Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Oh le nouveau, tu vas pas nous les briser. Tu te tapes les 694000 et quelques messages du forum et comme ça t'auras plus besoin de poser des questions.

 

c'est sur que par rapport à toi on est tous des nouveaux

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, blacksad a dit :

 

c'est sur que par rapport à toi on est tous des nouveaux

?Comme dirait Einstein, "tout est relatif".

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, manpat31 a dit :

?Comme dirait Einstein, "tout est relatif".

 

De chez moi au bistrot, ça prend 5 minutes. Du bistrot à chez moi, ça prend une heure et demi. C'est ça la relativité.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

De chez moi au bistrot, ça prend 5 minutes. Du bistrot à chez moi, ça prend une heure et demi. C'est ça la relativité.

 

Je te soupçonne de le faire exprès pour avoir une infirmière qui t'accompagne de l'EHPAD au bistrot et qui t'aide à rentrer !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Je te soupçonne de le faire exprès pour avoir une infirmière qui t'accompagne de l'EHPAD au bistrot et qui t'aide à rentrer !

Y a pas d'infirmières dans les Ehpad.

Ce sont des équarrisseuses.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Tu prends ta voiture pour aller au bistrot et tu la pousses pour rentrer chez toi.

J' ai juste ?

 

Je fais tout à pied, bien sûr. Je vais pas prendre "ma" voiture (j'en ai pas) pour 200 mètres.

Lien vers le commentaire

Demain, pensez au covoiturage !

 

La blonde prend cher sans aucune connotation sexuelle.

 

 

Modifié par Gismo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Je fais tout à pied, bien sûr. Je vais pas prendre "ma" voiture (j'en ai pas) pour 200 mètres.

est ce que tu fais les cents pas le long du comptoir ?

Lien vers le commentaire

L'assemblée nationale vient de rejeter l'étiquetage des produits contenant des oeufs, laissant ainsi les consommateurs dans l'impossibilité de connaître le mode d'élevage des poules dont ils consomment les oeufs dans des produits finis, alors même que l'étiquetage des "oeufs coquilles" est obligatoire. Cette mesure a été rejetée, notamment sous la pression de Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture. 

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/12/05/pas-de-mention-du-mode-d-elevage-pour-les-produits-transformes-contenant-des-ufs_6021817_3244.html

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

L'assemblée nationale vient de rejeter l'étiquetage des produits contenant des oeufs, laissant ainsi les consommateurs dans l'impossibilité de connaître le mode d'élevage des poules dont ils consomment les oeufs dans des produits finis, alors même que l'étiquetage des "oeufs coquilles" est obligatoire. Cette mesure a été rejetée, notamment sous la pression de Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/12/05/pas-de-mention-du-mode-d-elevage-pour-les-produits-transformes-contenant-des-ufs_6021817_3244.html

 

 

Alors lui, vues toutes ses déclarations, c'est bien un bon gros enkulé !!!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cyril a dit :

L'assemblée nationale vient de rejeter l'étiquetage des produits contenant des oeufs, laissant ainsi les consommateurs dans l'impossibilité de connaître le mode d'élevage des poules dont ils consomment les oeufs dans des produits finis, alors même que l'étiquetage des "oeufs coquilles" est obligatoire. Cette mesure a été rejetée, notamment sous la pression de Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture. 

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/12/05/pas-de-mention-du-mode-d-elevage-pour-les-produits-transformes-contenant-des-ufs_6021817_3244.html

 

 

Dormez tranquille.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, gronounours a dit :

 

Alors lui, vues toutes ses déclarations, c'est bien un bon gros enkulé !!!

 

Le mot est même faible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

 

Alors lui, vues toutes ses déclarations, c'est bien un bon gros enkulé !!!

 

Il était invité par le non moins enkulé JM Baylet lors de la soirée des Oscars Midol qui a dit que c'était un ami, et qu'il devait monter sur scène, alors qu'il n'avait rien à faire là...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cyril a dit :

L'assemblée nationale vient de rejeter l'étiquetage des produits contenant des oeufs, laissant ainsi les consommateurs dans l'impossibilité de connaître le mode d'élevage des poules dont ils consomment les oeufs dans des produits finis, alors même que l'étiquetage des "oeufs coquilles" est obligatoire. Cette mesure a été rejetée, notamment sous la pression de Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture. 

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/12/05/pas-de-mention-du-mode-d-elevage-pour-les-produits-transformes-contenant-des-ufs_6021817_3244.html

 

Ceci dit, il faudrait aussi noter tous les composants en braille déjà.

Également en plus gros caractères pour ceux qui ont une mauvaise vue.

Lien vers le commentaire

le problème se pose aussi avec d' autres produits.

Notamment les huîtres, les vendeurs n' ayant pas l'obligation de mentionner "Triploïdes" si c' est le cas.

