Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

tire-bouchon

Pourquoi "sur ses chiens" ?

Pourquoi pas "avec ses chiens"

 

Doit on condamner ceux qui aiment les mouches ?

:yes:

Lien vers le commentaire

Il semble victime dans l'affaire.

 

Mais je pense que dans le LGBTQI+++ on devrait rajouter Z à la fin, car là les chiens ne semblaient pas malheureux, au contraire ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

Il semble victime dans l'affaire.

 

Mais je pense que dans le LGBTQI+++ on devrait rajouter Z à la fin, car là les chiens ne semblaient pas malheureux, au contraire ...

il manque une lettre dans ton acronyme. le A.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

il manque une lettre dans ton acronyme. le A.

 

Vu qu'ils rajoutent un truc tous les 6 mois, ne m'en veut pas de pas être à jour sur tout ça

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

Vu qu'ils rajoutent un truc tous les 6 mois, ne m'en veut pas de pas être à jour sur tout ça

A pour Asexuel.

Ceux et celles qui ne sont pas attirés par les parties de jambes en l' air. (voir wikipédia)

Lien vers le commentaire

Bon, c'est dans le Tarn et c'est un chasseur, certes. Mais quand même...

 https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

 

Après on peut comprendre que les chasseurs s'emmerdent en attendant l'ouverture dans 13 jours du massacre des daims, chevreuils et sangliers dans le Tarn.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Cyril a dit :

Bon, c'est dans le Tarn et c'est un chasseur, certes. Mais quand même...

 https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

 

Après on peut comprendre que les chasseurs s'emmerdent en attendant l'ouverture dans 13 jours du massacre des daims, chevreuils et sangliers dans le Tarn.

C'est quand même paradoxal : c'est le chien qui tire son coup sur un chasseur!

 

Une version 2.0 de la chanson de C. Goya.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

Bon, c'est dans le Tarn et c'est un chasseur, certes. Mais quand même...

 https://www.ladepeche.fr/2022/05/17/tarn-un-elu-local-condamne-pour-zoophilie-sur-ses-chiens-10301070.php

 

Après on peut comprendre que les chasseurs s'emmerdent en attendant l'ouverture dans 13 jours du massacre des daims, chevreuils et sangliers dans le Tarn.

On connait le nom du chasseur ?

Robert Lassie .. peut être ?

Lien vers le commentaire
Les Minimes
Il y a 2 heures, diogene a dit :

Αντίο Βαγγέλη Παπαθανασίου

 

 

 

Que vient faire Matanavou dans le sujet ?              :flowers:

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, diogene a dit :

Αντίο Βαγγέλη Παπαθανασίου

 

 

 

Un génie, un de ceux qui comme Morriconne, tout le monde connait au moins une de ses musiques sans connaitre le nom de l'auteur.

Modifié par Tlsefred31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 12 heures, papé a dit :

 Le Français à toujours eu le sens de l'hospitalité. 

Moins que le Britannique apparemment ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Moins que le Britannique apparemment ! :P

Pas possible, c'était un sujet de "sa gracieuse"?

Tout se perd chez nous ! 

 Les générations ont bien changé, se faire doubler par un britton, là dessus, en plus,... Il n'y a plus d'avenir dans ce pays. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Joyeux anniversaire Matbey.

Et en cadeau une nouvelle perceuse sans fil pour faire des trous dans le mur des vestiaires  des filles du ST.

:ibplangue:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Joyeux anniversaire Matbey :glare::yayMerci pour ton suivi des filles du ST.:online:

Quant à toi TB vieux satyre, t'es gonflé de refiler la vieille perçeuse qui t'a servi à percer les toilettes de Maïder à la mairie.:P

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

14ème ligue des champions pour le Réal.

La culture de la gagne, la maîtrise, le savoir faire, le réalisme porté à son paroxysme ou la chatte monumentale comme vous voulez.

 

Limite impensable de voir Madrid là tellement ils ont été a la rue en huitièmes, quart et demies.

 

Sur ce match, 2 demies occasions ont suffit et surtout Courtois aura plié le match en 20 minutes et 4 arrêts.

Lui qui se plaignait que la meilleure équipe n'avait pas gagné en demie CdM 2018, ben j'espère qu'il dira pareil pour cette LdC.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

14ème ligue des champions pour le Réal.

