Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 1 minute, Seynois a dit :

Il est fiché comme potentiellement dangereux , la preuve là …… 

Je ne connais pas son dossier mais tu ne peux pas sanctionner sur du "potentiellement", sur du "risque de".

Pour être sanctionné, on doit violer la loi et c'est tout.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Il est fiché comme potentiellement dangereux , la preuve là …… 

Et Donc? Je te considère dangereux. Mais si tu n'as rien fait je te fous en taule pour être sûr que tu ne fasses rien? 

Moi ce que j'espère c'est que ce drame ne serve pas de prétexte pour interdire les manifestations prévues ce week end.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je ne connais pas son dossier mais tu ne peux pas sanctionner sur du "potentiellement", sur du "risque de".

Pour être sanctionné, on doit violer la loi et c'est tout.

Le gars qui a tué le prêtre en Normandie , Merah , Le gars de Trèbes , puis celui là , celui de Nice aussi , était fiché S , il me semble , il faudrait peut être durcir les contrôles et leur imposer justement ce bracelet électronique , On n'a pas eu assez d'attentats ?Surtout que pour la plupart , ils sont irrécupérables ….

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Le gars qui a tué le prêtre en Normandie , Merah , Le gars de Trèbes , puis celui là , celui de Nice aussi , était fiché S , il me semble , il faudrait peut être durcir les contrôles et leur imposer justement ce bracelet électronique , On n'a pas eu assez d'attentats ?Surtout que pour la plupart , ils sont irrécupérables ….

 

Seynois ... tu me fais un peu flipper ! :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Et Donc? Je te considère dangereux. Mais si tu n'as rien fait je te fous en taule pour être sûr que tu ne fasses rien? 

Moi ce que j'espère c'est que ce drame ne serve pas de prétexte pour interdire les manifestations prévues ce week end.

Le gars est fiché S , Comme je le dis à Gabi , 5 cas  en quelques années d'attentats de fiché S ,c'est trop En ce qui concerne les manifestations , ce serait juste sur la région strabourgeoise , que le plan vigi pirate absolu serait mis 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Le gars est fiché S , Comme je le dis à Gabi , 5 cas  en quelques années d'attentats de fiché S ,c'est trop En ce qui concerne les manifestations , ce serait juste sur la région strabourgeoise , que le plan vigi pirate absolu serait mis 

Et tu fais un tri entre les bons fichiers s et les mauvais. Comme tu le signales il n'y a "que" 5 attentats sur des fichiers s. Et tu voudrais mettre des bracelets aux 10 000? Les mettre en taule? Vu qu'il y a des mecs qui conduisent bourrés en voiture et tuent des gens on interdit la voiture pour Tous? (Non Gabi pas de commentaires sur le carburant ? )

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Le gars est fiché S

Tu es courant que ces fiches S sont réalisés par la police et surtout la DGSI,  sans aucune procedure penale, sans aucune décision de justice. C'est juste pour aider à la surveillance. 

 

En d'autres termes, si on les enferme de manière préventive, on pourrait ajouter n'importe quel innocent, opposant politique, mec qu'on n'aime pas dans cette liste et hop, ils iraient en prison sans aucun jugement, sans passer par la justice.

 

Je ne sais même pas si Poutine va si loin.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et tu fais un tri entre les bons fichiers s et les mauvais. Comme tu le signales il n'y a "que" 5 attentats sur des fichiers s. Et tu voudrais mettre des bracelets aux 10 000? Les mettre en taule? Vu qu'il y a des mecs qui conduisent bourrés en voiture et tuent des gens on interdit la voiture pour Tous? (Non Gabi pas de commentaires sur le carburant ? )

Je n'ai pas mis Barcelone , le 13 Novembre , Charlie Hebdo et l'hyper casher , Djerba , Bruxelles , J'ai vu un reportage , il y a quelques temps , sur les méthodes , comment ils sont conditionnés , ça fait froid dans le dos , crois moi , Même avec un suivi psychologique , très peu en sorte , et certains replongent dedans …..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Tu es courant que ces fiches S sont réalisés par la police et surtout la DGSI,  sans aucune procedure penale, sans aucune décision de justice. C'est juste pour aider à la surveillance. 

 

En d'autres termes, si on les enferme de manière préventive, on pourrait ajouter n'importe quel innocent, opposant politique, mec qu'on n'aime pas dans cette liste et hop, ils iraient en prison sans aucun jugement, sans passer par la justice.

 

Je ne sais même pas si Poutine va si loin.

