Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Il livre en 103 SP sport guidon torsadé, ligne Polini.

Il pourrait faire pire : livrer en Visa Rallye!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

 

Il livre en 103 SP sport guidon torsadé, ligne Polini.

Je rebondis sur ton post: si qq'un est intéressé par un 103 SP, j'ai ça qui dort dans le garage de mes parents.

Rouge et blanc, genre Starsky et Hutch.

Faire offre...:shaun:

 

Édit : c'est un 103 SP2

Ça doit ressembler à ça :

 

210320114010896924.jpg

 

 

'tain, c'te honte:blush:

 

Modifié par capitole46
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, capitole46 a dit :

Je rebondis sur ton post: si qq'un est intéressé par un 103 SP, j'ai ça qui dort dans le garage de mes parents.

Rouge et blanc, genre Starsky et Hutch.

Faire offre...:shaun:

 

Édit : c'est un 103 SP2

Ça doit ressembler à ça :

 

mini_210320114010896924.jpg

 

 

'tain, c'te honte:blush:

 

N'empêche qu'à 15 balais, ça marchait super bien pour aller chasser la galinette cendrée :blush:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

N'empêche qu'à 15 balais, ça marchait super bien pour aller chasser la galinette cendrée :blush:

Ah, tu as connu si je lis entre les lignes...

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Je rebondis sur ton post: si qq'un est intéressé par un 103 SP, j'ai ça qui dort dans le garage de mes parents.

Rouge et blanc, genre Starsky et Hutch.

Faire offre...:shaun:

 

Édit : c'est un 103 SP2

Ça doit ressembler à ça :

 

210320114010896924.jpg

 

 

'tain, c'te honte:blush:

 

 

Tu le livres ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tropézien a dit :

 

Tu le livres ?

Oui, tu vois ça avec Mat !:chuis:

Tu veux faire le kéké avec à Saint-Trop' ou tu veux veux récupérer la chaine pour te la mettre autour du cou?

 

Edit : t'es sérieux? 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Oui, tu vois ça avec Mat !:chuis:

Tu veux faire le kéké avec à Saint-Trop' ou tu veux veux récupérer la chaine pour te la mettre autour du cou?

 

Edit : t'es sérieux? 

 

D'une, on dit pas St-Trop' (quelle horreur !), c'est réservé aux parisiens. On rigole pas avec San Torpes ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tropez_de_Pise

 

De deux, j'aime trop les 103 :wub:

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Il livre en 103 SP sport guidon torsadé, ligne Polini.


C’est parce que suis en train de monter un carbu 17 dell orto et un pot ninja sur mon Ciao !! Comme ça je peux livrer en faisant des roues ! 
 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, diogene a dit :

6075338efcf9a6351bf64f8d67a809ae.jpg

 

Avec ça, tu tombais rien du tout (elles mataient que les mecs en R12), mais tu arrivais où tu voulais aller.

On en croise encore parfois des comme ça.

Je me demande si on n'a quand même pas l'air moins con là-dessus que sur une trottinette électrique !?

Ça prend plus de place, mais on n'a pas l'air d'avoir un balai dans le cul au cul au moins.

 

 

Ça me rappelle une blague de je ne sais plus qui

"Quel est le point commun entre une mobylette et une grosse?

C'est rigolo à monter jusqu'à ce qu'un copain te voit dessus."

Un goût douteux, certes.

Modifié par capitole46
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

On en croise encore parfois des comme ça.

Je me demande si on n'a quand même pas l'air moins con là-dessus que sur une trottinette électrique !?

Ça prend plus de place, mais on n'a pas l'air d'avoir un balai dans le cul au cul au moins.

 

 

Ça me rappelle une blague de je ne sais plus qui

"Quel est le point commun entre une mobylette et une grosse?

C'est rigolo à monter jusqu'à ce qu'un copain te voit dessus."

Un goût douteux, certes.

 

Celle-là, elle va me faire la journée :lol:

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 34 minutes, Mat a dit :


C’est parce que suis en train de monter un carbu 17 dell orto et un pot ninja sur mon Ciao !! Comme ça je peux livrer en faisant des roues ! 
 

j'ai été Piaggio à mort (2 bravo et 1 ciao). Pour aller vite, fallait la courroie Polini et la poignée tirage rapide. Si tu n'es pas encore équipé, tu sais ce qui te reste à faire

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

j'ai été Piaggio à mort (2 bravo et 1 ciao). Pour aller vite, fallait la courroie Polini et la poignée tirage rapide. Si tu n'es pas encore équipé, tu sais ce qui te reste à faire

 

Cool !! 👍 Comme ça Tropez recevra ses pizza fruits de mer ananas plus vite !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, Mat a dit :

 

Cool !! 👍 Comme ça Tropez recevra ses pizza fruits de mer ananas plus vite !!! 

