Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Merci,
Je serai dans mon canapé (au Mont Dore) mais je vais couper le forum pour ne pas m'enerver
Si on prends le BD ce sera ca de pris ?
Bon match
 

Bravo au SF pour son envie !

Mais tu as bien fait de zapper le forum, Julien "referee killer" en a fait des pages entières.:chuis:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

les parigots sont sortis en léchant le synthétique.

Exemplaire.

Vont ils payer l' addition au prochain match.

A Clermont quipisé.

Lien vers le commentaire

Chasseur, breton, et sobre !! Si si ça existe :

 

La partie de chasse aurait pu très mal se terminer. Dimanche, en fin de matinée, un chasseur aurait pu causer un drame lors d'une battue aux sangliers organisée à Plouigneau, près de Morlaix (Finistère). La balle du chasseur a tout simplement terminé dans le mur de la cuisine d'une famille de la commune, rapporte Ouest-France.

Par chance, le tir accidentel n'a pas fait de victimes alors qu'une famille et ses enfants étaient présents dans l'habitation au moment des faits.

Le chasseur, un homme âgé d'une soixantaine d'années, précise Le Télégramme, participait à cette battue aux sangliers avec une quinzaine de personnes. Il a été contrôlé par les gendarmes de Plouigneau chargés de l'enquête. Le chasseur qui était en règle a reconnu les faits. Les différents contrôles, dont celui d'alcoolémie, se sont révélés négatifs.

Le chasseur doit être de nouveau entendu ce lundi à la gendarmerie.

 
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 11 minutes, Gismo a dit :

Chasseur, breton, et sobre !! Si si ça existe :

 

La partie de chasse aurait pu très mal se terminer. Dimanche, en fin de matinée, un chasseur aurait pu causer un drame lors d'une battue aux sangliers organisée à Plouigneau, près de Morlaix (Finistère). La balle du chasseur a tout simplement terminé dans le mur de la cuisine d'une famille de la commune, rapporte Ouest-France.

Par chance, le tir accidentel n'a pas fait de victimes alors qu'une famille et ses enfants étaient présents dans l'habitation au moment des faits.

Le chasseur, un homme âgé d'une soixantaine d'années, précise Le Télégramme, participait à cette battue aux sangliers avec une quinzaine de personnes. Il a été contrôlé par les gendarmes de Plouigneau chargés de l'enquête. Le chasseur qui était en règle a reconnu les faits. Les différents contrôles, dont celui d'alcoolémie, se sont révélés négatifs.

Le chasseur doit être de nouveau entendu ce lundi à la gendarmerie.

 

et pourtant, chassez bien, chassez plein 

Lien vers le commentaire

Exceptionnellement, je me permets de vous mettre une vidéo concernant la politique et la réforme des retraite. J'étais entre midi et 2 sur mon Home Trainer en Salle de sport et sur BFM passait ce Monsieur que je connaissais pas, ni son syndicat, la CFE-CGC. Franchement, elle vaut le détour je pense.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, gronounours a dit :

 

"altercation" et "Il n'y a pas eu de violences exercées" = dispute entre personnes ?

Normalement il n'y a pas de garde en vue dans ce cas, encore un "article" plein de cohérence...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

altercation + appel téléphonique au 17...pour une dispute c' est une belle dispute. 

 

pouce

Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Déja, il faudrait savoir où est passée la 1ère...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

Heureusement, il n'a pas eu le temps de tuer quelqu'un.

 

Je te mettrais ça au gniouf sans surcis ...

 

 

 

Ankoulaid !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

c' est pas la voiture de Papalou ????

Je parle de Visa Rallye ou pas? 

Lien vers le commentaire

Victime de la pêche et de la fragmentation de son habitat, l’espadon chinois est la première espèce animale de l’année 2020 à être officiellement déclarée éteinte par la communauté scientifique. 

