Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Aujourd'hui tu peux balancer des fumigènes sur des joueurs professionnels et 200 mecs finis à la pisse peuvent faire reporter un match de L1.

 

Tout va bien

Une idée à creuser quand on est emmerdés par un doublon...

Édit : second degré

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Ah oui ?

 

Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Il n'a pas perdu espoir de reprendre l'OM.

Il n'est pas sur Hyeres FC avec Anelka ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gismo a dit :

Aujourd'hui tu peux balancer des fumigènes sur des joueurs professionnels et 200 mecs finis à la pisse peuvent faire reporter un match de L1.

 

Tout va bien

ça peut se discuter.

Quand les joueurs pros prennent 3 à 0 en finale de Coupe européenne et 3h00 aprés sont en train de se tortiller le cul en Boîtes de nuit à Ibiza tout en chopant le Covid.

Quand une vedette footballeuse fait un doigt d' honneur à tout un pays en allant faire le con sur les pistes de ski malgré les restrictions.

Je me demande si les fumigènes ne s' imposent pas, mais seulement pour les enfumer ces nazes.

Lien vers le commentaire
Le 29/01/2021 à 08:55, stadeli a dit :

Les étudiants ont peut-être un QI supérieur aux protestataires de tout bord...et font un tri intelligent entre les fakes news et les infos et données scientifiques.

 

 

Une étude vient juste de démontrer le contraire : remettre en doute les thèses officielles est peu corrélé avec le niveau d'étude et d'éducation, et la corrélation va plutôt dans le sens inverse de celui que tu supposes. Je vais essayer de remettre la main dessus.

 

Il y a 15 heures, gronounours a dit :


Tu peux apprendre à parler l’arabe ... :P

 

Pourquoi l'apprendre, normalement tu le parles déjà.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, gronounours a dit :


Tu peux apprendre à parler l’arabe ... :P

l' arabe des bars à chichas.

Pas le Littéraire, celui pour parler à l' oreille de Shéhérazade.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

l' arabe des bars à chichas.

Pas le Littéraire, celui pour parler à l' oreille de Shéhérazade.

 

Shéhérazade, les mille et une nuits, Sinbad, tout ça, c'est persan, pas arabe.

 

 

 

 

 

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tire-bouchon a dit :

Les Milles et une nuits, c' est Persan, Indien, Arabe. C' est une compilation de contes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Mille_et_Une_Nuits

 

Ok. Je te laisse les Mille et une nuits, mais je me farsi Shéhérazade.

Ça te convient ?

 

PS : N'ayant pas l'usage de Sinbad, je te le refile en prime.

 

 

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

L'alcool s'évapore à la cuisson, non ?

 

Vu que le gars était un chef 3 étoiles Michelin, je suis sûr que sa recette est une tuerie.

 

Oui ça doit s'évaporer, mais c'est quand même drôle avec pastis, rhum et bière. Et puis, il s'emmerde pas avec les doses.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tropézien a dit :

Oui ça doit s'évaporer, mais c'est quand même drôle avec pastis, rhum et bière. Et puis, il s'emmerde pas avec les doses.

Après avoir mis la moitié d'une bouteille de rhum et le tiers de pastis, j'aime bien son "ça représente un grand verre de vin".

 

La sécurité routière ne compte pas les verres pareil...

 

 

N'empêche qu'il faudrait que je teste sa recette un de ces jours.

Après, ces crêpes ne sont pas données vu comme la quantité de rhum.  

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Après avoir mis la moitié d'une bouteille de rhum et le tiers de pastis, j'aime bien son "ça représente un grand verre de vin".

 

Il précise de Bordeaux, mine de rien, 

Parce qu'un grand verre de vin de Bourgogne, c'est pas le même nombre de centilitre. 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

Il précise de Bordeaux, mine de rien, 

Parce qu'un grand verre de vin de Bourgogne, c'est pas le même nombre de centilitre. 😁

 

Non, c'est qu'à l'époque, le Bordeaux était encore considéré comme du vin.

Modifié par tropézien
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

 

Non, c'est qu'à l'époque, le Bordeaux était encore considéré comme du vin.

Depuis compare aux vins du sud ,le

Bordeaux est un nectar. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, papé a dit :

Depuis compare aux vins du sud ,le

Bordeaux est un nectar. 

