Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Le 09/06/2022 à 22:35, Gabi a dit :

Un sacré concours d'incompétents. Avant, pendant, après. Jackpot.

 

Sinon, je ne comprends pas l'attitude de Darmanin.

Il suffisait de dire le lendemain :

"ouais, là, on a merdé, on a mal évalué et on s'excuse. Mais on en tirera toutes les conclusions nécessaires pour ne plus que ça se reproduise."

Et voilà, basta. Fin de l'histoire.

 

Mais non, obliger par réflexe de dire que l'orga etait parfaite et que tout est la faute des supporters anglais. N'importe quoi...

Et donc de se taper un mois de polémique, d'embrouilles avec le gouvernement britannique, de commissions sénatoriales et compagnie...

Bien fait pour lui.

Quand on est le responsable, faut assumer. Et dire la vérité.

 

Et ne ne comprends pas non plus pourquoi Macron garde Lallement alors qu'il accumule les casseroles et les loupés.

 

Le jour où un politicien français dira "pardon, je me suis raté ", il faudra aller jouer au loto.

Les chances de gagner sont équivalentes à ce que ça arrive !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

 

Le 09/06/2022 à 22:35, Gabi a dit :

Un sacré concours d'incompétents. Avant, pendant, après. Jackpot.

 

Sinon, je ne comprends pas l'attitude de Darmanin.

Il suffisait de dire le lendemain :

"ouais, là, on a merdé, on a mal évalué et on s'excuse. Mais on en tirera toutes les conclusions nécessaires pour ne plus que ça se reproduise."

Et voilà, basta. Fin de l'histoire.

 

Mais non, obliger par réflexe de dire que l'orga etait parfaite et que tout est la faute des supporters anglais. N'importe quoi...

Et donc de se taper un mois de polémique, d'embrouilles avec le gouvernement britannique, de commissions sénatoriales et compagnie...

Bien fait pour lui.

Quand on est le responsable, faut assumer. Et dire la vérité.

 

Et ne ne comprends pas non plus pourquoi Macron garde Lallement alors qu'il accumule les casseroles et les loupés.

Tu n'as pas encore compris qu'ils nous prennent pour des blaireaux.

 

Et ils ont raison 50% de votants aujourd'hui. 

On critique les pays dits non démocratiques, mais on est pas mieux. Ils se cachent derrière de grossiers mensonges. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

25% des votes et peut être la majorité absolue à l'assemblée. Le rn qui fait le double de voix que lr et une projection avec la moitié des députés lr.

Le système ne fonctionne plus. Aucune représentativité.

Soit on part sur un système bipartisme et on continue comme ça. Mais si on continue avec un multipartisme on est obligé de mettre la proportionnelle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

La gauche continue sa dégringolade.

Elle représentait un tiers à la présidentielle et ça se rapproche plutôt du quart maintenant. :o

En sommant PS + Écolo +LFI + PC, elle perd encore 5 points par rapport à il y a 2 mois.

 

Mais bon, Mélenchon semble content et crie victoire car arrive 1er. Donc ça va.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

La gauche continue sa dégringolade.

Elle représentait un tiers à la présidentielle et ça se rapproche plutôt du quart maintenant. :o

En sommant PS + Écolo +LFI + PC, elle perd encore 5 points par rapport à il y a 2 mois.

 

Mais bon, Mélenchon semble content et crie victoire car arrive 1er. Donc ça va.

La gauche est à 30% si on considère divers gauche et les candidats ps indépendants à gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit :

La gauche est à 30% si on considère divers gauche et les candidats ps indépendants à gauche.

Oui donc encore moins que les présidentielles, non ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Oui donc encore moins que les présidentielles, non ?

Aucune idée. Ce que je sais c'est que l'assemblée ne représentera pas du tout le vote des électeurs. Et que les lois votées ne représenteront pas du tout ce que veut la majorité des français.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Aucune idée. Ce que je sais c'est que l'assemblée ne représentera pas du tout le vote des électeurs.

