Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Kirky a dit :

bien que sympathisant du mouvement,ya des putains de tarés qui parlent soi disant au nom des  Jill and John!!

ça fait peur,sans déconner.

à part l'arménien (raciste que je suis!!!!!!!),dont j'ai oublié le nom, qui arrive à aligner 4 mots d'affilée,les autres,yen a pas un qui a inventé la machine à courber les bananes,pour sur!!!

faut vraiment qu'ils s'organisent et qu'ils conseillent aux illettrés/analphabètes soi disant représentants du mouvement,type Espinoza de Montreuil,de ne plus prendre la parole .

doit bien y avoir quelques mecs intelligents dans 1 rond-point ou un péage,non?

Y en a quand même marre de ces Élites comme Kirky, méprisantes et arrogantes envers les pauvres gens ; marre de ces privilégiés comme Kirky, qui passe sa vie à voyager et polluer dans son long-courrier pendant que nous, on n'arrive pas à payer notre essence pour aller bosser !

 

:shaun:

 

Il y a 8 heures, Seynois a dit :

Moi, J'ai tout pour ?  

Beau gosse ?, fort en gueule, ?, je ne me demonte pas devant personne ? 

Je sais faire des phrases avec un vocabulaire de ouf ? ...   

Pas besoin de prompteur comme notre cher président. .. 

Tu me donnes des idées. ..????

En plus, tu es crédule et gobe pas mal de saucisses (comme au Chevalard). Un autre bon point pour certains GJ ! :biggrin:

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

En plus, tu es crédule et gobe pas mal de saucisses (comme au Chevalard). Un autre bon point pour certains GJ ! :biggrin:

Je ne suis pas benêt. .. et je ne mets pas des oeillères comme certains quand ça devient embarassant de répondre ?  

 

 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

https://www.lci.fr/social/en-direct-gilet-jaune-un-manifestant-de-23-ans-est-mort-cette-nuit-percute-par-un-camion-2103673.html  

 

Il venait d'avoir un enfant,  il y a 3 jours. . Il se battait pour que son enfant ait un avenir ...  

RIP Denis 

Trois jours après la naissance de mon garçon, j'avais autre chose à faire que d'aller traîner à minuit en semaine un mois de décembre sur un rond-point, près d’une sortie d’autoroute de province...

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cyril a dit :

Trois jours après la naissance de mon garçon, j'avais autre chose à faire que d'aller traîner à minuit en semaine un mois de décembre sur un rond-point, près d’une sortie d’autoroute de province...

Je ne pense pas que l'on soit apte à juger ce qu'il a fait. 

J'ai juste l'impression que certains minimisent vraiment la situation précaire de la basse classe. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Seynois a dit :

Je ne suis pas benêt. .. et je ne mets pas des oeillères comme certains quand ça devient embarassant de répondre ?  

 

Je nai pas dit que tu étais un benêt mais depuis quelques jours, tu m'as quand sorti de très belles saucisses (les plus belles restent en off), pour ne pas dire délire.

Je sais que ce serait impopulaire en tant que représentant des GJ mais faudra peut-être penser à faire une pause avec certains comptes Facebook ou blogs perso.

Car ça empêche d'avoir les idées claires. Et ça nourrit inutilement de la colère. C'est pas bon pour la tension, ni le cholestérol. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et tu fais un tri entre les bons fichiers s et les mauvais. Comme tu le signales il n'y a "que" 5 attentats sur des fichiers s. Et tu voudrais mettre des bracelets aux 10 000? Les mettre en taule? Vu qu'il y a des mecs qui conduisent bourrés en voiture et tuent des gens on interdit la voiture pour Tous? (Non Gabi pas de commentaires sur le carburant ? )

Le terroriste de Strasbourg a un beau pedigré. . 27 condamnations dont la dernière au mois d'août pour cambriolage ... Elle est belle la justice française. ... 

Il aurait dû être en taule. ..

 

il y a une heure, Gabi a dit :

 

Je nai pas dit que tu étais un benêt mais depuis quelques jours, tu m'as quand sorti de très belles saucisses (les plus belles restent en off), pour ne pas dire délire.

Je sais que ce serait impopulaire en tant que représentant des GJ mais faudra peut-être penser à faire une pause avec certains comptes Facebook ou blogs perso.

Car ça empêche d'avoir les idées claires. Et ça nourrit inutilement de la colère. C'est pas bon pour la tension, ni le cholestérol. 

Des saucisses en off. ..pardon ?  

Vas y balance les ?... Parce que ce n'est pas conforme à ton idéologie personnelle que c'est obligatoirement une saucisse ...   

On est aux antipodes sur ce sujet et bien d'autres. ... 

Je ne fais pas de tension. ..pas de cholestérol. .. et pas d'aigreur ou ulcère d'estomac. ... ? 

Pour quelqu'un qui a la même date d'anniversaire que moi...on ne se ressemble aucunement au niveau astrologique  ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Seynois a dit :

Des saucisses en off. ..pardon ?  