 

 

Merci non, un vin chinois aux copeaux de bois. Je préfère encore du Gaillac.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Merci non, un vin chinois aux copeaux de bois. Je préfère encore du Gaillac.

 

Un bon vieux Gaillac perlé...c'est du redoutable, tu mets trois jours a t'en remettre :heat:

 

Grosse concurrence avec le Picpoul de Pinet :laugh:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Merci non, un vin chinois aux copeaux de bois. Je préfère encore du Gaillac.

 Indigeste pour moi, quand je vois l'étiquette je pense B. Laporte, une seule gorgée et j'ai mal au foie et la tête qui tourne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tekilapaf a dit :

 

Un bon vieux Gaillac perlé...c'est du redoutable, tu mets trois jours a t'en remettre :heat:

 

Grosse concurrence avec le Picpoul de Pinet :laugh:

Mais bien sûr, laisse nous nos piquettes et continue de boire tes eaux sulfureuses locales.:P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tekilapaf a dit :

 

Un bon vieux Gaillac perlé...c'est du redoutable, tu mets trois jours a t'en remettre :heat:

 

Grosse concurrence avec le Picpoul de Pinet :laugh:

Le gaillac perle c est le plus mauvais effectivement, mais il y a des rouges très bons.. 

Lien vers le commentaire

Bande de fayots.

Moi qui pensait que la joie et l' allégresse était réservées au forumeurs !

Zon qu' à s' inscrire pour avoir la bise.

Lien vers le commentaire

Entendu ce matin sur France inter une info hallucinante:il neige et il fait froid au cœur de l hiver... Ça m a totalement décontenancé, j ai du m arrêter sur le bas côté de la route bien 20 minutes pour reprendre mes esprits tellement cette Info m a foudroyé.. Fera t il chaud en plein mois de juillet ?? La question sera sûrement au cœur des plus grands journaux.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Entendu ce matin sur France inter une info hallucinante:il neige et il fait froid au cœur de l hiver... Ça m a totalement décontenancé, j ai du m arrêter sur le bas côté de la route bien 20 minutes pour reprendre mes esprits tellement cette Info m a foudroyé.. Fera t il chaud en plein mois de juillet ?? La question sera sûrement au cœur des plus grands journaux.... 

Cela dépend où tu te trouves géographiquement, hein 😎

 

 

Lien vers le commentaire

Le SN(*) avait du bon quand même pour finir l'éducation et l'apprentissage du respect que les parents n'avaient pas su donner.

Lui il aurait eu corvée de chiottes tous les jours.

* Service National.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Le SN(*) avait du bon quand même pour finir l'éducation et l'apprentissage du respect que les parents n'avaient pas su donner.

Lui il aurait eu corvée de chiottes tous les jours.

* Service National.

 

C’est sûr, nos vieux qui ont fait le service sont irréprochables... à part quand ils ne ramassent pas la merde de leur chien, quand ils te foutent des coups de panier ou te roules dessus avec leur chariot au marché sans même s’excuser, quand ils essaient de te griller la place dans la file d’attente en faisant croire qu’ils n’ont pas fait attention ou en te disant que c’est un principe, quand ils te grillent la priorité sur la route... y’a pas à dire les valeurs ce n’est plus ce que c’était. 

  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Le SN(*) avait du bon quand même pour finir l'éducation et l'apprentissage du respect que les parents n'avaient pas su donner.

Lui il aurait eu corvée de chiottes tous les jours.

* Service National.

Je comprend ce que tu veux dire, mais si les parents ont fait le taf (la plupart), on pouvait s'en passer.

Le truc, c'est ce certains parents s'en foutent et pensent que le taf doit être fait par l'école, l'Etat ou je ne sais qui... C'est à partir de là que ça part en vrille.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, RMP a dit :

 

C’est sûr, nos vieux qui ont fait le service sont irréprochables... à part quand ils ne ramassent pas la merde de leur chien, quand ils te foutent des coups de panier ou te roules dessus avec leur chariot au marché sans même s’excuser, quand ils essaient de te griller la place dans la file d’attente en faisant croire qu’ils n’ont pas fait attention ou en te disant que c’est un principe, quand ils te grillent la priorité sur la route... y’a pas à dire les valeurs ce n’est plus ce que c’était. 