Le constat , il est que le fiché S , c'est un échec et qu'il va falloir trouver d'urgence une autre solution pour ne plus revoir ça 

Les "Je suis" , ça suffit maintenant , non ? 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Faudrait que Scully et Mulder viennent sur ce forum.

 

Je connais ta tirade.

Les péssimistes et les optimistes ont un défaut en commun, ils ont peur de la vérité.

 

Mais il y a quand même des limites à ne pas franchir sinon a ne pas approcher.

3 morts et 12 blessés dont certains gravement, c' est une trés, trés, belle manipulation.

 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.

Je n'ai exprimé aucune opinion, juste rappelé qu'il faut faire preuve de bon sens et de discernement.

 

Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Il est fiché comme potentiellement dangereux , la preuve là …… 

 

Il ya une vraie incompréhension sur ce qu'est la fiche S chez beaucoup de gens, dont Seynois visiblement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.

ça c'est un élément de langage d' Énarque !

 

Les écrivains étant plus nuancés, en déclarant que leurs écrits une fois publiés ne leur appartiennent plus mais appartiennent aux lecteurs.

 

Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Je ne sais même pas si Poutine va si loin.

Si si, il doit faire un concours avec Erdogan à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

ça c'est un élément de langage d' Énarque !

 

Tu seras gentil de ne pas m'insulter s'il te plaît.

 

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Les écrivains étant plus nuancés, en déclarant que leurs écrits une fois publiés ne leur appartiennent plus mais appartiennent aux lecteurs.

 

C'est pas un Énarque qui leur a soufflé par hasard ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Carrément oui!

 

Sinon, pour Seynois qui y croit un peu quand même au complot, si il y a un acte 5 ce samedi, tu crois que Macron va demander a faire sauter 5-6 centrales nucléaires juste histoire d'assurer la fin du mouvement?

 

Édit : Maxime Nicolle, le trou de balle le gazrs dans l'article, moi je le ficherai S et un coup de pied au cul!

Modifié par capitole46
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et tu fais un tri entre les bons fichiers s et les mauvais. Comme tu le signales il n'y a "que" 5 attentats sur des fichiers s. Et tu voudrais mettre des bracelets aux 10 000? Les mettre en taule? Vu qu'il y a des mecs qui conduisent bourrés en voiture et tuent des gens on interdit la voiture pour Tous? (Non Gabi pas de commentaires sur le carburant ? )

Et les enkuké de chasseurs, on en parle pas ?

Lien vers le commentaire

Laurent Wauquiez présente ses excuses pour ne pas avoir récupéré l’attaque de Strasbourg encore plus vite.

 

Lyon – « J’aurai pu faire encore plus vite, j’aurai dû faire encore plus vite » s’est lamenté le président des Républicains qui regrette d’avoir pris trop de temps pour envoyer son tweet sur les fichés S. Reportage.

 

« J’ai envoyé mon tweet  sur les fichés S à 22h58, plus de 30 minutes après Marine Le Pen, je me sens honteux devant des milliers de Français qui espéraient ma récupération politique rapide et j’ai échoué » a expliqué Laurent Wauquiez dans un communiqué.  Mais pourquoi pas plus tôt ? « J’ai commis l’erreur de base de réfléchir, de penser aux victimes, j’ai même fait un premier tweet dessus, c’était stupide, je suis désolé » regrette-t-il. « Dès 2019, je lancerai un grand plan de récupération politique de tous les événements graves avec un nouveau service de communication. Ainsi je serai à même de réagir à la moindre attaque sur le sol français en un minimum de temps » ajoute-t-il. « Je travaille d’ailleurs sur des brouillons de tweets et de de communiqués où je n’aurai plus qu’à changer le nom de la ville, le tout pour assurer une récupération politique optimale ».

 

Le Gorafi

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, capitole46 a dit :

Édit : Maxime Nicolle, le trou de balle le gazrs dans l'article, moi je le ficherai S et un coup de pied au cul!

Tu te demandes si ce Maxime Nicolle est vraiment réel.

Sa séquence avec Mr X était d'ailleurs hilarante.

A mon avis, c'est un mec du Gorafi qui s'amuse, c'est pas possible autrement.

 

A la rigueur, ce genre d'illuminé crédule, c'est marrant en soirée mais par contre, faut absolument que les médias arrêtent de relayer ces délires ou de lui tendre un micro.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Cyril a dit :

Et les enkuké de chasseurs, on en parle pas ?

 

Encore un complot des gilets jaunes et des djihadistes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Carrément oui!

 

Sinon, pour Seynois qui y croit un peu quand même au complot, si il y a un acte 5 ce samedi, tu crois que Macron va demander a faire sauter 5-6 centrales nucléaires juste histoire d'assurer la fin du mouvement?