La culture de la gagne, la maîtrise, le savoir faire, le réalisme porté à son paroxysme ou la chatte monumentale comme vous voulez.

 

Limite impensable de voir Madrid là tellement ils ont été a la rue en huitièmes, quart et demies.

 

Sur ce match, 2 demies occasions ont suffit et surtout Courtois aura plié le match en 20 minutes et 4 arrêts.

Lui qui se plaignait que la meilleure équipe n'avait pas gagné en demie CdM 2018, ben j'espère qu'il dira pareil pour cette LdC.

 

 

Ce à quoi je me permets de rajouter :

Real 14 sur 66 = 4,714

ST 5 sur 25 = 5 

:innoncent:

je sais que j’en fais c…et beugler encore quelques uns …:sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, capitole46 a dit :

14ème ligue des champions pour le Réal.

La culture de la gagne, la maîtrise, le savoir faire, le réalisme porté à son paroxysme ou la chatte monumentale comme vous voulez.

 

Limite impensable de voir Madrid là tellement ils ont été a la rue en huitièmes, quart et demies.

 

Sur ce match, 2 demies occasions ont suffit et surtout Courtois aura plié le match en 20 minutes et 4 arrêts.

Lui qui se plaignait que la meilleure équipe n'avait pas gagné en demie CdM 2018, ben j'espère qu'il dira pareil pour cette LdC.

 

 

C’est totalement ça …

C’est probablement le plus mauvais Réal depuis 20 ans mais ils gagnent , salement , mais ils gagnent .

Et puis ils tapent pas Ramonville ou Castanet quoi : PSG , Chelsea, City , Liverpool .

Ils font 20 bonnes minutes sur 360 mais ils gagnent …

Rien à rajouter ..😏

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

C’est totalement ça …

C’est probablement le plus mauvais Réal depuis 20 ans mais ils gagnent , salement , mais ils gagnent .

Et puis ils tapent pas Ramonville ou Castanet quoi : PSG , Chelsea, City , Liverpool .

Ils font 20 bonnes minutes sur 360 mais ils gagnent …

Rien à rajouter ..😏

Oui enfin le PSG, tu fais "bouh", les mecs se décomposent....

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, daqcxv a dit :

Ce à quoi je me permets de rajouter :

Real 14 sur 66 = 4,714

ST 5 sur 25 = 5 

:innoncent:

je sais que j’en fais c…et beugler encore quelques uns …:sorcerer:

 

Tu vas surtout faire beugler @Rag0udv0 ... parce que ce n’est pas très mathèmatique. 

Lien vers le commentaire

En marge de la rencontre, après les étudiants, les personnels soignants, les pompiers, les syndicats, les gilets jaunes et autres personnes participant à des manifestations, les supporters anglais et les journalistes britanniques ont pu goûter à la convivialité, à la bienveillance et au sens du discernement de notre fameuse garde prétorienne républicaine. 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 15 minutes, Stico a dit :

En marge de la rencontre, après les étudiants, les personnels soignants, les pompiers, les syndicats, les gilets jaunes et autres personnes participant à des manifestations, les supporters anglais et les journalistes britanniques ont pu goûter à la convivialité, à la bienveillance et au sens du discernement de notre fameuse garde prétorienne républicaine. 

 

 

je suis heureux d' apprendre qu'il n' y avait pas de Hooligans. Quant aux Espagnols, ils étaient tous venus en famille pour pique-niquer sur les pelouses environnantes.

C' était du foot, donc avant de demander le billet un coup de matraque sur la gueule, c' est la tradition.

Est ce que la garde prétorienne est intervenue à Marseille pour cette rencontre à hauts risques de rugby ?

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

 

je suis heureux d' apprendre qu'il n' y avait pas de Hooligans. Quant aux Espagnols, ils étaient tous venus en famille pour pique-niquer sur les pelouses environnantes.

C' était du foot, donc avant de demander le billet un coup de matraque sur la gueule, c' est la tradition.

Est ce que la garde prétorienne est intervenue à Marseille pour cette rencontre à hauts risques de rugby ?