 

 

sauf si tu préfères faire faisander pour la tentative d'intoxication

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

sauf si tu préfères faire faisander pour la tentative d'intoxication

 

Y'a pas besoin, ce sont des fruits de mer de Fos sur mer, ils sont bien parfumés 😏 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 4 minutes, Mat a dit :

 

Y'a pas besoin, ce sont des fruits de mer de Fos sur mer, ils sont bien parfumés 😏 

c'est vrai y'a plus rien en Méditerranée, ils sont obligés d'importer, et ça arrive à pied par la Chine

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

les gambas, si tu veux être certain que ce n' est pas en boîte, il faut commander... "avec la carapace" !

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

les gambas, si tu veux être certain que ce n' est pas en boîte, il faut commander... "avec la carapace" !

je ne me pose pas la question, y'a ce qu'il faut ici

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente-maritime/charente-maritime-rencontre-producteur-crevettes-mornac-seudre-1739819.html

Lien vers le commentaire

Vous faites chier les mecs!

Vous voyez pas qu'on est sur le topic mécanique?:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Celle-là, elle va me faire la journée :lol:

Je crois que c'est issu des Nuls, Alain Chabat dans le JT des Nuls

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 18 minutes, capitole46 a dit :

Vous faites chier les mecs!

Vous voyez pas qu'on est sur le topic mécanique?:yes:

quand on parle de gambas élevées en claires, on est dans la mécanique des fluides, désolé mais on est pas hors sujet

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, capitole46 a dit :

Je rebondis sur ton post: si qq'un est intéressé par un 103 SP, j'ai ça qui dort dans le garage de mes parents.

Rouge et blanc, genre Starsky et Hutch.

Faire offre...:shaun:

 

Édit : c'est un 103 SP2

Ça doit ressembler à ça :

 

210320114010896924.jpg

 

 

'tain, c'te honte:blush:

 

Tu devrais la remettre en état, au contraire !

C'est un régal d'aller chercher son pain en mode old school.

 

Perso, quand je croise des mecs en trottinette ou sur des vélos électriques à 2000 balles, je me marre bien au guidon de mon Solex3800 de 1970 qui m'a coûté 300€... Il va justement ressortir du garage avec le printemps et je m'en sers quasiment tous les jours pour aller au boulot jusqu'en octobre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben elle doit encore marcher je pense, mon neveu s'en était servi il y a une dizaine d'années.

Pour le pain ou autre, je fais à pied ou à vélo, je suis bien placé :clin.

 

Même dans le bled de chez mes parents je ferais à vélo si j'étais encore là-bas.

Des déplacements à moins de 3 kms, pas besoin d'aide.

 

Non mais un solex, ça a du charme, du cachet par rapport à cette mob'.

C'est un peu comme la 2cv vs la visa.

 

Le week-end prochain j'y jetterai un œil pour voir si elle pète encore.

 

 

Sinon on pourrait organiser un rassemblement de pétrolettes de nos enfances et se faire une virée façon loubards:shaun:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De mémoire, ces mobs marchent au mélange. Il ne doit plus y avoir une station qui vend ça ? Quoi que chez les bouseux, ca doit encore se trouver :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gismo a dit :

De mémoire, ces mobs marchent au mélange. Il ne doit plus y avoir une station qui vend ça ? Quoi que chez les bouseux, ca doit encore se trouver :yes:

Ouais, comme dit Tire-Bouchon, tu fais ton mélange

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gismo a dit :

De mémoire, ces mobs marchent au mélange. Il ne doit plus y avoir une station qui vend ça ? Quoi que chez les bouseux, ca doit encore se trouver :yes:

Oui il faut faire son mélange mais avec le Solex t'es à 1.5l/100km, autant te dire que ton jerrican te fait un bon moment...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gismo a dit :

De mémoire, ces mobs marchent au mélange. Il ne doit plus y avoir une station qui vend ça ? Quoi que chez les bouseux, ca doit encore se trouver :yes:

 Te renseigner chez les bouseux , tu n'as vraiment pas honte , ils vont te prendre pour une sous-merde .:chuis:

 

 On trouve toujours du mélange puisque quasiment toutes les petites machines de parc et jardin ont des moteurs à 2 temps (regarde sur internet ce système de moteur , c'est très bien expliqué . Si tu ne comprends pas demande à un bouseux ).

On trouve même dans le commerce des produits directement dosés , mais à 2%d'huile (pour les moteurs récents), il faut rajouter une petite fiole d'huile vendue avec pour obtenir les 4 %(pour les moteurs anciens ,ou les 2 temps fabriqués en Chine ).

Sinon plus économique : 1 litre de 95 et 4 à5 cl d'huile moteur .

