaine, il doit pas être au smic !

En plus faut lui payer une bonne mutuelle pour soigner sa dépression chronique.

Sans oublier qu’il vient du club qui a régné sur l’Europe pendant 10 ans ... :shaun:

Modifié par gronounours
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tropézien a dit :

 

Guirado, gros salaire ? Vous vous êtes fait avoir alors.

 

Plus gros salaires de notre recrutement. Après je ne sais pas combien il va toucher, pour moi sa venue est un mystère, avec B.Du Plessis, Delhommel et Giudicelli.

 

L'idée sans doute d'avoir un "papa" pour encadrer les deux jeunes après le départ de Bismark.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

Pour moi, il ne vaut plus un gros salaire. Puis, les talons, c'est pas ce qui manque.

 

Guirado est capable de faire une Pelous, une fois qu'il sera débarrassé de l'EDF et de son capitanat. Ça peut être intéressant pour le MHR. 

Lien vers le commentaire

L’an dernier on flippait avec les Cruden, Steyn, Goosen and Co.

vous inquiétez pas : Pollard ce sera pareil.

donc son salaire on s’en fout !

 

Au final ce sont des gamins qui jouent à leur place !!! 

A 1 M€ par an pour être en tribune ou blessé .. super Mohed !

C’est ridicule ces recrutements PlayStation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, kon-phi a dit :

L’an dernier on flippait avec les Cruden, Steyn, Goosen and Co.

vous inquiétez pas : Pollard ce sera pareil.

donc son salaire on s’en fout !

 

Au final ce sont des gamins qui jouent à leur place !!! 

A 1 M€ par an pour être en tribune ou blessé .. super Mohed !

C’est ridicule ces recrutements PlayStation.

 

Bien d’accord avec ça.

 

On sent qu’Altrad a compris que pour redorer l’image du club, il fallait changer de politique, et je pense qu’il a pris le virage dans le bon sens.

 

Mais il a toujours cette tendance à la Mourad à vouloir se faire plaisir avec un ou deux joueurs.

 

Esperons que Pollard ne fasse pas un flop.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 30 minutes, Vigomar a dit :

 

Bien d’accord avec ça.

 

On sent qu’Altrad a compris que pour redorer l’image du club, il fallait changer de politique, et je pense qu’il a pris le virage dans le bon sens.

 

Mais il a toujours cette tendance à la Mourad à vouloir se faire plaisir avec un ou deux joueurs.

 

Esperons que Pollard ne fasse pas un flop.

Si Pollard floppe ça va laisser un froid...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Attention, Pollard arrive avec son sponsor : une crème (Colzaïenne) contre les maux de fion en finale, la fameuse Pollaroïde.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Vigomar a dit :

 

 

L'idée sans doute d'avoir un "papa" pour encadrer les deux jeunes après le départ de Bismark.

 

Je croyais qu'on disait "parent 1" ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

David Smith a signé à Mazamet en fédérale 1

 

C’est un peu du gachis je trouve, je ne l’ai pas beaucoup vu jouer cette année mais il semble avoir encore de beaux restes. 

 

Il y a 2 heures, estabousi a dit :

D'après le Rugbynistère, Djibril Camara irait du côté de la Rade. Des discussions seraient en cours.

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-djibril-camara-au-rct-les-clubs-de-federale-1-sarme-mike-catt-en-irlande-2306191524.php

 

Très bon choix je trouve. En plus il est nerveux le petit Djibril ça correspond bien à la culture locale. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tire-bouchon a dit :

A tous les coups on lui a pas montré des photos de Mazamet.

 

Faut dire qu'avant il était à Castres, et encore avant à Toulon… :wacko:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Smith à Mazamet, ça sent le futur joker médical du CO ça non ?

 

Une belle subvention des labos Fabre pour que le club lui donne un salaire pas trop degueu en attendant, et dès que Palis se repète un genou, hop, de retour au bercail !

Modifié par Vigomar
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Kolbe, Elstadt appelés au FOur nations, une belle récompense pour eux. 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/elstadt-kolbe-et-steyn-avec-les-springboks-pour-preparer-le-rugby-championship-1718342.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

et des vacances ils en auront quand ? Gare au retour de la coupe du monde.

 

PS : Elle est où la mutation dans ton post ? ?

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 35 minutes, Raphaelle a dit :

PS : Elle est où la mutation dans ton post ? ?

 

Leur sélection implique un joker CDM potentiellement (Elstadt). D'où le post mutatis mutationandis... 

