Aller au contenu

C'est Quoi Aujourd'Hui ?


Invité chomelaregle

Messages recommandés

 On a un nouveau premier ministre , il est de chez nous(Gers) , .......Mais c'est trop tard , il y a 30 ans il nous aurait offert une 4 voie Agen -Condom- Auch-Toulouse ,une autre Auch-Tarbes et enfin une troisième Condom -Mont de Marsan .

 Tant pis !

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui , je suis atterré par 3 affaires qui se sont passées chez nous .

En premier lieu , la jeune gendarme , sportive de haut niveau (judo) qui s'est fait tuer il y a 2 jours à Port-Sainte -Marie ,(lieu où j'ai quelques relations qui sont au départ de Biocop),par un chauffard dealer et drogué qui a refusé de s'arrêter et a préféré percuter cette jeune femme .

Puis cette agression sur un conducteur de bus à Bayonne qui est en état de mort cérébrale , agressé par des gars qui n'avaient ni tickets de transport ni masques .

Enfin la rixe de Seignosse le Penon où un jeune homme , saisonnier, suite à une rixe est dans un état alarmant .

 

Tout ça , chez moi , en Gascogne .

On vient juste d'être déconfinés , on devrait être joyeux , profiter de ces merveilleux jours.........Mais non .......Ce pays devient triste ....

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Merci à tous, anniversaire calme, post-coronavirus, mais quand même apéro ? et bon repas !

j'attends avec impatience le prochain : 60 ans, c'est mieux que 59, on a la carte senior et des tas de réductions :whistling:

Et je nous souhaite à tous un vaccin pour profiter des voyages et vacances l'an prochain :clin

? 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zuzu31 a dit :

Bon anniversaire Raphaelle !!! :alien:

 

La dernière vidéo de Flo Fritz, c'est cadeau !

 

Quel joueur quand même, merci pour le cadeau :smile: Ceux qui en doutent n'ont qu'à regarder la vidéo.

Il avait tout, technique, puissance, vitesse, jeu au pied, courage.

Il n'a pas été assez sérieux quand il était jeune, a parfois été blessé au mauvais moment, surtout pour l'EdF, mais il a quand même eu une très belle carrière.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Il n'a pas été assez sérieux quand il était jeune, a parfois été blessé au mauvais moment, surtout pour l'EdF, mais il a quand même eu une très belle carrière.

 

Il a aussi parfois oublié ses papelard en allant à l'aéroport, et insulté le DTN, au tel, bourré en pleine nuit... (ça me rappelle quelqu'un), il a raté quelques sélections à cause de ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, chomelaregle a dit :

 

Il a aussi parfois oublié ses papelard en allant à l'aéroport, et insulté le DTN, au tel, bourré en pleine nuit... (ça me rappelle quelqu'un), il a raté quelques sélections à cause de ça. 

 

Et pissé sur une galloise dans un pub.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 22 minutes, Papalou a dit :

 

Et pissé sur une galloise dans un pub.

 

Oui mais là il était jeune, ça rentre dans la case "pas assez sérieux quand il était jeune". 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Merci à tous, anniversaire calme, post-coronavirus, mais quand même apéro ? et bon repas !

j'attends avec impatience le prochain : 60 ans, c'est mieux que 59, on a la carte senior et des tas de réductions :whistling:

Et je nous souhaite à tous un vaccin pour profiter des voyages et vacances l'an prochain :clin

? 

 on anniversaire (avec retard) Raphaelle .

Ne t'impatiente pas pour tes soixante ans , c'est vrai qu'il doit y avoir quelques avantages , mais pour y  être passé longtemps avant toi ,l'usure de ans est plus pernicieuse.

Bref , on a les hanches qui grincent , les varices qui se développent , les cruralgies et lombalgies commencent à sévir , les épines calcanéennes s' accroissent , le coeur  qui s'emballe , les sphincters qui se relâchent , la vue qui baisse , les dents  qui nous laissent tomber  , les cheveux ne sont pas en reste , les sons sont moins audibles, la peau se ride , la mémoire s'échappe .....J'en oublie volontairement car je ne voudrais pas noircir le tableau , pour ce merveilleux jour .

 Un conseil :"cueille dès aujourd'hui les roses de la vie "

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, papé a dit :

 on anniversaire (avec retard) Raphaelle .

Ne t'impatiente pas pour tes soixante ans , c'est vrai qu'il doit y avoir quelques avantages , mais pour y  être passé longtemps avant toi ,l'usure de ans est plus pernicieuse.

Bref , on a les hanches qui grincent , les varices qui se développent , les cruralgies et lombalgies commencent à sévir , les épines calcanéennes s' accroissent , le coeur  qui s'emballe , les sphincters qui se relâchent , la vue qui baisse , les dents  qui nous laissent tomber  , les cheveux ne sont pas en reste , les sons sont moins audibles, la peau se ride , la mémoire s'échappe .....J'en oublie volontairement car je ne voudrais pas noircir le tableau , pour ce merveilleux jour .

 Un conseil :"cueille dès aujourd'hui les roses de la vie "

J'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit ....!

