Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 5 heures, chomelaregle a dit :

 

Tu m'étonnes, je suis noir a force de faire des barbeuk dans mon jardin ensoleillé... ?

Et plein le cul d'arroser la pelouse a mes frais, vivement qu'il flotte... Si ça pouvait commencer lundi, quand je reprend le boulot. 

 

Tu vas me faire croire que vous bronzez à Paris ??? :lol: Vous êtes tous blancs comme le cul de Papalou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papé a dit :

   C'est sûr , il va pleuvoir , la pluie est arrivée chez nous , elle était vraiment  nécessaire , elle va continuer maintenant en alternance  pendant un peu moins  deux mois , puis nous attaquons la saison sèche .....à vos arrosoirs ....

Vu ce qu il est tombé en janvier et février, chez nous les nappes phréatiques sont pleines.. Même pas peur de la sécheresse estivale...!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Julien81 a dit :

Vu ce qu il est tombé en janvier et février, chez nous les nappes phréatiques sont pleines.. Même pas peur de la sécheresse estivale...!!! 

 Ce n'est pas parce que les nappes phréatiques sont pleines que tu n'auras pas besoin d'arroser tes salades . Tu auras l'eau , mais pas au bon niveau .

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Tu vas me faire croire que vous bronzez à Paris ??? :lol: Vous êtes tous blancs comme le cul de Papalou.

 

C'est sûr que c'est moins facile de bronzer entre 2 immeubles haussmaniens, qu'entre 2 cases en bouse séchée comme vous avez dans le sud ! :P

Mais si y a autant de trous du cul en terrasses et dans les parcs au moindres rayons de soleil parisien, je suppose que c'est pour bronzer. ? 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chomelaregle a dit :

 

C'est sûr que c'est moins facile de bronzer entre 2 immeubles haussmaniens, qu'entre 2 cases en bouse séchée comme vous avez dans le sud ! :P

Mais si y a autant de trous du cul en terrasses et dans les parcs au moindres rayons de soleil parisien, je suppose que c'est pour bronzer. ? 

 

 


C’est comment un barbecue en banlieue ? Saucisse Lidl sur un Weber avec le polo du Racing ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Mon cul est blanc parce qu'il est propre.

je confirme.

En plus il chie des merdes de laitier.

Lien vers le commentaire

Bon, personnellement j' ai une plancha.

Le barbecue, instrument de cuisson de jobi-joba, je laisse ça aux traîne-savates qui bouffent du hérisson, qu'ils soient du nord ou du sud.

 

B)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, tropézien a dit :


C’est comment un barbecue en banlieue ? Saucisse Lidl sur un Weber avec le polo du Racing ?

 

Le tout arrosé de kronembourg. ? 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

dites moi les bouseux! :P

je voulais bouturer du lierre pour faire brise vu a coté de mon portail, mais ça veut pas prendre...

j'ai le voisin qui a du lierre du coup j'ai coupé des morceaux qui débordait de chez lui, est ce que je dois prendre uniquement des morceaux avec la branche marron,

ou je peux prendre des branche nouvelles et vertes? 

et combien de temps pour que ça fasse des racines dans de l'eau? est ce que ça prend facilement si je plante directement en terre?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, chomelaregle a dit :

dites moi les bouseux! :P

je voulais bouturer du lierre pour faire brise vu a coté de mon portail, mais ça veut pas prendre...

j'ai le voisin qui a du lierre du coup j'ai coupé des morceaux qui débordait de chez lui, est ce que je dois prendre uniquement des morceaux avec la branche marron,

ou je peux prendre des branche nouvelles et vertes? 

et combien de temps pour que ça fasse des racines dans de l'eau? est ce que ça prend facilement si je plante directement en terre?

 

T'as essayé de pisser dessus ? 

 

Sinon, le lierre, c'est vraiment de la merde quand tu veux t'en débarrasser. Je déconseille. Puis la proximité avec le voisin, ça vous gêne pas vous, les trous du culs de parigots.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

 

T'as essayé de pisser dessus ? 

 

Sinon, le lierre, c'est vraiment de la merde quand tu veux t'en débarrasser. Je déconseille. Puis la proximité avec le voisin, ça vous gêne pas vous, les trous du culs de parigots.

 

pour couvrir un grillage le lierre c'est bien, je compte pas tartiner la façade ma maison avec, sur un grillage c'est plus simple a entretenir.

le lierre déborde de chez lui dans la rue, pas chez moi, sakafoutre! et sinon t'as une idée pour bouturer le lierre ou pas anculaid!?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

 

T'as essayé de pisser dessus ? 

 

Sinon, le lierre, c'est vraiment de la merde quand tu veux t'en débarrasser. Je déconseille. Puis la proximité avec le voisin, ça vous gêne pas vous, les trous du culs de parigots.

