Aller au contenu

Le topic des mutations 5.0


PiR

Messages recommandés

Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Capelli je crois pas du tout qu'on s'y intéressait

On cherche un confirmé plutôt qu'un nouveau jeune

Si tu perds Gayraud et Faasalele tu peux avoir deux arrivées. Un joueur expérimenté et un jeune a fort potentiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Capelli je crois pas du tout qu'on s'y intéressait

On cherche un confirmé plutôt qu'un nouveau jeune

Je pense qu'à un moment il a du vous intéresser car il est allé visiter vos installations et rencontrer les coachs il y a environ 1 mois.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rugby38 a dit :

Je pense qu'à un moment il a du vous intéresser car il est allé visiter vos installations et rencontrer les coachs il y a environ 1 mois.

Il était surtout annoncé très proche du LOU ...

jamais proche du ST .

Lien vers le commentaire

Y a déjà Miquel.. .un 2ieme ligne de haut vol, un talon si Ghiraldini part et voir si opportunité derrière vu que Ahki ne semble pas être dans les petits papiers...ou faire de NTK un 12 et chercher à prendre Pollard. ...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Avec 1 an de plus les 2 seront prêts mais en cas de sélection ou de blessure, on sera un peu short quand même pour jouer sur les 2 tableaux.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rugby38 a dit :

Je pense qu'à un moment il a du vous intéresser car il est allé visiter vos installations et rencontrer les coachs il y a environ 1 mois.

 

Sais-tu ce qu'il en est pour Geraci ? A-t-il pris une décision ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rugby38 a dit :

A non , mais je crois qu'il est encore sous contrat non ?

 

Oui mais il y a plusieurs rumeurs à son sujet sur un éventuel départ. Le LOU était parmi les clubs intéressés si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 20 minutes, bab a dit :

Sur l'Instagram de Tekori, ils accueillent Emmanuel Meafou qui semble être un jeune deuxième ligne, je ne sais si le mec est juste de passage ou si c'est pour jouer au stade.

 

Curieux il devait aller en NFL.

 

https://www.zeroussports.com/aussie-meafou-signs-with-the-nfls-international-pathways-program-1761/

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Vonia a dit :

Beau bébé... 


Emmanuel Meafou | RUGBY.com.au https://www.rugby.com.au/players/emmanuel-meafou

 

Trop gros pour le rugby comme Mailata ?

Donc parfait pour le top 14 ! ?

 

https://www.lesoleil.com/sports/jordan-mailata-trop-gros-pour-le-rugby-parfait-pour-la-nfl-888b2fc993b3bfd2baf324b88ba0f0ca

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Merci pour ces informations Barnabo.

 

Toi qui est la source de l'information :

 

Peux-tu te renseigner sur les prolongations? Tout ce stress m'empêche de dormir la nuit (ou presque)

 

Peux tu également nous dire quelles sont les les pépites du centre évoquées par Mola dans son dernière interview?

 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, bab a dit :

Sur l'Instagram de Tekori, ils accueillent Emmanuel Meafou qui semble être un jeune deuxième ligne, je ne sais si le mec est juste de passage ou si c'est pour jouer au stade.

 

Assez étonnant comme profil de recrutement même si à première vue il pourrait avoir le profil physique d'un Skelton.

 

Reste à savoir dans quelle optique il aurait été recruté.

Il ne rentre pas dans la catégorie des JIFF ni dans celle des joueurs expérimentés.

Peut être une occasion qui s'est présentée

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Assez étonnant comme profil de recrutement même si à première vue il pourrait avoir le profil physique d'un Skelton.

 

Reste à savoir dans quelle optique il aurait été recruté.

Il ne rentre pas dans la catégorie des JIFF ni dans celle des joueurs expérimentés.

Peut être une occasion qui s'est présentée

 

 

Première question: cela remet-il en cause l'arrivée du seconde ligne australien?

Ensuite on parle du même profil que Manukula, assez surprenant dans la mesure où ce dernier est annoncé comme futur grand...

Enfin le joueur signe-t-il pour tout de suite ou la saison prochaine ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Merci pour ces informations Barnabo.