 

C'est vrai, mais entre 59 et 60, tout ne se détraque pas d'un coup :clin, enfin j'espère :triste:

 

il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

sans compter les enfants qui viennent chez toi pour faire l' état des lieux.

Pas de pb, je n'en ai pas : cela a des avantages et des inconvénients !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cyril a dit :

Le premier qui m’emmerde, je lui balance le clip de la nouvelle chanson de Renaud.

 

Bordel surtout pas, j'ai vu passer ça par hasard et quelle déchéance: un mec qui a écrit Hexagone, miss Maggie etc...:crying:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Le premier qui m’emmerde, je lui balance le clip de la nouvelle chanson de Renaud.

T'as pas une nouvelle vidéo d'Arielle Dombasle plutôt ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, olivier11 a dit :

 

Bordel surtout pas, j'ai vu passer ça par hasard et quelle déchéance: un mec qui a écrit Hexagone, miss Maggie etc...:crying:

 

Trivial poursuite, Fatigué, le Déserteur....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

C'est vrai, mais entre 59 et 60, tout ne se détraque pas d'un coup :clin, enfin j'espère :triste:

Cela dépend , si tu n'as plus de projets , si tu commence a fréquenter les clubs du 3ème âge  (tout le monde connaît les tamalous) , si tu ne fait pas d'efforts , si tu ne positives pas , ça peut être comme ça .

 Pour ma part j'ai fait depuis longtemps le choix de fréquenter des jeunes  ........ pour les trouver c'est très simple .....s'occuper d'une asso  ou d'un club (rugby par exemple ) , on côtoie toujours des jeunes , on est " contaminé" par leur dynamisme ....Par contre les 3 èmes mi-temps peuvent nous exposer au diabète .....

Lien vers le commentaire

 Bien , maintenant que l'effet "surprise "" est passé , ça vous fait quoi les parisiens  d'avoir un bouseux à la tête du gouvernement ?

 Celui-la je le comprends ,il a le même accent que moi .

 Issu du terroir , il sait que comme une mêlée pour le rugby c'est la base qui compte , si les appuis ne sont pas bons , tu exploses .

 J'ai l'impression qu'il a compris qu'il fallait donner du pouvoir décisionnel aux territoires 

 Je suis un peu déçu ,  je n'ai pas reçu d'appel , mais c'est sûrement à cause de la couverture hertzienne pour mon portable qui n'est pas parfaite .... 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

T' as plus qu' à manger avec Ségolène.

 C'est une possibilité  , mais depuis qu'elle à été ambassadrice  des pôles elle doit être très froide ....aucun intérêt

Lien vers le commentaire

La seule fois où elle a vu une banquise c'est depuis un bateau de luxe.

 

La journaliste de l'émission lui a alors rappelé, photos à l'appui, qu'elle s'était rendue en juillet 2018 à Reykjavik, en Islande, pour l'inauguration du Lapérouse, un bateau de croisière de luxe de la compagnie Ponant. Après avoir nié, dans un premier temps, avoir participé à ce déplacement, l'ambassadrice des pôles s'est raccrochée à des explications alambiquées. "Je pense que c'est un bon équilibre entre l'aide au développement économique, d'autant que les paquebots de la compagnie Ponant font très attention à leur bilan carbone, et compensent leur bilan carbone, ce qui n'est pas le cas de toutes les sociétés. (...) Ils intègrent complètement les dimensions de développement durable", insiste-t-elle.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

Gismo pour ton anniversaire nous t' offrons un séjour en Mayenne.

Bisous masqué.

bière

Dans un abbatoir, il aime les bêtes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Raphaelle a dit :

encore un anniv : :glare: ami parisien Gismo !

 

Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Gismo pour ton anniversaire nous t' offrons un séjour en Mayenne.

Bisous masqué.

bière

 

Il y a 17 heures, gronounours a dit :

Joyeux Anniversaire, Gismo !!! :glare::noexpression:

 

Il y a 12 heures, Joco a dit :

Joyeux anniversaire Gismo! ☺️

 

Il y a 11 heures, Papalou a dit :

Joyeux anniversaire Gismo !

 

il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

Bon anniv' Gismo !

Un peu en retard... mais ça tombait bien que ça soit hier, j'avais ouvert (et bu !! :stuart:) un Pouilly Fumé !!

:alien:

 

Merci à vous tous ! La tête va à peu prêt bien ce matin, ça risque d'être plus compliqué mardi matin :alien:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Gismo a dit :

 

Merci à vous tous ! La tête va à peu prêt bien ce matin, ça risque d'être plus compliqué mardi matin :alien:

Tu as invité Max pour ta soirée chapeau ?;)
Profite et passe lui mon bonjour !
Bon anniv

Lien vers le commentaire

La Gazette des transferts à 1 année de plus.

Jauzy assistera au défilé de la Concorde au côté de Manu.

Bon anniversaire Jauzy.

smiley

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Pour info, pour les cueilleurs du forum, ce WE, j'ai trouvé cèpes et pieds de mouton en Ariège.

 

Aux champignons dans les Pyrénées ce matin et à Paris ce soir. Un 14 juillet chargé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...