Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

C'est une cabale!

Un philanthrope comme lui.

Modifié par capitole46
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, capitole46 a dit :

C'est une cabale!

Un philanthrope comme lui.

Alors, comme ça, aujourd'hui, on met en garde à vue un maire respectable pour une toute petite balkanysation de l'argent public ? En taule pour à peine un million d'euros, laissez-moi rire.

 

La vérité, c'est que ce brave Gaudin paie son soutien au Professeur Raoult. La franc-maçonnerie cosmopolite et enjuivée des laboratoires ourdit sa froide vengeance.

Je le sais. C'est Michel Onfray qui me l'a dit.

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

ben j' avais l' ambition d'ouvrir une cagnotte "Leechee" pour l' occasion, et puis je me suis rabattu sur les traditionnels "Pruneau à l' Armagnac".

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

J' ai commencé à Cotiser à 17a + 40a de divertissements divers. J' ai donc commencé à travailler à 57a.

 Tu as déjà 13 ans de retraite..... Prends la bonne décision pour ne pas être une charge pour les jeunes. 

Lien vers le commentaire

Ne te bile pas mon papé.

Tout est prévu.

J' ai prévu de faire enfermer mon fils.

Crise de démence et tout et tout. Pleurs dans le voisinage, témoignages de sympathie.

Tu vois le truc quoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai commencé à Cotiser à 17a + 40a de divertissements divers. J' ai donc commencé à travailler à 57a.

57 ans... complètement dingue.

Tu m'étonnes qu'on est un léger problème de financement des retraites maintenant... :stuart:

 

Tant mieux pour toi, continue à profiter ! :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

57 ans... complètement dingue.

Tu m'étonnes qu'on est un léger problème de financement des retraites maintenant... :stuart:

 

Tant mieux pour toi, continue à profiter ! :drinks

Ma mère à la retraite à 52 ans (3 ans de gagnés avec 3 gosses), mon père à 55 ans.

En plus a l'époque on respectait les instits!

 

Ça fait rêver, ça a existé !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

57 ans... complètement dingue.

Tu m'étonnes qu'on est un léger problème de financement des retraites maintenant... :stuart:

 

Tant mieux pour toi, continue à profiter ! :drinks

ben, j' ai cotisé 40 a (160 trimestres). J' aurais pu glander jusqu' à 20a au frais de mes parents et de la société.

J' ai préféré prendre le large avant.

Société excuse moi ! :(

Lien vers le commentaire

un bon anniversaire Tire-Bouchon. Je boirai un cognac à ta santé... et fruité...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

ben, j' ai cotisé 40 a (160 trimestres). J' aurais pu glander jusqu' à 20a au frais de mes parents et de la société.

J' ai préféré prendre le large avant.

Société excuse moi ! :(

J'aimerai bien ne cotiser que 40 ans.

Moi je sens que ce sera 45. :(

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ma mère à la retraite à 52 ans (3 ans de gagnés avec 3 gosses), mon père à 55 ans.

En plus a l'époque on respectait les instits!

 

Ça fait rêver, ça a existé !

C'est des trucs qu'on ne reverra plus jamais.

Le truc qui m'embête c'est que pour qu'une génération ait pu partir à 52, 55 ou 58 ans, leurs enfants devront partir 10 ans plus tard (à 65 ou 67 ans) pour le financer.

Ça aurait été plus équitable qu'on fasse un truc étalé entre génération (donc autour de 62 ans pour tout le monde et voilà !).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

C'est des trucs qu'on ne reverra plus jamais.

Le truc qui m'embête c'est que pour qu'une génération ait pu partir à 52, 55 ou 58 ans, leurs enfants devront partir 10 ans plus tard (à 65 ou 67 ans) pour le financer.

Ça aurait été plus équitable qu'on fasse un truc étalé entre génération (donc autour de 62 ans pour tout le monde et voilà !).

