Aller au contenu
chomelaregle

C'est Quoi Aujourd'Hui ?

Messages recommandés

tire-bouchon
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

A Paris, tu te fais constamment emmerder par des jeunes roumaines

Elles veulent avoir des nouvelles de leurs parents qui travaillent dans ton resto !

• Haha 1

tropézien
Il y a 3 heures, Gismo a dit :

Les habitants du monde sont vraiment des gros masos pour privilégier Paris en destination touristique numéro 1 :biggrin:

Tiens y a un torchon qui dit pas la même :http://www.leparisien.fr/laparisienne/inspirations/voyages/paris-est-la-troisieme-ville-la-plus-visitee-dans-le-monde-derriere-bangkok-et-londres-26-09-2017-7289847.php

tropézien
il y a 56 minutes, Papalou a dit :

Et donc comme d'hab tu racontes n'importe quoi. :P

Viens pas nous faire ch... que tu crèches à deux heures de route de Marseille après ça, si tu n'es même pas capable de voir quand tu as franchi le périph.

Nuance, je réponds quand on vient me faire ch... Je me suis fait emmerder sur les quais de Seine, à St-Germain, Pigalle... Mais ce doit être à l'extérieur, t'as raison. Arrête le chouchen :P

Gabi

Être importuné (demande de pognon) et se sentir en insécurité, c'est quand même pas (du tout) pareil.

tropézien

Et quand on te demande du pognon en te mettant la main dans la poche ???

Peut-être que ça vous semble normal...

Papalou
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Ca ne m'est jamais arrivé en 20 ans à Paris. T'es un gros mytho.

tire-bouchon

Il a pas tort.

Y a le fisc qui fait ça trés bien. :P

tropézien
il y a une heure, Papalou a dit :

Ca ne m'est jamais arrivé en 20 ans à Paris. T'es un gros mytho.

Ok, bonne nuit.

Gabi
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

Tu n'as vraiment pas de bol. 

Ni moi, ni ma femme, ni mes filles, ni mes amis, ni mes collègues n'ont eu droit à un truc comme ça.

De maniere générale, je ne connais personne qui se soit fait agressé à Paris durant toutes ces années.

Alors c'est peut être moi qui ai de la chance finalement, qui sait...

Bref, dommage pour cette mauvaise expérience.:alien:

Papalou
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ni moi, ni ma femme, ni mes filles, ni mes amis, ni mes collègues n'ont eu droit à un truc comme ça.

De maniere générale, je ne connais personne qui se soit fait agressé à Paris durant toutes ces années.

Laisse tomber, c'est un gros mytho de sudiste. Là-bas tout le monde se déplace avec sa kalach, mais c'est ici que ça craint. :chuis:

Et puis il doit encore et toujours confondre Paris et banlieue, qui n'ont absolument rien à voir.

Tropézien démission !!!

Gabi

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que Tropézien ait venu à Paris sans nous appeler pour boire un verre. Tropézien démission !! 

Colza Nostra

C'est vrai ça t'es une burne Tropez', tout le monde sait très bien que les grandes métropoles sont les lieux les plus sûrs du monde.

En temps normal à Paris quand un inconnu glisse sa main dans ta poche c'est pour t'y glisser un peu d'argent au cas où tu sois dans le besoin sans oser demander.

Tu dois être le premier et le seul mec au monde à avoir subi une tentative de vol dans la ville des lumières.

Pour ma part je pense que tu es tombé sur un marseillais égaré qui cherchait de quoi reprendre le train pour sa campagne tranquille sans oser quémander.

Si tu avais eu, comme tout bon parisien, le sens de l'empathie et le cœur sur la main, tu aurais dépanné ce pauvre nécessiteux avant même qu'il ne songe à se tromper de poche.

• Like 1
  • Haha 1

tire-bouchon

c'est vrai.

A Paris, si tu demandes l' heure à un Roumain, il te donne sa montre.

chomelaregle
il y a 35 minutes, Gabi a dit :

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que Tropézien ait venu à Paris sans nous appeler pour boire un verre. Tropézien démission !! 

moi je dirais que c'est ça le plus choquant! :P

• Upvote 1

tropézien
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

C'était avant de vous connaître les amis :wub:

Promis, le jour où je viens, on va boire un coup. J'espère que le breton parisien sera aussi de la partie. Quel enfoiré celui là !

tropézien
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Je devais avoir la tronche du bon touriste à Paris. Tu sais le mec qui regarde partout, qui marche doucement, qui sourit et qui parle aux autres. Bref, tout sauf un parisien.

Gabi
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

Si tu avais eu, comme tout bon parisien, le sens de l'empathie et le cœur sur la main,

Là, c'est pas possible, j'y crois pas, tu bluffes !

Gabi
il y a une heure, chomelaregle a dit :

moi je dirais que c'est ça le plus choquant! :P

Tu veux te faire bien voir par Raphaelle toi maintenant  ? Tu prends le relais ?  :P

il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Je devais avoir la tronche du bon touriste à Paris. Tu sais le mec qui regarde partout, qui marche doucement, qui sourit et qui parle aux autres. Bref, tout sauf un parisien.

Ou alors, c'était ta chaîne en or autour du cou, les bagues aux doigts et les cheveux gominés qui ont attirés ces pauvres roms voulant tester la profondeur de ta poche. :biggrin:

il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Promis, le jour où je viens, on va boire un coup. J'espère que le breton parisien sera aussi de la partie. Quel enfoiré celui là !

J'espere bien ! :alien:

• Haha 1

chomelaregle
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

Tu sais le mec qui regarde partout, qui marche doucement, qui sourit et qui parle aux autres.

les personnes agées aussi, font souvent ça.

• Haha 1

Gabi
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

les personnes agées aussi, font souvent ça.

Les fous également.

• Haha 1

Papalou
il y a une heure, tropézien a dit :

Bien que l'enfoiré en sera, c'est moi qui ait le meilleur carnet d'adresse pour boire des coups à Paris (après le nain).

tropézien
il y a 49 minutes, Papalou a dit :

Bien que l'enfoiré en sera, c'est moi qui ait le meilleur carnet d'adresse pour boire des coups à Paris (après le nain).

Tiens, la semaine dernière, j'ai rencontré à la montagne le couple de proprio du bar "One more" près du Bataclan, tu connais ?

Papalou
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Tiens, la semaine dernière, j'ai rencontré à la montagne le couple de proprio du bar "One more" près du Bataclan, tu connais ?

Il y a un  bar tous les 20 mètres dans ce quartier, je ne les connais pas tous… Mais ne t'inquiète pas, des bonnes adresses, j'en ai un paquet.

Bertrand d'Aubais
Il y a 7 heures, tropézien a dit :

Toi qui aime les voitures, essaye de rencontrer le propriétaire de l'hotel de Paris au Mont Dore

liste non exhaustive de son garage : Porche Cayenne, Boxster, Can am, Ferrari 355, audi R8 ... et j'en oublie a valider mais je crois qu il a aussi une murena

Papalou
il y a 30 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Toi qui aime les voitures, essaye de rencontrer le propriétaire de l'hotel de Paris au Mont Dore

liste non exhaustive de son garage : Porche Cayenne, Boxster, Can am, Ferrari 355, audi R8 ... et j'en oublie a valider mais je crois qu il a aussi une murena

Ben heureusement qu'il a une Murena, parce que le reste ça fait pas tant que ça rêver au final.