Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

j ai hate de voir en ligne les 68 millions de fioles des facebouqueurs.

Tu devrais aller à Biarritz demain. ..et faire une photo avec Jupiter. .elle pourrait être collector  ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

l'info va peut-être sortir en fin de semaine à Toulon.

Macron a annulé sa visite à Biarritz ce matin.

Rooo dommage. ..il a piscine ? 

Pour remplir le pistolet à eau de son ex garde du corps ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

 

Alors à l'instar de Cherubin, je corrige. 

C'est championnes du monde en 2017, vice championnes olympique en 2016 et championnes d'Europe depuis hier.

 

Mais je concède que c'est difficile de s'y retrouver dans le palmarès du handball français ! 

 

Pourquoi que Bracame ne commente jamais le handball ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Sinon y'a Mourinho l'homme qui gagne plus d'argent en licenciement qu'en entraînant .

c'est impressionnant ce qu'il a prit en chéque de licenciement depuis le début de sa carriere , et le pire est que c'est pas terminé .

Enfin c'est le seul entraîneur à avoir gagné la ligue des champions avec 3 équipes différentes. .il me semble  

FC Porto  

Inter Milan  

Réal Madrid 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Enfin c'est le seul entraîneur à avoir gagné la ligue des champions avec 3 équipes différentes. .il me semble  

FC Porto  

Inter Milan  

Réal Madrid 

José Mourinho ne quittera pas Manchester United les mains vides. D'après le Daily Mirror, il devrait toucher 24 millions de livres (soit 26,7 millions d'euros) en indemnité dans la foulée de son licenciement par les dirigeants des Red Devils. Un montant qui se compose de 18 millions d'euros d'un package de compensation prévu à l'avance en cas de limogeage avant la fin de la saison en cours et d'un « bonus » pour l'avoir viré alors que MU était encore qualifié en Ligue des Champions. Il a été démis de ses fonctions de manager ce mardi, pour mettre fin à un passage de deux ans et demi dans le Nord-Ouest de l'Angleterre. Son contrat courait pourtant jusqu'en 2020, suite à une prolongation signée en janvier dernier. Ce n'est pas la seule note salée que Mourinho laissera aux Red Devils, qui se sont aussi acquittés de 537 000 livres à l'hôtel Lowry, toujours selon le Daily Mirror. L'ancien coach du Real Madrid a séjourné pendant 895 jours dans une suite à 600 livres la nuit, tandis que sa famille était restée à Londres après son deuxième passage par Chelsea. A titre de comparaison avec son indemnité de départ, Laurent Blanc avait touché 22 millions d'euros après son licenciement du PSG.

 

Les titres oui .... ils commencent a dater non et vu le matos qu il a eu a Chelsea et au Real.........
par contre Ranieri a Leicester ou Jardim à Monaco ...... voir Conte a la Juve...

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Les titres oui .... ils commencent a dater non et vu le matos qu il a eu a Chelsea et au Real.........
par contre Ranieri a Leicester ou Jardim à Monaco ...... voir Conte a la Juve...

Tout à fait !

 

Tous les journalistes se sont tripotés la nouille sur zizou entraîneur, je l'adore, mais bon, quand tu as dans ton équipe, Ronaldo, Modric, Ramos, Marcelo, Benzema & co, c'est moins dur qu'à l'AS Chatillon ...

 

J'aimerais bien voir les talents de zizou ou Mourhino à Monaco en ce moment ...

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

 

 

Les titres oui .... ils commencent a dater non et vu le matos qu il a eu a Chelsea et au Real.........
par contre Ranieri a Leicester ou Jardim à Monaco ...... voir Conte a la Juve...

Lucien Favre ce qu'il a fait avec Zurich , puis ensuite avec Nice et là au Borussia Dortmund 

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais réalisé mais sur le cumul Chelsea c'est fort, très fort !! 81 M€ à la louche :yay

 

Top 10 des plus grosses primes de licenciement touchées par des entraîneurs 

 

1. José Mourinho (Chelsea, 2007), 25,7 M€
2. José Mourinho (Manchester United, 2018), 24,9 M€
3. Laurent Blanc (PSG, 2016), 22 M€
4. Brendan Rodgers (Liverpool, 2015) : 21,2 M€
5. Fabio Capello (Russie, 2015) : 15 M€
6. Felipe Scolari (Chelsea, 2009) : 14,5 M€
7. André Villas-Boas (Chelsea, 2012), 14,4 M€
8. José Mourinho (Chelsea, 2015) : 13,4 M€
9. Roberto Di Matteo (Chelsea, 2012), 13,3 M€
10. Arsène Wenger (Arsenal, 2018), 12,5 M€

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Je n'avais jamais réalisé mais sur le cumul Chelsea c'est fort, très fort !! 81 M€ à la louche :yay

 

Top 10 des plus grosses primes de licenciement touchées par des entraîneurs 

 

1. José Mourinho (Chelsea, 2007), 25,7 M€
2. José Mourinho (Manchester United, 2018), 24,9 M€
3. Laurent Blanc (PSG, 2016), 22 M€
4. Brendan Rodgers (Liverpool, 2015) : 21,2 M€
5. Fabio Capello (Russie, 2015) : 15 M€
6. Felipe Scolari (Chelsea, 2009) : 14,5 M€
7. André Villas-Boas (Chelsea, 2012), 14,4 M€
8. José Mourinho (Chelsea, 2015) : 13,4 M€
9. Roberto Di Matteo (Chelsea, 2012), 13,3 M€
10. Arsène Wenger (Arsenal, 2018), 12,5 M€

Attends Novès!