Ah oui, ça s'est sûr.

Lrem (un quart) va faire la moitié de l'assemblée.

Et lrem + Nupes (donc la moitié en cumul) va faire genre 85% de l'assemblée, non ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et que les lois votées ne représenteront pas du tout ce que veut la majorité des français.

Ah oui mais là, le problème est que personne, aucun parti ou tendance ne représente la majorité.

Donc s'il fallait attendre que les lois votées représentent la majorité des Français, y aurait aucune loi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ce sont les projections. Tu m'étonnes que pour finalement t'exprimer il ne reste que tout casser vu que par le vote on te crache gentiment à la gueule. 

Là avec le premier tour on voit quand même bien que la réforme des retraite il y a sans doute plus de français qui sont allés voter qui sont contre que pour. Et pourtant ça va passer crème.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et pourtant ça va passer crème.

Je le crains, sauf gros bordel dans les rues.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Ce sont les projections. Tu m'étonnes que pour finalement t'exprimer il ne reste que tout casser vu que par le vote on te crache gentiment à la gueule. 

Là avec le premier tour on voit quand même bien que la réforme des retraite il y a sans doute plus de français qui sont allés voter qui sont contre que pour. Et pourtant ça va passer crème.

Ça t'en sais rien.

Faudrait des référendums pour savoir (j'aimerais bien qu'on en fasse davantage surtout pour des gros sujets impactants comme la retraite).

 

Si on dit que les 3/4 des français ont voté contre le programme LREM, on peut aussi dire que les 3/4 des français ont voté contre le programme de Nupes, mais aussi que 80% des français ont voté contre le RN, que 90% ont voté contre les républicains, etc, etc...

 

Bref, vu comme ça, il ne faut appliquer aucun programme.

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Ça t'en sais rien.

Faudrait des référendums pour savoir (j'aimerais bien qu'on en fasse davantage surtout pour des gros sujets impactants comme la retraite).

 

Si on dit que les 3/4 des français ont voté contre le programme LREM, on peut aussi dire que les 3/4 des français ont voté contre le programme de Nupes, mais aussi que 80% des français ont voté contre le RN, que 90% ont voté contre les républicains, etc, etc...

 

Bref, vu comme ça, il ne faut appliquer aucun programme.

Non mais ça c'est la vision française où les partis sont tous les uns contre les autres. Mais dans certains pays ça marche très bien. Ça s'appelle les coalitions. Je me suis mal exprimé. On ne peut pas nier que quand tu votes nupes et rn tu votes pour une retraite à 60 ans. Quand tu votes Lrem, lr tu votes pour une retraite à 65 ans.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

. On ne peut pas nier que quand tu votes nupes et rn tu votes pour une retraite à 60 ans. Quand tu votes Lrem, lr tu votes pour une retraite à 65 ans.

 Tu penses donc que l'âge de la retraite est déterminant pour le choix du vote ? 

Quand on est passé aux 35 heures qui ont permis de destructurer tout le système de l'emploi et de créer de jeunes travailleurs pauvres*, nous avons perdu+ou- 13 % du temps de travail et de cotisation**,On  compense donc par le même temps de travail en fin de carrière. Donc on travaille moins jeune et bien portant pour exercer vieux et malade. 

 

. *pour ceux ci, ils sont payés à l'embauche 35 heures, les autes déjà embauches sont payés 40 heures pour 35 heures de travail. 

**cotisation pour les nouveaux employés. 

 

Je ne pense pas que dans un pays qui s'est desindustrialise et qui s'est fixé des économies d'énergies fossiles par la transition énergétique on puisse rester avec un temps de travail tel qu'il est.

De plus l'espérance de vie reste élevée (malgré le covid), (espérons la canicule)! 

et les soins médicaux quand on y a accès sont de plus en plus onéreux et malheureusement efficaces.... 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

De ses analyses d'urine ?

Non, de son état mental

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

Ah oui, ça s'est sûr.