 

Édit : Maxime Nicolle, le trou de balle le gazrs dans l'article, moi je le ficherai S et un coup de pied au cul!

J'ai une aversion profonde sur la triplette qui nous dirigent,  du même type que le trio Laporte /Simon / Boudjellal  

Sans parler de complot , j ai lu des gens se faire ce genre de réflexion. ..des gens qui n'ont rien à voir avec le mouvement de ce dernier mois  .

Dis moi. .on n'a jamais vu ça dans un pays ? 

JFK et la théorie de la balle magique 

Une balle tirée par soi disant Lee Harvey Oswald  ...un piètre tireur  

On devrait tout savoir en 2038 normalement. .. bref ...  

Je pense comme Papalou  

Je n'adhère pas au complotisme mais nager complètement dans l'angélisme. ..non plus ...

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

J'ai une aversion profonde sur la triplette qui nous dirigent,  du même type que le trio Laporte /Simon / Boudjellal  

Sans parler de complot , j ai lu des gens se faire ce genre de réflexion. ..des gens qui n'ont rien à voir avec le mouvement de ce dernier mois  .

Dis moi. .on n'a jamais vu ça dans un pays ? 

JFK et la théorie de la balle magique 

Une balle tirée par soi disant Lee Harvey Oswald  ...un piètre tireur  

On devrait tout savoir en 2038 normalement. .. bref ...  

Je pense comme Papalou  

Je ne 'adhère pas au complotisme mais nager complètement dans l'angélisme. ..non plus ...

 

Je ne suis pas sur Facebook donc j'aimerai savoir concrètement ce que les gens imaginent.

En gros, vous dites que la France a organisé (ou laissé faire) un attentat sur son sol et a tué froidement des compatriotes innocents, juste pour peut-être éviter une 5e manif samedi ??? C'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

 

Je ne suis pas sur Facebook donc j'aimerai savoir concrètement ce que les gens imaginent.

En gros, vous dites que la France a organisé (ou laissé faire) un attentat sur son sol et a tué froidement des compatriotes innocents, juste pour peut-être éviter une 5e manif samedi ??? C'est ça ?

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit  ,les gens même non gilet jaune,n'ont plus confiance en Macron et ses sbires,  qu'ils arrivent à douter même là dessus. .. 

Quand une personne comme Macron est dans le dénie depuis 18 mois. .. Les gens sont plus interrogatifs même sur des faits "logiques"

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit  ,les gens même non gilet jaune,n'ont plus confiance en Macron et ses sbires,  qu'ils arrivent à douter même là dessus. .. 

Quand une personne comme Macron est dans le dénie depuis 18 mois. .. Les gens sont plus interrogatifs même sur des faits "logiques"

Certes... mais c'est pas une raison pour croire n'importe quoi.

Franchement, moi qui suis plutôt "gilet jaune", je te raconte pas le nombre de conneries hallucinantes que j'ai lu sur les groupes facebook des gilets jaunes de Toulon. Des mecs malintentionnés (ou de joyeux lurons, je ne sais pas) inventent des déclarations totalement délirantes de ministres ou députés macronistes (que même le gorafi oserait pas tellement c'est gros) et tout le monde gobe... et hier soir, les théories du complot sur l'attentat de Strasbourg, c'était en quasi non stop (même si c'était plus du genre... "tiens, comme par hasard" ou "ça tombe bien")

C'est n'importe quoi... même si ça m'empeche pas de penser que les propos méprisants des ministre ou, la propagande éhontée sur BFM TV sont scandaleux.

 

 

 

 

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Certes... mais c'est pas une raison pour croire n'importe quoi.

Franchement, moi qui suis plutôt "gilet jaune", je te raconte pas le nombre de conneries hallucinantes que j'ai lu sur les groupes facebook des gilets jaunes de Toulon. Des mecs malintentionnés (ou de joyeux lurons, je ne sais pas) inventent des déclarations totalement délirantes de ministres ou députés macronistes (que même le gorafi oserait pas tellement c'est gros) et tout le monde gobe... et hier soir, les théories du complot sur l'attentat de Strasbourg, c'était en quasi non stop (même si c'était plus du genre... "tiens, comme par hasard" ou "ça tombe bien")

C'est n'importe quoi... même si ça m'empeche pas de penser que les propos méprisants des ministre ou, la propagande éhontée sur BFM TV sont scandaleux.

