Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Merci Gismo !

Tu es le seul qui soit de bon conseil sur ce forum.

En plus avec tes écouteurs bloutousse, tu ressemble à un banquier.

Lien vers le commentaire

Aujourd’hui il y a Le Corniaud à 14h et La cuisine au beurre à 21h :wub:.

 

Sinon il y a aussi un best of ASM à 21h sur C+. C'est pas sûr qu'on y voit beaucoup d’images du Stade de France :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gismo a dit :

C'est évident : tu cliques sur le lien joint au mail, puis tu rajoutes ton numéro de carte bancaire pour recevoir les 410 € !

Merci Gismo.

J' ai fait ça.

Mais il doit y avoir un problème, car mon compte a été crédité de 410 €

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Tiens c'est l'anniversaire de l'autre catin. Bon anniversaire mon Tropico ! :glare:


Il doit être en train de sucer tout ce qui se présente à sa porte ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TROPICO !!! ??

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, gronounours a dit :


Il doit être en train de sucer tout ce qui se présente à sa porte ...

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE TROPICO !!! ??

Opétard on y a echappé !!
Bon anniv enculaid

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gismo a dit :

Aujourd’hui il y a Le Corniaud à 14h ...


La scène de la douche au camping : je ne m’en lasserai jamais !!! :chuis:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon il reste encore assez de films de De Funes pour tenir tout le confinement? je crois qu'on arrive à la rupture de stock là non?

Lien vers le commentaire

Sinon y a "Haka Nation" à 18h00

 

Documentaire obligatoire si vous ne l'avez pas encore vu. A regarder du début à la fin,  pour comprendre de A à Z le sens du Haka, dans et hors du Rugby.

 

Obligatoire j'ai dit !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tekilapaf a dit :

Bon il reste encore assez de films de De Funes pour tenir tout le confinement? je crois qu'on arrive à la rupture de stock là non?


J’attends encore Pouic-Pouic et Oscar !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tekilapaf a dit :

Sinon y a "Haka Nation" à 18h00

 

Documentaire obligatoire si vous ne l'avez pas encore vu. A regarder du début à la fin,  pour comprendre de A à Z le sens du Haka, dans et hors du Rugby.

 

Obligatoire j'ai dit !

Y'a la partie quand il a été racheté par Adidas ou non ?

Lien vers le commentaire

Ce reportage est bien fait.

Surtout au moment où on découvre que le Haka est d' origine Auvergnate...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :


J’attends encore Pouic-Pouic et Oscar !

Les droits d'Oscar avaient été rachetés par les ricains avec Stallone  dans le rôle titre! Enfin je suppose, je n'ai jamais vu (L'embrouille est dans le sac en us)

Du coup pendant longtemps il était introuvable en K7 ou DVD, je ne sais pas si c'est encore le cas et si il a été diffusé depuis?

Perso je l'ai et si qq'un avait la pièce de théâtre, ça serait juste fabuleux (je ne crois pas que cela existe malheureusement) 

Pouic-Pouic aussi c'est très bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Du coup pendant longtemps il était introuvable en K7 ou DVD, je ne sais pas si c'est encore le cas et si il a été diffusé depuis?

 

Sur Cine+ Famiz, ils ont fait un mois dédié à De Funès.

Ils l'ont diffusé, de même que beaucoup d'autres notamment Un Grand Seigneur que je ne connaissais pas.

Un film en 3 "actes" de Lautner. De Funès n'apparaît que dans le 3è, mais c'est du lourd !

Moi qui suis un fan de De Funès, j'ai adoré revoir Le Tatoué, Oscar, ou encore Les Grandes Vacances.

Bon, ils n'avaient sûrement pas les droits de tous les films car pas de diffusion du Corniaud, La Grande Vadrouille, ou Fantomas...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tekilapaf a dit :

Pour moi le sommet c'est Jo, le duo De Funes Blier est quand même fabuleux

 


ah oui Jo !! Je l’avais oublié... Ils ne l’ont pas diffusé...