Vas y balance les ?... Parce que ce n'est pas conforme à ton idéologie personnel que c'est obligatoirement une saucisse ...   

On est aux antipodes sur ce sujet et bien d'autres. ... 

Je ne fais pas de tension. ..pas de cholestérol. .. et pas d'aigreur ou ulcère d'estomac. ... ?

Tant mieux alors. Faut pas se rendre malade quand même ! :smile:

En plus, ca fera des économies à la secu. :biggrin:

 

Bref, on a déjà pas mal échangé, tu connais mon point de vue, je connais le tiens.

Je pense que tu es crédule. Tu penses que je suis naïf.

Je pense que j'ai raison. Tu penses que tu as raison.

On s'est dit nos arguments. Très bien. 

 

Bref, la vie forumistique. :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gabi a dit :

Tant mieux alors. Faut pas se rendre malade quand même ! :smile:

En plus, ca fera des économies à la secu. :biggrin:

 

Bref, on a déjà pas mal échangé, tu connais mon point de vue, je connais le tiens.

Je pense que tu es crédule. Tu penses que je suis naïf.

Je pense que j'ai raison. Tu penses que tu as raison.

On s'est dit nos arguments. Très bien. 

 

Bref, la vie forumistique. :drinks

J'apprécie nos échanges. ..virils et corrects. .Ce n'est pas pour rien que l'on aime le rugby ???

Modifié par Seynois
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Vous ai-je déjà dit que, comme tire-bouchon, je n'ai pas de compte facebook ? ?

 

Gabi, c'est le gilet jaune du forum.

je crois que nous sommes les 2 seuls a être sains intellectuellement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

je crois que nous sommes les 2 seuls a être sains intellectuellement.

 

 

Autant pour Gabi, je peux en attester, autant pour toi j'ai comme un doute.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Vous ai-je déjà dit que, comme tire-bouchon, je n'ai pas de compte facebook ? ?

 

Gabi, c'est le gilet jaune du forum.

 

On est 3 alors...

Lien vers le commentaire

#explosonslebouc

 

C'est un réseau à la con, qui sert uniquement à balancer des fausses nouvelles ou diffuser des images à la con, telle que mamie qui se prend une vague dans la gueule au Rocher de la Vierge à Biarritz.

Lien vers le commentaire

Ouais ben j’ai essayé le poisson au lave-vaisselle et c’est n’importe quoi. 

La panure était toute molle et c’etait plus des rectangles mais des torsades !

 

Bref c’est la dernière fois que j'écoute un toulonnais...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

Ouais ben j’ai essayé le poisson au lave-vaisselle et c’est n’importe quoi. 

La panure était toute molle et c’etait plus des rectangles mais des torsades !

 

Bref c’est la dernière fois que j'écoute un toulonnais...

tu t'es encore gourré,Colza.

les croustibats,on t'as dit: 

"à la poubelle!!"

et t'as compris "au lave vaisselle!!!"

Lien vers le commentaire

?Principe de la cuisson au lave vaisselle

La cuisson au lave vaisselle a été expérimentée pour la première fois par le physico-chimiste Hervé This, de l'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) alors inspiré par le physicien d'Oxford Nicholas Kurti. Elle est à l'origine de la cuisson moléculaire, terme employé dès 1980 par les deux scientifiques. Cette méthode de cuisson s'est développée depuis.

Pour cuire les aliments au lave-vaisselle, il suffit :

  • d'emballer hermétiquement les aliments dans un sachet congélation étanche, dans un film plastique ou dans un bocal en verre ;
  • de programmer le lave-vaisselle à 60°C (pas en-deçà de cette température). Les aliments doivent cuire à basse température ;
  • de déterminer la durée de cuisson.

Bon à savoir : il est tout à fait possible de faire cuire les aliments pendant un lavage au lave-vaisselle. D'où l'importance de les enfermer hermétiquement afin qu'ils ne soient pas en contact avec le produit détergent.

 

Cuisson au lave vaisselle : quels aliments sont concernés ?

La cuisson au lave vaisselle se pratique par de grands chefs cuisiniers qui usent de leur talent pour conserver la saveur authentique des mets. Toutes sortes d'aliments peuvent être cuites à la vapeur, comme : le poisson, le foie gras, la viande, les légumes, les œufs à la coque, les pâtes et le riz.

Bon à savoir : des épices peuvent être ajoutés aux aliments. Pendant la cuisson au lave vaisselle, elles ne seront pas altérés.