Lien vers le commentaire
Le 18/12/2018 à 19:03, Seynois a dit :

Enfin c'est le seul entraîneur à avoir gagné la ligue des champions avec 3 équipes différentes. .il me semble  

FC Porto  

Inter Milan  

Réal Madrid 

Ça ne vaut rien ton truc : y'a pas le Stade Toulousain!

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Cyril said:

Mon seul complement un peu limite est le "vino verde" avant une competition.

 

Fait gaffe ça provoque des montées de testostérone, le système pileux se développe exagérément avec cette merde.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Fait gaffe ça provoque des montées de testostérone, le système pileux se développe exagérément avec cette merde.

 

L’ex de Bourrin avait testé ça ? :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Colza Nostra a dit :

 

Fait gaffe ça provoque des montées de testostérone, le système pileux se développe exagérément avec cette merde.

 

« C'est un virus, quand ça s'déclare, t'as des poils qui poussent, ensuite, c'est les cols roulés. Après, t'as les futals qui raccourcissent !... On a même vu des types s'faire greffer des Mobylettes oranges avec, au guidon, des filets de commission remplis de poules ! »

« Les femmes, elles, c'est autre chose. Elles ont tout de suite une grosse poussée de poils et une envie subite de ramasser le courrier ! »

Modifié par RMP
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Papalou a dit :

 

Il y avait des animations à Jouy-en-Josas ?

surtout à Choisy-le-roy et  Bourg-la-reine...........

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 23 heures, RMP a dit :

 

« C'est un virus, quand ça s'déclare, t'as des poils qui poussent, ensuite, c'est les cols roulés. Après, t'as les futals qui raccourcissent !... On a même vu des types s'faire greffer des Mobylettes oranges avec, au guidon, des filets de commission remplis de poules ! »

« Les femmes, elles, c'est autre chose. Elles ont tout de suite une grosse poussée de poils et une envie subite de ramasser le courrier ! »

 

Les demons de Jésus ? 

La conversation entre flics dans la voiture ? ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

 

Les demons de Jésus ? 

La conversation entre flics dans la voiture ? ?

 

Martin Lamotte, pour être précis ! :whistling:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Papalou a dit :

 

 

C'est pas aujourd'hui, c'est demain.

 

il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Et bonne année !

 

Vous êtes bien des parigots vous... Aujourd’hui, je bosse, j'ai le temps. Demain je n'aurais peut-être pas le temps. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

 

Vous êtes bien des parigots vous... Aujourd’hui, je bosse, j'ai le temps. Demain je n'aurais peut-être pas le temps. 

 

Arrête de te la raconter, nous aussi on bosse. En tout cas moi.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

Arrête de te la raconter, nous aussi on bosse. En tout cas moi.

Moi je bosse pas (je suis chez Macron, à Bagnères pour lui dire que je l'aime) mais il n'empêche que le 24, c'est pas Noël !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Moi je bosse pas (je suis chez Macron, à Bagnères pour lui dire que je l'aime) mais il n'empêche que le 24, c'est pas Noël !!

 

C'est pas la Somme, chez Macron ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Moi je bosse pas (je suis chez Macron, à Bagnères pour lui dire que je l'aime) mais il n'empêche que le 24, c'est pas Noël !!

 

Tu peux lui faire un gros bisou de ma part, stp ? :wub:

 

Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

C'est pas la Somme, chez Macron ?

 

Pas vraiment ... en ce moment, c’est plutôt la division ! 

 

Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Oui, je comprends, mais on s'en branle que tu bosses aujourd'hui.

De mon temps, on ne disait pas CM2 mais 7ème. 

 

Et moi, je m'en branle que tu t'en branles. La boucle est bouclée.

 

Joyeux Noël Papalou ! Joyeux Noël Gabi !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Arrête de te la raconter, nous aussi on bosse. En tout cas moi.

 

Tu comprends quand on écrit ou pas ? Je sais qu'en Bretagne la scolarité s'arrête au CM2 car tu es en âge de te marier avec ta sœur mais quand même... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu comprends quand on écrit ou pas ? Je sais qu'en Bretagne la scolarité s'arrête au CM2 car tu es en âge de te marier avec ta sœur mais quand même... 

 

Oui, je comprends, mais on s'en branle que tu bosses aujourd'hui.

De mon temps, on ne disait pas CM2 mais 7ème. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...