 

 

Monde de cons

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Novès se lance en politique

 

Désormais à la retraite, Guy Novès, l'ancien sélectionneur du XV de France, va se présenter aux municipales à Leucate

Changement de cap pour Guy Novès. Quelques mois après avoir officiellement annoncé sa retraite, celui qui a fait les belles heures de Toulouse se met à la politique. En effet, l'ancien sélectionneur du XV de France va se présenter aux municipales à Leucate. S'il ne sera pas en position éligible, Novès sera bien présent sur la liste du maire sortant Michel Py (LR). Habitué de la station balnéaire, où il dispose d'une résidence secondaire, celui qui évoluait en tant qu'ailier est très attaché à cette commune de l'Aude, située entre Perpignan et Narbonne. Actuellement en train d'écrire un livre, Novès a déjà prévu d'en reverser les bénéfices au club de la ville, qui évolue en Fédérale 2.

 

« Je dis souvent que c'est ma deuxième vie »

Interrogé sur le sujet, Novès s'est exprimé pour son amour pour Leucate, grande de 4 300 habitants. « J'ai eu la chance de faire le tour du monde. Et je peux vous assurer que la sérénité, la tranquillité, l'amitié qu'il y a à Leucate, on ne les retrouve pas toujours ailleurs », a notamment reconnu l'intéressé, auprès de L'Indépendant. « Mes parents venaient en vacances à Leucate avant que je le fasse. Je suis très attaché à cette région. Je dis souvent que c'est ma deuxième vie. Cela fait partie de moi. Leucate coule dans mes veines », a également expliqué le Toulousain. A noter, qu'il n'est pas le premier de la famille à s'engager en politique. Son fils, Vincent Terrail-Novès, étant maire de Balma, une commune près de Toulouse, depuis 2014 et également conseiller régional d'Occitanie.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu peux même prendre uniquement le nom de ta mère maintenant.

Il n' y a plus de règle.

 

En Allemagne, c'est encore pire que tout, tu peux prendre le nom de ta femme ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gismo a dit :

En Allemagne, c'est encore pire que tout, tu peux prendre le nom de ta femme ?


C’est marrant parce qu’en changeant une seule lettre à ‘nom’ tu peux écrire ‘con’ ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, gronounours a dit :


C’est marrant parce qu’en changeant une seule lettre à ‘nom’ tu peux écrire ‘con’ ...

 

Et ce n’est pas valable seulement en Allemagne mais partout ailleurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Six touristes étrangers, dont un Français, ont été arrêtés lundi. Ces derniers sont entrés dans des secteurs interdits du Machu Picchu et ont endommagé le Temple du Soleil, un lieu sacré de l'empire Incas au Pérou.  

 

Et en fait tu apprends entre autre qu'une française a chié dans un des temples inscrit au patrimoine de l'humanité.

 

Putaing mais c'est pas possible !!!! 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Cyril a dit :

Six touristes étrangers, dont un Français, ont été arrêtés lundi. Ces derniers sont entrés dans des secteurs interdits du Machu Picchu et ont endommagé le Temple du Soleil, un lieu sacré de l'empire Incas au Pérou.  

 

Et en fait tu apprends entre autre qu'une française a chié dans un des temples inscrit au patrimoine de l'humanité.

 

Putaing mais c'est pas possible !!!! 

 

Comme quoi il n’y a pas que les chinois et les russes qui font n’imp. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ils risquent 5 ans de prison, comme quoi la constipation a du bon des fois...

Mais franchement ils ont quoi dans la tête ces cons ?

Modifié par stadeli
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Autant une subite envie de chier ça peut arriver et se comprendre, surtout avec ce que tu bouffes parfois là-bas, autant la dégradation volontaire d'un tel monument me laisse sur le cul.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gismo a dit :

Autant une subite envie de chier ça peut arriver et se comprendre, surtout avec ce que tu bouffes parfois là-bas, autant la dégradation volontaire d'un tel monument me laisse sur le cul.


J’ai eu le droit à ma turista pendant mon séjour sur Gili T ... bah heureusement que la mer n’est jamais loin !

Mais franchement, j’avais honte de gaver les poissons à ce point ... :blush:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, gronounours a dit :


J’ai eu le droit à ma turista pendant mon séjour sur Gili T ... bah heureusement que la mer n’est jamais loin !