Lrem (un quart) va faire la moitié de l'assemblée.

Et lrem + Nupes (donc la moitié en cumul) va faire genre 85% de l'assemblée, non ?

 

Un quart de la moitié ça fait 1/8ème... 

 

Modifié par Stico
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

Je viens de voir que Trump contestait les résultats

C'est son running gag à chaque élection depuis 2017.

Lien vers le commentaire
On 6/13/2022 at 6:36 AM, papé said:

 Tu penses donc que l'âge de la retraite est déterminant pour le choix du vote ? 

Quand on est passé aux 35 heures qui ont permis de destructurer tout le système de l'emploi et de créer de jeunes travailleurs pauvres*, nous avons perdu+ou- 13 % du temps de travail et de cotisation**,On  compense donc par le même temps de travail en fin de carrière. Donc on travaille moins jeune et bien portant pour exercer vieux et malade. 

 

. *pour ceux ci, ils sont payés à l'embauche 35 heures, les autes déjà embauches sont payés 40 heures pour 35 heures de travail. 

**cotisation pour les nouveaux employés. 

 

 

ça a l'air sympa les 35h dans les boîtes où tu bosses..

moi j'etais déjà en poste quand c'est passé.

on a modifié les contrats pour qu'on fasse 38h15 par semaine et on a récupéré un truc genre 3 jours de RTT (je me souviens plus exactement combien, mais ça faisait pas la diff entre les 35h et les 38h15 qu'on nous demandait de faire). Bien sûr on nous a expliqué que y aurait pas d'augmentation sur l'année qui allait venir (ni sur les suivantes en fait, parce que y avait toujours une excuse, 35h, rachat d'autres boites, avctionnaires à payer, etc)

et dans les fait les 38h15 ? ben en fait déjà quand on devait en fait 40 on en faisait plus, donc ça n'a rien changé, on faisait toujours autant d'heure (pas payées bien sûr hein...), on avait "juste" qq jours de RTT (dont certains où c'est l'employeur qui décidait quel jour tu les prenais

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Tlsefred31 a dit :

Je viens de voir que Trump contestait les résultats

 

Il y a 15 heures, Gabi a dit :

C'est son running gag à chaque élection depuis 2017

 

Comparer Mélanchon à Trump, faut le faire... :rolleyes:

 

Modifié par Stico
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stico a dit :

 

 

Comparer Mélanchon à Trump, faut le faire... :rolleyes:

 

Ben je le fais avec plaisir quand on balance un complot sur les comptes, mais si tu préfères je peux parler de Bompard à la place, oui c'est faire du Trump dans ce cas là.

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

 

Ben je le fais avec plaisir quand on balance un complot sur les comptes, mais si tu préfères je peux parler de Bompard à la place, oui c'est faire du Trump dans ce cas là.

 

On a visiblement pas les mêmes idées, on ne défend probablement pas les mêmes valeurs et on n'arrivera pas à se convaincre. 

Ce n'est pas grave, heureusement chacun pense comme il veut. 

 

Perso je suis pour un monde plus équitable, juste, moins violent et qui anticipe les changements de demain afin d'essayer de transmettre au niveau social un monde meilleur aux générations futures et le moins pourri possible au niveau écologique. 

 

Je suis donc contre l'ultalibéralisme parfaitement incarné par Macron (ou Trump par exemple...) car ce système se fout de la pauvreté, des inégalités, de la préservation de l'environnement, et n'a qu'une seule logique : le profit et l'argent.

 

Il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui plus que jamais, nous sommes dans un contexte de lutte des classes, j'en veux pour preuve l'augmentation de la pauvreté en parallèle à l'accroissement des richesses de ceux qui sont déjà plein aux as et qui provoquent l'aggravation des inégalités entre plus riches et plus pauvres. 

 

Renvoyer dos à dos Trump et Mélenchon c'est au minimum ridicule et sinon d'une grande malhonnêteté intellectuelle. 