 

Toi qui est la source de l'information :

 

Peux-tu te renseigner sur les prolongations? Tout ce stress m'empêche de dormir la nuit (ou presque)

 

Peux tu également nous dire quelles sont les les pépites du centre évoquées par Mola dans son dernière interview?

 

Salut, compliqué d avoir des infos sur les prolongations pour l instant, je me renseigne pour les "pépites" 

  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, kon-phi a dit :

Beauxis 6eme club ... ne s’est jamais imposé nulle part ...

quel gachis

Franchement, je parlerai pas de gâchis le concernant, juste de réalité .

Ce mec n'a jamais été assez bon pour être durablement titulaire dans un (gros) club .

Gros jeu au pied , mental de moineau, physique peu fiable et QI rugby proche du néant ,aucune progression tout au long de sa carrière..

Bref pour un 10 , ça craint .

Bien heureux qu'il ait eu cette carrière finalement : Il a des titres, des sélections EDF dans des grosses équipes , il a fait 2 gros clubs au top de leur gloire 

Franchement pour un mec moyen moins, il a pas à se plaindre

Y'a des bien meilleurs joueurs que lui qui n'ont pas eu son parcours ?

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En tout cas Beauxis a toujours été exemplaire et humble ...

 

Un gars attachant, perçu comme tel partout oú il est passé

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

C est un joueur moyennasse capable de fulgurances sur 2 ou 3 matches puis qui disparaît.. Très surcote pour moi.. Il devait étre un des sauveurs de l EDF au tournoi dernier.. Sa rentrée fut catastrophique et on ne l à plus vu... 

Lien vers le commentaire

Moi, je garderai de Beauxis au ST le souvenir du match face à Montpellier, il y a quelques années, où il avait gangbangué 23 Montpelliérains à lui tout seul ! :heat:

  • Haha 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Je me demande si Beauxis n'est pas l'exemple type du joueur qu'on a fait jouer blessé pour optimiser l'investissement, et qui de fait a bousillé sa carrière. Parce qu'un Beauxis à 100/100 de ses possibilités, personne ne lui arrivait à la cheville.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pouik a dit :

 

Première question: cela remet-il en cause l'arrivée du seconde ligne australien?

Ensuite on parle du même profil que Manukula, assez surprenant dans la mesure où ce dernier est annoncé comme futur grand...

Enfin le joueur signe-t-il pour tout de suite ou la saison prochaine ?

Il est plutôt dans un démarche de football américain :

https://www.zeroussports.com/aussie-meafou-signs-with-the-nfls-international-pathways-program-1761/

Lien vers le commentaire

Après c’est un physique au mensuration impressionnante mais pas JIFF et qui fait plus penser à Edwin Maka qu’a Joe Tekori : 2m02 / entre 145/150 kg . On est très loin de l’explosif profil de Jordan Malaita un jeune XIII actuellement au sein des Philadelphia Eagles auquel il est comparé 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

Moi, je garderai de Beauxis au ST le souvenir du match face à Montpellier, il y a quelques années, où il avait gangbangué 23 Montpelliérains à lui tout seul ! :heat:

 

Même souvenir... Quel match de Beauxis ce jour-là !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Toi qui est la source de l'information : Peux-tu te renseigner sur les prolongations? Tout ce stress m'empêche de dormir la nuit. 

 

Il y a 11 heures, barnabo a dit :

Salut, compliqué d avoir des infos sur les prolongations pour l instant, je me renseigne pour les "pépites" 

 

Barnabo, si tu peux avoir quelques infos (même minimes) cette nuit pour préserver le sommeil de Beau-jeu-laid... ?? et celui des 500.000 lecteurs du forum ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Barnabo, si tu peux avoir quelques infos (même minimes) cette nuit pour préserver le sommeil de Beau-jeu-laid... ?? et celui des 500.000 lecteurs du forum ?

Je vous promet d essayer ?

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Julien81 a dit :

Lavanini ne retournera pas au Racing….une opportunité pour le Stade??

Si tu lis pourquoi ils renoncent à Lavanini, il m' étonnerait que le ST soit intéressé.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Julien81 a dit :

Lavanini ne retournera pas au Racing….une opportunité pour le Stade??

Non, en raison de ses obligations internationales, cela ferait un intermittent du spectacle payé très cher.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...