Mais franchement, j’avais honte de gaver les poissons à ce point ... :blush:

 

Même situation pour moi à Tulum  :blush: .... ça n'arrive pas tous les jours d'être dans une mer translucide avec un sublime temple maya en face de toi. Ça a bien inspiré mon bide en tout cas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

On peut créer un topic sur la chiasse si vous voulez...:P


Ça existe déjà : c’est le topic du cassoulet de Tropico ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gismo a dit :

 

Même situation pour moi à Tulum  :blush: .... ça n'arrive pas tous les jours d'être dans une mer translucide avec un sublime temple maya en face de toi. Ça a bien inspiré mon bide en tout cas.


J’avais trop la honte : l’impression que tout le monde m’avait repéré !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ca m'est arrivé lors d'un exercice OTAN..... ma section devait s’arrêter toute les 20 minutes pour "observation"  ..... le tant que .....
c'est con pour le cheptel allemand ......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gronounours a dit :


J’ai eu le droit à ma turista pendant mon séjour sur Gili T ... bah heureusement que la mer n’est jamais loin !

Mais franchement, j’avais honte de gaver les poissons à ce point ... :blush:

si tu parles des Iles Gili, tu as dû choper ta turista dans l'eau, puisque les hôtels déversent leurs eaux usées dans la mer. donc pas de honte à avoir auprès des poissons, tu étais un apporteur d'affaires parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Et pourquoi son fils s'appelle Terrail ? C'est le père qui donne le patronyme.

Parce que c'est pas son fils. C'est celui de sa femme.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Comme quoi il n’y a pas que les chinois et les russes qui font n’imp. 

Les russekov picolent, les chintoks n'ont pas de savoir vivre, de manières et crachent partout. Aucunes des ces nationalités ne sont pour l'instant en masse au Pérou.

Je ne les ai pas vu déféquer dans des temples en Asie où devant la Tour Eiffel.

 

Comme nous pouvons le voir dans les diverses réponses, les crados sont bien les franchouillards ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cyril a dit :

Les russekov picolent, les chintoks n'ont pas de savoir vivre, de manières et crachent partout. Aucunes des ces nationalités ne sont pour l'instant en masse au Pérou.

Je ne les ai pas vu déféquer dans des temples en Asie où devant la Tour Eiffel.

 

Comme nous pouvons le voir dans les diverses réponses, les crados sont bien les franchouillards ?

les bridés je les ai vu faire leur lessive dans des lavabos de chiottes sans tout à l'égout dans une mangrove de Thaïlande classée réserve naturelle ; y'a quand même du champion du monde...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Parce que c'est pas son fils. C'est celui de sa femme.

 

Merci. Heureusement que Gabi est là, les autres ne racontent que des conneries.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :


J’avais trop la honte : l’impression que tout le monde m’avait repéré !

 

Et quand je revenais sur la plage, je me faisais questionner : "Mais pourquoi tu es parti si loin du bord, tu ne fais pas ça d'habitude, fais gaffe .... "  ?  :blush::whist:??

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Comme nous pouvons le voir dans les diverses réponses, les crados sont bien les franchouillards ?

Pour preuve Diniz aux derniers JO :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est le deuxième accident mortel dans la capitale en moins d'une semaine.

Quatre jours après qu'une fillette âgée de 11 ans soit décédée après avoir été percutée par un poids lourd dans le 16e arrondissement de Paris en traversant sur un passage protégé avec un bonhomme vert, un cycliste trentenaire a lui aussi succombé à ses blessures ce matin à 8H en vélib, après avoir été percuté par un camion au niveau du pont du périphérique qui relie Paris et Clichy.

Toujours pareil, le camion passe à droite et "ne voit rien". Il n'est pas responsable. C'est normal. Pas vu.

Un peu comme toutes les personnes qui se baladent dans les rues avec des couteaux  et qui souffrent de troubles psychologiques...

 

Y en a marre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...