En revanche, il y a eu Le Grand Restaurant avec des moments d’anthologie de ce duo aussi !!

 

Et bien sûr La Folie des Grandeurs également que j’adore !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les De Funès, j'en ai maté des tas.

"Faites sauter la banque" est pas mal aussi avec JP Marielle

"Le petit baigneur" qui fait tourner pas mal de la troupe des Branquignols

Bien longtemps que je n'ai pas vu "Des pissenlits par la racine" avec M. Darc , "Ni vu Ni connu"

 

Faut pas oublier "La traversée de Paris"

 

Ah, je suis allé vérifié pour un autre film à sketchs, c'est "Les veinards", je me souvenait qu'il jouait avec France Rumilly (la Soeur des gendarmes)

 

 

Y'a eu aussi des trucs pas terrible quand il a eu du succès je trouve.

Surtout dans les 70es, genre "L'homme orchestre", "Sur un arbre perché"

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

J'ai vu la version d'Oscar avec Stallone il y a fort longtemps, et franchement c'était pas mal du tout (à ma grande surprise).

Mais c'est le même genre ou juste la trame de fond?

 

J'imagine mal Stallone dans le rôle de De Funès, et inversement:shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, capitole46 a dit :

Mais c'est le même genre ou juste la trame de fond?

 

J'imagine mal Stallone dans le rôle de De Funès, et inversement:shaun:

 

Stallone reprend en effet le rôle de de Funès et c'est très proche de l'original. Et oui ça paraît dingue comme ça.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Dans un registre plus léger, c'est aujourd'hui le centenaire de la conférence de San Remo. Trahison des promesses, dépeçage colonial, déclaration unilatérale pro-israélienne, une grande partie du bordel moyen-oriental actuel y a vu le jour.

https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2020/04/26/il-y-a-cent-ans-la-france-et-la-grande-bretagne-se-partageaient-le-moyen-orient/

 

Une lecture de confinement : Les sept piliers de la sagesse, autobiohagiographie d'un des gros dindons de cette farce : Lawrence d'Arabie.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, diogene said:

Dans un registre plus léger, c'est aujourd'hui le centenaire de la conférence de San Remo. Trahison des promesses, dépeçage colonial, déclaration unilatérale pro-israélienne, une grande partie du bordel moyen-oriental actuel y a vu le jour.

https://www.lemonde.fr/blog/filiu/2020/04/26/il-y-a-cent-ans-la-france-et-la-grande-bretagne-se-partageaient-le-moyen-orient/

 

Une lecture de confinement : Les sept piliers de la sagesse, autobiohagiographie d'un des gros dindons de cette farce : Lawrence d'Arabie.

 

Y'a Louis de Funès dedans ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit :

 

Y'a Louis de Funès dedans ?

 

ils en ont fait un film : "les aventures de Rabbi Jacob".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Y'a eu aussi des trucs pas terrible quand il a eu du succès je trouve.

Surtout dans les 70es, genre "L'homme orchestre", "Sur un arbre perché"

 

L'Homme Orchestre, j'ai tenu 20 minutes…. Heureusement que c'est De Funès, sinon c'était 5 minutes… :wacko:

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Eppler said:

Un ptit quiz sur la monnaie pour ceux qui ont 5mn et un compte twitter... ?

Compte à suivre pour mieux comprendre à quoi on s'est enchainé.

 

 

 

Cette discrimination envers ceux qui n'ont pas de compte tweeter est intolérable. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Cette discrimination envers ceux qui n'ont pas de compte tweeter est intolérable. 

 

Si t as pas de compte tweeter + Facebook + etc... après 40 ans, alors tu es hazbeen,  comme moi d'ailleurs. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

me also...

 

bien que le deernier réseau social sur lequel je me suis connecté (ce matin pour tout dire) c' est: impots.gouv.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Perso je considère que twitter est le meilleur moyen de chopper de l'info à la source et d'avoir accès à des points de vue très différent de ce que qu'on trouve dans les merdias mainstream.

