Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Quand on sait le nombre de véhicules qui circulent dans les grandes villes perso je trouve qu'il y a peu de morts. Je serais tenté de dire pas assez même.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse, j'ai fait un peu le tri dans ce topic.

Vous m'empêchez de me concentrer sur l'élaboration de mon futur road trip.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

L'Edito du Parisien d'hier.

 

IRRESPONSABLE

Dans notre démocratie républicaine, un citoyen égale une voix. Chacun dispose du droit de vote et de concourir à une élection. Il n’est pas prévu d’accorder un avantage au plus fort, au plus agressif ou au plus excédé. En 2017, le président était régulièrement élu au suffrage universel sur la base d’un programme annonçant la création d’un « système universel de retraite ». S’il est logique que la mise en place de ce système ne fasse pas que des heureux et nécessite des négociations, il est irresponsable qu’elle nourrisse un procès en légitimité du chef de l’Etat, un discours de haine et des violences. A travers ces dérapages, c’est le vote de chacun d’entre nous que l’on piétine. FRÉDÉRIC VÉZARD

 

Modifié par Gismo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

 

Au moins il est droit dans ses bottes et suit ses convictions. On en a vu d’autres avoir de belles paroles mais retourner leur veste dés qu’ils le pouvaient. Lui ne le fait pas. 

 

Il y a 7 heures, Cyril a dit :

 

 

Pas beaucoup de neige pour un mois de janvier. 

 

Je le trouve bien meilleur que n’importe quel office de tourisme pour promouvoir son pays. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RMP a dit :

Au moins il est droit dans ses bottes et suit ses convictions. On en a vu d’autres avoir de belles paroles mais retourner leur veste dés qu’ils le pouvaient. Lui ne le fait pas

Folau likes !

Quitte à rester droit dans ses bottes, pourquoi ne l'a t'il pas fait également pour le sponsor AIG (ces mécréants vendent de l'assurance commerciale) avec le maillot all blacks ?

 

 

Vue la liste interminable des interdits et donc des entreprises impures, il ne pourrait plus trouver de maillot charia compatible en Top14 (entre bigard le vendeur de porc, les sites de paris et toutes les banques-assurances-mutuelles). A part peut-être le ST ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RMP a dit :

Au moins il est droit dans ses bottes et suit ses convictions.

justement je le trouve un peu contorsionniste le Sony.

A moins que sa carte bancaire et son chéquier soient sans logo !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

justement je le trouve un peu contorsionniste le Sony.

A moins que sa carte bancaire et son chéquier soient sans logo !

 

la religion musulmane interdit les prêts avec intérêt..., mais pas d'avoir un compte en banque il me semble.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Folau likes !

Quitte à rester droit dans ses bottes, pourquoi ne l'a t'il pas fait également pour le sponsor AIG (ces mécréants vendent de l'assurance commerciale) avec le maillot all blacks ?

 

SBW n’en est pas à sa première concernant le masquage de sponsor, c’est d’ailleurs écrit dans l’article. Par contre il me semble que c’était en club avec BNZ, pour les all-black et AIG je ne sais plus. Et je ne sais pas comment il l’aborde. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chomelaregle a dit :

 

la religion musulmane interdit les prêts avec intérêt..., mais pas d'avoir un compte en banque il me semble.

certes.

Donc sa banque ne fait pas de prêts avec intérêts.

Il peut nous filer la liste.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chomelaregle a dit :

 

la religion musulmane interdit les prêts avec intérêt...

 

La religion catholique aussi. Car le prêt avec intérêt revient à vendre du temps, et le temps n'appartient qu'à Dieu.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RMP a dit :

SBW n’en est pas à sa première concernant le masquage de sponsor, c’est d’ailleurs écrit dans l’article. Par contre il me semble que c’était en club avec BNZ, pour les all-black et AIG je ne sais plus. Et je ne sais pas comment il l’aborde. 

Pour moi, pour être droit dans ses bottes, il suffit de mettre une clause dans son contrat disant qu'il peut le casser en cas de sponsor impur sur le maillot.

Au moins, là, c'est réglo : il se barre du club. 

 

Car là, il accepte quand même de se fait payer son salaire (même indirectement) par un sponsor qu'il refuse de cautionner. C'est paradoxal.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Papalou a dit :

La religion catholique aussi. Car le prêt avec intérêt revient à vendre du temps, et le temps n'appartient qu'à Dieu.