 

T'es fou, il ne faut pas dénigrer les boomers :

cette génération égoïste qui s'est gavé comme un porc sans aucune retenue

- qui te fait des leçons façon "de mon temps, on en a chié" alors que leur temps c'était la croissance folle

- qui te dit qu'elle a cotisé pour la retraite feignant de ne pas comprendre le système de répartition, elle n'a pas cotisé pour payer sa propre retraite mais pour payer les retraites des survivants d'après-guerre (peu de personnes) avec une espérance de vie plus faible que maintenant

- qui est incapable de s'auto-confiner pour laisser vivre les jeunes

- qui n'a pas connu la guerre mais qui te parle comme si elle en a connu une

 

Tu les critiques pas s'il te plait !

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai commencé à Cotiser à 17a + 40a de divertissements divers. J' ai donc commencé à travailler à 57a.

Pistonné, malade, mal foutu, problèmes psy.... Que sais je

. Mais il semble que tu aie oublié de faire ton service nationnal

Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul, je ne m'y attendais pas. Je crois d'ailleurs, que personne ne s'y attendait. 

 

Gros fan des daft punk depuis mon adolescence, Homework est sorti quand j'avais 14 ans, et devait faire parti des premiers cd que je me suis acheté. 

 

Putain d'ascenseur émotionnel quand même. Je vois une vidéo d'eux sur fb. Je me dis "super, enfin un nouveau morceau " et en fait, tu apprends la fin du groupe dans une superbe mise en scène. 

Je ferai ma crise de la quarantaine un peu en avance à cause d'eux 😧

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, brayaud's a dit :

Je suis sur le cul, je ne m'y attendais pas. Je crois d'ailleurs, que personne ne s'y attendait. 

 

Gros fan des daft punk depuis mon adolescence, Homework est sorti quand j'avais 14 ans, et devait faire parti des premiers cd que je me suis acheté. 

 

Putain d'ascenseur émotionnel quand même. Je vois une vidéo d'eux sur fb. Je me dis "super, enfin un nouveau morceau " et en fait, tu apprends la fin du groupe dans une superbe mise en scène. 

Je ferai ma crise de la quarantaine un peu en avance à cause d'eux 😧

Dans Homework, il y la chanson Teachers, sorte d'hommage aux gros DJ's de l'époque. Ironie de l'histoire, ce sont désormais ces derniers qui vont rendre hommage...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Soyez pas tristes 

 

Révélation

Les Daft Punk c'est Laporte et Simon, c'est pour ça qu'ils ont un casque

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon heureusement qu'il reste Bigflo et Oli pour le High level français...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Bon débarras. Les droits d'auteur et le copyright ne s'en porteront que mieux !  :P

 

Je me doutais de ta réponse :chuis:

 

Vieux con va !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

Bon heureusement qu'il reste Bigflo et Oli pour le High level français...

 

Eux, ils seraient bien avisés de mettre des casques.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Eux, ils seraient bien avisés de mettre des casques.

je vois plus les muselières pour eux...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

L'un n'empêche pas l'autre

ouais t'as raison... et le boulet au pied lors de leur prochain passage à Fort Boyard

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2021 à 21:52, tropézien a dit :

 

T'es fou, il ne faut pas dénigrer les boomers :

cette génération égoïste qui s'est gavé comme un porc sans aucune retenue

- qui te fait des leçons façon "de mon temps, on en a chié" alors que leur temps c'était la croissance folle

- qui te dit qu'elle a cotisé pour la retraite feignant de ne pas comprendre le système de répartition, elle n'a pas cotisé pour payer sa propre retraite mais pour payer les retraites des survivants d'après-guerre (peu de personnes) avec une espérance de vie plus faible que maintenant

- qui est incapable de s'auto-confiner pour laisser vivre les jeunes

- qui n'a pas connu la guerre mais qui te parle comme si elle en a connu une

 

Tu les critiques pas s'il te plait !

 

Et surtout une génération qui a connu le "22 à Asnières" et la "Fibre".