 

ps: à cause de ta réponse de merde, j'avais même pas vu la réponse de diogene! :P

Lien vers le commentaire

Le lierre va défoncer ton mur et ton grillage et pour t'en débarrasser accroche toi (la solution la plus simple est de laisser une chèvre le bouffer, mais bon on en a pas toujours une sous la main si on est pas légionnaire). Mets du chèvrefeuille grimpant (aucun rapport avec la chèvre) ou quelque chose dans le même genre, c'est plus joli, ça sent bon, et quand tu veux t'en débarrasser un coup de serpe et c'est parti (ça marche aussi avec la chèvre).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RMP a dit :

Le lierre va défoncer ton mur et ton grillage et pour t'en débarrasser accroche toi (la solution la plus simple est de laisser une chèvre le bouffer, mais bon on en a pas toujours une sous la main si on est pas légionnaire). Mets du chèvrefeuille grimpant (aucun rapport avec la chèvre) ou quelque chose dans le même genre, c'est plus joli, ça sent bon, et quand tu veux t'en débarrasser un coup de serpe et c'est parti (ça marche aussi avec la chèvre).

 

Au pire des cas, il peut demander à Lauret ...

 

Sinon, le chèvrefeuille est effectivement très bien et tu peux aussi le faire avec de la clématite, ou de la passiflore !

Mais, personne n'est dupe ici : on a bien compris que Chome était un gros radin et qu'il n'achèterait rien préférant utiliser le lierre de son trou du cul de voisin ! :P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 27 minutes, RMP a dit :

Le lierre va défoncer ton mur et ton grillage et pour t'en débarrasser accroche toi (la solution la plus simple est de laisser une chèvre le bouffer, mais bon on en a pas toujours une sous la main si on est pas légionnaire). Mets du chèvrefeuille grimpant (aucun rapport avec la chèvre) ou quelque chose dans le même genre, c'est plus joli, ça sent bon, et quand tu veux t'en débarrasser un coup de serpe et c'est parti (ça marche aussi avec la chèvre).

 

pas sur mur, juste grillage, ok, je vais voir,

sinon je pensais à de la vigne vierge, c'est bien ça, non?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, RMP a dit :

Ou de la vigne, d'une pierre deux coups.

 

tu m'as coupé la vigne sous le pied, je pensais à de la vigne vierge.

 

sinon, vous avez plein d'idée c'est cool, mais le but c'est que que je coupe ce que je veux dans le jardin d'un voisin en lousedé, du coup, j'ai pas tant de choix que ça. :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 17 minutes, gronounours a dit :

Mais, personne n'est dupe ici : on a bien compris que Chome était un gros radin et qu'il n'achèterait rien préférant utiliser le lierre de son trou du cul de voisin ! :P

 

oui voilà, lierre ou tout autre plante gratuite. :P

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

 

oui voilà, lierre ou tout autre plante gratuite. :P

 

Doit bien y avoir de la datura en bord de seine ou de marne, là aussi d'une pierre deux coups. Par contre tu n'auras pas résolu ton problème car ça grimpe peu, mais c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Doit bien y avoir de la datura en bord de seine ou de marne, là aussi d'une pierre deux coups. Par contre tu n'auras pas résolu ton problème car ça grimpe peu, mais c'est gratuit.

 

faut que ça grimpe, je veux me promener à poual dans mon jardin!

Lien vers le commentaire

Brise vu que sur un grillage, faut que ce soit dense.

Ou alors planter une haie permanente devant ton grillage ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Brise vu que sur un grillage, faut que ce soit dense.

Ou alors planter une haie permanente devant ton grillage ?

 

je veux un grimpant, pas une haie qui va faire de l'épaisseur, parceque j'ai des pivoines pas loin derrière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

Le lierre va défoncer ton mur et ton grillage et pour t'en débarrasser accroche toi (la solution la plus simple est de laisser une chèvre le bouffer, mais bon on en a pas toujours une sous la main si on est pas légionnaire). Mets du chèvrefeuille grimpant (aucun rapport avec la chèvre) ou quelque chose dans le même genre, c'est plus joli, ça sent bon, et quand tu veux t'en débarrasser un coup de serpe et c'est parti (ça marche aussi avec la chèvre).

 Le chèvre feuille est sûrement la meilleure solution .

pas besoin de beaucoup de pieds ça prolifère rapidement , ça fait des fleurs blanches à partir de fin mars ..et ça sent bon !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chomelaregle a dit :

je veux un grimpant, pas une haie qui va faire de l'épaisseur, parceque j'ai des pivoines pas loin derrière.

Tu veux pas foutre une palissade en bois et arrêter de nous faire chier !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, brayaud's a dit :

tout ça pour se balader à poil dans son jardin...

Comme si y avait pas assez de vers de terre dans sa pelouse.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

Tu veux pas foutre une palissade en bois et arrêter de nous faire chier !

 

Si son voisin avait une palissade je pense qu’il se serait servi vu que c’est gratuit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Grosse bévue , on a oublié le jasmin .......parfum très agréable .....plante grimpante , feuille persistante  et floraison quasiment l'hiver .

En plus si l'économie repart ,(grâce à la pollution  , il n'y a plus gelées sur la couronne parisienne , vous vivez dans une serre ,) tu auras des fleurs toute l'année . Au mois d'août peut-être pas à cause de la baisse des températures à cause à la baisse d'activité due aux vacances et donc de la pollution!!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 27 minutes, papé a dit :

 Grosse bévue , on a oublié le jasmin .......parfum très agréable .....plante grimpante , feuille persistante  et floraison quasiment l'hiver .

