Jump to content

C'est Quoi Aujourd'Hui ?

Recommended Posts

Raphaelle

Evidemment, avoir son anniv confiné, ce n'est pas très drôle ...

Mais les copines et les copains pensent à vous quand même :

Bon anniversaire CaPuChO65 et Yann 🥂

Et si le ST écrase le CO cet après-midi, ce sera votre cadeau :rio:

Il y a 14 heures, Gabi a dit :

le fait que le Sénat sera républicain (donc Biden ne pourra pas faire grande chose).

C'est 48-48 pour le moment, pas encore certain. Mais les démocrates seront majoritaires à la chambre des représentants.

Sur ce point, est-ce que quelqu'un saurait détailler où trouver un lien assez clair expliquant les différences de pouvoirs entre les 2 chambres américaines qui forment le Congrès : Sénat et chambre des représentants.

J'ai rien trouvé de super clair, sur les sites français en tout cas.

Il me semble aussi que le Congrès se réunit en de plus fréquentes occasions que le Parlement français où ça reste exceptionnel.

Edited by Gismo
il y a 42 minutes, Raphaelle a dit :

Evidemment, avoir son anniv confiné, ce n'est pas très drôle ...

On commence à être un paquet dans ce cas !!

Bon anniv les gars ! :noexpression: 

:glare:

Pardine

Bon anniv les scorpions , j'ai aussi fêté le mien dans la semaine et la factrice m'a apporté mon cadeau ce matin...cool  !

Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Par contre, ça serait bien que le fisc américain s'y intéresse.

Être milliardaire et ne pas payer d'impôts depuis des années,  il y a une limite à la décence.

Et ça passe même en France !

Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

HARLEY DAVIDSON,BIKERS, MOTOS, - Le fil des jours

Electeur de Trump ! :P

Arrête de balancer des saucisses  , le gars  est bien connu , il est belge  .Il est un peu genre Galan  ou Urios , c'est tout ! 

Et puis peut*être que tu serais scotché par son QI .

Pour dans 4 ans , quand Trump va se représenter  , il faut surtout qu'il demande à l'O N U d'envoyer des observateurs   😆

On ne doit commettre 2 fois la même erreur .

Mais peut-être que l'O N U peut faire invalider l'élection comme elle le fait dans les pays Africains  😃

il y a une heure, papé a dit :

Pour dans 4 ans , quand Trump va se représenter  , il faut surtout qu'il demande à l'O N U d'envoyer des observateurs   😆

Mais peut-être que l'O N U peut faire invalider l'élection comme elle le fait dans les pays Africains  😃

Il ne faut surtout par que Trump envoie des observateurs de l'ONU, ceux-ci se foutraient de sa gueule et lui diraient que tout est réglo et qu'il arrête de bouder et de faire son mauvais perdant. Et qu'il se comporte plutôt comme un politique responsable pour une fois.

Bon.

Le prêtre orthodoxe shooté à Lyon, à la base, ce serait pour une histoire de cul.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-d-un-pretre-orthodoxe-a-lyon-le-tireur-presume-interpelle-07-11-2020-8407138.php

Ayez la curiosité de lire l'article jusqu'au bout, les méthodes d'un politique de premier rang sur les réseaux sociaux s'avèrent moins croustillantes, mais tellement consternantes, et au final, bien révélatrices.

Au revoir. 

tropézien

Il ne se représentera pas. Les républicains n'en voudront plus.

il y a 27 minutes, VGE a dit :

Ayez la curiosité de lire l'article jusqu'au bout, les méthodes d'un politique de premier rang sur les réseaux sociaux s'avèrent moins croustillantes, mais tellement consternantes, et au final, bien révélatrices.

Melenchon va finir à 5%en 2022 et ce sera déjà trop pour un personnage pareil.

• Upvote 2
capitole46
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Il ne se représentera pas. Les républicains n'en voudront plus.

Faut dire que ce mec est complètement fou et dangereux pour tout le monde

Trump est probablement fini mais pas le trumpisme. 70 millions d’électeurs qui le soutiennent, il va monnayer sa popularité 

Edited by Mat

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Trump confirme par tweet sa victoire. De beaucoup.

Il a aussi battu les All Black ce matin et s'apprête à rosser le PSG.

Il remporte également la cagnotte du Quinté de demain par forfait. 

Au revoir.

• Haha 3
Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, VGE a dit :

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Trump confirme par tweet sa victoire. De beaucoup.

Au revoir.

Bah...rosser le PSG est à la portée de tout le monde en ce moment....... un peu comme le ST  ....nan pas taper, pas sur la tete ....... je RIGOLE 🙂

• Haha 2
capitole46
il y a 49 minutes, VGE a dit :

Au revoir.

Ne pas oublier qu'il a éradiqué le covid comme Raoult!

Il y a 51 ans, il était le premier homme a poser le pied sur la Lune, suivi de peu par Mourad

il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Ne pas oublier qu'il a éradiqué le covid comme Raoult!

Il y a 51 ans, il était le premier homme a poser le pied sur la Lune, suivi de peu par Mourad

Il est le seul à avoir battu le ST en 1947*, impossible donc qu'il perde contre un adversaire ayant pour initiales J & B.

*en 1947 toujours, il venge  l'Amérique en triomphant de Marcel Cerdan.

Au revoir.

Vil & Preux

Adishatz VGE

Si le jeune JB (22 ans sur la photo), une poche de chouquettes à la main, avait croisé la route d'Anne-Aymone dans les années 60, pas sur que le Général vous ait pris dans son gouvernement sans votre meilleure carte dans les mains

124194810_399381304422239_55574638639833

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

Edited by Vil & Preux
il y a 10 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz VGE

Si le jeune JB (22 ans sur la photo), une poche de chouquettes à la main, avait croisé la route d'Anne-Aymone dans les années 60, pas sur que le Général vous ait pris dans son gouvernement sans votre meilleure carte dans les mains

124194810_399381304422239_55574638639833

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

JB est un con testablement séduisant.