L'un est raciste, misogyne, ultalibéraliste et climatosceptique. L'autre est son contraire. 

 

Quant à ce que tu dénonces aujourd'hui, ce n'est pas forcément être "complotiste" que de dire que le pouvoir en place s'arrange toujours pour présenter les choses d'une manière qui l'arrange afin d'instrumentaliser les faits et de manipuler l'opinion publique. Comme ça c'est passé par exemple ces derniers jours lors de la présentation par le ministère de l'intérieur des troubles aux abords du stade de France pendant la finale de la ligue des champions... 

Ou lorsque ce même ministère a été très récemment désavoué par le conseil d'état qui l'a sommé de prendre en compte la Nupes comme une nuance politique à part entière dans la présentation des résultats de ces élections législatives (tiens, tiens... :rolleyes:

Et aujourd'hui de nombreux analystes politiques ou journalistes l'admettent, le ministère de l'intérieur a présenté les résultats d'une façon qui arrange le parti gouvernemental en place.

Tu verras d'ailleurs que le site le monde, par exemple, donne des résultats différents en mettant Nupes en tête et s'explique https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/06/13/legislatives-2022-nupes-ou-ensemble-en-tete-du-scrutin-les-raisons-de-la-divergence-entre-le-monde-et-le-ministere-de-l-interieur_6130066_823448.html

À moins que Le Monde doive être taxé lui aussi de "complotiste"... 

 

 

Modifié par Stico
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stico a dit :

 

 

On a visiblement pas les mêmes idées, on ne défend probablement pas les mêmes valeurs et on n'arrivera pas à se convaincre. 

Ce n'est pas grave, heureusement chacun pense comme il veut. 

 

Perso je suis pour un monde plus équitable, juste, moins violent et qui anticipe les changements de demain afin d'essayer de transmettre au niveau social un monde meilleur aux générations futures et le moins pourri possible au niveau écologique. 

 

Je suis donc contre l'ultalibéralisme parfaitement incarné par Macron (ou Trump par exemple...) car ce système se fout de la pauvreté, des inégalités, de la préservation de l'environnement, et n'a qu'une seule logique : le profit et l'argent.

 

Il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui plus que jamais, nous sommes dans un combat de lutte des classes, j'en veux pour preuve l'augmentation de la pauvreté en parallèle de l'accroissement des richesses de ceux qui sont déjà plein aux as et qui provoquent l'aggravation des inégalités entre plus riches et plus pauvres. 

 

Renvoyer dos à dos Trump et Mélenchon c'est au minimum ridicule et sinon d'une grande malhonnêteté intellectuelle. 

L'un est raciste, misogyne, ultalibéraliste et climatosceptique. L'autre est son contraire. 

 

Quant à ce que tu dénonces aujourd'hui, ce n'est pas forcément être "complotiste" que de dire que le pouvoir en place s'arrange toujours pour présenter les choses d'une manière qui l'arrange afin d'instrumentaliser les faits et de manipuler l'opinion publique. Comme ça c'est passé par exemple ces derniers jours lors de la présentation par le ministère de l'intérieur des troubles aux abords du stade de France pendant la finale de la ligue des champions... 

Ou lorsque ce même ministère a été très récemment désavoué par le conseil d'état qui l'a sommé de prendre en compte la Nupes comme une nuance politique à part entière dans la présentation des résultats de ces élections législatives (tiens, tiens... :rolleyes:

Et aujourd'hui de nombreux analystes politiques ou journalistes l'admettent, le ministère de l'intérieur a présenté les résultats d'une façon qui arrange le parti gouvernemental en place.

Tu verras d'ailleurs que le site le monde, par exemple, donne des résultats différents en mettant Nupes en tête et s'explique https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/06/13/legislatives-2022-nupes-ou-ensemble-en-tete-du-scrutin-les-raisons-de-la-divergence-entre-le-monde-et-le-ministere-de-l-interieur_6130066_823448.html

À moins que Le Monde soit lui aussi complotiste... 