Oui, mais là tu compares des cerveaux en croissance contre des cerveaux en déliquescence, c'est un peu injuste.:P

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, stadeli a dit :

Le SN(*) avait du bon quand même pour finir l'éducation et l'apprentissage du respect que les parents n'avaient pas su donner.

Lui il aurait eu corvée de chiottes tous les jours.

* Service National.

 

Dans les Chasseurs Alpins, la corvée de chiottes aurait été une faveur, surtout en hiver... Je me souviens d'un gars qui faisait semblant d'avoir un "traumatisme" à la cheville pour ne pas faire de ski de rando... L'infirmerie nous a appelé pour nous dire d'arrêter de faire venir ce mec qui n'avait rien et était un tire au cul... 

 

Quand on partait en montagne, tout le matériel collectif de secours était reparti sur la section. Un tire au cul et tu dois porter plus. Du coup, pas de pitié... 

 

Je revois sa gueule dans la montée 2h après, faut dire qu'on lui avait bien bourré le sac... et là, il aurait pu crever sur place avant qu'on l'aide...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RMP a dit :

 

C’est sûr, nos vieux qui ont fait le service sont irréprochables... à part quand ils ne ramassent pas la merde de leur chien, quand ils te foutent des coups de panier ou te roules dessus avec leur chariot au marché sans même s’excuser, quand ils essaient de te griller la place dans la file d’attente en faisant croire qu’ils n’ont pas fait attention ou en te disant que c’est un principe, quand ils te grillent la priorité sur la route... y’a pas à dire les valeurs ce n’est plus ce que c’était. 

 

Ce n'est quand même pas la majorité, loin de là. (peut-être dans ton bled ?)

Et je ne comprends pas, tu leur rayes pas la gueule aux vieux qui font ça ? Je ne me suis pas démonté face à 3 colombiens, ce n'est pas pour me laisser faire par une vieille à caniche.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, pour retrouver ces (magnifiques) valeurs transmises par le service militaire, il ne reste que la chasse.

 

 

 

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, diogene a dit :

Aujourd'hui, pour retrouver ces (magnifiques) valeurs transmises par le service militaire, il ne reste que la chasse.

 

 

 


Ca devait être plus marrant de ton temps alors car on nous interdisait de picoler avant d’aller au stand de tir ! 😏

Lien vers le commentaire

le seul cas, où on nous interdisait de picoler avant une séance de stand de tir, c' était le tir au bazooka !

L' immobilier était en forte baisse dans le coin.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Mat a dit :


Ca devait être plus marrant de ton temps alors car on nous interdisait de picoler avant d’aller au stand de tir ! 😏

 

J'y ai échappé. Mon avis est donc celui d'un observateur externe.

Je ne sais pas si la picole c'était avant, pendant ou après le champ de tir, mais pour en avoir croisé trop souvent le soir en goguette, il avaient bien fait le niveau.

D'un autre côté, c'était une bonne chose, bourrés ils couraient moins vite et ça laissait une chance aux hippies, gonzesses, ratons et autres pédés.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit :

A contrario, ils ne pouvaient pas échapper à l' Adjudant qui n' aimait pas dormir seul !

 

Il était sergent, pas adjudant.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, RMP a dit :

 

C’est sûr, nos vieux qui ont fait le service sont irréprochables... à part quand ils ne ramassent pas la merde de leur chien, quand ils te foutent des coups de panier ou te roules dessus avec leur chariot au marché sans même s’excuser, quand ils essaient de te griller la place dans la file d’attente en faisant croire qu’ils n’ont pas fait attention ou en te disant que c’est un principe, quand ils te grillent la priorité sur la route... y’a pas à dire les valeurs ce n’est plus ce que c’était. 

On voit bien que tu habite en ville. 

En campagne on n'a pas ce problème, il n'y a que des vieux.

Donc ne pas généraliser, d'ailleurs chez nous c'est plutôt l'infime population de jeunes qui nous pose problème. 

Il faudra bien qu'un jour on revienne à la conscription pour redresser tout ça. 28 mois de service militaire ça en ferait des hommes. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...