Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Avant y’avait l’asm et les finales , maintenant y’a le PSG et les 8 eme .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Avant y’avait l’asm et les finales , maintenant y’a le PSG et les 8 eme .

Rien à voir ...

c’est un autre niveau là .

y’avait juste rien en face ce soir .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Quelle régalade ce PSG ! Qu'est-ce que c'est bon :party:

 

C'est peut être bon enfant comme moquerie, mais je trouve ça puéril.

 

Tu peux ne pas aimer leur système financier, qui ceci dit est pas loin d'être le même dans tout les grands clubs européens. Mais sportivement c'est vraiment l'un des pire holdups que j'ai vu. Deux erreurs individuels payés cash et un pénalty (pour moi il y est mais ça se discute) qui laisse des regrets.

 

Sinon c'est le néant côté MU, certes équipes affaiblis mais bon ils ont rien proposé d'autres qu'une défense compacte et ont pris les cadeaux du PSG.

 

En tant que français, le moment ou le pénalty  a été sifflé j'étais dégouté et j'imagine pas un supp parisien. Ca  doit ressembler à mn état à la fin du match contre Castres l'an dernier.

 

 

Lien vers le commentaire
gronounours

En tant que français ... lolll ... quel rapport ?

 

Si c’est pour le côté cocardier/patriotique/franchouillard, y’avait combien de Français, côté PSG, hier ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, gronounours a dit :

En tant que français ... lolll ... quel rapport ?

 

Si c’est pour le côté cocardier/patriotique/franchouillard, y’avait combien de Français, côté PSG, hier ?

 

C'est situé ou le PSG?

 

Le foot est gangréné par l'argent. Y'a plus de français au PSG que d'Anglais dans n'importe quelle équipe de PL (ou pas loin). Le Real pareil à part Ramos, Carvajal.

 

Donc critiqué le PSG pour ça c'est tellement primitif, tout le monde fait pareil today.

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

En tant que français ... lolll ... quel rapport ?

 

Si c’est pour le côté cocardier/patriotique/franchouillard, y’avait combien de Français, côté PSG, hier ?

Tu sais, j'ai connu des toulonnais qui supportaient le RCT il y a quelques années. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

C'est situé ou le PSG?

 

Le foot est gangréné par l'argent. Y'a plus de français au PSG que d'Anglais dans n'importe quelle équipe de PL (ou pas loin). Le Real pareil à part Ramos, Carvajal.

 

Donc critiqué le PSG pour ça c'est tellement primitif, tout le monde fait pareil today.

 

Re-lolll et tant pis si je suis primitif : 2 Français sur le 11 de départ côté PSG (4 Anglais côté MU), le tout engraissé par le pognon des Qataris ...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, gronounours a dit :

 

Re-lolll et tant pis si je suis primitif : 2 Français sur le 11 de départ côté PSG (4 Anglais côté MU), le tout engraissé par le pognon des Qataris ... 

 

C'est ton avis et je le respecte. garde tes Re-lolll pour toi merci.

 

Je te voyais avec un certain âge et une certaine maturité raté. Au moins cette défaite rend des gens heureux.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

C'est ton avis et je le respecte. garde tes Re-lolll pour toi merci.

 

Je te voyais avec un certain âge et une certaine maturité raté. Au moins cette défaite rend des gens heureux.

 

T’as quand même vachement vite fait de cataloguer les gens que tu ne connais pas ! :whistling:

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, gronounours a dit :

 

T’as quand même vachement vite fait de cataloguer les gens que tu ne connais pas ! :whistling:

 

Lol

 

Bon allez faisons la paix gronounours, après tout je supporte pas le PSG. Mais sache que je supporte toute équipe française malgré les Aulas, supporters Marseillais ou hommes d'affaire Quataris. Même TOulon en Champions Cup. No limit je suis.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

 

C'est peut être bon enfant comme moquerie, mais je trouve ça puéril.

 

Mais sportivement c'est vraiment l'un des pire holdups que j'ai vu. 

 

 

Toi t'as pas vu la finale top 14 / 2007 et la finale hcup 2013 .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Toi t'as pas vu la finale top 14 / 2007 et la finale hcup 2013 . 

 

Je regarde pas trop les matchs pour lesquels le résultat est connu d'avance ?

 

Je m'en rappelle plus tellement, en 2007 si c'est le titre du SF vous prenez un contre, c'est moins pire qu'un pénalty chanceux après 2 buts cadeaux.

Lien vers le commentaire

C'est pas un contre c'est un très gros hors jeu qu'on prend dans le fion .

Mais bon Sakosi et Laporte a l'époque qui avait fait un tour dans le vestiaire des arbitres à la mi temps ( y avait 12/0 pour nous à la mi-temps )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papapoupa a dit :

 

C'est peut être bon enfant comme moquerie, mais je trouve ça puéril.

 

Tu peux ne pas aimer leur système financier, qui ceci dit est pas loin d'être le même dans tout les grands clubs européens. Mais sportivement c'est vraiment l'un des pire holdups que j'ai vu. Deux erreurs individuels payés cash et un pénalty (pour moi il y est mais ça se discute) qui laisse des regrets.

 

Sinon c'est le néant côté MU, certes équipes affaiblis mais bon ils ont rien proposé d'autres qu'une défense compacte et ont pris les cadeaux du PSG.

 

En tant que français, le moment ou le pénalty  a été sifflé j'étais dégouté et j'imagine pas un supp parisien. Ca  doit ressembler à mn état à la fin du match contre Castres l'an dernier.