 

 

 

 

 

Les affiliations communautaristes de Melenchon seront toujours extrêmement dangereuses.

Quand ils auront fait le ménage de ce coté là, je les regarderai différemment, mais il ne sera pas fait vu que c'est une grosse partie de leur électorat.

 

Quant à ta dernières phrases, tu souhaites que l'on reparle de l'affaire Allègre contre Baudis avec la cabale du Monde menée par le stalinien qu'est Plenel ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Les affiliations communautaristes de Melenchon seront toujours extrêmement dangereuses.

Quand ils auront fait le ménage de ce coté là, je les regarderai différemment, mais il ne sera pas fait vu que c'est une grosse partie de leur électorat.

 

Quant à ta dernières phrases, tu souhaites que l'on reparle de l'affaire Allègre contre Baudis avec la cabale du Monde menée par le stalinien qu'est Plenel ?

 

Edwy Plenel a quitté Le Monde depuis presque 20 ans et depuis 15 ans il dirige Mediapart, média indépendant, qui a révélé plusieurs affaires d'état. 

Bien sûr il est soumis à juste titre à la critique, comme tous ses pairs, mais perso je préfère un journalisme imparfait mais engagé de la part de médias indépendants que la soupe habituelle du journalisme de "préfecture" servie par les médias grands publics, et qui se contentent régulièrement de reprendre la parole gouvernementale ou les dépêches AFP. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Stico a dit :

 

Edwy Plenel a quitté Le Monde depuis presque 20 ans et depuis 15 ans il dirige Mediapart, média indépendant, qui a révélé plusieurs affaires d'état. 

Bien sûr il est soumis à juste titre à la critique, comme tous ses pairs, mais perso je préfère un journalisme imparfait mais engagé de la part de médias indépendants que la soupe habituelle du journalisme de "préfecture" servie par les médias grands publics, et qui se contentent régulièrement de reprendre la parole gouvernementale ou les dépêches AFP. 

 

C'est d'ailleurs pour cela que la LFI s'est empressée de créer son ORTF, Le Média.

 

En effet ça donne une bonne idée de ce qui se passerait si ils étaient au pouvoir.

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs, Corbières élu député au 1er tour.

 

Elu avec les voix de 28% des inscrits, je ne l'entend pas là sur la légitimité de son élection.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tlsefred31 a dit :

Tiens d'ailleurs, Corbières élu député au 1er tour.

 

Elu avec les voix de 28% des inscrits, je ne l'entend pas là sur la légitimité de son élection.

En 2017, Mélenchon avait été élu au 2e tour avec 59% des voix et 2/3 d'absentions.

Bref, au 2nd tour, il avait gagné en représentant moins de 20% des inscrits.

Aucun problème, c'est le jeu démographique (tant pis pour ceux qui ne votent pas) mais c'était assez cocasse suite à son sketch en légitimité de Macron, quelques semaines avant. :P

 

Et il est relou de faire son cinéma mode scandale d'Etat et élections volés après chaque élection depuis 2017.

 

Surtout qu'on s'en fout complètement de savoir si c'est Nupes ou Ensemble qui a fini 1er (selon l'étiquetage ou pas de tel ou tel candidat).

Les deux sont à égalité et sont bas, c'est surtout ça à noter.

Ils devraient s'inquiéter de ne représenter qu'un quart des votants au lieu de savoir s'ils sont, à quelques voix près, 1er ou 2e.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gabi said:

Ils devraient s'inquiéter de ne représenter qu'un quart des votants au lieu de savoir s'ils sont, à quelques voix près, 1er ou 2e.

Pourquoi ils s'inquiéteraient ? ils seront élus quand même, et le seul truc que tu peux faire en tant que citoyen quand t'en a plein le cul de leurs magouilles, c'est de ne plus aller voter, et donc ils s'en branlent parce qu'ils seront quand même élus la prochaine fois, même si c'est pas un nombre encore plus faible.

