Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Colza Nostra a dit :

 

D'ailleurs je trouve ça raciste : le mec te dis : "j'ai fais ça pour l'état islamique" et en gros tu lui expliques qu'il est trop con pour savoir ce qu'il fait, que tu vas lui expliquer son réel problème.

C'est systématique, en France on considère que les maghrébins sont trop débiles pour comprendre au nom de quoi ils agissent, il est là le racisme.

A priori,  le bon Youssef a été mauvais aux oraux : il a raté son examen. 

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaque-de-colombes-la-piste-terroriste-privilegiee-20200428

 

Pas d'altération du discernement, pas de folie, il aura bien droit au parquet antiterroriste.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, et le Canadien, c' est quoi !

Un ours ou un caribou.

 

Et pourtant il a une Reine. :P

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

A priori,  le bon Youssef a été mauvais aux oraux : il a raté son examen. 

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaque-de-colombes-la-piste-terroriste-privilegiee-20200428

 

Pas d'altération du discernement, pas de folie, il aura bien droit au parquet antiterroriste.

 

"policiers et magistrats sont d’abord restés pendant des heures perplexes"

 

Ils auront pourtant tout tenté. Des fins limiers. 

Lien vers le commentaire

ils ne sont pas cons (je parle pas de  Trump) chez Cambrifge Analycta

Pour le Brexit

Ils sont allés chercher les mecs qui ne sont jamais rentrés dans un bureau de vote, là ou y a plein nazes. Les réseau sociaux.

Alors que les autres distribuaient 4 ou 5 tracts aux coins des rues.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Colza Nostra a dit :

Collecte de données + Algorithmes + Propagande ciblée = On fait voter ce qu'on veut en démocratie.

 

The Great Hack - L'affaire Cambridge Analytica 

 

Les dessous de l'élection de Trump, du Brexit :

 

https://waaw.tv/watch_video.php?v=JJkepSmeIz9h

 

 

Arte avait diffusé un documentaire sur le sujet (c'est peut-être le même dans ton lien, il n'apprécie pas Addblock).

ça m'avait scotché !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le peuple des GJ vient des réseaux socios...certainement pas celui de la Macronie.

Le peuple Macroniste est élevé à la mamelle de la finance petite ou grande.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, brayaud's said:

 

Arte avait diffusé un documentaire sur le sujet (c'est peut-être le même dans ton lien, il n'apprécie pas Addblock).

ça m'avait scotché !

 

Ça me dit quelque chose mais ce n'est pas celui-ci. Je vais chercher. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

c' était un film-docu dans lequel jouait Benedict Cumberbatch.

les L' équipe des Brexiters avaient utilisé la société Cambridge Analytica pour faire la promotion du Brexit sur les réseaux sociaux.

 

La fiction "Brexit" dépeint cet Anglais de 47 ans comme un génie aussi fascinant qu'effrayant, passionné de "L'Art de la guerre" de Sun Tzu, inventeur du slogan "Take back control" ("Reprenez le contrôle" en français) et à l'origine d'un plan de bataille sans faille. Monté comme un thriller autour de discussions politiques parfois absconses, ce film met surtout en scène la stratégie imaginée par Cummings pour aller dénicher sur les réseaux sociaux des "électeurs cachés". Car c'est lui qui a eu l'idée de s'offrir les services d'AggregateIQ, filiale canadienne de Cambridge Analytica, pour mener la victoire du "Leave".

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

les moins cons des confinés les Libanais...

 

EdF vient de m' envoyer un sms m' annonçant fièrement qu'ils allongeaient mon délai de paiement pour ma dernière facture.

Je me demande comment ils ciblent les clients. Je suis bourré aux as et je n' ai jamais eu de retards de paiements.

 

vive la crise.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

 

Eux ont la chance d'avoir une inflation et une dépréciation de leur monnaie et ils râlent !

Alors que nous, on n'a pas d'inflation et une monnaie forte donc on râle aussi !

Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Gabi said:

Eux ont la chance d'avoir une inflation et une dépréciation de leur monnaie et ils râlent !

Alors que nous, on n'a pas d'inflation et une monnaie forte donc on râle aussi !

 

Je préfère leur manière de râler. :a0:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est con d'avoir son anniv en plein confinement
Mais tu peux compter sur nous ! On boira un coup a ta santé, voir plusieurs !!
Bon anniversaire Brayaud's

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon anniversaire Braillard's...hips...Brayaud's.