 

 

 

 

Disons que cet attentat est une opportunité pour ressouder les français (ce qui n'a pas l'air d'être le cas là , vu les insultes qui pleuvent de part et d'autres), et que c'est l'occasion pour Macron de se refaire la cerise là …..

BFM TV , c'est la chaîne présidentielle , par excellence … A part ça , il faut croire tout ce qu'ils nous disent …..

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

 

En gros, vous dites que la France a organisé (ou laissé faire) un attentat sur son sol et a tué froidement des compatriotes innocents, juste pour peut-être éviter une 5e manif samedi ??? C'est ça ?

 

On est déjà champion du monde,

fallait bien trouver quelque chose, pour passer à autre chose et ressouder le peuple français, communion nationale, toussa... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

 

Je ne suis pas sur Facebook donc j'aimerai savoir concrètement ce que les gens imaginent.

En gros, vous dites que la France a organisé (ou laissé faire) un attentat sur son sol et a tué froidement des compatriotes innocents, juste pour peut-être éviter une 5e manif samedi ??? C'est ça ?

Tu n'es pas sur Facebook. .mais tu sais qui est Maxime Nicolle  "appelé Fly Rider " sur la toile...Son mystérieux inconnu ,il s'appelle Argellier. .. ça penche nettement dans l'extrême droite. ..  

Je suis bien d'accord que c'est que du pipeau. ..ça l'est tout autant que les mesurettes prises par Macron...encore désavoué par la France dans les sondages....et pourtant le fils de Brigitte travaille pour un institut de sondage...? 

Quand tu entends Penicaud dire que le SMIC ne peut pas être réévaluer. .elle qui touchait une fortune chez Danone. .. 

C'est sûr qu'ils accordent bien leurs violons avec Jupiter. ..Le fils spirituel des "Rotschild " ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

On est déjà champion du monde,

fallait bien trouver quelque chose, pour passer à autre chose et ressouder le peuple français, communion nationale, toussa... :P

Même au XXI ème siècle , rien de mieux que les jeux du cirque pour endormir le peuple ????

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ne vous laissez pas endormir. Il est évident que cet attentat a été commandité par l'Élysée pour faire oublier le mouvement des gilets jaune. Mais devant l'inefficacité de cet acte, l'Élysée a décidé de propager sur les réseaux sociaux des commentaires sur ce fameux complot en se faisant passer pour des gilerts jaunes pour discréditer le mouvement.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ne vous laissez pas endormir. Il est évident que cet attentat a été commandité par l'Élysée pour faire oublier le mouvement des gilets jaune. Mais devant l'inefficacité de cet acte, l'Élysée a décidé de propager sur les réseaux sociaux des commentaires sur ce fameux complot en se faisant passer pour des gilerts jaunes pour discréditer le mouvement.

Ça commence à être compliqué. :biggrin:

Lien vers le commentaire

C'est surtout la véritable raison qui est ahurissante.

On fait tout ce boucan pour nous faire oublier que Brigitte T. changent les moquettes au palais de l' Elysée.

Combien de ronds-points piétinés pour repeindre les boiseries.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ça commence à être compliqué. :biggrin:

Et encore. Je suis peut être dans le complot car tout ce que je dis est faux mais comme je me suis positionné du côté des gilets jaunes, je discrédite le mouvement en disant toutes ses conneries. Et là on voit toute la perversité de macron. Et surtout sa vision sur le long terme car tout est planifié depuis très longtemps.

Je vous laisse méditer la dessus 5min.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Seynois a dit :

encore désavoué par la France dans les sondages....et pourtant le fils de Brigitte travaille pour un institut de sondage...? 

Même si on s'en fout mais pour info, il fait des études de marché dans le secteur de la santé. Donc rien à voir avec des sondages politiques (même si sur Facebook, je suppose que ça doit être la même chose).

Mais bon, il doit bien arriver à les bidouiller quand même. Et il s'y prend super mal vue la côte présidentielle. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et encore. Je suis peut être dans le complot car tout ce que je dis est faux mais comme je me suis positionné du côté des gilets jaunes, je discrédite le mouvement en disant toutes ses conneries. Et là on voit toute la perversité de macron. Et surtout sa vision sur le long terme car tout est planifié depuis très longtemps.

Je vous laisse méditer la dessus 5min.

On va tous crever...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Même si on s'en fout mais pour info, il fait des études de marché dans le secteur de la santé. Donc rien à voir avec des sondages politiques (même si sur Facebook, je suppose que ça doit être la même chose).

Mais bon, il doit bien arriver à les bidouiller quand elle. Mais il s'y prend super mal vue la côte présidentielle. 

Tu as l'air très à la pointe de l'information,  ???

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

On va tous crever...