 

 

 

Supporter le PSG, j’y arrive pas. Désolé. Cette équipe est un sketch. 6 ou 7 fois le budget de l’Ajax. Pour quel résultat ?

Après, ce n’est pas la faute du PSG ? La remontada non plus ? 3 ans qu’ils ne passent pas les 1/8

Le PSG, ce n’est pas la France, c’est le Qatar. 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Au delà du clivage Paris, Marseille, Qatar etc., c'est surtout la manière!

ManU n'a rien fait du match, mais vraiment rien!

Ils marquent 3 buts en n'ayant aucune occasion.

 

Quand Tuchel dit qu'il ne comprend pas, je le crois, c'est incompréhensible !

 

C'est pire que la remontada.

 

Pis Neymar avec son sourire en coin et ses provocs me gonfle de plus en plus.

Le problème c'est que MBappé prend le même chemin...

Lien vers le commentaire

En meme temps MU a battu le record mondial d'efficacité,  0 occasions 3 buts, c'est du jamais vu dans l'histoire du rock

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

C'est pas un contre c'est un très gros hors jeu qu'on prend dans le fion .

Mais bon Sakosi et Laporte a l'époque qui avait fait un tour dans le vestiaire des arbitres à la mi temps ( y avait 12/0 pour nous à la mi-temps )

 

Avec du recul , cette finale on doit la plier en une mi temps,  a seulement 12-0 à la mi temps alors que y avait rien en face, le réveil de l'adversaire nous pendait au nez, 

 

Et en général en plus dans ces situations, tu as un coup de mecul qui t achève, comme le QSG hier.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tekilapaf a dit :

 

Avec du recul , cette finale on doit la plier en une mi temps,  a seulement 12-0 à la mi temps alors que y avait rien en face, le réveil de l'adversaire nous pendait au nez, 

 

Et en général en plus dans ces situations, tu as un coup de mecul qui t achève, comme le QSG hier.

Tu veux faire quoi quand un arbitre a décidé ( sous pression ) du vainqueur ?

Je vais pas encore reparler de l'histoire du 12/3 au lieu du 15/0 , il est là le tournant de cette finale .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Supporter le PSG, j’y arrive pas. Désolé. Cette équipe est un sketch. 6 ou 7 fois le budget de l’Ajax. Pour quel résultat ?

Après, ce n’est pas la faute du PSG ? La remontada non plus ? 3 ans qu’ils ne passent pas les 1/8

Le PSG, ce n’est pas la France, c’est le Qatar. 

 

 

Moi c'est surtout vis-à-vis des journaleux sportifs.

On "bouffe" du PSG à longueur d'année ! 

Hier, l'avant-match c'était mythique, avec des commentaires d'une arrogance sans nom !

Et sur toutes les chaînes sportives : Infosport, L'Equipe, RMC Sport...

 

Chaque fois qu'ils sont éliminés en Europe, on nous bassine un peu moins pendant les mois qui suivent...c'est déjà ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Moi c'est surtout vis-à-vis des journaleux sportifs.

On "bouffe" du PSG à longueur d'année ! 

Hier, l'avant-match c'était mythique, avec des commentaires d'une arrogance sans nom !

Et sur toutes les chaînes sportives : Infosport, L'Equipe, RMC Sport...

 

Chaque fois qu'ils sont éliminés en Europe, on nous bassine un peu moins pendant les mois qui suivent...c'est déjà ça.

+1 

hier je regardai sur l'équipe TV et j'ai alluciné quand les gars pariaient sur un triplé de M'Bappé .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et pendant ce temps là, Némarre souffre en silence au Carnaval de Rio.

La vie est cruelle. :crazy_grin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

L'alcool dans les stades, question d'appréciation. ?

 

Les flics redemandent à faire souffler, ça retombe sur zéro. Ils sont sur le cul. Moi je suis à 0,40 mais le gendarme me dit que c’est rien, qu’il a l’habitude avec les matchs de rugby au Stade Toulousain. 

 

http://www.slate.fr/story/174219/alcool-stades-fin-mepris-classe-france-ligue-supporters-tribunes

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
14 hours ago, Cyril said:

Forum de machos, personne ne parle des femmes en ce jour.

I'm choquing.

 

 

 

Je la verrais bien ministre.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 24 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Je la verrais bien ministre.

 

De la condition féminine ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
9 minutes ago, gronounours said:

 

De la condition féminine ?

 

Ministre des chemins et barrières de forêt.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Où est il le temps ou les cyclistes pouvaient tranquillement s' accrocher aux bennes des camions !

CMA.

Lien vers le commentaire

Être né le même jour que Seynois ... quel lose ! :P

 

Joyeux anniversaire aux 2 forumeurs les plus objectifs qu’on peut croiser ici.

 

?????

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon anniv aux deux forumeurs, chacun rouge et noir mais cepapareil ?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Joco a dit :

... tu peux libérer Seynois maintenant, stp... :close:

Seulement quand ses potes arrêteront les dégradations le samedi. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Joco a dit :

 

... tu peux libérer Seynois maintenant, stp... :close:

 

Non non ... surtout pas !!! :devil:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ils fêtent leur anniversaire aujourd'hui...

Ça y est j'ai compris : Gabi et Seynois sont en fait une seule et même personne avec un double compte, et Gabi utilise le personnage de Seynois pour se victimiser et pouvoir répéter ses grandes théories sur le rugby et le ST.

Tout s'explique :whistling:

:glare:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

Merci ! :drinks

 

Tropez', je retourne à Rome dans un mois donc si par hasard tu tombes sur un bon resto, je te piquerai l'adresse. :smile:

 

MP :clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...