 

 

Qu'il y ait eu quelques excités du bocal c'est probable. Mais à Paris c'est toujours la même chose, la politique du maintien de l'ordre, c'est je gaze et je matraque, et ensuite, éventuellement je réfléchis. 

C'est pas nouveau et depuis 5 ans c'est de pire en pire, à cause notamment d'un réel sentiment d'impunité. 

Résultat en général c'est des personnes qui ne mettent pas le bazar qui se font gazer et maltraiter, familles, femmes et enfants compris. 

Ce n'est peut-être pas pour rien que les violences de notre garde prétorienne républicaine sont fréquemment dénoncées par la cour européenne des droits de l'homme, par Amnesty International ou autres associations humanitaires... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Stico a dit :

En marge de la rencontre, après les étudiants, les personnels soignants, les pompiers, les syndicats, les gilets jaunes et autres personnes participant à des manifestations, les supporters anglais et les journalistes britanniques ont pu goûter à la convivialité, à la bienveillance et au sens du discernement de notre fameuse garde prétorienne républicaine. 

Et inversement, notre fameuse garde prétorienne républicaine a encore goûté à la convivialité et à la bienveillance de personnes participant à des manifestations sympathiques et chaleureuses. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Stico a dit :

 

Qu'il y ait eu quelques excités du bocal c'est probable. Mais à Paris c'est toujours la même chose, la politique du maintien de l'ordre, c'est je gaze et je matraque, et ensuite, éventuellement je réfléchis. 

C'est pas nouveau et depuis 5 ans c'est de pire en pire, à cause notamment d'un réel sentiment d'impunité. 

Résultat en général c'est des personnes qui ne mettent pas le bazar qui se font gazer et maltraiter, familles, femmes et enfants compris. 

Ce n'est peut-être pas pour rien que les violences de notre garde prétorienne républicaine sont fréquemment dénoncées par la cour européenne des droits de l'homme, par Amnesty International ou autres associations humanitaires... 

 

D'ailleurs, un journaliste anglais a été effaré qu'un responsable de la sécurité lui demande d'effacer sa vidéo. 

L'état de la liberté de la presse en France va peut-être enfin dépasser nos frontières...

 

En tout cas, on a donné une bien piètre image de l'organisation à la française. 

 

On savait depuis des jours qu'il y aurait 2 a 3 fois plus d'anglais que prévu, et comme à chaque match, des gens se pointent avec un faux billet (de bonne ou de mauvaise foi) et comme d'habitude, les gens qui organisent n'ont rien anticipé...

On n'anticipe pas les fortes chaleurs  les chutes de neige, les fortes affluences sur les routes en été, les masques a l'approche d'une pandémie, les effets d'un épisode caniculaire sur les anciens...et plein d'autres trucs encore. On est dirigé par des experts comptables de toutes façons et ça donne des fiascos comme celui-là. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi on a voulu récupérer l'organisation de la finale de la Champions League.

Ça te coûte plus cher en orga, sécurité, nettoyage que ça te rapporte.

Et en plus, tu finis avec une image de merde.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la seule chose d' organisée dans ce sport c' est la collecte du fric.

le reste, c' est du domaine public.

C' est la réflexion d' un Président de club qui avait déclaré sans trembler que ce qui se passait dans le stade le concernait. Ce qui se passait aux abords du stade ne le regardait pas et relevait de l' action publique.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RMP a dit :

 

Tu vas surtout faire beugler @Rag0udv0 ... parce que ce n’est pas très mathèmatique. 

En même temps moi et les maths ça a toujours fait 2  mais c'est juste pour noter qu'on est aussi sur le toit de l'Europe aussi à qlqs points chacun dans sa spécialité 

Lien vers le commentaire

L'accueil en France ... les mecs se font gazer par les flics, et se font piller par les racailles de banlieues.

 

Bienvenue dans la France du XXI siècle.

Lien vers le commentaire

A priori, c'était un test en vue de l'organisation de la coupe du monde de rugby puis des JO.

J'ai l'impression que le test a échoué et qu'on n'est pas encore au point...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gabi a dit :

Je ne sais pas pourquoi on a voulu récupérer l'organisation de la finale de la Champions League.

Ça te coûte plus cher en orga, sécurité, nettoyage que ça te rapporte.

Et en plus, tu finis avec une image de merde.