 

Quoiqu'en troisième ligne on a de quoi voir venir avec Miquel, Kaino,Tolo,Placines, Madaule si de retour, Galan, Cros si non sélectionné,..... Axtens ? Voire une première pour Hamonou ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Leur sélection implique un joker CDM potentiellement (Elstadt). D'où le post mutatis mutationandis... 

 

Quoiqu'en troisième ligne on a de quoi voir venir avec Miquel, Kaino,Tolo,Placines, Madaule si de retour, Galan, Cros si non sélectionné,..... Axtens ? Voire une première pour Hamonou ! 

On se raccroche aux branches ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Raphaelle a dit :

et des vacances ils en auront quand ? Gare au retour de la coupe du monde.

 

 

 

C'est une belle récompense pour Elstadt et Kolbe. Ils ont la chance de pouvoir jouer le 4 Nations et, en suivant, la Word Cup, rejouissons nous pour eux. Ils se reposeront après la coupe du monde. 

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

et des vacances ils en auront quand ? Gare au retour de la coupe du monde.

 

PS : Elle est où la mutation dans ton post ? ?

Ça sent la longue blessure pour eux vu qu ils se reposent pas... 

Lien vers le commentaire

Eldstadt il a fallu qu'il attende de jouer au Stade pour être appelé par son pays. ?

Maintenant meme les étrangers deviennent internationaux en venant finir leur formation au Stade. ?

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 10 heures, Vil & Preux a dit :

 

C'est une belle récompense pour Elstadt et Kolbe. Ils ont la chance de pouvoir jouer le 4 Nations et, en suivant, la Word Cup, rejouissons nous pour eux. Ils se reposeront après la coupe du monde. 

 

Je vous laisse chère amie, mon chat il a faim

 

Pierre V

Ça fera une saison non stop de 16mois. C’est beaucoup trop. Surtout au poste de 3L

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Adishatz tolosaforever

 

Ce n'est pas une spécificité Sud Africaine ! Le 4 nations débute le 20/07,  la préparation de l'équipe de France débute cette semaine (les joueurs n'ayant pas participé aux phases finales sont à Marcoussis ce matin, les Toulousains et Clermontois sont convoqués le 6 Juillet). Y'a pas que des buses à la Fédération AfSud, ils savent qu'ils doivent reposer leurs sélectionnes "europeens" et que la seule fenêtre de tir, c'est maintenant.

Réjouissons nous et soyons fier des sélections de Elstadt et Kolbe,

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Ça fera une saison non stop de 16mois. C’est beaucoup trop. Surtout au poste de 3L

 

Ben ce sera au moins 1 mois de repos à son retour, on a du monde sur le poste, il est mieux d'éviter la blessure.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Au fait, les joueurs devront avoir combien de semaines de repose après la CDM?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Au fait, les joueurs devront avoir combien de semaines de repose après la CDM?

 

Vu le niveau de célébration du Brennus, au moins 6 mois pour les joueurs Toulousains ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Confirmation dans le Midol de la venue de Werner Kok en joker Coupe du Monde et de la prolongation du bail de Richie Arnold sous le même statut.

 

Par ailleur reprise le 22 Juillet pour le Stade - soit près de 3 semaines après la plupart des clubs :o

  • Merci 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Maleli said:

 

Par ailleur reprise le 22 Juillet pour le Stade - soit près de 3 semaines après la plupart des clubs :o

 

Faudrait pas qu'on fasse comme Clermont l'année dernière qui avait repris très/trop tard.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maleli a dit :

Confirmation dans le Midol de la venue de Werner Kok en joker Coupe du Monde et de la prolongation du bail de Richie Arnold sous le même statut.

 

Par ailleur reprise le 22 Juillet pour le Stade - soit près de 3 semaines après la plupart des clubs :o

Pour comparaison, l'année dernière on a repris le 15 juin.

On reprend très tard, Clermont reprend une semaine plus tot il me semble. Physiquement on risque de pas être au point

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Pour comparaison, l'année dernière on a repris le 15 juin.

On reprend très tard, Clermont reprend une semaine plus tot il me semble. Physiquement on risque de pas être au point

avec en plus les (T)litres de bieres a digerer...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

 

La LNR a quand même réussi à mettre une journée de Top14 le même jour que le France-Angleterre qui est censé être un 8e de finale. Bravo.

Une quinzaine de journées sur 26 en vrais ou faux doublons, quel beau championnat. Sur la douzaine de matchs restants, on fera des impasses à cause de la CE, tiens, cadeau.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...