Aller au contenu
chomelaregle

C'est Quoi Aujourd'Hui ?

Messages recommandés

tire-bouchon

Il se cache.

Il a insulté Bastareaud à la sortie du Stade de France.

capitole46
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

Quelqu'un a vu Tropico ? Je me demande si il n'est pas resté emmanché au club échangiste.

Non il déprime : il n'a plus personne à mettre dans le charter! :Neutral:

Papalou
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Papalou pue, mais c'est là son état naturel et la raison pour laquelle il loge à côté du local à poubelles.

Ça s'arrange pas. La vieillesse est vraiment un naufrage. Enfin, plus pour certains.

tire-bouchon

je suis content Papalou.

Enfin tu te libères d'un poids. 

Exprime toi. Nous t'écoutons.

1.gif

Cyril

Robert Ador est mort ce vendredi 9 novembre. L'ancien joueur de foot du FC Bourges n'a pas survécu à un accident de la route survenu le 17 octobre dernier. Ce jour-là, il circulait à vélo lorsqu'il a été percuté par une voiture au Poinçonnet dans l'Indre.

https://www.leberry.fr/poinconnet/sports/football/2018/11/09/robert-ador-ancien-joueur-du-fc-bourges-est-mort-des-suites-de-ses-blessures_13047259.html

capitole46
il y a 10 minutes, Cyril a dit :

Robert Ador est mort ce vendredi 9 novembre. L'ancien joueur de foot du FC Bourges n'a pas survécu à un accident de la route survenu le 17 octobre dernier. Ce jour-là, il circulait à vélo lorsqu'il a été percuté par une voiture au Poinçonnet dans l'Indre.

https://www.leberry.fr/poinconnet/sports/football/2018/11/09/robert-ador-ancien-joueur-du-fc-bourges-est-mort-des-suites-de-ses-blessures_13047259.html

Ouais les rond-points pour les cyclistes, c'est vraiment un calvaire.

Même une seule voiture et un seul vélo ils te rentrent dedans! J'ai donné, merci... :kiss:

Cyril

Gabi

Ils ont oublié la 9e raison : avoir la chance de bouffer des gélules de vitamine B12. :P

• Thanks 1

gronounours

Gros dilemme pour moi ...

Quand je vois comment sont traités les animaux qui partent dans CERTAINS abattoirs, la tentation de devenir au moins végétarien est grande !

Mais j'aime trop la viande pour me 'convertir' ...

Comment ça s'est passé pour toi, Cyril ? Vegan depuis longtemps ? Par conviction ou par nécessité ?

Gismo

Je suis allé ce WE au salon bio Marjolaine au parc floral, et j'ai acheté, entre autre, de la coppa et des rillettes 100% canard 😍.

Seul Alzheimer pourrait me faire devenir Vegan.

Modifié par Gismo
  • Haha 2

gronounours
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

Je suis allé ce WE au salon bio Marjolaine au par floral, et j'ai acheté, entre autre, de la coppa et des rillettes 100% canard 😍.

Seul Alzheimer pourrait me faire devenir Vegan.

Salaud : tu viens de ruiner tous mes efforts !!! :lol:

• Haha 1

Cyril

La raison numéro 1

Différentes études mettent en avant le fait que plus on mange de légumes, plus l'activité sexuelle est riche.

Une alimentation principalement végétale booste les niveaux d’hormones. Les vegans sont donc plus endurants que les carnivores.

• Haha 2

gronounours
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

La raison numéro 1

Différentes études mettent en avant le fait que plus on mange de légumes, plus l'activité sexuelle est riche.

Une alimentation principalement végétale booste les niveaux d’hormones. Les vegans sont donc plus endurants que les carnivores.

Ma femme ne sera pas d'accord du coup : elle n'arrive déjà plus à cicatriser ... :P

J'espère qu'il y a une raison n°2 ... 

Modifié par gronounours

RMP
il y a une heure, Cyril a dit :

La raison numéro 1

Ne pas oublier l’augmentation de la probabilité de gagner au loto en raison numéro 2. 

Papalou
il y a 9 minutes, RMP a dit :

Ne pas oublier l’augmentation de la probabilité de gagner au loto en raison numéro 2. 

Et la raison N°3 : ça augmente les chances de victoires française à la prochaine coupe du monde de rugby.

tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

La raison numéro 1

C'est exact.

Ils sont plus endurant que les carnivores mais ne s' accouplent que 2 fois par an.

Alors que Gabi balance la sauce vite fait bien fait mais plusieurs fois par mois.

Il faut donc choisir.

Baiser longtemps mais peu souvent ou baiser souvent mais rapidement.

• Upvote 1

diogene

La question, c'est surtout baiser avec qui ? S'il faut se farcir des heures de morale intégriste pour tripoter un sac d'os colérique, je préfère me débrouiller tout seul.

Et accessoirement, je comprends pourquoi ça dure plus longtemps.

• Haha 1

diogene

La Faucheuse, dernière production Marvel.

Stan Lee a pas pu s'empêcher d'y faire son petit cameo.

• Upvote 1

capitole46
Il y a 1 heure, diogene a dit :

La question, c'est surtout baiser avec qui ? S'il faut se farcir des heures de morale intégriste pour tripoter un sac d'os colérique, je préfère me débrouiller tout seul.

Et accessoirement, je comprends pourquoi ça dure plus longtemps.

Oh la vache, je viens de comprendre pourquoi il y a un trou au fond des pots de fleurs!

C'est pour les végans : ils enculent les pots de fleurs!!!!:blink:

• Haha 1

Papalou
il y a 53 minutes, capitole46 a dit :

Oh la vache, je viens de comprendre pourquoi il y a un trou au fond des pots de fleurs!

C'est pour les végans : ils enculent les pots de fleurs!!!!:blink:

Il paraît même que ces glands font ça à la chêne.