Je t' ai attendu toute la nuit devant chez toi !

Pauvre, homme, ivre. Ville, ivre, séance, rue, trashcan, trottoir ...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Très important : ( ces mecs sont en partie payés par vos impôts, 320000€ pour ce journal de merde en 2017 : Aides à la propagande d'état 2017 )

 

https://www.nouvelobs.com/nos-vies-intimes/20200429.OBS28143/et-si-on-profitait-de-ce-confinement-pour-reflechir-vraiment-a-l-autofellation.html 

 

 

 

Modifié par Colza Nostra
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Les jeunes ils sillonnent les plages toutes les nuits en espérant tomber sur un ballot de coke (suite à la forte houle de ces derniers jours ) et les bleus les sanctionnent car ils ont pas l'attestation de déplacement dérogatoire sur eux...ça se passe bien en France de nos jours ! ?

 

  https://www.sudouest.fr/2020/05/01/le-porge-33-verbalises-en-pleine-nuit-alors-qu-ils-faisaient-de-la-moto-et-du-quad-sur-la-plage-7452834-2948.php

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

Les jeunes ils sillonnent les plages toutes les nuits en espérant tomber sur un ballot de coke (suite à la forte houle de ces derniers jours ) et les bleus les sanctionnent car ils ont pas l'attestation de déplacement dérogatoire sur eux...ça se passe bien en France de nos jours ! ?

 

  https://www.sudouest.fr/2020/05/01/le-porge-33-verbalises-en-pleine-nuit-alors-qu-ils-faisaient-de-la-moto-et-du-quad-sur-la-plage-7452834-2948.php

 

C'est pas con, moins que de se ruer sur le PQ et les pâtes en tout cas . Tomber sur un ballot de coke pour 135 € ça vaut le coup ! Faut juste arriver à le refourguer derrière.

Lien vers le commentaire

ça vaut le coup de naitre un jour férié si c'est pour ne pas en profiter, 'culé de confinement !

 

Merci pour vos messages et merci à Capitole46 de suivre : ma carrière d'escroc d'arbitre est définitivement terminée, j'ai informé récemment mon responsable de secteur que je confirmais ma décision prise l'été dernier, malgré une fin de saison un peu frustrante.

 

Santé les poivrots ! ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

ça vaut le coup de naitre un jour férié si c'est pour ne pas en profiter, 'culé de confinement !

 

Merci pour vos messages et merci à Capitole46 de suivre : ma carrière d'escroc d'arbitre est définitivement terminée, j'ai informé récemment mon responsable de secteur que je confirmais ma décision prise l'été dernier, malgré une fin de saison un peu frustrante.

 

Santé les poivrots ! ?

Te plains pas, le pire c'est de naître un 29 février :smile:

Je savais que tu n'étais plus arbitre en activité mais même émérite, tu restes quand même notre arbitre de référence ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Il faudrait une nouvelle vague de parisiens re-inondant massivement la région jusqu'à saturation des hôpitaux au détriment des locaux, comme il y a un mois et demi.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quand la nature reprend ses droits.

 

L'éléphant et le boa  
 

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.
Intrigué, il lui demande :
-
 "T'es bizarre comme bestiole...
-
 Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes !
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...

- Ah ok... !"
  
L'éléphant commence à partir, mais encore intrigué, il revient et demande au serpent :
"- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok... !"
 

L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s’asseoir devant le boa et lui dit :
"- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains...
- T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croûte. J'ouvre grand ma gueule comme ça… et j'engloutis ma proie direct !"
"- Ok ... mais ... si j'ai bien compris ...

Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule...
Tu ne ferais pas de la politique par hasard ?"

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un peu de rigolade pour les vieux du forum.

 

Un très vieil homme, atteint du Covid, était étendu, dans son lit.

Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris…

Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine.

Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il passe un moment en homme heureux ? ? ?

Dans un ultime effort, il se dirigea vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit.

Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête.

Touche pas ! Lui dit sa femme, c’est pour l’enterrement...

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Un peu de rigolade pour les vieux du forum.

 

Un très vieil homme, atteint du Covid, était étendu, dans son lit.

Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris…

Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine.

Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il passe un moment en homme heureux ? ? ?

Dans un ultime effort, il se dirigea vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit.

Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête.

Touche pas ! Lui dit sa femme, c’est pour l’enterrement...

 Elles sont toujours très prévoyantes !??

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...