Aller au contenu

ProD2 saison 2018/2019


tire-bouchon

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Portrait de Tristan Tedder.

Encore une fois, cela plaide pleinement pour le prêt de joueurs trouvant du temps de jeu en pro d2.

Au ST, cette année il stagnerait... Alors que là, il devient une option crédible en n°3 derrière Holmes et Ntk.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pepite-de-pro-d2-tristan-tedder-bayonne-accelere_sto7010682/story.shtml#fr-tw-sh

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Portrait de Tristan Tedder.

Encore une fois, cela plaide pleinement pour le prêt de joueurs trouvant du temps de jeu en pro d2.

Au ST, cette année il stagnerait... Alors que là, il devient une option crédible en n°3 derrière Holmes et Ntk.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pepite-de-pro-d2-tristan-tedder-bayonne-accelere_sto7010682/story.shtml#fr-tw-sh

 

 

 

 

Ça permet aussi d avoir plus de possibilité au centre en le calant à l ouverture  

ntk holmes guitoune tauzin .....Dupont ??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Portrait de Tristan Tedder.

Encore une fois, cela plaide pleinement pour le prêt de joueurs trouvant du temps de jeu en pro d2.

Au ST, cette année il stagnerait... Alors que là, il devient une option crédible en n°3 derrière Holmes et Ntk.

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pepite-de-pro-d2-tristan-tedder-bayonne-accelere_sto7010682/story.shtml#fr-tw-sh

 

On comprend mieux pourquoi on ne l'a jamais vu : il a été blessé toute la saison dernière.

Et oui, il faut absolument continuer à prêter nos Espoirs encore tendres en ProD2.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bande d' enfoirés !

Vous pourriez nous prêter du matos à nous.

On a rien, c' est le désert, au centre. Et pas qu' au centre d' ailleurs. :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Bande d' enfoirés !

Vous pourriez nous prêter du matos à nous.

On a rien, c' est le désert, au centre. Et pas qu' au centre d' ailleurs. :whist:

 

On a Tauzin au centre qui aurait besoin de temps de jeu.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C’est pas mal au vue des conditions ce match entre Bayonne et l’ASBH. Belle passe au pied de Tedder sur le premier essai

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

Les arbitres de touches des fois c’est vraiment des tocard ! Le mec il est à la ramasse et signale un en-avant alors que la passe est parfaite 

 

PS : en plus tu prend un essai derrière 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

j' aurais les boules si j' étais partenaire de B.Moyano.

Il dégage en touche et on en parle plus.

Je n' ai pas trop pigé ce qu' il voulait.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

j' aurais les boules si j' étais partenaire de B.Moyano.

Il dégage en touche et on en parle plus.

Je n' ai pas trop pigé ce qu' il voulait.

Il y avait un bon coup à jouer sur la relance de Marty. Tedder c’est pas un gros gabarit mais alors il s’envoie sévère parfois il est pris en défense sur le défi physique mais sinon c’est vraiment intéressant. Il me fait penser dans le style à un Penaud ou un Comba 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vannes - Montauban.

Je crois qu'ils sont tous bourrés déjà!

Entre le cadreur qui fait des gros plans incessants, le réalisateur paumé avec les 3 boutons de sa console, on se croirait sur France 2...

 

10-3 sinon avec un cj sévère pour un en-avant jugé volontaire alors qu'il le semblait que c'était dans le placage...

 

'tain le temps d'écrire, 15-3!

Ça sent le maintien pour Sapiac.

 

Je ne sais pas quel est le pilier droit de Vannes, mais il a des cuissots énorme ! Son slip doit pas être fier quand il les voit arriver..

 

 

Édit : le pilar c'est Pag Tafili, 1m82 pour 130 kg.

Il vient de Tulle.

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sapiac revenu à 18-11 vient de prendre un CR pour placage dangereux, retombe sur la tête. Plus maladroit que méchant mais logique.

Lien vers le commentaire

Victoire 28-27 de Sapiac malgré une mêlée malmenée sous les poteaux à la sirène.

Mais victoire méritée, Jeff Dubois heureux comme un môme!

 

Papalou, rechausse les crampons !:P

Lien vers le commentaire

Apparemment tu t' es bien amusé.

Parce qu'à Biarritz, c'était d'un soporifique.

Heureusement que l' arbitre a éclairé cette daube avec quelques cartons jaunes.