Avantages de la cuisson au lave vaisselle

Faire cuire ses aliments au lave-vaisselle en lavant en même temps couverts et assiettes n'a jamais été aussi simple pour les amateurs de cuisine moléculaire. Ce mode de cuisson singulier permet :

  • de conserver la saveur des aliments ;
  • d'être diététique car elle ne nécessite pas l'ajout de matières grasses ;
  • de manger une nourriture saine car les nutriments sont parfaitement conservés ;
  • d'être économique puisque deux tâches peuvent être effectuées en même temps (cuisson et lavage) ;
  • de dispenser de l'utilisation de matériel énergivore tel que : plaques de cuisson, four traditionnel ou four micro-ondes ;
  • de déguster des mets moelleux : en effet, la cuisson au lave vaisselle ne dessèche pas les aliments contrairement à la cuisson au four traditionnel.

Il est bien entendu que cuire à basse température est idéal pour éviter la sur-cuisson des aliments. En revanche, la température de 60°C au minimum doit être absolument respectée sous peine de ne pouvoir éliminer toutes les bactéries.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

#explosonslebouc

 

C'est un réseau à la con, qui sert uniquement à balancer des fausses nouvelles ou diffuser des images à la con, telle que mamie qui se prend une vague dans la gueule au Rocher de la Vierge à Biarritz.

Comment tu sais à quoi sert facebook si tu n'y es pas?

Après, c'est un peu ça mais pas uniquement.

Facebook n'est qu'un outil, c'est les gens qui l'utilisent qui y mettent des trucs intelligents ou stupides selon qu'ils sont l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Et les ados aussi non ?

 

Tu rigoles ?

C'est devenu complètement ringard pour les ados d'être sur Facebook. Maintenant ils sont sur Instagram. Et même si ça se trouve, c'est déjà passé de mode aussi et il y en a un autre qui le remplace.

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On peut facilement être sur FB et avec quelques bons paramétrages,  en choisissant bien ses "amis" ne pas être pollué par tous les débiles moralisateurs sur des pages plus absurdes les unes que les autres (j'ai d'ailleurs appris ici cette fameuse théorie du complot, pas sur FB)

 

Perso j'y suis pour suivre les sites de sport qui m'intéressent, les sites comiques (Madame conasse, Mr le détraqué ... etc ... pour ceux qui connaissent, c'est énorme), les pages de plongée et Messenger pour dialoguer quand je suis hors Europe.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Papalou a dit :

Tu rigoles ?

C'est devenu complètement ringard pour les ados d'être sur Facebook. Maintenant ils sont sur Instagram. Et même si ça se trouve, c'est déjà passé de mode aussi et il y en a un autre qui le remplace.

Ah mince, j'ai deux trains de retard.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gismo said:

j'ai d'ailleurs appris ici cette fameuse théorie du complot,

 

Et c’est normal car le seul complot avéré est celui de la commission de discipline de l’erc contre le ST.

 

Toutes les autres théories ont été lancées pour masquer l’existence de celui-ci et exciter les mongoliens. Heureusement certains initiés, protégés sous pseudos, veillent à entretenir la flamme de la vérité.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 11 heures, Cyril a dit :

Trois jours après la naissance de mon garçon, j'avais autre chose à faire que d'aller traîner à minuit en semaine un mois de décembre sur un rond-point, près d’une sortie d’autoroute de province...

Il me tarde qu'un cycliste se fasse aplatir comme une crêpe pour ressortir ce post.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Et les ados aussi non ?

 

Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

Tu rigoles ?

C'est devenu complètement ringard pour les ados d'être sur Facebook. Maintenant ils sont sur Instagram. Et même si ça se trouve, c'est déjà passé de mode aussi et il y en a un autre qui le remplace.

 

Comme le dit le breton confit au kouign amann et au chouchen, facebook est has been pour les ados. C'est plutôt snapchat.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Comme le dit le breton confit au kouign amann et au chouchen, facebook est has been pour les ados. C'est plutôt snapchat.

 

Ah voilà, donc Instagram c'est déjà passé de mode aussi.

Maintenant c'est Snapchat, jusqu'au prochain truc.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Papalou a dit :

 

Ah voilà, donc Instagram c'est déjà passé de mode aussi.

Maintenant c'est Snapchat, jusqu'au prochain truc.

 

Je sais pas trop lequel est plus à la mode. Je demanderai à ma progéniture.

 

il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu vas voir qu'un jour ou l' autre, ils vont s' écrirent des lettres.

 

Vous inquiétez pas les vioques. Je suis avec vous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifo a dit :

 

Et de 9. Je vous le dis les gars, grâce à nous Facebook est au bord de la faillite

 

10

j’en ai eu un entre 2007 et 2011... puis poubelle! Les réseaux sociaux provoquent l’inverse du lien social... vive les bars!!! ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Joco a dit :

 

10

j’en ai eu un entre 2007 et 2011... puis poubelle! Les réseaux sociaux provoquent l’inverse du lien social... vive les bars!!! ?

C'est bien pour le rugbynistere. ..rugbyrama, ou on tombe sur des connaisseurs. ..mais hélas aussi des provocateurs. .. 

J y suis depuis 2010. ..et personnellement ça me convient  

Après. ..comme on dit les goûts et les couleurs. ..?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...