Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Cyril a dit :

Aujourd'hui 19 novembre, c'est la "Journée mondiales des toilettes".

 

Je profite pour demander que l'on remette des toilettes publiques en ville.

 

 

Ça tombe mal, ça devrait être le lendemain du beaujolais nouveau

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Comme quoi, il a avalé des couleuvres, il se retrouve champion de France de rugby

Clara Morgane a avalé des b..., elle se fait sortir de danse avec les stars

 

Vaut mieux les couleuvres

Mola > clara morgane, mais cette fois-ci c'est à cause de la prépa physique de Garba pour elle... trop dure... Giroud n'y est pour rien

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ToulouDingue974 a dit :

au moins 2 avec celle de Ian Scott (qui compte triple)

 

Vous parlez films de boule ou scrabble ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Le Y ça rapporte gros non?

Y je ne sais pas, mais le X oui.

Pis si tu oublies ton dialogue, pas grave...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Le Y ça rapporte gros non?

 

il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Y je ne sais pas, mais le X oui.

Pis si tu oublies ton dialogue, pas grave...


Moins que le Q en tous cas ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tire-bouchon a dit :

aujourd'hui avec un peu d' avance, un cadeau de Noël pour mon Seynois.

 

https://enlyseeboutique.fr/?mc_cid=58e6291c8b&mc_eid=5f363f1640

 

J'ai commandé un tshirt chez eux.

J'en suis ravi ! Bonne qualité, reçu rapidement en relais colis.

Et les bénéfices servent à aider des associations qui oeuvrent pour les plus démunis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Habitant à Lyon, je viens de lire l'Obs avec le dossier Barbarin : écoeurant, à vomir même. 

Mais je ne suis pas abonnée et il y a écrit sur l'article que sur le site de l'Obs, il y a les témoignages complets de 45 prêtres.

 

Si l'un d'entre vous est abonné et a la gentillesse de me confier ses codes ou de me copier les pages, merci de me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Aujourd’hui une bonne dose de progrès :

 

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/le-premier-papa-gay-britannique-a-quitte-son-mari-apres-etre-tombe-amoureux-du-p-1050278

 

Parent 1, parent 2 ? Je suis un peu paumé moi.


... après être tombé amoureux de le petit ami de son fils ...
 

C’est un texte de Les Nuls ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Aujourd’hui une bonne dose de progrès :

 

https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/le-premier-papa-gay-britannique-a-quitte-son-mari-apres-etre-tombe-amoureux-du-p-1050278

 

Parent 1, parent 2 ? Je suis un peu paumé moi.

 

Et encore plus cool pour lui, il est passé de millionaire au début de l’article à milliardaire à la fin, l’inflation ne s’arrête pas. 

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, chomelaregle said:

Et la fille, elle est heureuse que son papounet se soit taper son mec en secret, pendant 8 mois? 

 

Elle est peut-être heureuse du bonheur de son parent 1, sans compter qu’elle aimait peut-être le goût du patriarcat le plus basique quand elle astiquait son « bonhomme ».

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tropico a dit :

Apres avoir eu pas mal de temps une moto et maintenant un vélo ya aussi tout un tas d'autres trucs

Comme ne jamais passer sans regarder meme si on est prioritaire, s'arreter meme si c'est la voiture qui ale stop ou le cedez le passage, parce que si elle a pas envie ca va piquer, bien mater meme quand tu passes au vert, parce que si un abruti grille le feu ca va pas etre rigolo etc

Ceci dit en 2 roues tu voies des gars remonter les files par la droite / voie des bus comme des anes, faut pas s'étonner non plus apres 

Bref faut pas sortir de chez soi et parler à personne c'est tous des cons de toute maniere.

Oui mais j'ai l'impression que quasiment tous les décès en ville sont des cyclistes écrasés par des camions tournant à droite (donc le conducteur ne le voit pas dans l'angle mort).

Les décès suite à feux, refus de priorité, percussion, etc... sont beaucoup plus rares. 

Après, ma règle d'or n’interdit pas de faire gaffe aussi sur tous les trucs que tu as listé (et il y en a d'autres) pour éviter de se faire cartoucher. :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

 

Comme ne jamais passer sans regarder meme si on est prioritaire, s'arreter meme si c'est la voiture qui ale stop ou le cedez le passage, parce que si elle a pas envie ca va piquer, bien mater meme quand tu passes au vert, parce que si un abruti grille le feu ca va pas etre rigolo etc

 

 

 

Beh, tout ça vaut mieux le faire en bagnole également !

Ma règle d'or : Aucune confiance dans les autres usagers de la route.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

ça me rappelle la blague du mec qui brûlait tous les feux rouges, et qui s' arrêtait au feux verts.

Le passager lui demande pourquoi il s' arrête aux feux verts.

Il lui répond.

On ne sait jamais. Mon frère est peut-être dans le coin.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Zuzu31 said:

 

Ma règle d'or : Aucune confiance dans les autres usagers de la route.

 

Surtout si c’est une bonne femme. :sorcerer:

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour ceusses qui le sachiez pas, il y a le Black Friday en ce moment pour nous rappeler que nous vivons dans un monde de con-sommation...

 

CMA

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Pour ceusses qui le sachiez pas, il y a le Black Friday en ce moment pour nous rappeler que nous vivons dans un monde de con-sommation...

 

CMA

CMA quand on ne prenait pas l'avion?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2019 à 15:39, Cyril a dit :

J'ai eu une bonne promo pour l'avion ce jour justement ?

Tu vas en Chine alors?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout d' abord un peu de lecture pour Cyril qui croit que la verdure c' est rien que des morts

https://www.geo.fr/environnement/expo-nous-les-arbres-a-la-fondation-cartier-un-autre-regard-sur-une-richesse-menacee-196345

 

Et pour Seynois qui fait rien qu' à embêter les riches comme Cyril qui fraude le fisc en participant à des compétitions transfrontalières franco-suisse.

"Le Comité national de lutte contre la fraude n’a plus été réuni depuis plusieurs années. La délégation nationale à la lutte contre la fraude «n’a plus de dirigeant depuis six mois». Le plan national de lutte contre la fraude «n’est plus actualisé depuis 2016»".

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Apprendre à tuer des animaux en même temps qu' on apprend les mathématiques et le français, c'est possible avec l'option chasse du bac qui est proposée dans certains lycees, en collaboration avec les associations de chasse.

 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/bac-option-chasse-limoux-aude-1182921.html

 

Quelle honte poir l'enseignement

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Apprendre à tuer des animaux est bien plus important pour sa survie et celle de son espèce que de savoir écrire ou compter.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, blacksad a dit :

J'comprend pas le délire... C'est qui ce timbré??

En attendant c' est un exemple pour nous tous;

Il consomme local.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

J'comprend pas le délire... C'est qui ce timbré??

 

Oh le nouveau, tu vas pas nous les briser. Tu te tapes les 694000 et quelques messages du forum et comme ça t'auras plus besoin de poser des questions.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...