Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Colza Nostra
2 minutes ago, Gabi said:

Pas sûr ça. 

Regarde les mâles alpha des gilets jaunes.

 

On a pas la même notion du mal alpha. Mais je suis pas surpris.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, tropézien said:

Et au fait, bonne fête à toutes les mamans ?

 

Va te faire enculer.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, RMP said:

 

Décidement tu cumules les mauvais choix quand tu consommes. 

 

Le mec est vegan...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Avant de mettre un billet note ça :

 

0 à 40 : 1,6 s

0 à 50 : 1,9 s

0 à 60 : 3,0 s

0 à 80 : 3,1 s

0 à 100 : 4,0 s

 

Tout ça en bougeant 1,7 tonne à vide et en reniflant du sang de sportif du bitume.

Je me marre !

Moi, rien qu'en lâchant une caisse, je vous grille tous!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Décidement tu cumules les mauvais choix quand tu consommes. 

 

Pourquoi est-ce un plus mauvais choix qu'une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, tropézien said:

 

Pourquoi est-ce un plus mauvais choix qu'une autre marque ?

 

6 minutes ago, Colza Nostra said:

 

Va te faire enculer.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Pourquoi est-ce un plus mauvais choix qu'une autre marque ?

 

J’y arrive pas avec les produits androïd, c’est pas pratique, ça marche mal, ça bugge... 

J’ai deux téléphones avec les 2 systèmes, androïd (chez samsung) et ios, et franchement il n’y a pas photo, et je suis pas un apple fanboy. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, RMP a dit :

 

J’y arrive pas avec les produits androïd, c’est pas pratique, ça marche mal, ça bugge... 

J’ai deux téléphones avec les 2 systèmes, androïd (chez samsung) et ios, et franchement il n’y a pas photo, et je suis pas un apple fanboy. 

 

Les android je conseillerais des téléphones avec un minimum de surcouche. 

Les pixels de google sont franchement bon (après il faut accepter Google) et les chinois OnePlus sont très bons, et niveau prix mieux que la concurrence d'un même niveau, même si cela reste cher. 

 

Après Samsung tu peux avoir des très bons téléphones et comme des merdes selon le modèle. Il y a de belles surprises pour un "bon prix" 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

J’y arrive pas avec les produits androïd, c’est pas pratique, ça marche mal, ça bugge... 

J’ai deux téléphones avec les 2 systèmes, androïd (chez samsung) et ios, et franchement il n’y a pas photo, et je suis pas un apple fanboy. 

 

Là, je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

iOS, c'est de la merde.

Android, c'est de la merde.

Allô, je voudrais le 22 à Asnières...

 

Papalou' style

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, djemerj a dit :

 

Les android je conseillerais des téléphones avec un minimum de surcouche. 

Les pixels de google sont franchement bon (après il faut accepter Google) et les chinois OnePlus sont très bons, et niveau prix mieux que la concurrence d'un même niveau, même si cela reste cher. 

 

Après Samsung tu peux avoir des très bons téléphones et comme des merdes selon le modèle. Il y a de belles surprises pour un "bon prix" 

 

C’est quoi les surcouches?

 

Chez Samsung c’est un A3, ça coute dans les 400 balles je crois, c’est peut-être pas le top mais pour ce prix là j’esperais quelque chose de mieux quand même. 

 

Chez apple j’ai eu un iphone 4 acheté neuf quand il est sorti en 2010, je l’ai gardé jusqu’en mai 2018, jamais de panne hors remplacement d’ecran suite à chites. Il marche encore je m’en sers pour mettre de la musique chez moi. Mais je l’ai changé car un soir, trop saoul, je me suis cassé la gueule et l’ecran ne marche que sur une moitié (j’ai quand même réussi à continuer à l’utiliser presque un mois comme ça). Depuis j’ai un SE acheté 200 balles en refurbish, ça me va très bien. Aprés je sais pas ce que je prendrais car j’aime pas les nouveaux iphones bien trop gros. 

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 17 minutes, RMP a dit :

 

C’est quoi les surcouches?

 

Chez Samsung c’est un A3, ça coute dans les 400 balles je crois, c’est peut-être pas le top mais pour ce prix là j’esperais quelque chose de mieux quand même. 

 

Chez apple j’ai eu un iphone 4 acheté neuf quand il est sorti en 2010, je l’ai gardé jusqu’en mai 2018, jamais de panne hors remplacement d’ecran suite à chites. Il marche encore je m’en sers pour mettre de la musique chez moi. Mais je l’ai changé car un soir, trop saoul, je me suis cassé la gueule et l’ecran ne marche que sur une moitié (j’ai quand même réussi à continuer à l’utiliser presque un mois comme ça). Depuis j’ai un SE acheté 200 balles en refurbish, ça me va très bien. Aprés je sais pas ce que je prendrais car j’aime pas les nouveaux iphones bien trop gros. 