Vous en bouffez sans le savoir.

Certains mareyeurs veulent d' ailleurs créé une appellation pour indiquer que leurs huîtres sont naturelles.

https://www.natostrea.fr/-q1.html

 

en attendant.

http://huitretriploide.com/les-questions/

 

Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire a Puppets et a Julien Ruaud en espérant que le 1er ne se soit pas fracturé comme le second.?

Édit : bon anniversaire aussi a ma belle-soeur.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/direct-greve-du-9-decembre-suivez-la-journee-de-mobilisation-a-la-ratp-et-la-sncf-en-temps-reel-et-les-perturbations-dans-les-ecoles-et-les-creches_3736225.html#xtref=acc_dir
 

Conseil du jour aux Parisiens : plutôt que d’essayer de prendre le train, le bus, le métro, le taxi ou la voiture, restez chez vous et prenez votre mannequin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/direct-greve-du-9-decembre-suivez-la-journee-de-mobilisation-a-la-ratp-et-la-sncf-en-temps-reel-et-les-perturbations-dans-les-ecoles-et-les-creches_3736225.html#xtref=acc_dir
 

Conseil du jour aux Parisiens : plutôt que d’essayer de prendre le train, le bus, le métro, le taxi ou la voiture, restez chez vous et prenez votre mannequin !

 

C'est ce que je fais, tout comme demain.

 

Juste quelques soucis pour trouver le mannequin, mais je m'y emploie !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/direct-greve-du-9-decembre-suivez-la-journee-de-mobilisation-a-la-ratp-et-la-sncf-en-temps-reel-et-les-perturbations-dans-les-ecoles-et-les-creches_3736225.html#xtref=acc_dir
 

Conseil du jour aux Parisiens : plutôt que d’essayer de prendre le train, le bus, le métro, le taxi ou la voiture, restez chez vous et prenez votre mannequin !

 

Et le vélib ?

C'est cool ça le vélib en hiver avec la flotte, la pollution, le froid et les bagnoles dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gismo a dit :

 

C'est ce que je fais, tout comme demain.

 

Juste quelques soucis pour trouver le mannequin, mais je m'y emploie !

Et Amazon, a quoi ça sert Amazon.

Pourtant Amazon se décarcasse pour toi. Et rien que le nom, tu devrais déjà être en érection.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 31 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Et le vélib ?

C'est cool ça le vélib en hiver avec la flotte, la pollution, le froid et les bagnoles dans tous les sens...

 

T'as oublié les merdes de chiens sur les trottoirs et les 2millions de parisiens qui ne disent pas "Bonjour", dans ta liste de clichés. ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chomelaregle a dit :

T'as oublié les merdes de chiens sur les trottoirs et les 2millions de parisiens qui ne disent pas "Bonjour", dans ta liste de clichés. ? 

Il parait même qu'à Toulouse, il y a ni hiver, ni flotte, ni froid, ni bagnole, ni pollution... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-du-5-decembre/direct-greve-du-9-decembre-suivez-la-journee-de-mobilisation-a-la-ratp-et-la-sncf-en-temps-reel-et-les-perturbations-dans-les-ecoles-et-les-creches_3736225.html#xtref=acc_dir
 

Conseil du jour aux Parisiens : plutôt que d’essayer de prendre le train, le bus, le métro, le taxi ou la voiture, restez chez vous et prenez votre mannequin !

 

Me concernant, mon taf nous file le télétravail illimité pendant la période de grève. On peut rester chez nous le temps qu'on veut.

Mais moi, vu que je suis à 10 minutes de vélo, je préfère venir au boulot, y'a personne et c'est tranquille. Vive la grève !

 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Il parait même qu'à Toulouse, il y a ni hiver, ni flotte, ni froid, ni bagnole, ni pollution... :biggrin:

 

Pas de mannequins non plus. ? 

Lien vers le commentaire
Le 09/12/2019 à 10:53, Gabi a dit :

Il parait même qu'à Toulouse, il y a ni hiver, ni flotte, ni froid, ni bagnole, ni pollution... :biggrin:

 

Si et de plus en plus d'ailleurs !

On entend beaucoup trop parler pointu dans les rues de Toulouse. On est envahis !

Moi je m'en fous, j'ai les avantages de la ville sans les inconvénients : j'habite à 25 bornes de Toulouse en pleine campagne (pourvu que ça dure !).

Par contre, c'est assez tranquille niveau mannequins dans le coin… :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit :

Bon Annif Bourrin !!!

53 ans ??? Tu les fais pas, je t'aurais donné 30 ans de moins !

:glare:


Au niveau orthographe, grammaire et conjugaison, je lui aurais même donné 50 ans de moins ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOURRIN !!! :alien:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...