Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Cyril a dit :

Il y a un truc que j'ai pas compris sur la proposition de gratuité des trains pour les Forces De Police :

Pourquoi ?

Et pourquoi pas les profs, les infirmières.... bref

 

Parce que les politiques ont besoin des forces de police pour se maintenir, alors qu'ils n'iront plus jamais à l'école publique.

  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Cyril a dit :

Il y a un truc que j'ai pas compris sur la proposition de gratuité des trains pour les Forces De Police :

Pourquoi ?

 

 

C'est temporaire, juste le temps d'aller choper les enkulés apprentis surfeurs parisiens qui fuitent dans les Landes, avec une fausse, ou sans attestation :yes:

Modifié par Gismo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

C'est temporaire, juste le temps d'aller choper les enkulés de vieux profs apprentis surfeurs parisiens qui fuitent dans les Landes et dans le Var pour enseigner de la merde , avec une fausse, ou sans attestation :yes:

:biggrin:

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Il y a effectivement un gros boulot de nettoyage à faire dans l'EN. Et le jour où il y aura des bons, on mettra en place une GPEC.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je suis pour l' enseignement à la maison.

Pour la fermeture des établissements scolaires ou alors de les transformer en centre d' accueil pour CRS en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gismo a dit :

C'est temporaire, juste le temps d'aller choper les enkulés apprentis surfeurs parisiens qui fuitent dans les Landes, avec une fausse, ou sans attestation :yes:

Donc la SNCF devient membre privilégié du CE de la Police Nationale. Il fallait le savoir.

Mais ils ont raison, l'apprenti con que je suis attend avec impatience 20H l'annonce de Macron Ier fermant les écoles pour télétravailler sans télé dans les Landes :)

Merci Jeannot, merci Manu, je vous kiffe.

 

 

 

Vivement que j'aille nager

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Kool, la région idf va rembourser 3 mois du pass navigo (c'est le  nom du systeme de transport en commun en idf ex feu carte orange).

Sympa.

Les flics voyagent gratos et eux ont 3 mois de remboursé sur leur abonnement intégral annuel.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

ils en ont rien à foutre dans le Gers !

Les français s'en cognent des pequenots, surtout ceux avec un accent de vendeur de cassoulet au marché, engrosseur de canard et bouffeur de fayot.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Les français s'en cognent des pequenots, surtout ceux avec un accent de vendeur de cassoulet au marché, engrosseur de canard et bouffeur de fayot.

  Et qui roulent en voiture diésel qui depuis longtemps ont leur majorité ,  dégustent leur armagnac comme  pousse café , picolent leur vin de pays , inondent leurs champs de pesticide et de glyphosate  , et non pas de vaccins car les lignes de la SNCF ont été arrêtées .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

Les français s'en cognent des pequenots, surtout ceux avec un accent de vendeur de cassoulet au marché, engrosseur de canard et bouffeur de fayot.


Ils ne peuvent pas les engrosser… Mais ils se contentent de les enkuler !! . Demande à Tropezien, il ne part jamais sans son rouleau de chatterton quand il visite le Gers avec Tropico 

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 36 minutes, Mat a dit :


Ils ne peuvent pas les engrosser… Mais ils se contentent de les enkuler !! . Demande à Tropezien, il ne part jamais sans son rouleau de chatterton quand il visite le Gers avec Tropico 

sans oublier de mettre le bas de treillis avec les poches sur les côtés pour bloquer les pattes

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui on peut courir le Tour des Flandres mais pas Paris-Roubaix reporté en octobre :triste:.

 

A.S.O., Prud'homme, Préfet du nord, liste non exhaustive ..., Enkulés !!

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Aujourd'hui on peut courir le Tour des Flandres mais pas Paris-Roubaix reporté en octobre :triste:.

 

A.S.O., Prud'homme, Préfet du nord, liste non exhaustive ..., Enkulés !!

Ah, tu étais inscrit à Paris-Roubaix ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Aujourd'hui on peut courir le Tour des Flandres mais pas Paris-Roubaix reporté en octobre :triste:.