Les lunettes en carton 3D et les casques à réalité augmentée.

On en a vécu des choses.

Allez vous faire covider les jeunes !

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2021 à 21:52, tropézien a dit :

 

T'es fou, il ne faut pas dénigrer les boomers :

cette génération égoïste qui s'est gavé comme un porc sans aucune retenue

- qui te fait des leçons façon "de mon temps, on en a chié" alors que leur temps c'était la croissance folle

- qui te dit qu'elle a cotisé pour la retraite feignant de ne pas comprendre le système de répartition, elle n'a pas cotisé pour payer sa propre retraite mais pour payer les retraites des survivants d'après-guerre (peu de personnes) avec une espérance de vie plus faible que maintenant

- qui est incapable de s'auto-confiner pour laisser vivre les jeunes

- qui n'a pas connu la guerre mais qui te parle comme si elle en a connu une

 

Tu les critiques pas s'il te plait !

 

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Et surtout une génération qui a connu le "22 à Asnières" et la "Fibre".

Les lunettes en carton 3D et les casques à réalité augmentée.

On en a vécu des choses.

Allez vous faire covider les jeunes !

 

Merci tire-bouchon d'avoir remonté ce message.

 

D'habitude, quand je suis d'humeur badine, je vais au supermarché, de préférence le samedi matin, je remplis mon petit caddy, à la caisse je double tout le monde en maugréant, je pleurniche ma vie à la caissière et je consacre dix bonnes minutes à remplir mon chèque en essuyant mes lunettes et en cherchant ma carte d'identité.

C'est toujours un grand moment, mais c'est un peu fatigant.

 

Là, c'est le même plaisir, mais sans quitter son fauteuil.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, diogene a dit :

 

 

Merci tire-bouchon d'avoir remonté ce message.

 

D'habitude, quand je suis d'humeur badine, je vais au supermarché, de préférence le samedi matin, je remplis mon petit caddy, à la caisse je double tout le monde en maugréant, je pleurniche ma vie à la caissière et je consacre dix bonnes minutes à remplir mon chèque en essuyant mes lunettes et en cherchant ma carte d'identité.

C'est toujours un grand moment, mais c'est un peu fatigant.

 

Là, c'est le même plaisir, mais sans quitter son fauteuil.

J'espère que tu fais exprès d'oublier de peser tes fruits et légumes aussi. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

J'espère que tu fais exprès d'oublier de peser tes fruits et légumes aussi. :clin

C'était le petit plus : l'appel au micro, la fille qui arrive en nage du rayon légumes, qui emporte mes poches avec un regard assassin et qui se prend des remarques des clients au retour, mais ces enfoirés ont mis la pesée à la caisse. Aucun respect.

 

PS : Ils ont installé un rayon vrac, je vais voir si je peux y mettre la panique. Ça leur apprendra.

 

 

 

Modifié par diogene
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faut mélanger toutes les légumineuses.

Tu prends des lentilles, t' en veux plus, tu refous tout avec les poids cassés.

Un exemple parmi tant d' autres.

Y a des trucs supers à faire au rayon produits ménager.

Moi j' y vais avec des vêtements tachés et j' essaye tous les détachants :P

Avec un peu de dextérité tu peux même changer la pile de ta montre.

Fais marcher ton imagination.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, diogene a dit :

 

 

Merci tire-bouchon d'avoir remonté ce message.

 

D'habitude, quand je suis d'humeur badine, je vais au supermarché, de préférence le samedi matin, je remplis mon petit caddy, à la caisse je double tout le monde en maugréant, je pleurniche ma vie à la caissière et je consacre dix bonnes minutes à remplir mon chèque en essuyant mes lunettes et en cherchant ma carte d'identité.

C'est toujours un grand moment, mais c'est un peu fatigant.

 

Là, c'est le même plaisir, mais sans quitter son fauteuil.

 

Ça, c'est bien un truc que je ne comprendrais jamais... Faut être sacrément con. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...