Facebook par contre j'y vois 0 intéret. Comparer les 2 c'est la preuve qu'on est hasbeen ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Un ptit quiz sur la monnaie pour ceux qui ont 5mn et un compte twitter... ?

Compte à suivre pour mieux comprendre à quoi on s'est enchainé.

 

 

 

Aurais-tu l'amabilité de poster les questions pour ceux qui n'ont pas twitter ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Aurais-tu l'amabilité de poster les questions pour ceux qui n'ont pas twitter ? :rolleyes:

 

A priori tu dois toutes les voirs ci-dessous

 

Lien vers le commentaire

La question 6 est centrale à mon sens.

Au sortir de la corona-crise, la dette (dont les intérets seuls représentait déjà plus de 10% du budget de l'état) va flamber.

Si rien ne change, le contribuable va être mis à contribution pour rembourser cet argent créé en 2 clics par la BCE aux profits des marchés.

 

Pour bien prendre la mesure de l'escroquerie, lire le très bon bouquin de Pierre-Yves Rougeyron sur la loi du 3 janvier 1973

 

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Colza Nostra a dit :

https://actu17.fr/colombes-2-motards-de-la-police-grievement-blesses-apres-avoir-ete-percutes-deliberement-par-un-automobiliste/

 

Va falloir expliquer à ce jeune Youssef que #cépacalislam parce que là y'a méprise. Vite une expertise psy !

 

Le pire c'est que c'est le cas, le mec à beau dire qu'il l'a fait au nom de sa religion, les enquêteurs restent "prudent" et font une expertise psy.

Avec un peu de chance elle conclura qu'il avait pas toute sa tête et il fera pas de prison.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Eppler said:

 

Le pire c'est que c'est le cas, le mec à beau dire qu'il l'a fait au nom de sa religion, les enquêteurs restent "prudent" et font une expertise psy.

Avec un peu de chance elle conclura qu'il avait pas toute sa tête et il fera pas de prison.

 

D'ailleurs je trouve ça raciste : le mec te dis : "j'ai fais ça pour l'état islamique" et en gros tu lui expliques qu'il est trop con pour savoir ce qu'il fait, que tu vas lui expliquer son réel problème.

C'est systématique, en France on considère que les maghrébins sont trop débiles pour comprendre au nom de quoi ils agissent, il est là le racisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Eppler a dit :

 

Le pire c'est que c'est le cas, le mec à beau dire qu'il l'a fait au nom de sa religion, les enquêteurs restent "prudent" et font une expertise psy.

Avec un peu de chance elle conclura qu'il avait pas toute sa tête et il fera pas de prison.

 

Mouais entre faire X années de prison ou X années d’hopital psy mon coeur balance. 

Lien vers le commentaire

Soyons prudents, l' EI n' a pas revendiqué.

 

Par contre y en un qui peut me dire au nom de quoi le Canadien a dessoudé 23 personnes !

Y en a qui savent ?

Lien vers le commentaire

Un peu de douceur, aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un de mes joueurs préférés de tous les temps :

 

Pedro Miguel ........

 

C'est l'un des 10 buts qui m'a fait le plus hurler, le génie a l’état pur, orgasme décuplé quand c'est Marseille et surtout Barthez en face.

 

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/pauleta-fete-ses-47-ans-son-lob-contre-barthez-et-l-om-avec-le-psg-video-1000495?fbclid=IwAR2ZsCxRubWSmeAsevaWvkOAp74jBbjw8T5OaRGMwtk8_3Znxy9isNnb0EY

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, RMP said:

 

Mouais entre faire X années de prison ou X années d’hopital psy mon coeur balance. 

 

C'est pas la question. Le truc c'est de savoir pourquoi, en France, on trouve normal d'appeler un tigre un chat. Et pourquoi on continue à allumer des bougies et écrire partout #jesuisvictimedunedissonancecognitive à chaque fois que le tigre sort ses griffes, tout en considérant nazi le moindre mec qui a le malheur de dire que le chat est un putain de tigre qui se fout de nos gueules. Prison ou hôpital on s'en bat les couilles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...