En plus si l'économie repart ,(grâce à la pollution  , il n'y a plus gelées sur la couronne parisienne , vous vivez dans une serre ,) tu auras des fleurs toute l'année . Au mois d'août peut-être pas à cause de la baisse des températures à cause à la baisse d'activité due aux vacances et donc de la pollution!!

 

Mois d'août on crève en RP avec la canicule ! 

 

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 2 heures, papé a dit :

 Grosse bévue , on a oublié le jasmin .......parfum très agréable .....plante grimpante , feuille persistante  et floraison quasiment l'hiver .

En plus si l'économie repart ,(grâce à la pollution  , il n'y a plus gelées sur la couronne parisienne , vous vivez dans une serre ,) tu auras des fleurs toute l'année . Au mois d'août peut-être pas à cause de la baisse des températures à cause à la baisse d'activité due aux vacances et donc de la pollution!!

J'apprécie particulièrement l'odeur du jasmin à la tombée de la nuit dans ma courette... Plein les narines ! Par contre, peut être pas très couvrant, mais un bon complément. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, DarkSideOfTheMaul a dit :

J'apprécie particulièrement l'odeur du jasmin à la tombée de la nuit dans ma courette... Plein les narines ! Par contre, peut être pas très couvrant, mais un bon complément. 

peut être couvrant mais volumineux.

Par contre un parfum magnifique.

Lien vers le commentaire

 Après tout ça se dessine une solution : chèvrefeuille et jasmin  , 2 floraisons ,2 senteurs .....Mais soit prudent , renseignes-toi sur ton voisin  ,s'il est dérangé par le parfum de tes fleurs ,il va 

t'ester en justice !

 Les us et coutumes des gens de ta région sont sûrement différentes que chez nous , ( je vais en ferrer 2 ou 3 ) , Les parisiens  quand il viennent chez nous nous font des procès (qu'il perdent )à cause du coq , de la vache , des canards , des odeurs , du son des cloches .....

 

Lien vers le commentaire

On peut tous observer qu' avec la diminution de l'activité la pollution est bien moindre !

Il ne reste que les vaches qui pètent toujours et nous font des trous dans la couche d'ozone !

Buffalo Bill est vraiment un héros sans lui ,il n'y aurait plus de couche d'ozone.

Lien vers le commentaire

Le Gorafi du jour ?

 

L’hypothèse selon laquelle la nicotine protègerait du Covid19 a poussé le gouvernement à réagir en demandant aux Français de mettre plus de tabac dans leurs joints.

Dès que le lien entre nicotine et résistance au Covid19 a été confirmé, le Ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a pris la parole, les yeux rouges et le ton déterminé : « A partir d’aujourd’hui, chaque citoyen devra augmenter la dose de tabac dans les joints qu’il fume. Il en va de la santé publique. A tous les fumeurs de bédos qui m’écoutent, soyez responsables : alliez défonce et défenses immunitaires ».

 

Le gouvernement a par ailleurs annoncé qu’une cartouche de tabac accompagnée d’un gramme de weed seront distribués à la population, avec un tuto intitulé : « Comment bien rouler son pétard de protection contre le Covid19 ? ». Sur les réseaux sociaux, les critiques sont nombreuses, comme Louloudu36 qui s’insurge sur Twitter : « Demander aux fumeurs de rajouter du tabac dans un pétard, c’est une insulte au cannabis. Je respecte trop le produit pour suivre ces consignes. Je préfère encore attraper le coronavirus ».

 

Cela n’a pas empêché de nombreux bureaux de tabac d’être pris d’assaut. Des gens s’échangent même des rouleaux de papiers toilettes contre des cartouches de Marlboro. La population suit tellement les recommandations que, depuis l’annonce de Christophe Castaner, pour les remercier de leur courageuse action au quotidien, de nombreux Français applaudissent les buralistes et les dealers, à leur fenêtre, tous les jours, à 16h20.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

Roh le ringard, on a déjà tous revu ce match sur estabousi channel. 

 

 

  Tu me donnera le résultat j'ai pas vu la fin...

 

Putaing en plein été 97 je me suis fait un pote Corrézien sur le parking de Bious Artigues et je me suis tapé toute la montée au refuge d'Ayous à écouter ses conneries....il était à la finale et ça l'a marqué ?

Lien vers le commentaire

J' ai reçu ça dans mes courriers électroniques. Dois-je faire confiance.

 

logo

 

 

Bonjours cher citoyens,

Étant donné la crise sanitaire mondiale très lourde, l'État Français a décidé à décider suite au discours du Président, après le consta de la difficulté de faire son salaire mensuel, d'offrir à tous les citoyens résident Français, une somme de 410,00 EUROS.

Lien vers le commentaire

C'est évident : tu cliques sur le lien joint au mail, puis tu rajoutes ton numéro de carte bancaire pour recevoir les 410 € !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...