 

Non content de picoler, tu te drogues ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RMP a dit :

 

C’est quoi les surcouches?

 

Chez Samsung c’est un A3, ça coute dans les 400 balles je crois, c’est peut-être pas le top mais pour ce prix là j’esperais quelque chose de mieux quand même. 

 

Chez apple j’ai eu un iphone 4 acheté neuf quand il est sorti en 2010, je l’ai gardé jusqu’en mai 2018, jamais de panne hors remplacement d’ecran suite à chites. Il marche encore je m’en sers pour mettre de la musique chez moi. Mais je l’ai changé car un soir, trop saoul, je me suis cassé la gueule et l’ecran ne marche que sur une moitié (j’ai quand même réussi à continuer à l’utiliser presque un mois comme ça). Depuis j’ai un SE acheté 200 balles en refurbish, ça me va très bien. Aprés je sais pas ce que je prendrais car j’aime pas les nouveaux iphones bien trop gros. 

 

Une surcouche, c'est tout ce que Samsung ajoute d'app,configuration maison à Android. Pour pouvoir avoir accès "à l'univers Samsung" comme les marketeux aime dire. 

 

Après je ne vais pas dire du mal des produits apple, j'en utilise (ipod et mac) et j'en très satisfait. Et c'est souvent du solide. 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'altercation Cohn-Bendit / Collard:lol:

 

Ce qui m'aurait plu, c'est que Dati entre les deux se prenne une mandale en dommage collatéral :devil:

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

Cohn-Bendit et Collard, c'est comme iOS et Android : de la merde.

 

Quand même, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver une petite utilité à IOS et Android...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, diogene a dit :

 

Quand même, en cherchant bien, on doit pouvoir trouver une petite utilité à IOS et Android...

 

Ouep : se faire dépouiller par des enculaids [©Colza] californiens. Soit de ton pognon, soit de tes données, voire des deux.

 

 

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Et l'anniversaire de mordus83, tout le monde s'en tape ?

 

Bande d'indignes !

Rdv sur le topique de la haine ?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Et l'anniversaire de mordus83, tout le monde s'en tape ?

 

Oui ... :shaun:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, diogene a dit :

Et l'anniversaire de mordus83, tout le monde s'en tape ?

 

Bande d'indignes !

 

Je crois qu'ils se font une journée sous la couette avec Mourad.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tropézien a dit :

Je crois qu'ils se font une journée sous la couette avec Mourad.

Bof. A mon avis, Mordus doit faire la gueule envers Mourad avec tous ces jeunes varois dans l'équipe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Joyeux anniversaire Diogene  :glare:

 

Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

64 ans, ce n'est pas très vieux pour Diogène !

Bon anniv Diogène :glare:

 

Il y a 3 heures, Cherubin a dit :

Heureux anniversaire Diogène ?????

 

Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Un périgourdin ?
Bon anniversaire Diogène

 

Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Bon anniversaire Diogene.

 

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Un sacré bon tonneau ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE, DIOGÈNE !!! ? 

 

Merci à tous ! Ça fait vraiment plaisir !

 

Vous êtes une belle bande de ... copains colériques comiques caustiques connards commères costauds, coruscants sycophantes, scolastiques et cholestériques.

En bref, vous êtes le CO.

 

Reste à savoir où vous êtes.

 

 

 

Modifié par diogene
  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Des pommes, de l'eucalyptus ou encore du soja pour habiller l'intérieur de nos voitures en cuir végétal. Tesla, Hyundai et Ford proposent déjà au moins un modèle vegan!

Aucunes marques françaises pour l'instant (déjà que pour une il faudrait mettre un moteur qui puisse tenir au moins 50000km...)

https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2019/05/20/adieu-veaux-vaches-et-volants-gaines-de-nubuck_5464397_4497319.html

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 1 heure, diogene a dit :

...

Reste à savoir où vous êtes.

 

Ne te retourne pas ... :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Papalou a dit :

Avant que le journée ne se termine, un joyeux anniversaire à Tolosa le modo. :drinks

 

J'essaie de me faire bien voir. :whist:

 

C’est vrai que tu bosses pas beaucoup et que la journée se termine vite pour toi, ramier va !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Joyeux anniversaire Tolosa.

 

Eu, c'est quoi un modo ici?

 

Un gars un peu moins con que les autres. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cyril a dit :

J'aime bien ce genre de pêche. Bravo!

 

 

 

Si les gitans s’y mettent dans un an il n’y a plus 1 gramme de métal dans l’eau. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...