3 essais à zéro passe. Pour résumer.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Papalou, rechausse les crampons !:P

 

J'ai le niveau 4ème série, pas sûr que je leur sois d'une grande utilité.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Apparemment tu t' es bien amusé.

Parce qu'à Biarritz, c'était d'un soporifique.

Heureusement que l' arbitre a éclairé cette daube avec quelques cartons jaunes.

3 essais à zéro passe. Pour résumer.

Oui c'était un bon match malgré 2 jaunes et 1 rouge pour Sapiac et 2 jaunes pour Vannes.

Encore une fois, quelle pelouse!

Lien vers le commentaire

https://www.sudouest.fr/2018/11/22/biarritz-olympique-heini-adams-attendu-lundi-5588934-4018.php

 

Et un ticket Clarkins/Adams.

il ne faut pas oublier que Gave était ( toujours ?) actionnaire (10%) de l' Ubb.

Marti avait clairement demandé son départ lorsque la famille Gave a repris le BO.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Et voilà...

Le BO fait un bon match et gagne à Oyonnax et personne n'en parle ici…..c'est injuste ! :yes:

 

J'ai appris hier qu'en 5 ans de ProD2, le BO a eu 5 présidents et 4 managers !!! :blink:

 

Sinon, côté Oyo, Botica n'était pas dans un grand soir.

Et encore, il a le totem "El Mago" qui te permet de faire des passes systématiquement en-avant qui ne sont jamais sifflées...

Lien vers le commentaire

j ai regardé le match.

Je ne sais pas si l' Ubb a bien visé sur le coup.

Trés bon au pied...le reste ???

En surpoids, pas de vision de jeu et...27a.

Hier le BO était présent partout et Oyo absent partout.

Donc résultat logique.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Colomiers-Bayonne, le match de l'année?

Non certainement pas, quoique apparemment c’était pas non plus très folichon sur les autres matchs. Par contre, Beco certainement le geste degueulasse de l’année https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-collet-evacue-apres-un-coup-de-genou-vicieux-en-pleine-tete_vid1142869/video.shtml

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ca va mal dans la cité d'Ingres

PRO D2 - Selon des informations de Midi Olympique, Montauban a été sanctionné de deux points au classement, sur décision de la DNACG suite à leur audition de jeudi dernier. En effet, les Montalbanais qui avaient déjà eu maille à partir avec le gendarme financier du rugby en début d'exercice sont à nouveau dans l'œil du cyclone.

En plus de ces deux points de sanction au classement, la DNACG a en outre décidé de sanctionner l'USM d'une amende de 15 000 euros, dont 10 000 avec sursis. Comme ce fut le cas au mois de septembre dernier dans l'affaire des licences bloquées, le club devrait faire appel auprès de la commission d'appel pour faire entendre sa voix.

Actuellement onzième du classement avec 31 points, les Montalbanais n'auraient plus que 29 points au classement si cette sanction venait à être confirmée en appel. Le club a en effet la possibilité de faire appel. Ils resteraient onzième, mais n'auraient plus que huit points d'avance sur Colomiers, actuel premier relégable …

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Match d' un niveau navrant ce soir à Aguiléra.

Quand je vois la difficulté qu' éprouve l' Usap pour exister en Top14, je n' ose imaginer si une de ces 2 équipes accédait à l' étage supèrieur.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Match d' un niveau navrant ce soir à Aguiléra.

Quand je vois la difficulté qu' éprouve l' Usap pour exister en Top14, je n' ose imaginer si une de ces 2 équipes accédait à l' étage supèrieur.

 

Poï est rentré à la 57ème je vient de voir...a-t-il été bon ?

Lien vers le commentaire

Il a vait l' air de se demander à quel sport on jouait.

Il a bien essayé de redresser les petites ardeurs offensives, mais à côté de lui c' est le néant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 20/12/2018 à 22:58, tire-bouchon a dit :

Match d' un niveau navrant ce soir à Aguiléra.

Quand je vois la difficulté qu' éprouve l' Usap pour exister en Top14, je n' ose imaginer si une de ces 2 équipes accédait à l' étage supèrieur.

 J'ai vu ce match , vous n'avez surement pas la bonne mascotte !

 Vous reculez en mêlée , vous reculez en attaque ......Le choix d'une mascotte gambas serait plus judicieux  , va falloir en parler à Gave !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a une heure, Godfather a dit :

Poï il est hors de forme incroyable 

Il est gras comme un bourgeois de la côte basque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...