Gageons alors que Catherine Bokassa aurait fait une excellente Première Dame.

Si vous trouvez le téléphone de la jeune Kamala Harris, je suis également preneur.

Au revoir.

Vil & Preux
il y a 17 minutes, VGE a dit :

Gageons alors que Catherine Bokassa aurait fait une excellente Première Dame.

Au revoir.

La famille de René Journiac opine !

il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

La famille de René Journiac opine !

Il était René, il est re mort.

Au revoir.

Bof.

Je suis sûr qu'elle n'a jamais fait de catch comme Donald.

Ca, c'est un sport, c'est pas du chiqué ! :yes:

Papalou

Dans les grands anciens qu'on ne voit plus ici, Fanof... Joyeux anniversaire à lui.

Bertrand d'Aubais
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

C'est sur qu"en Russie ils connaissent le résultat des élections bien avant qu'elles aient lieu !!

• Upvote 1
tire-bouchon

Un petit effort pour un plat d' excellence.

Joyeux anniversaire Ragoût de veau.

faim

Une spéciale pour Capitole46, je crois que j'ai trouvé la totale :

- sans permis

- sans assurance

- alcoolisé

- sous stupéfiant

- très fort excès de vitesse

=> accident mortel

Je crois que là, on a enfin le grand chelem.

Ben, même là, c'est considéré comme homicide involontaire (donc peine allégée). 

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2905287-20201110-vendee-cinq-ans-prison-ferme-chauffard-ivre-sous-stupefiants-apres-mort-conductrice?xtor=RSS-176

Julien81

Manque quand même vol de voiture et délit de fuite pour le  grand chelem. 

Edited by Julien81
  • Upvote 1
capitole46
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Une spéciale pour Capitole46, je crois que j'ai trouvé la totale :

- sans permis

- sans assurance

- alcoolisé

- sous stupéfiant

- très fort excès de vitesse

=> accident mortel

Je crois que là, on a enfin le grand chelem.

Ben, même là, c'est considéré comme homicide involontaire (donc peine allégée). 

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2905287-20201110-vendee-cinq-ans-prison-ferme-chauffard-ivre-sous-stupefiants-apres-mort-conductrice?xtor=RSS-176

Quasiment la même peine pour un gus qui a tué mère et fille en janvier 2019 du côté de Riom.

1,92g d'alcool, 7 infractions avant le drame .. 4 ans ferme et je ne sais plus quoi d'autre

Mais aujourd'hui je rejoins tout doucement ces fous : j'ai reçu un pv... Flashé à 71km/h sur une portion à 70 du côté d'Albi!

J'ai honte, et pour tenter de me laver de ce péché, j'ai décidé de ne pas demander la démission de Laporte aujourd'hui !

Il est 23h48😂

• Haha 3
chomelaregle

Entre 130 et 150km/h en twingo, la vache, faut pas qu'il y ait un coup de vent. 

En tout cas, superbe justice encore une fois... Et le ponpon, l'interdiction de passer le permis pendant 10 ans,... Le mec en a rien à carrer de ton permis, il roulait déjà sans l'avoir. 

• Sad 1
il y a une heure, chomelaregle a dit :

En tout cas, superbe justice encore une fois... Et le ponpon, l'interdiction de passer le permis pendant 10 ans,... Le mec en a rien à carrer de ton permis, il roulait déjà sans l'avoir. 

Ouais, celle-la m'a bien fait marrer :

"Vous roulez sans permis alors vous n'avez plus le droit de le passer, na !"

• Haha 1
diogene
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Ouais, celle-la m'a bien fait marrer :

"Vous roulez sans permis alors vous n'avez plus le droit de le passer, na !"

Jusqu'au Code Napoléon en 1810, la tentative de suicide était passible d'une condamnation à mort, même en cas de réussite.

• Thanks 1
  • Haha 8
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

Comme ça, la prochaine fois qu'il se fera chopper au volant, il pourra dire que c'est la faute du tribunal s'il roule sans permis !! 

• Haha 1

11  novembre , jour béni pour nos grands parents ou arrières grands parents  .

Petite pensée toutefois pour Ciel et Blanc qui hier a dû fêter , comme tous les bayonnés, le roi de leur ville  ( Léon Roi de Bayonne ....) ,et je présume qu'aujourd'hui ,il doit avoir des maux de tête .

Edited by papé

11  novembre , jour béni pour nos grands parents ou arrières grands parents  .

Petite pensée toutefois pour Ciel et Blanc qui hier a dû fêter , comme tous les bayonnés, le roi de leur ville  ( Léon Roi de Bayonne ....) ,et je présume qu'aujourd'hui ,il doit avoir des mots de tête .

Ils ont enchaîné 1ère Guerre Mondiale/Grippe Espagnole. Bon d’accord ils n’avaient pas la 5G pour avoir de bonnes raisons de chouiner.

Sacré doublé, fumier de doublon.

Au revoir.

• Haha 3

Je suis heureux , j'ai un collègue ....je fais souvent des fautes d'accord quand j'écris car je suis inattentif et je ne me relie pas .

Hé bien Macron est arrivé lui aussi à faire 2 fautes sur 2 phrases ! 

Mais vous me direz quand même , qu'avec une prof de français qui lui donne des cours du soir , je suis désavantagé .

tire-bouchon

Sauf qu'il semblerait que ce soit une Fake (fausse nouvelle à but nuisible).

Surtout sur un message qui a du être concocté avec le service de communication de Manu.