 

A.S.O., Prud'homme, Préfet du nord, liste non exhaustive ..., Enkulés !!

Avant que les directives européennes soient traduites en Flamand, c' est pas demain que ça va s' arrêter.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gismo a dit :

Aujourd'hui on peut courir le Tour des Flandres mais pas Paris-Roubaix reporté en octobre :triste:.

 

A.S.O., Prud'homme, Préfet du nord, liste non exhaustive ..., Enkulés !!

Tu peux citer l'infâme et toute sa clique dans le lot.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pas lu, trop long. 4 heures de lois normale et binomiale, je suis vidé tel un fonctionnaire après une semaine harassante le mardi à 15h.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 44 minutes, papé a dit :

La prochaine fois il la laissera crever. 

 

c'est ça, on s'en cogne, puisque maintenant Galan est au LOU, enfin parait-il...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Pfff!!! la déchéance...

Comment as tu trouvé ça ?

Tu viens de t'inscrire ?:P

 

J'ai vu ça sur le blog rct. J'hésite à en commander une pour @manpat31 et @fred02 de Blanquer.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

J'ai vu ça sur le blog rct. J'hésite à en commander une pour @manpat31 et @fred02 de Blanquer.

Vas y te gène pas. Je serais la star de la salle des profs. Peut-être même que je pourrais sécher les conseils de classe sans devoir chercher d'excuse pourries. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tropézien a dit :

Pas lu, trop long. 4 heures de lois normale et binomiale, je suis vidé tel un fonctionnaire à la mairie de Toulon après une semaine harassante le mardi à 15h.

Le RCT corrompt tout...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, manpat31 a dit :

Tu as totalement raison tropézien. Nous, profs, on serait bien à même de se mettre au travail et d'enfin faire ce pourquoi on est grassement payé par les contribuables.

 

Tu vas loin mais l'idée générale est là.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

je suis un gros menteur, mais j'aime ça
Captain Igloo.

Fabriquer des preuves : on reconnaît bien là la  manière de faire à la Toulonnaise.

Lien vers le commentaire
à l’instant, manpat31 a dit :

Je suis désolé d'avoir dit du mal de Blanquer. Il ne va pas assez loin dans ces réformes. Je pense que les profs devraient renoncer au statut de fonctionnaire.

 

Ca se dit "menteur comme un prof" ? Qui a commencé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, manpat31 a dit :

Et là c'est pas les fonctionnaires...

 

Je serais sans pitié avec ces patrons voyous. En tôle !

Lien vers le commentaire

J'ai un copain qui bosse aux impôts et il a vu des tentatives hallucinantes pour gruger les aides.

 

La France est le pays qui a le plus aidé durant cette crise (même si on n'a fait que chialer en disant qu'on faisait rien, comme d'hab).

En échange, il faut être sans pitié avec les tricheurs. La taule comme Laporte ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

En échange, il faut être sans pitié avec les tricheurs. La taule comme Laporte ! 

 

Y'a pas assez de place dans les prisons françaises.

 

 

Attends.... j'ai un appel d'un certain Guy N. qui me dit qu'il veut bien construire de ses mains des prisons si c'est pour y mettre ces nuisibles que sont Laporte et Simon.

Et gratuitement en plus, car il a assez de pognon me dit-il !

:yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

 

Y'a pas assez de place dans les prisons françaises.

 

 

Attends.... j'ai un appel d'un certain Guy N. qui me dit qu'il veut bien construire de ses mains des prisons si c'est pour y mettre ces nuisibles que sont Laporte et Simon.

Et gratuitement en plus, car il a assez de pognon me dit-il !

:yes:

et avec des briques de supporters du ST s'il le faut

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, delacaravelle a dit :

et avec des briques de supporters du ST s'il le faut

Non. son gendre idéal,faisait de la pub à la télé pour un marchand de matériau, il lui a donné plein de briques. 

Merci Gedimat. 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...