Parle pour toi.

Ce qui est bien avec les théories du complot c'est que tu peux leur faire dire tout ce que tu veux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A vrai dire, je n' ai pas encore vu de gilets jaunes.

Il faut dire que je n' ai pas de voiture et que je vais "pied-la-route" ( formule africaine réjouissante) ou alors en Tram ou Bus.

Mais si j' en dégote un, je vous assure que je lui demanderais quelles sont ses revendications, pour vous les narrer.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et encore. Je suis peut être dans le complot car tout ce que je dis est faux mais comme je me suis positionné du côté des gilets jaunes, je discrédite le mouvement en disant toutes ses conneries. Et là on voit toute la perversité de macron. Et surtout sa vision sur le long terme car tout est planifié depuis très longtemps.

Je vous laisse méditer la dessus 5min.

Inutile de chercher, moi, je sais bien que cet attentat était orchestré pour nous faire oublier le pacte de Marrakech qui legalise l'immigration de masse, organise le grand remplacement, musele la presse sur ce sujet et transfère la souveraineté de la France à l'ONU. :shaun:

 

il y a 20 minutes, Seynois a dit :

Tu as l'air très à la pointe de l'information,  ???

Ouep,  j'ai cherché 2 secondes et j'ai trouvé cet article de France info :

https://mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-le-beau-fils-demmanuel-macron-ne-travaille-pas-chez-ifop_2605990.html#xtref=https://www.google.fr/

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gabi a dit :

Tu aurais fait un excellent journaliste d'investigation  

Bon pour te tirer les vers du nez sur notre ministre de l intérieur. ..en "on " rien,  il a fallu passer en "off" pour en parler  

Au fait , sa façon de faire comme ministre. ..c'est très professionnel du "milieu "... 

Quand on a trempé là  dedans il en reste toujours des traces ...

Modifié par Seynois
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et encore. Je suis peut être dans le complot car tout ce que je dis est faux mais comme je me suis positionné du côté des gilets jaunes, je discrédite le mouvement en disant toutes ses conneries. Et là on voit toute la perversité de macron. Et surtout sa vision sur le long terme car tout est planifié depuis très longtemps.

Je vous laisse méditer la dessus 5min.

La théorie du complot sans Franc Maçonnerie , c'est très petit ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bien que sympathisant du mouvement,ya des putains de tarés qui parlent soi disant au nom des  Jill and John!!

ça fait peur,sans déconner.

à part l'arménien (raciste que je suis!!!!!!!),dont j'ai oublié le nom, qui arrive à aligner 4 mots d'affilée,les autres,yen a pas un qui a inventé la machine à courber les bananes,pour sur!!!

faut vraiment qu'ils s'organisent et qu'ils conseillent aux illettrés/analphabètes soi disant représentants du mouvement,type Espinoza de Montreuil,de ne plus prendre la parole .

doit bien y avoir quelques mecs intelligents dans 1 rond-point ou un péage,non?

Modifié par Kirky
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kirky a dit :

bien que sympathisant du mouvement,ya des putains de tarés qui parlent soi disant au nom des  Jill and John!!

ça fait peur,sans déconner.

à part l'arménien (raciste que je suis!!!!!!!),dont j'ai oublié le nom, qui arrive à aligner 4 mots d'affilée,les autres,yen a pas un qui a inventé la machine à courber les bananes,pour sur!!!

faut vraiment qu'ils s'organisent et qu'ils conseillent aux illettrés/analphabètes soi disant représentant du mouvement,type Espinoza de Montreuil,de prendre la parole .

doit bien y avoir quelques mecs intelligents dans 1 rond-point ou un péage,non?

Moi, J'ai tout pour ?  

Beau gosse ?, fort en gueule, ?, je ne me demonte pas devant personne ? 

Je sais faire des phrases avec un vocabulaire de ouf ? ...   

Pas besoin de prompteur comme notre cher président. .. 

Tu me donnes des idées. ..????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, Seynois a dit :

Moi, J'ai tout pour ?  

Beau gosse ?, fort en gueule, ?, je ne me demonte pas devant personne ? 

Je sais faire des phrases avec un vocabulaire de ouf ? ...   

Pas besoin de prompteur comme notre cher président. .. 

Tu me donnes des idées. ..????

Pars demain matin rerererereprendre le péage de Bandol avec un couteau suisse et je vote pour toi comme notre représentant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kirky a dit :

... doit bien y avoir quelques mecs intelligents dans 1 rond-point ou un péage,non?

 

Oui ... et facilement repérables en plus : ils sont au volant de leur voiture !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...