 

 

Lien vers le commentaire
Le 21/03/2021 à 17:41, papé a dit :

 Te renseigner chez les bouseux , tu n'as vraiment pas honte , ils vont te prendre pour une sous-merde .:chuis:

 

 On trouve toujours du mélange puisque quasiment toutes les petites machines de parc et jardin ont des moteurs à 2 temps (regarde sur internet ce système de moteur , c'est très bien expliqué . Si tu ne comprends pas demande à un bouseux ).

On trouve même dans le commerce des produits directement dosés , mais à 2%d'huile (pour les moteurs récents), il faut rajouter une petite fiole d'huile vendue avec pour obtenir les 4 %(pour les moteurs anciens ,ou les 2 temps fabriqués en Chine ).

Sinon plus économique : 1 litre de 95 et 4 à5 cl d'huile moteur .

 

 

Petit conseil pour les mobs qui sont souvent remisées l'hiver, il faut faire son mélange avec de l'huile pour moteurs hors-bord. Un poil plus cher mais elles contiennent des additifs différents, spécifiques pour des moteurs qui ne tournent pas de manière régulière, ce qui diminue les dépôts.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Petit conseil pour les mobs qui sont souvent remisées l'hiver, il faut faire son mélange avec de l'huile pour moteurs hors-bord. Un poil plus cher mais elles contiennent des additifs différents, spécifiques pour des moteurs qui ne tournent pas de manière régulière, ce qui diminue les dépôts.

sinon pour booster le ciao de Mat pour que les pizzas arrivent chaudes, y'a l'éther. pas longtemps avant serrage par contre...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ça ressemble à une tégénaire des murs, mais elle a perdu des pattes en se battant contre ton chat...

Lien vers le commentaire

 Tu as besoin d'insecticides ? Je peux t'envoyer un bidon vide .....Tu le mets au soleil , avec les vapeurs tu es tranquille pour tout l'été .

Content tout de même de te voir encore sur le forum :nuke:

Lien vers le commentaire

 Aujourd'hui , super spectacle gratuit .

Il fallait être debout vers 7 heures 30.

Plein Est le levé de soleil , plein Ouest la pleine lune .

Si j'habitais près d'Arcachon demain matin , à cette heure là j'irais sur la dune du Pyla  pour profiter de ça et voir le bassin d'Arcachon continuer à  se vider inexorablement , au fur et à mesure que la lune disparait . ( équinoxe période de grandes marées ).

On peut aussi avoir des plaisirs simples ( j'amènerais un casse croûte pour y déjeuner et l'apprécier plus longtemps , l'idéal aurait été de pouvoir y aller avec tous mes petits enfants et leur expliquer cela )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

 Aujourd'hui , super spectacle gratuit .

Il fallait être debout vers 7 heures 30.

Plein Est le levé de soleil , plein Ouest la pleine lune .

Si j'habitais près d'Arcachon demain matin , à cette heure là j'irais sur la dune du Pyla  pour profiter de ça et voir le bassin d'Arcachon continuer à  se vider inexorablement , au fur et à mesure que la lune disparait . ( équinoxe période de grandes marées ).

On peut aussi avoir des plaisirs simples ( j'amènerais un casse croûte pour y déjeuner et l'apprécier plus longtemps , l'idéal aurait été de pouvoir y aller avec tous mes petits enfants et leur expliquer cela )

 

Emmène tire-bouchon, il est pas loin.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Emmène tire-bouchon, il est pas loin.

 Mais il est toujours sous perfusion .....je ne vais pas monter la dune en tenant sa perf au dessus de sa tête !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Sur le Bassin...moi ???

Jamaaaiiiiisss.

 

Le 29/03/2021 à 19:32, papé a dit :

 Mais il est toujours sous perfusion .....je ne vais pas monter la dune en tenant sa perf au dessus de sa tête !

Tant que la cave n' est pas vide..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Sur le Bassin...moi ???

Jamaaaiiiiisss.

  Et pourtant dans quelque temps tu sera bien content d'être sur le bassin qu'on te passera  pour économiser les couches ! :lol:

Lien vers le commentaire

Il y a un truc que j'ai pas compris sur la proposition de gratuité des trains pour les Forces De Police :

Pourquoi ?

Et pourquoi pas les profs, les infirmières.... bref

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Cyril a dit :

Il y a un truc que j'ai pas compris sur la proposition de gratuité des trains pour les Forces De Police :

Pourquoi ?

Et pourquoi pas les profs, les infirmières.... bref

 


Les loisirs, c’est un truc de droite. Les damnés de la terre, eux par définition ne peuvent pas en prendre. Quel intérêt de leur offrir des billets gratuits, sinon les inciter à prendre des vacances ? Et ensuite ?! Qui va trimer pour la classe dirigeante ? 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...