Modifié par Ayrton
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, Stico a dit :

Il ne faut pas se leurrer, aujourd'hui plus que jamais, nous sommes dans un contexte de lutte des classes, j'en veux pour preuve l'augmentation de la pauvreté en parallèle à l'accroissement des richesses de ceux qui sont déjà plein aux as et qui provoquent l'aggravation des inégalités entre plus riches et plus pauvres. 

Moi, il me tarde que Mélenchon annonce le montant de ses retraites cumulées d' élu !

Juste pour faire rigoler les habitants du 9.3 ou de son ex-circonscription de Marseille.

Et certainement que ses frais de représentation doivent être pris en charge par LFI et prochainement par la "Fondation La Boétie" dont il deviendra président si il ne réussit pas à prendre Matignon. Fondation qui lui permettra de diriger en sous-main la Nupes.

On n' a pas fini de rigoler. Qui va succéder à Mélenchon ?

 

Bon, je dis ça, mais ce garçon n' est peut être pas sensible à l' argent et au pouvoir. Veuillez m' excuser d' avance si je me trompe :innoncent:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Moi, il me tarde que Mélenchon annonce le montant de ses retraites cumulées d' élu !

Juste pour faire rigoler les habitants du 9.3 ou de son ex-circonscription de Marseille.

Et certainement que ses frais de représentation doivent être pris en charge par LFI et prochainement par la "Fondation La Boétie" dont il deviendra président si il ne réussit pas à prendre Matignon. Fondation qui lui permettra de diriger en sous-main la Nupes.

On n' a pas fini de rigoler. Qui va succéder à Mélenchon ?

 

Bon, je dis ça, mais ce garçon n' est peut être pas sensible à l' argent et au pouvoir. Veuillez m' excuser d' avance si je me trompe :innoncent:

 

Moi aussi, j'ai une énorme sympathie pour Philippe Poutou.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Il faut arrêter avec Mélenchon, nous savons tous qu'il est comme les autres, avec une sensibilité capitaliste, il suffit de voir comment il met tout le temps en avant son sponsor principal, un grand chocolatier français. Depuis, il n'arrête pas de nous bassiner avec son "la République CEMOI !"......

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, diogene a dit :

Moi aussi, j'ai une énorme sympathie pour Philippe Poutou.

Philippe Poutou, il se gave avec ses indemnités chômage.

Tous des nantis !!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon, vu les grosses chaleurs, je pense aller me baigner à la piscine.

Mais je trouve que mon Burkini me boudine un peu (sans interprétation fallacieuse svp)

Lien vers le commentaire

moi je me suis fait refouler avec ma tenue de plongée sous marine, je vais tenter d'aller faire un tour à Grenoble pour voir si ça passe

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Bon, vu les grosses chaleurs, je pense aller me baigner à la piscine.

Mais je trouve que mon Burkini me boudine un peu (sans interprétation fallacieuse svp)

 Tout se perd, tu dénigre les valeurs soixanthuitardes, on se baignait à poil, et on n'était pas plus enrhumés que le les autres. 

Je ne crois pas que les "vêtements de bains" soient bénéfiques pour la santé. 

Donc on les supprime. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, papé a dit :

je ne crois pas que les "vêtements de bains" soient bénéfiques pour la santé. 

Donc on les supprime. 

Depuis quand le Burkiki est il un vêtement de bains ??? 

 

PS: la faute de frappe est volontaire :P

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tlsefred31 a dit :

moi je me suis fait refouler avec pas tenue de plongée sous marine, je vais tenter d'aller faire un tour à Grenoble pour voir si ça passe

Si tu fais seins nus, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tire-bouchon a dit :

Depuis quand le Burkiki est il un vêtement de bains ??? 

 

PS: la faute de frappe est volontaire :P

 Il est vrai que j'avais un copain qui pratiquait le Burkiki , il ne se mettait pas nu et couvrait ses paties intimes d'une chaussette !:chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...