 

il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Gabi, c'est quoi cette réaction à mon post au-dessus ? :chuis:

 

Parce que ça sent vachement l'évangile selon Robert ! :chuis:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Parce que ça sent vachement l'évangile selon Robert ! :chuis:

 

C'est pourtant authentique. Cela montre aussi que les religions s'accommodent parfois facilement avec le dogme.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Car là, il accepte quand même de se fait payer son salaire (même indirectement) par un sponsor qu'il refuse de cautionner. C'est paradoxal.

 

C'est hypocrite, mais juste comme tout le monde : les ultra-libéraux qui sont pour la mutualisation des pertes et la privatisation des profits, les communistes qui sont pour le partage des biens des autres, les écologistes qui sont pour que les autres soit éco-responsables (et pensent l'être en achetant des tomates bio de Hollande en février à Paris), etc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Papalou a dit :

C'est pourtant authentique. Cela montre aussi que les religions s'accommodent parfois facilement avec le dogme.

Alors ça, c'est sûr !

Quand tu vois certaines interprétations, tu te dis qu'il y a souvent eu abus de produits interdits (ou légaux ceci dit si c'est de l'alcool).

Mais le coup du temps, j'avoue que c'est la 1ere fois que je l'entends ! Énorme ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Pour moi, pour être droit dans ses bottes, il suffit de mettre une clause dans son contrat disant qu'il peut le casser en cas de sponsor impur sur le maillot.

Au moins, là, c'est réglo : il se barre du club. 

 

Car là, il accepte quand même de se fait payer son salaire (même indirectement) par un sponsor qu'il refuse de cautionner. C'est paradoxal.

 

Oui indirectement, mais dans notre monde difficile d’echapper plus ou moins directement au monde de la finance. Il a eu le courage de le faire, reconnaissons le déjà. Le sponsor et l’équipe l’accepte c’est bien aussi. Même si je suis persuadé que le sponsor est gagnant dans l’affaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Je ne pense pas aller dans le XIIIeme ce week-end pour les festivités du nouvel an chinois.

 

 

 

Je pars à Koh Lanta dans 15 jours, j'espère trouver le totem de l'immunité ... :worthy:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Je ne pense pas aller dans le XIIIeme ce week-end pour les festivités du nouvel an chinois.

 

 

Peureux.

Moi j' ai le sras à 300m de chez moi.

Cet aprem on va rendre visite au malade avec un lance-flamme.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gismo a dit :

 

Je pars à Koh Lanta dans 15 jours, j'espère trouver le totem de l'immunité ... :worthy:

 

Si tu veux des adresses où bien manger ... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 10 heures, Gismo a dit :

 

Je pars à Koh Lanta dans 15 jours, j'espère trouver le totem de l'immunité ... :worthy:

Passe par chez Richie Mc Caw il doit l'avoir gardé ..... ?

Lien vers le commentaire

C'est sympa, Griveaux veut déplacer k Gare de l'Est et nous faire un "central park" à la parisenne. C'est pas son pognon, il a raison.

 

il y a 29 minutes, tire-bouchon a dit :

Les boules, il s'en sort.

Les battues devraient etre interdites.

Lien vers le commentaire

Il y a un rappel chandeleur pour crêpes sans oeuf ni lait sur le forum 

Cyril, j'ai encore mieux : une chandeleur sans crêpes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, capitole46 a dit :

Il y a un rappel chandeleur pour crêpes sans oeuf ni lait sur le forum 

Cyril, j'ai encore mieux : une chandeleur sans crêpes.

 

Mes 7 poules ont un enclos d'un peu plus d'1 hectare.

Elles ont donc plus d'espace que n'importe quel habitant de Paris !

Du coup, je considère qu'elles vivent mieux qu'au moins 12 millions de personnes.

Ce qui me permettra d'avoir de jolis œufs pour les crêpes.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Mes 7 poules ont un enclos d'un peu plus d'1 hectare.

Elles ont donc plus d'espace que n'importe quel habitant de Paris !

Du coup, je considère qu'elles vivent mieux qu'au moins 12 millions de personnes.

Ce qui me permettra d'avoir de jolis œufs pour les crêpes.

Tu pourrais adopter Cyril alors ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 53 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Mes 7 poules ont un enclos d'un peu plus d'1 hectare.

Elles ont donc plus d'espace que n'importe quel habitant de Paris !

Du coup, je considère qu'elles vivent mieux qu'au moins 12 millions de personnes.

Ce qui me permettra d'avoir de jolis œufs pour les crêpes.

 

Il y a 12 millions d'habitants à Paris ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...