Non, non.... L'image on l'avait déjà. 

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

L'accueil en France ... les mecs se font gazer par les flics, et se font piller par les racailles de banlieues.

 

Bienvenue dans la France du XXI siècle.

 

Adishatz Tlsefred31

 

En effet. Tous les supporters Madrilènes présents à St Denis samedi sont solidaires des supporters Anglais. Tous disent s'être sentis en danger aux abords du Stade de France.

Aujourd'hui ca concerne le foot, mais dans un an ca risque de se reproduire pendant la RWC23 et je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter des billets pour Paris 2024. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2022 à 11:05, Stico a dit :

En marge de la rencontre, après les étudiants, les personnels soignants, les pompiers, les syndicats, les gilets jaunes et autres personnes participant à des manifestations, les supporters anglais et les journalistes britanniques ont pu goûter à la convivialité, à la bienveillance et au sens du discernement de notre fameuse garde prétorienne républicaine. 

 

Ouais 

Ils ont aussi pu goûter aux joies et au sens de l’accueil de nos syndicats des transports franciliens , les martyrs des temps modernes , les bêtes humaines qui claquent une grève pile-poil le jour d’un match …

Greve qui a entraîné une concentration de plusieurs milliers d’individus au même endroit au même moment .

On en parle ?

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Tlsefred31

 

En effet. Tous les supporters Madrilènes présents à St Denis samedi sont solidaires des supporters Anglais. Tous disent s'être sentis en danger aux abords du Stade de France.

Aujourd'hui ca concerne le foot, mais dans un an ca risque de se reproduire pendant la RWC23 et je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter des billets pour Paris 2024. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

C’est quoi l’expression déjà ?

Ah oui , un «sentiment » d’insécurité  …:yes:

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 49 minutes, Pacino31 a dit :

mais dans un an ca risque de se reproduire pendant la RWC23

j' en suis moins sûr.

Le public et les supporters ne sont pas les mêmes.

Au SdF c' était le bordel assuré dés le départ et le merdier bien entretenu par les forces de l' ordre.

Quelques centaines de kms plus loin, à St Etienne, même cause mêmes effets. Envahissement du terrain, feu dans les tribunes, lacrymogènes et j' en passe.

Dernier match de Bordeaux, ça fini par une dispersion des supporters avec des lacrymo.

Plus bas, à Marseille, ville pourtant réputée comme remuante, deux finales européennes, deux fois le stade plein, aucun incident digne des journaux et autres médias. Précision importante, c' était du rugby.

Il n' y a qu' au foot qu' on voit ces débordements lamentables et pas dans d' autres sports.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tire-bouchon a dit :

j' en suis moins sûr.

Le public et les supporters ne sont pas les mêmes.

Au SdF c' était le bordel assuré dés le départ et le merdier bien entretenu par les forces de l' ordre.

Quelques centaines de kms plus loin, à St Etienne, même cause mêmes effets. Envahissement du terrain, feu dans les tribunes, lacrymogènes et j' en passe.

Dernier match de Bordeaux, ça fini par une dispersion des supporters avec des lacrymo.

Plus bas, à Marseille, ville pourtant réputée comme remuante, deux finales européennes, deux fois le stade plein, aucun incident digne des journaux et autres médias. Précision importante, c' était du rugby.

Il n' y a qu' au foot qu' on voit ces débordements lamentables et pas dans d' autres sports.

Comment t’as fait pour me citer dans une phrase que je n’ai pas dite ?🤣🤣

Surtout que je pense exactement comme toi …😏

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 28 minutes, Pacino31 a dit :

Comment t’as fait pour me citer dans une phrase que je n’ai pas dite ?🤣🤣

Surtout que je pense exactement comme toi …😏

en fait c' est quand on cite une citation déja faite par un autre participant.

Toutes mes excuses.

Ce forum est un bordel technique légué par Cyril.

Cyril crevaison !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

en fait c' est quand on cite une citation déja faite par un autre participant.

Toutes mes excuses.

Ce forum est un bordel technique légué par Cyril.

Cyril crevaison !

 

Ça n’arrive bizarrement qu’à toi. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Ça n’arrive bizarrement qu’à toi. 

ce serveur m' en veux !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...